AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition)

Aller en bas 
+4
Tris-ceps
Whigt
Panzidiable
Legers
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition)   [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:35

Bonjour a tous, je poste une nouvelle candidature suite a ma première totalement ratée, en espérant que cette fois ci elle ne sera pas totalement loupé.

Parlons de ma vie IRL:

Je m'appelle Adrien et j'ai 19 ans, je suis cuisinier depuis 4 ans et j'ai également obtenu un CAP cuisine obtenu avec mention bien. J'ai deux loisirs dans la vie: la guitare, j'en joue depuis 1 ans a peut prêt et la pêche. Je pêche tous les dimanches: que ce soit la carpe et le poisson blanc en étang, la truite et le carnassier en rivière ou le thon au centre ville ( [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) 2332283195 )

Entamons ma vie IG:

Je joue un pandawa nommé Dark-jaco de niveau 200, je le joue actuellement feu (optimisé)ce qui me permet de faire de nombreux donjon et de m'adapter a beaucoup de situation. Je joue également un roublard nommé Jaco-bledard (dédicace a Bwook) de niveau 199, je le joue air/puissance (nevrak/allister)ce qui me permet de faire beaucoup de donjon avec mon pandawa.

Mon aventure sur dofus :