AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elvaelia se raconte en histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

Elvaelia se raconte en histoire  Empty
MessageSujet: Elvaelia se raconte en histoire    Elvaelia se raconte en histoire  Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:00

Elvaelia se raconte en histoire  560530Montageguilde



Elvaelia se raconte en histoire  7730586912




            Il y a des années, lorsque le donjon Ougah était encore considéré comme le dernier Donjon du monde des Douze…. Nous étions dans une toute petite guilde nommée « Hot Stuff », seulement quelques très anciens membres s’en souviennent encore... Un beau blason rouge et noir que nous portions fièrement avec une bande d’amis tous aussi fous les uns que les autres.

            Un soir en arène Bonta nous avons croisé la route de Biday, qui avait l’un de nos guildeux pour traque alors que l’on faisait des captures pour droper cette fameuse étoffe de Maître Pandore !
De cette agression est née une amitié, très forte. Notre capacité de membre en guilde étant limité et Biday étant meneur d’une plus grosse guilde avec un nombre de place beaucoup plus grand, nous avons tous migré là-bas.  De cette fusion nous repartions de zéro sous les couleurs de la guilde Good Morning Vietnam, Biday et moi-même à la tête de celle-ci.

             Nous avons grandi, acheté des enclos, des maisons, et même créé une armée de mule xp guilde pour agrandir notre famille. Mais avec le temps et Biday ayant fait de nombreuses pauses, j’étais donc à la tête de cette guilde.  Avec les guildeux nous nous sommes mis d’accord pour changer le nom de la guilde que l’on ne trouvait pas attirant, c’est tous ensemble que nous avons choisi un nom de guilde. A cette époque-là il n’y avait pas de potion de changement de nom de guilde, il fallait donc ruser. Nous avons fait la demande auprès d’un modérateur, et surprise en nous connectant notre blason vert et violet était toujours aussi moche beau, mais notre nom avait changé. Elvaelia est née.

             De cette période se sont écoulées les plus belles années de jeu, en tout cas à mes yeux.  Une guilde soudée qui s’entraide face à la moindre difficulté, du Skype tard le soir, des dossiers sur les uns et les autres, la découverte du jeu dans un véritable esprit de famille.

            Malheureusement il y a eu un tournant, j’ai été forcée d’abandonner tout ceci en grande partie et laisser la gestion de la guilde finalement à Panzidiable et Tails-toi. Mon personnage ayant été transféré vers un autre serveur pendant plusieurs mois avec quelques amis (Tokeii, Link-destenebres), je n’avais accès et je ne pouvais communiquer avec ma guilde que via notre forum de guilde.

           En revenant sur Amayiro il était inconcevable pour moi de ne pas remettre mon personnage chez Elvaelia même si je ne jouais plus. Nous venions tous les 3 de guildes différentes et nous ne voulions pas de favoritisme pour repartir plus dans une guilde qu’une autre, je ne me voyais pas sans Elvaelia et c’est pourquoi nous nous sommes mis d’accord pour changer le nom de guilde en Alkenzia avec à sa tête Tokeii. Nouveau blason, nouvelles couleurs, nouveau meneur, c’est une toute nouvelle guilde qui a fait son apparition.

           Les mois passèrent, je passais en coup de vent après quelques tentatives de reprise du jeu en vain. Link quitta la guilde, Tokeii arrêta le jeu et moi je surveillais la guilde qui déclinait de loin. Malgré tout, les guildeux ont  tenu bon et ont maintenu la guilde avec un noyau de joueurs plus déterminés que jamais à maintenir Alkenzia debout.

           Après près de 2 ans d’absence j’ai repris le jeu (très) activement, heureuse de retrouver les miens même si les débuts ont été difficiles, après une si longue absence ce n’est jamais évident. Nous avons dû faire du tri et nous ressouder pour avancer de nouveau ensemble, le changement de nom de guilde était pour moi, et surtout pour nous, nécessaire pour repartir de plus belle. Nous sommes fiers d’être de nouveau Elvaelia !



Cette histoire vous a été racontée par Nikkity,
à vous de nous aider à en écrire la suite...




Elvaelia se raconte en histoire  4630219922



         Notre guilde Elvaelia est au lvl 200, brandissant les valeurs du respect, de l’entraide et de l’esprit de famille, elle est dirigée par notre Meneur Tokeii, et ses trois Bras Droits Arizonna, Bos-samodas et Rainestorm.
Nous rassemblons toute sorte de joueurs, que ce soit mono ou multi compte, axé PvP ou Pvm, farmeur de piou ou glandeuse au zaap.

        Aujourd’hui, notre guilde est plus soudée que jamais et tente de préserver son côté familial qui persiste depuis 2007 !
Nous ne sommes pas loin d’une trentaine de membres, ayant chacun des rôles à jouer pour continuer à faire briller notre blason !
Elvaelia est donc une guilde d'amis, un petit cercle très soudé mais que nous sommes bien décidés à élargir, et pour ça nous comptons sur vous.

Notre groupe est de qualité, une qualité que l’on compte bien faire persévérer. Un canal toujours actif qui parfois veille très tard ainsi que pour certains, très tôt.

- Une qualité qu'on ne mesure pas en termes de "gameplay" mais de relations humaines. On s'entend tous très bien et tout le monde a acquis la maturité nécessaire pour faire avancer le groupe. Nous sommes ouverts à tout type de personnes, d’envies, et de plaisanteries. Nous essayons au maximum de proposer des activités, n’hésitez pas d’ailleurs à prendre connaissance des autres parties du forum qui regorgent d’informations !

- L'humour est une chose primordiale chez nous, le second degré est très utilisé, l'autodérision et la maîtrise de soi sont donc obligatoires, vous l'aurez compris ici on est zen, on se détend et on partage de bons moments entre potes. Nous évitons les insultes, à part lorsque celle-ci restent raisonnables et bien prises (que vous sachiez mesurer vos limites ainsi que celles des autres).

- Aucun jugement n’est apporté envers une personne, comme un célèbre slogan le dit si bien "Venez comme vous êtes". Nous faisons tout de même attention à l'image de notre guilde, que ce soit en kolizéum ou en canal général: nous sommes fair-play, les rageux et les « trolleurs » un peu trop insistants ce n'est pas chez nous, l'une des bases fondamentales de cette guilde étant le respect.


Merci d'avoir pris le temps de nous lire.


Elvaelia



Revenir en haut Aller en bas
 
Elvaelia se raconte en histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIP Elvaelia ?
» Joyeux noël Elvaelia !
» [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: [ON] Recrutement :: À lire avant de postuler-
Sauter vers: