AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE]Le Comte Harebourg

Aller en bas 
+6
Tris-ceps
Elektrane
Tokeii
Flecheperdue
Admin
Fimrail/Naphea
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fimrail/Naphea

Fimrail/Naphea


Messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Zaap de Frigost 3

[REFUSEE]Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Le Comte Harebourg   [REFUSEE]Le Comte Harebourg Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:28

Salutations a toutes et a tous !
Tout d'abord commençons par une présentation IG Smile!


Harebourg soit Fimrail où Naphea :

[REFUSEE]Le Comte Harebourg <a href=[REFUSEE]Le Comte Harebourg Sans_t11" />

Voilà ma Iopette a l'état pur ^^, oui j’avoue m'être fait aidé mon Baroudeur Éminent, et mulé reste un bien grand mot car je l'ai passé en 4 joueurs donc quoi qu'il arrive la difficulté reste conséquente ! Je tiens donc si vous le voulez bien à ne pas entendre mon cas sous le fait de mulage mais sous le fait d'aide merci d'avance Smile.

En ce qui concerne la suite, ma Iopette qui seras renommé dès sont retour sur Amayiro en Naphea, j'ai finis Colosse aux Pieds Graciles, j'ai aussi validé mes 8000 points de succès. J'ai migré d'Amayiro pour faire mon Baroudeur Éminent mais aussi pour changer d'air car le serveur commencer à me tendre les nerfs ^^....
Mes succès s'élève à un haut fait de 8021 à l'heure actuelle. Je souhaite avec mon Iop m'amuser sur le serveur comme avant et non me prendre la tête avec les "pleux-pleux" qui se sentent puissant ^^.

Sandoxia soit Lynthio :

[REFUSEE]Le Comte Harebourg Sram13


Le voici le voilà le tout beau tout propre Lynthio le sramifique ! (Ps: Tom est plus beau mais osef :$).
Bon bas la présentation de mon sram va être courte car il a pas eu une très grande vie :')
Il est actuellement de niveau 186 et n'a que quelques heures de jeu, vous l'aurez compris le l'ai up très vite ^^
Je vais plutôt vous parlez me mes objectifs sur ce loustic ^^
Je vais me concentrer d'abord sur sont up 199 puis ensuite sur Frigost 3 pour l'ornement puis ensuite je lui ferais faire Colosse aux Pieds Graciles.

On a enfin finis ma présentation IG Very Happy!
Comment ?
Qu'ai-je entendu ? Vous voulez ma présentation IRL ? C'est entendu !


Ma Présentation IRL :

Donc voilà moi c'est Corentin ! J'ai bientôt 17 ans ^^ le temps passe très vite :/ Je suis en BAC Pro EEEC et j'ai pour but de me redirigé sur un STAPS (ce qui est possible).
Je sors d'un Pôle Espoir de Judo, (Je déconseille, cela peut détruire une jeunesse). J'aime bien pratiqué le Judo mais aussi le MMA et un peu de Handball et Tir à l'arme de guerre !
Je me divertis à ma façon.
Je suis en Internat jusqu'au 19 mai 2014, suite à cela je reviendrais chez moi tout les jours.
Je pense suffisamment m'être présenté si vous voulez des informations complémentaire posez moi des questions ! Very Happy

Pourquoi moi ?, pourquoi vous ?:

Je reviens sur Amayiro le Mardi 25/02/2014 avec des nouveaux projets et une nouvelle humeur, j'éviterais donc toutes formes de provocations, de complots contre x où y, je ne me mêlerais désormais que de ce qu'il me regarde, cette migration sur le serveur Helsephine, que j’apprécie beaucoup, m'a fait comprendre quelque chose, c'est que pour qu'un serveur soir unis, il faut toute une population, et je pense que cette population serait bien mieux sans histoires (chose qui est loin de notre serveur).
Je me présente donc devant vous prêt a être accepté ou refusé avec un nouveau jeu, une nouvelle mentalité.
J'ai choisis votre guilde car je connais fort nombre de vos membres et ainsi que la direction, quand j'ai sus votre retour je me suis dis "chouette quand je reviendrais sur Amayiro je pourrais retrouver une bonne guilde avec de l'ambiance et tout ^^", Tom m'ayant dit que Elvaelia c'était finis et qu'une nouvelle guilde ouvrait : Alkenzia, je me suis dit bon bas ils repartent sur un nouveau Pieds donc pourquoi j'en ferais pas autant. Voilà donc je suis très motivé a venir chez vous aujourd'hui car cela me rapprocheras aussi de joueurs qui reviennent d'autres serveurs ^^. Avant mon départ j’avoue que j'étais sur les nerfs car plusieurs choses ont fait qu'un pétage de plomb était nécessaire ^^ mais le passé est derrière moi je ne vois que l'avenir désormais !.


Merci d'avoir lu cette candidature, excusez moi pour les fautes (je ne suis pas très fort en orthographe)^^ on peut pas être parfait, mais l'important c'est que vous ayez prit du plaisir a lire ! A bientôt.

Ps : Excusez moi les photos ne veulent pas se mettre ><

BONUS:




Dernière édition par Naphea le Ven 21 Fév - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[REFUSEE]Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg   [REFUSEE]Le Comte Harebourg Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:54

Bienvenue sur le forum,

Euh c'est bien beau de parler que de toi mais nous dans l'histoire? C'est une présentation ou une candidature ?!


Revenir en haut Aller en bas
Fimrail/Naphea

Fimrail/Naphea


Messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Zaap de Frigost 3

[REFUSEE]Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg   [REFUSEE]Le Comte Harebourg Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:01

Je t'édite ça ;D j'ai oublier la seconde partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

[REFUSEE]Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg   [REFUSEE]Le Comte Harebourg Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:06

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile
Juste une petite question (j'ai un doute) : c'est le même Harebourg que celui qui était dans SoA, et qui est parti en créant une embrouille avec les perco, ou c'est un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Fimrail/Naphea

Fimrail/Naphea


Messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Zaap de Frigost 3

[REFUSEE]Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg   [REFUSEE]Le Comte Harebourg Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:09

C'est bien moi mais l'embrouille a été réglé et c'est la faute d'un anciens membre de Krystal ;)donc aucuns soucis, et comme je l'ai dit je reviens en repartant de zéro avec de nouveaux horizons en vus donc les problèmes, sur Helsephine, j'ai appris a les évités et ne pas m'en mêlé Smile. Si j'ai pus te répondre de rien sinon désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[REFUSEE]Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg   [REFUSEE]Le Comte Harebourg Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:25

Je reprend ce qu'a dit Kitty.

J'ajoute que je doute que tu ai lu les règles de la guilde et du recrutement.

Je t'aime bien, mais je ne fais aucun passe droit ni favoritisme.


La candidature est baclée et en la lisant j'ai l'impression de voir quelqu'un de trop sur de lui, plutot prétencieux et beaucoup "m'as tu vu".

De plus j'aimerais bien en savoir plus sur l'altercation qui t'as fait quitter soa.

Bref, rien de très positif, en l'état je ne peux pas voter pour.

Pour t'aider je te rappel que tu peux (dois?) lire ca : https://elvaelia.forumactif.comelvaelia.forumactif.com/t143-regles-de-la-guilde-et-du-recrutement-chez-alkenzia

Et si t'as la flemme de tout lire :
Citation :
Elle se doit d'être lisible, structurée et développée.
L'orthographe est très important. Relisez-vous, corrigez-vous, faites-vous aider si nécessaire car la première impression est très importante, c'est là qu'on se fait une image du candidat et c'est là que vous pouvez gagner des points.. mais aussi (et surtout) en perdre.

Dans votre candidature on doit trouver des informations essentielles :


-> Une présentation IRL, plus ou moins détaillée pour ceux qui n'aiment pas trop en dévoiler, mais c'est là qu'on peut voir votre personnalité.
-> Une description de vos personnages IG et des faits marquants de votre aventure dofusienne (pas besoin de détailler votre stuff ou de vous vanter de tels ou tels exploits, ça ne nous intéresse pas et nous cherchons des joueurs humbles, les joueurs prétentieux sont très peu appréciés.).
-> Un point sur vos motivations et vos objectifs.
-> Un point sur vos anciennes guildes et des explications concernant vos départs de celles-ci.

Et bien entendu, pourquoi vous choisissez Alkenzia et pourquoi devrions nous vous choisir vous plutôt qu'un autre?


Autre point important, une candidature est quelque chose de sérieux, il y'a donc un certain respect du protocole qui doit être respecté, mais la touche "fun" peut faire la différence. Donnez-nous envie de vous recruter, prouvez-nous que vous en valez la peine, faites-nous rire !


On voit que tu t'es pas relu, il y'a des fautes d'inattention qu'on fait quand on écrit vite. Appliques toi.

Revenir en haut Aller en bas
Fimrail/Naphea

Fimrail/Naphea


Messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Zaap de Frigost 3

[REFUSEE]Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg   [REFUSEE]Le Comte Harebourg Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:44

Voilà, excusez moi la motivation a été oublier sur mon World Office ^^.
Je veux bien croire que mon orthographe n'est pas parfaite mais je m'applique, c'est moche mais l'orthographe n'est pas mon fort, et j'en suis désolé :/. Je ne vais pas faire corrigé ma candidature par quelqu'un pour que l'on croit que j'écris bien alors que c'est pas vrais ^^, j'ai essayer de corrigé seul, mais je ne sais pas ce que ça à donner ^^.

Concernant l'histoire de Krystal, je devais quitter la guilde 1h pour faire une chose et pour cela je devais récupérer mon percepteur donjon Bworker, un membre de krystal apparemment à prit l'initiative de m'aider mais cela était un mensonge, en autre un complot et ayant déjà quitter la guilde je ne pouvais plus récolter le percepteur, lui, l'a récolté en me disant je te passe le drop, je lui ai dit ok, il m'a mit une "douille" et c'est de la que l'idée de migré m'est venus à la tête, avant de partir j'ai donc aggro pas mal de percepteurs SOA ALE et d'autres comme GROIN (époque SOA) je n'ai rien contre eux, j'avais juste la haine un moment mais la haine passe avec le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane

Elektrane


Messages : 306
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Cherche le soleil dans le Sud-Ouest

[REFUSEE]Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg   [REFUSEE]Le Comte Harebourg Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:11

J'aime bien ta candid actuelle Smile, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[REFUSEE]Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg   [REFUSEE]Le Comte Harebourg Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:10

Candidature assez sympa, juste, quand tu met une image met la pas en miniature ou icone, prend le lien du millieu car on voit rien la xD.
Bref je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fimrail/Naphea

Fimrail/Naphea


Messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Zaap de Frigost 3

[REFUSEE]Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg   [REFUSEE]Le Comte Harebourg Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:05

Merci ^^ oui je sais on voit rien :p mais à la base t'as vus ça fonctionnais pas, du moins ce voulait pas se mettre la photo et moi même là je ne la voit pas ^^.

Merci pour votre soutiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

[REFUSEE]Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg   [REFUSEE]Le Comte Harebourg Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:21

Salut salut!

Ta candidature actuelle ne me déplait pas, ce sera POUR de ma part.
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Fimrail/Naphea

Fimrail/Naphea


Messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Zaap de Frigost 3

[REFUSEE]Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg   [REFUSEE]Le Comte Harebourg Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:04

Merci pour ton vote Nixo Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

[REFUSEE]Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg   [REFUSEE]Le Comte Harebourg Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:35

Bon, malgré le mauvais souvenir que j'ai gardé de toi, je suis pour laisser une seconde chance aux gens. La période d'essai montrera si tu as effectivement changé de mentalité, je te mets donc un petit pour, en espérant ne pas être déçu Smile
A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Fimrail/Naphea

Fimrail/Naphea


Messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Zaap de Frigost 3

[REFUSEE]Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg   [REFUSEE]Le Comte Harebourg Icon_minitimeDim 23 Fév - 7:07

Merci pour ta seconde chance je décevrais personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[REFUSEE]Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg   [REFUSEE]Le Comte Harebourg Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:29

Bonjour, je te connais donc POUR.
Mais sinon ta candidature est pas trop mal même si tu parles beaucoup de toi.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[REFUSEE]Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg   [REFUSEE]Le Comte Harebourg Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:40

contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre , contre ,
J'ai une très mauvaise opinions sur toi désolé mais suite a la derniere fois insulte et etc c'est un gros [size=24]CONTRE[/size]
Tu t'es amusés a farmer nos percepteur tous les soirs et en plus m'insulter car je défendais solo, alliance de merde meme pas capable de defendre a 5, t'inquiete je m'en souviens .. (donc tu a quitter soa sans récolté un de tes percepteurs donc on n'as refusé de te laisse le récolté donc tu a peter des nerf, Avec tes amis tu fesais bien le malin mais solo, tu me dissais escuse moi)
Et le pire c'est de mp un mec pour t'inviter guilde, et insulter dans le canal Alliance ... juste pour un percepteur :/
Revenir en haut Aller en bas
Fimrail/Naphea

Fimrail/Naphea


Messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Zaap de Frigost 3

[REFUSEE]Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg   [REFUSEE]Le Comte Harebourg Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:54

Des percepteurs Panzi Wink, et comme je l'ai dis, je reviens et repart de 0, libre choix de me voté contre mais c'est dommage de ne pas de laissé une seconde chance, alors que de plus, votre alliance n'est plus SOA mais VIP. Dommage mais merci pour ton vote, et merci à toi Tails
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[REFUSEE]Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg   [REFUSEE]Le Comte Harebourg Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:22

Oui, tu etais dans elvaelia, tu a vu quelle se dégradais et maintenant que du pgm viens, tu veut revenir, je suis pas daccord avec ca.

Pour ta Deuxieme Chance, ca va se terminer de la meme facon, tu va faire encore une crise et hop changer de serveur :/
Revenir en haut Aller en bas
Fimrail/Naphea

Fimrail/Naphea


Messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Zaap de Frigost 3

[REFUSEE]Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg   [REFUSEE]Le Comte Harebourg Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:48

Pas du tout tu te trompe mais libre a toi de penser comme tu veux, après on peut en parler IG si tu veux ^^ je ne vois aucuns soucis, merci quand meme pour ton vote
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[REFUSEE]Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg   [REFUSEE]Le Comte Harebourg Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:45

Peut être que je me trompe, mais tu est parti de la guilde sans un mot, sans un post sur le fofo, et tu a décidé de revenir car flamby (Candidature de Fimrail/Prince - Forum des Flamboyants d'Amayiro forum.les-flamboyants.net/topic/2646-candidature-de-fimrailprince/‎ 2 juil. 2013 - 20 messages) ne veut pas de toi donc tu teste ici, mais je suis sur que si je vais voir dans les autres guildes, je trouve ta candidature, tu as pas de réelle motivation a revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fimrail/Naphea

Fimrail/Naphea


Messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Zaap de Frigost 3

[REFUSEE]Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg   [REFUSEE]Le Comte Harebourg Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:50

Pense ce que tu veux, je reviens avec une nouvelle ambition donc... libres pensée a toi mais je sais ce que je vaux ^^ après voilà tu as voté merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[REFUSEE]Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg   [REFUSEE]Le Comte Harebourg Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:00

[REFUSEE]Le Comte Harebourg Fimrai11

tiens encore trouvé ca sur toi

Je laisse les menbres votés mais je reste sur mon contre  [REFUSEE]Le Comte Harebourg 3960008050 
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

[REFUSEE]Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg   [REFUSEE]Le Comte Harebourg Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:39

La ça change tout. Je ne fais pas non plus de favoritisme, et ce comportement est bien intolérable. On recherche des personnes qui nous conviennent pour intégrer la guilde.

Cela ne nous empêche pas d'avoir des amis ailleurs qu'en guilde, mais je pense que tu ne conviens pas à nos critères de recrutement. Merci d'avoir postulé, mais pour moi ce sera Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[REFUSEE]Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg   [REFUSEE]Le Comte Harebourg Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:02

Je t'accorde un petit pour mais je te surveillerais.
Revenir en haut Aller en bas
Fimrail/Naphea

Fimrail/Naphea


Messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Zaap de Frigost 3

[REFUSEE]Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg   [REFUSEE]Le Comte Harebourg Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:49

Merci pour vos votes mais je ne risque pas de débordé sachant que je reviens en repartant de zéro, bien pour cela que je change toute mon identité dès mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE]Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg   [REFUSEE]Le Comte Harebourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]Le Comte Harebourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE]Ma demande
» [REFUSEE]postulation =)
» Refresh [REFUSÉE]
» [REFUSEE]Recrutement
» [REFUSEE]Man-ditrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures refusées-
Sauter vers: