AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin !

Aller en bas 
+8
Game-roxx
Tails
Link
Tokeii
Sokrony
Nixono
Hitch
Whigt
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin !   [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:20

Salut les guildeux!


[ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Tnsbq

   Je me présente !

  Je m'appelle Matthieu et j'ai 15 ans (oui,oui,c'est pas très grand je sais,je sais), je suis collégien et je suis en 3ème, j'habite en banlieue parisienne dans le 91.

  Depuis ma tendre enfance je suis passionné par l'aéronautique,  dans le futur mon rêve est de pouvoir piloter, de devenir pilote  [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! 3151931000  (de ligne ou de chasse je ne sais pas encore, tant  que ça vole  [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! 3438743014)

  J'adore le sport mais particulièrement le foot ( oue je sais, c'est pas le meilleur sport du monde mais bon )  PS : Pour les personnes qui veulent savoir je préfère le PSG ( j’espère ne pas vexer les supporter Marseillais ou autre).Pour muscler mon corps ( j’entends par la l'entretenir  [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! 3845477827) je pratique de la natation.

  Bien évidement j'aime les jeux-vidéos, étant donné que ma Ps3 ne marchait plus,je me suis procuré dernièrement la nouvelle console next-gen (ps4),  en ce moment je joue à:
-Dofus
-Watch_Dogs ( très lourd ce jeux )   [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! 65649802
-Fifa 14 et NBA 2k14 Very Happy

  Au niveau des musiques j'écoute de tout, ça varie selon les période, j'aime de tout !


   Pour ce qui est de moi, je me décrirais comme étant une personne sympathique, ayant de l'humour ( mais frères diraient tout le contraire Wink), je ne juge personne, je suis à l'écoute, je pense avoir une minimum de maturité. Bien sûr je ne vous énumère que des qualités. Je ne suis évidement pas DIEU j'ai mes défauts comme tout le monde, après je ne saurais trop vous dire lesquels.

                                 
                                                                          Assez blablater de ma life :

   Parlons mieux, parlons bien de mon personnage in game.

   Petit retour dans le passé avant :


   J'ai commencé à brouter l'herbe fraîche d'Incarnam en 2009 (et oui lorsque je n'étais qu'un jeune padawan ou noob à vous de voir Very Happy)  d’ailleurs quand j'y repense je me dit que sa fait un sacré baille !

  J'ai commencé avec un Osamodas que j'ai monté jusqu'au level 105 ce qui n'était pas aussi facile qu'aujourd'hui (petite nostalgie du donjon blop, ha le bon vieux temps  :=\'(: )  bref revenons en à nos moutons après ce personnage, j'ai recommencé de nombreux personnages qui ne me plaisais pas jusqu'à l'année dernière ou je commençai mon Iop d'aujourd'hui.

  Aujourd'hui j'incarne un Iop level 178 (oui je sais, vous recrutez niveau 180, mais ne vous inquiétez pas dans deux jours c'est réglé Wink) : Cmy-Shark, d'éléments Feu/Air ( j'hésite à restat Air ou Terre...)



[ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! 8w7h7


  Je possède une team de 3 personnages qui est  de côté pour l'instant mais que je compte reprendre pendant les vacances :
-Cmy-Heal  Eniripsa level 145 (soin)
-Cmy-Gold Enutrof level 100 ( full/sasa)

   Au niveau du jeu, je suis plus axé PVM mais j'aime également le PVP.

  En ce qui concerne les métiers, il se trouve que je possède une mule métier qui possède bûcheron level 42 et bijoutier level 52 que je n'ai pas fini de monter, je compte également monter tailleur lvl 100.  [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! 2740060365  

  Ultérieurement j'ai effectué un passage dans la guilde d'Avallon, pendant plusieurs mois, dont j'ai du partir car je ne pouvais plus jouer à  Dofus, pour cause mon déménagement dans une autre maison. Qui dit déménagement dit plus d'Internet  :=\'(: pendant plusieurs mois.

  Au retour d'Internet ma motivation envers Dofus n'étais plus la. Ce n'est que il  y a quelques semaines que l'envie de reprendre à nouveau Dofus m'est revenue. J'ai alors repris mon clavier à deux mains et rejouer mon personnage.  [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! 4005405858


                                                                      Mes objectifs dans dofus :

-Monter en puissance avec mon iop ( direction le très haut level ^_^ )
-Reprendre ma team
-Avancer dans frigost
-Jouer et rejouer Smile
-S'amuser et se ré amuser...

                                                                        Mais alors pourquoi vous ?

  Et bien pour bien dire, ça fait un ptit moment que j'ai remarqué votre guilde. C'est surtout l'esprit de bonne ambiance, de bonne humeur,  de l'entente entre tous le monde , une certaine maturité que certaines guildes n'ont pas et surtout l'humour ( primordiale dans une guilde ), c'est pour ces nombreuses raisons que je suis ici et que je tente ma chance Very Happy.

                                                                        So Why Me ?

 Tout simplement parce que j'espère vous apporter de la bonne humeur,de l'humour,de la joie …

 Je suis actif aussi bien dans le canal de guilde que sur le forum, je n'ai pas d’horaires précis à respecter, et pleins d'autres choses que vous découvrirez par vous même ( vous allez sûrement vous dire mais , il se croit déjà dans la guilde ou quoi !? ) je répond que ce n'est valable que si vous m'acceptez toute fois  [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! 65649802
[ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! 88450834

 Voilà tout pour ma candidature, n'hésitez pas à poser vos questions dès plus amusante aux plus intimes (je suis tout ouïe )  [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! 2740060365

 En espérant ne pas trop vous avoir ennuyé,je tient à ajouter que personne n'a accès à mon compte.

 Tout dépend du moment ou vous lisez la candidature mais passez une bonne journée ou soirée !


  Cordialement Matthieu

Ps: Veuillez m’excusez si des fautes d’orthographe paraissent sous vos yeux et pour ma piètre rédaction , je sais que ma candidature manque sûrement d'humour mais je ne savais pas trop comment m'y prendre, j'en suis désolé.

Hasta Luego !!!


Dernière édition par Cmy-Shark le Mer 4 Juin - 11:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin !   [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:21

Salutations MATTHIEU , est ce qu'il y a moyen que tu nous parles de tes anciennes guildes si tu t'en souviens bien sûr ...
Une petite présentation de métiers serra pas refusée aussi ^^ Wink
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Whigt

Whigt


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

[ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin !   [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:27

Yo Matthieu.

Ta candidature est complète cependant, je trouve la mise en page (trop) basique. Tu me diras que le contenu prime sur la mise en page mais celle-ci m'empêche d'accrocher à ta candidature et s'il te plaît, colle tes "." et tes "," au caractère précédent.

Autre chose, comment te décrirais-tu ? Au niveau du caractère et du comportement.

Répond à ma question, améliore la mise en page en mettant plus de couleurs, des alinéas, en centrant tes titres, etc. Et tu auras mon Pour.
En espérant que tu tiennes compte de mes conseils. A bientôt, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Hitch

Hitch


Messages : 78
Date d'inscription : 05/05/2014

[ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin !   [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:33

Salut à toi, tout d'abord sache que pour être pilote de chasse il faut déjà avoir réalisé une dizaine d'année en tant que pilote de ligne!

Ensuite allez l'OM!

Et plus sérieusement, mise à part avoir la même question que Dark j'aimerais savoir dans quelles circonstances tu as rencontré des membres de la guilde? Etant donné que tu n'es revenus que depuis quelques semaines.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

[ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin !   [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:27

"Candidature d'un Iop pas très malin !"
On en a déjà un, désolé .. (Voir post ci-dessus)
Tu supportes Paris, tu joues sur console... Tout ce que j'aime pas Very Happy

Non plus sérieusement j'attend les réponses aux questions au dessus avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin !   [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:27

Salutations à toi aussi Dark-Eresor,
effectivement j'ai fait également parti d'autres guildes dont je me souviens plus ou moins. La plupart étaient des guildes dirigés par des amis ou avec des amis. Mais il y a une guilde qui ressort plus que les autres, à l'époque la guilde s'appelait "Les Solidaires" dirigé par Altania, que vous connaissez peut-être, après je peux dire que tout ce passait bien, si tu veux savoir comment ou pourquoi je suis parti, je crois, vu que sa ne date pas d'hier , j'en suis parti car j'ai recommencé un nouveau personnage.

 Pour ce qui est de la présentation de mes métiers, j'ai édité un paragraphe dessus dans ma candidature que je cite:

 
cmy-shark a écrit:
En ce qui concerne les métiers, il se trouve que je possède une mule métier qui possède bucheron level 42 et bijoutier level 52 que je n'ai pas fini de monter, je compte également monter tailleur lvl 100.  

Salut à toi Whigt ,
également aussi j'ai rajouté un paragraphe pour ta question que je cite :


cmy-shark a écrit:
Pour ce qui est de moi, je me décrirais comme étant une personne sympathique, ayant de l'humour ( mais frères diraient tout le contraire Wink), je ne juge personne, je suis à l'écoute, je pense avoir une minimum de maturité. Bien sûr je ne vous énumère que des qualités. Je ne suis évidement pas DIEU j'ai mes défauts comme tout le monde, après je ne saurais trop vous dire lesquels.


 Je suis désolé pour les alinéas , sur mon brouillon ils étaient la mais dans le copier/coller ,les paragraphes n'ont pas pris les alinéas ( je sais pas si ma phrase est correcte).J'espère que ma nouvelle mise en page te plairas plus.

 Salut Hitch ,
je suis désolé de devoir te contredire, mais pour être pilote de chasse il ne faut pas avoir réalisé une dizaine d'année en tant que pilote de ligne , puisque c'est l'inverse , tu peux directement devenir pilote de ligne ou pilote de chasse puis pilote de ligne ^_^ .

Pour répondre à ta question, je n'ai rencontré aucun membre de la guilde, j'en ai plus entendu parlé en Grand Bien. ^_^

En espérant avoir répondu correctement à vos questions posées.

A bientôt

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin !   [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:50

"Candidature d'un Iop pas très malin !"
On en a déjà un, désolé .. (Voir post ci-dessus)

Mdrrrr t'es un tueur Nixo, bisous au iop no brain <3

    Bonjour Cmy-Shark ou Matthieu

Bienvenu sur le fofo !

  J'ai lu ta candidature, vive en couleurs donc appréciable, partie séparée avec des screens ce qui fait plaisir.
  Pour parler de ce qu'il y a dedans, une chose me tracasse. Le fait que tu aies perdu l'envie de jouer d'un coup. J'ai peur que cette envie refasse surface vois-tu. Après je n'ai pas réussi à détecter ta motivation à travers la candidature. ton paragraphe "SO WHY ME ?" est assez bref à mon sens. Sinon j'aimerais te poser une question :

-   Qu'attends-tu de nous exactement ?

Je prononcerais mon verdict à la fin si tu le veux bien. Bonne chance à toi !  Wink 


" Ton papa est biscotier ? Parce-que tu es vachement craquante !" #S
" Tg" #F
" Excuse moi … Tes parents sont des terroristes ? Non, parce que tu es une vraie bombe atomique !" #S
" Tg et prends moi." #F
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin !   [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:04

Salut, on voit que tu t'es appliqué sur la candidature.

Cependant tu es un peu trop jeune pour rentrer dans mes critères, je ne vote pas de suite j’attends de voir la suite de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

[ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin !   [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:04

Changes la couleur de ton texte, mets les paragraphes dans l'ordre des couleurs de l'arc-en-ciel et tu vas en faire kiffer plus d'un... (les teubés se reconnaîtront)

J'aime la candidature, pour une fois que je lis pas en diagonale ça fait plaisir. La mise en page je m'en fou tant que c'est lisible, l'âge je m'en fou tant que tu me casses pas les couilles è_é_è_é

T'es une personne plutôt autonome, tu sais te débrouiller tout seul au besoin, ou faut constamment que tu demandes de l'aide pour ci ou ça ?

C'est quoi tes occupations actuelles sur le jeu, et tes horaires de jeu ?

J'vais faire un peu de recherche et je voterai plus tard

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin !   [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:21

Coucou,
Dans ta candidature il y a de très bons points,
J'ai une question est-ce-que quelqu'un ( amis, frère..) à accès à tes/ton compte(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin !   [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:29

Bonjour Sokrony,
Merci pour tes commentaires, par rapport à tes questions, je n'ai pas arrêter du jour au lendemain  par volonté, j'ai du tout simplement arrêter car je ne pouvais plus y jouer, je n'avais pas de connexion dans ma nouvelle maison. J'ai du attendre 2 ou 3 mois pour la récupérer et je peux t'assurer que c'est très long... J'avais toujours l'envie jusqu'à un temps, ou à force de ne pas y jouer, je n'avais plus spécialement l'envie d'y retourner le plus vite possible. Lorsque la connexion est revenue, je n'avais pas forcément envie de reprendre, mais justement il y a quelques semaines, je ne pouvais plus ne pas reprendre Dofus. Alors j'ai repris *houra,houra*  [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! 3845477827.

Sinon pour ton autre question, ce que j’attends de vous c'est de passer de bon moments, d'avancer au sein d'un groupe, de pouvoir rigoler après une bonne journée de travaille (comme on dit plus on est de fou, plus on rigole [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! 65649802 ), pour mieux profiter des moments passé dans dofus, et après il n'y a pas que ça, mais c'est principalement pour ces points que je suis ici. Wink

Salut Tokeii merci pour ton commentaire, à bientôt.

Salut Link,
je vais sûrement essayer ce changement de couleurs pour voir le rendu. Wink
Pour répondre à ta question, je pense être plutôt autonome dans le sens ou je ne vais pas demander de l'aide constamment dans le canal de guilde, ou dans celui de l'alliance,  je préfère que les personnes proposent que plutôt demander tout le temps, après pour certaines choses il est possible que je demande un conseil ou deux  [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! 2740060365 

Sinon actuellement dans le jeu, j'essaye de monter des levels et de me faire des kamas pour pouvoir m'équiper correctement. [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! 65649802 J'essaye également d'évoluer dans frigost  [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! 3845477827, pour les grandes vacances, j'ai le projet de reprendre ma team.

Et pour la dernière questions, lors des périodes de cours mes horaires sont plutôt fixé pour l'après-midi et le soir, sauf le week-end ou je suis disponible la journée et la soirée.  [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! 2740060365

Bonjour Tails-roxx, merci pour ton commentaire et non personne n'a accès à mes comptes.  [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! 3845477827 

A bientôt

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin !   [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:13

Je vais mettre POUR, tu réponds parfaitement bien, et ta candidature est pas trop mal, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin !   [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:32

Merci Tails-roxx pour ton vote positif et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin !   [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:09

Ca sera POUR également pour moi

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Hitch

Hitch


Messages : 78
Date d'inscription : 05/05/2014

[ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin !   [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:13

Ah j'aurais pourtant pensé!

Suite aux réponses je vote donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin !   [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:19

Merci à vous pour vos votes positif ^_^
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin !   [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:11

Je vais rester neutre. Un grand merci pour tes réponses apportés et je te souhaite bonne chance pour la suite  Wink 

PS: une petite pano givrefoux ?


" Ton papa est biscotier ? Parce-que tu es vachement craquante !" #S
" Tg" #F
" Excuse moi.. Tes parents sont des terroriste ?Non, parce que tu es une vraie bombe atomique ! #S
" Tg et prends moi." #F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin !   [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:07

Coucou encore une fois , Je suis POUR ton recrutement finalement ! à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin !   [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:53

Merci d'avoir voté et pour votre encouragement, Sokrony pour la panoplie Tengu Givrefoux, merci mais je n'en ai pas besoin. ^_^

A bientôt

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin !   [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:53

Salut, rien a redire de ta candidature, j'ai attendu les votes pour décidé. Je donne donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin !   [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:24

Merci beaucoup pour ton vote positif, à bientôt.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

[ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin !   [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:36

Coucou, comme les autres je vais donner un POUR, rien à ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whigt

Whigt


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

[ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin !   [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:03

Les conseils ont été pris en compte et tu as répondu aux différentes questions. Je vote donc Pour.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin !   [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:39

Désolé pour mon retard je viens de lire la candidature ainsi que les réponses apportés et moi aussi je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin !   [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:11

Merci beaucoup pour vos votes ^_^ et pour vos commentaires.

A bientôt

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin !   [ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Candidature d'un Iop pas très malin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le forum n'est-il pas très vivant ?
» Soufflez très fort sur les bougies et le voeu s'accomplit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: