AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bolas : une discipline pas assez connue à mon gout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bolas : une discipline pas assez connue à mon gout  Empty
MessageSujet: Bolas : une discipline pas assez connue à mon gout    Bolas : une discipline pas assez connue à mon gout  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:57

Je ne sais pas si vous connaissez les bolas, ça se rapproche un peut du bâton du diable et c'est assez beau.
Sur la vidéo je ne les ai pas enflammées mais j'en ferais une autre rien que pour vous Wink


Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

Bolas : une discipline pas assez connue à mon gout  Empty
MessageSujet: Re: Bolas : une discipline pas assez connue à mon gout    Bolas : une discipline pas assez connue à mon gout  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:59

Pas mal Very Happy La prochaine fois fou un coup au chien qui se promène tu véra tu fera du buzz ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bolas : une discipline pas assez connue à mon gout  Empty
MessageSujet: Re: Bolas : une discipline pas assez connue à mon gout    Bolas : une discipline pas assez connue à mon gout  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:30

J'avou ! mais bon pauvre toutou x) vu la taille pour elle c'est un obus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bolas : une discipline pas assez connue à mon gout  Empty
MessageSujet: Re: Bolas : une discipline pas assez connue à mon gout    Bolas : une discipline pas assez connue à mon gout  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:28

Géant vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bolas : une discipline pas assez connue à mon gout  Empty
MessageSujet: Re: Bolas : une discipline pas assez connue à mon gout    Bolas : une discipline pas assez connue à mon gout  Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:43

Allé mec moi j'attend l'autre, surtout si tu les enflammes !! Bolas : une discipline pas assez connue à mon gout  3960008050
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

Bolas : une discipline pas assez connue à mon gout  Empty
MessageSujet: Re: Bolas : une discipline pas assez connue à mon gout    Bolas : une discipline pas assez connue à mon gout  Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:29

T'assure Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bolas : une discipline pas assez connue à mon gout  Empty
MessageSujet: Re: Bolas : une discipline pas assez connue à mon gout    Bolas : une discipline pas assez connue à mon gout  Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:37

Fou toi de ma gueule arthur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bolas : une discipline pas assez connue à mon gout  Empty
MessageSujet: Re: Bolas : une discipline pas assez connue à mon gout    Bolas : une discipline pas assez connue à mon gout  Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:43

Mais non !! C'est juste que ça t'aiderais bien de te revoir en feu. Et j'aimerais bien te voir en faire en kiff sur une chanson v'voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bolas : une discipline pas assez connue à mon gout  Empty
MessageSujet: Re: Bolas : une discipline pas assez connue à mon gout    Bolas : une discipline pas assez connue à mon gout  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bolas : une discipline pas assez connue à mon gout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village people :: Taverne :: 2013/2014-
Sauter vers: