AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition)

Aller en bas 
+4
Tris-ceps
Whigt
Panzidiable
Legers
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition)   [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:35

Bonjour a tous, je poste une nouvelle candidature suite a ma première totalement ratée, en espérant que cette fois ci elle ne sera pas totalement loupé.

Parlons de ma vie IRL:

Je m'appelle Adrien et j'ai 19 ans, je suis cuisinier depuis 4 ans et j'ai également obtenu un CAP cuisine obtenu avec mention bien. J'ai deux loisirs dans la vie: la guitare, j'en joue depuis 1 ans a peut prêt et la pêche. Je pêche tous les dimanches: que ce soit la carpe et le poisson blanc en étang, la truite et le carnassier en rivière ou le thon au centre ville ( [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) 2332283195 )

Entamons ma vie IG:

Je joue un pandawa nommé Dark-jaco de niveau 200, je le joue actuellement feu (optimisé)ce qui me permet de faire de nombreux donjon et de m'adapter a beaucoup de situation. Je joue également un roublard nommé Jaco-bledard (dédicace a Bwook) de niveau 199, je le joue air/puissance (nevrak/allister)ce qui me permet de faire beaucoup de donjon avec mon pandawa.

Mon aventure sur dofus :

J'ai commencer dofus sur le serveur amayero avec un xelor nommé Jaco, que j'ai abandonné suite a son hack :(Puis j'ai créer mon pandawa que j'ai jouer en solo de son niveau 1 jusqu'au niveau 200. La seul guilde dont je me souvienne est "les flammes ascendantes" où j'y suis resté de mon niveau 130 à 200. J'ai également créer mon roublard suite au up 199 de mon pandawa. J'ai quitté les flammes ascendantes car je savais que j'allais faire une pause de 6 mois, puis dès mon retour j'ai monter ma propre guilde. Concernant ma guilde, je l'est stopper car la plupart de mes membres ont stopper dofus donc je souhaite me relancer dans dofus en intégrant une guilde où je sais que je m'y sentirait bien.

Pourquoi choisir Alkenzia:

Je choisi votre guilde car déjà le nom et le blason de votre guilde m'attire, je connais certains de vos membres avec qui j'ai jouer dans les flammes ascendantes (link, zhacrieur) ainsi que tri-ceps. Je ne dis pas cela pour me faire pistonner, je cite juste leurs noms car c'est des gens avec qui j'ai passait de bon moment et tous bêtement, sa me manque tous ça.. De plus le recrutement par forum et les nombreux refus montrent que c'est une guilde sérieuse, voila ce qui me plait. De plus je suis quelqu'un qui aime parler (tony peut confirmer) et j'aime aider mon prochain.

Voila j’espère que ma nouvelle candidature sera beaucoup mieux que la première.. en souhaitant aux lecteurs une bonne soirée.  [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) 4125821422 

Screen de mon pandawa:
[REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Sans_t11


Dernière édition par Dark-jaco le Jeu 17 Avr - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legers

Legers


Messages : 207
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : Zaap Moon

[REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition)   [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:51

Salut,
Candidature nettement mieux que la précédente complète, structurer colorer. Mais pour ma part, je vais rester sur mon Contre car je trouve trop facile de refaire une candidature quand l'autre ne plait pas. Si tu avais vraiment la motivation de nous intégrer, tu aurais fait une candid' comme celle-la au premier coup. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition)   [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:59

la première candidature je l'ai loupé y'a pas photo, et les commentaires ainsi que les votes négatifs m'ont donnait la niak et ça donné encore plus de motivation pour rejoindre vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition)   [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:05

Salut pour moi au contraire, si la personne c'est donné la tache d'en refaire une sa prouve sa motivation donc je vais lui donner un pour meme si elle me parait un peu courte. Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition)   [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:43

merci panzidiable Smile en lisant vos règle j'ai remarquer que pour vous intégrer je devais mettre tous mes perso dans la guilde, donc si je suis pris, je mettrais Evidemment mon panda et mon roublard en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Whigt

Whigt


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

[REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition)   [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:37

La seul guilde dont je me souvienne est "les flammes ascendantes"

As-tu oublié The shadow in the darkness ?

Ta candidature est trop courte et manque de contenu, par exemple la partie "Irl" est trop peu satisfaisantes. Parle nous de tes loisirs par exemple.

Pour le moment c'est un Contre, étoffe ta candidature et je reverrai mon vote.
En espérant que tu tiennes compte de mes conseils, à bientôt, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition)   [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:13

pour ce qui est de la guilde "The shadows in the darkness" c'est trop loin derrière moi pour que je m'en souviennent. Et pour mes loisirs je l'est ai mis en temps que passion (faute de frappe sur word) je réédite
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition)   [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:16

Tu a oublier ma guilde ? Oki CONTRE !!!
Non je déc, le fait de refaire la candidature prouve une motivation, contrairement a ceux qui rage quand on met contre. Profite en car cela va désormais être interdit.
Je suis donc POUR, mais je l'annonce ici et j'espère que sa sera noté, les postulants auront plus qu'une seul chance de faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition)   [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:12

merci mon tri-sex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition)   [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:54

Salut, bon t'es un pécheur de carpe POUR !
Sinon, la candidature reste encore courte mais tu a fait des efforts dans la présentation ce qui montre ta motivation.
Et puis tu m'as l'air bien sympa
Donc je vais mettre POUR une mise a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition)   [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:24

merci tails Smile et VIVE LA CARPE
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition)   [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:43

On avait dit qu'on serait plus exigeants.

Candidature tout juste passable, Contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition)   [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:54

ok
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition)   [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:00

Ce sera un Pour de ma part, au contraire je trouve que quelqu'un qui refait sa candidature prouve qu'il est motivé à rentrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition)   [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:03

C'est vrai il y a des efforts de fait mais je trouve pas le petit truc en plus pour t'accorder mon POUR,

Ça sera CONTRE, désolé

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Whigt

Whigt


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

[REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition)   [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:33

Je maintiens mon Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition)   [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:53

ok, en tous cas merci à tous pour vos votes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition)   [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]Candidature de Dark-jaco (nouvelle édition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE]Candidature de Dark-jaco
» Nouvelle signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures refusées-
Sauter vers: