AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[REFUSEE] Ze-Rudazur is back to Amayiro

+2
Minato
Hitch
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[REFUSEE] Ze-Rudazur is back to Amayiro Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Ze-Rudazur is back to Amayiro   [REFUSEE] Ze-Rudazur is back to Amayiro Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:22

Pourquoi faut-t-il se découvrir des talents d'écrivain pour une simple candidature ... *soupire*

Bonjour los muchachos !

Je vais faire l'égoiste et parler uniquement de moi, Nathan. Je viens de suisse, Mad pas de blague sur la CDM,  ou l'argent coule à flot autant que les femmes et l'alcool.
Etudiant en informatique depuis un bon moment, je m'oriente plutôt vers l'économie. Appréciant le sport en général, ainsi que les boissons alcoolisés, j'apprécie toujours jouer au MMO's.
Je cours sur mes 21 ans en septembre pour pouvoir profiter de passer le nouvel an à Las Vegas brooooo <3.

Sinon niveau In Game, j'ai arrêter le PVM à la fin de F3, décidant que cette activité n'était plus rentable ni amusante. Aucune envie de farm comme lors de F2 pour crafter des centaineeeeeeees de Bâton Brelle.
Grand fan de PVP 1 vs 1 et de Kolizeum, j'apprécie toujours les anciens donjons et diverses activités.

Je viens d'arrivé sur Amayiro depuis Kuri. Ayant passé la plupart de mes 7 années de jeux sur Kuri, j'avais dans le passé été 1 année sur Amayiro. J'envisage de postuler pour une place de remplaçant au goultarminator.
J'ai laissé la plupart de mes comptes sur Kuri excepté mon Eniripsa et ma mûle à Ocre / métiers.

Niveaux des stuffs un screen sera plus explicite :

*Biensur pour des problèmes de confidentialités tous les stuffs et tous les items ne sont pas dévoilés, ainsi que mon ocre caché sur ma mule à métiers*

https://elvaelia.forumactif.comi39.servimg.com/u/f39/17/54/92/54/stuffs10.png"

Lors de mon passage sur Amayiro je fesais partie de la guilde Leviathan, beaucoup de joueur de Kuri y étaient et j'ai décidé de les rejoindre.
Sur Kuri j'ai toujours fais partis de la guilde Alcooliques Anonymes ( vous pouvez visionnés nos vidéos sur youtube d'ailleurs ). Suite à notre hack guilde la plupart de mes amis ont arrêtés. Je suis le dernier joueur en activité.

Je pense pouvoir vous amener ma bonne humeur ainsi que mon expérience IG, je ne suis pas forcément le joueur qui joue le plus actuellement mais je suis quelqu'un sur qui ont peut compter et qui ne fait pas de vague. Sinon je pense que comme tout le monde j'aime déconner sur skype ou IG.

Je sais pertinement que ma candidature va être considérer comme courte mais je vois peu de choses pertinentes à dire.

Mais je reste ouvert à toutes questions, même les plus improbables.

Bonne délibération !

PS : Il y a combien de "je"?
Revenir en haut Aller en bas
Hitch

Hitch

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ze-Rudazur is back to Amayiro   [REFUSEE] Ze-Rudazur is back to Amayiro Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:46

Bienvenue à toi sur notre forum!

J'ai une première question: tu dis avoir passé 7 années sur Kuri, et une année auparavant sur Amayiro, c'est bien ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ze-Rudazur is back to Amayiro   [REFUSEE] Ze-Rudazur is back to Amayiro Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:58

Salut, non ça doit faire environ 7 ans que je joue à dofus, environ hein !
Donc 5-6 ans sur kui et environ 1 ans sur Amayiro Smile.

Mon expérience dofusienne doit être entre 5 et 7 ans
Minato

Minato

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ze-Rudazur is back to Amayiro   [REFUSEE] Ze-Rudazur is back to Amayiro Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:34

Salut et bienvenue sur le forum,

Candidature un peu coutre, mise en page un peu bâclée pas de couleurs ni de screen si on devait la comparé avec les 2 3 candid's précédentes, elle serait en dessous. La partie motivation n'est pas assez détaillée a mon gout et j'arrive pas a y accrocher.

En plus tu viens de Leviathan, j'ai aussi l'impression que t'es vraiment solitaire voir même un peu égoiste (avec des tendances a la limite du machisme) avec tout ces "je" etc.

Enfin bref désolé j'accroche pas du tout, Contre
Hitch

Hitch

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ze-Rudazur is back to Amayiro   [REFUSEE] Ze-Rudazur is back to Amayiro Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:52

Il ne me semble pas t'avoir vu chez Leviathan! Et des joueurs de Kuri chez Levi, pas entendu parlé non plus, mais je peux peut-être me tromper !

J'ai d'autres questions à part ça:

Pourquoi nous?
Comment nous as tu connus?

Et une petite dernière: 5-2, ça va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ze-Rudazur is back to Amayiro   [REFUSEE] Ze-Rudazur is back to Amayiro Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:00

Minato a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum,

Candidature un peu coutre, mise en page un peu bâclée pas de couleurs ni de screen si on devait la comparé avec les 2 3 candid's précédentes, elle serait en dessous. La partie motivation n'est pas assez détaillée a mon gout et j'arrive pas a y accrocher.

En plus tu viens de Leviathan, j'ai aussi l'impression que t'es vraiment solitaire voir même un peu égoiste (avec des tendances a la limite du machisme) avec tout ces "je" etc.

Enfin bref désolé j'accroche pas du tout, Contre

Impossibilité de mettre un screen c'est pour ça que j'ai mis le lien vers le screen Very Happy. Egoisme je dirais pas, mais solitaire oui j'ai appris a ne plus prêter mes comptes.

Hitch :

Pourquoi vous, car de 1 je ne fais pas de AVA donc une grosse alliance ne m'intéresse pas, car les guguerres etc j'en ai assez faite. De plus votre guilde est déjà THL et j'aimerais avoir la possibilité de vous aider à atteindre le level final. Sinon c'est vrai que je connais très peu de monde même personne sauf Tokeii un petit peu dans votre guilde, mais si je suis revenu sur Amayiro c'est bien pour découvrir des nouvelles personnes et reprendre le goût de jouer vraiment à Dofus et non à juste PVP.

Je vois beaucoup de membres de votre guilde en map glandage, donc les discussions etc... Vous êtes posé, jamais un problème, pas de "clash" c'est l'environnement que j'aimerais avoir pour une fois.
Tokeii

Tokeii

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ze-Rudazur is back to Amayiro   [REFUSEE] Ze-Rudazur is back to Amayiro Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:27

J'ai pas besoin d'sms tib, je sais qu'il a eu des problemes avec toi donc je vote contre directement.
Sokrony

Sokrony

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ze-Rudazur is back to Amayiro   [REFUSEE] Ze-Rudazur is back to Amayiro Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:58

Bonjour et bienvenu sur le forum
J'ai lu ta candidature et je dois dire qu'elle n'est pas vraiment accrocheuse. Le fait déjà qu'il n'y est pas de chapitre m'oblige à tout relire quand je veux revoir un passage en particulier.

Alors surtout, un point très négatif, c'est que tu dévalorise très bien ta candidature. Comment veux tu qu'on accroche si toi même, tu n'accroche pas  ?
Je vote CONTRE. Merci et bonne chance pour la suite !

Vision nette, mais j'vois pas tout l'monde d'un bon œil.
Tails

Tails

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ze-Rudazur is back to Amayiro   [REFUSEE] Ze-Rudazur is back to Amayiro Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:03

Bonjour,
Ta candidature est beaucoup trop courte et donc ne rentre pas dans nos/mes critères.
Je vote donc contre.
Night-Lifes

Night-Lifes

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ze-Rudazur is back to Amayiro   [REFUSEE] Ze-Rudazur is back to Amayiro Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:53

Contre, même raisons que ci dessus
Hitch

Hitch

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ze-Rudazur is back to Amayiro   [REFUSEE] Ze-Rudazur is back to Amayiro Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:03

Je t'ai vu sur la map agro sans guildes lorsque tu as postulé, et même quelques temps après, et là, aujourd'hui je te vois dans une autre guilde, "Les copains d'abord".. Tu rejoins une autre guilde avant même que nous te donnions notre réponse définitive, alors pour moi c'est un CONTRE catégorique.

Bien joué l'artiste

[REFUSEE] Ze-Rudazur is back to Amayiro Ze-rud10
Tokeii

Tokeii

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ze-Rudazur is back to Amayiro   [REFUSEE] Ze-Rudazur is back to Amayiro Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:18

Je peux donc lock, merci de l'intéret porté a notre guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ze-Rudazur is back to Amayiro   [REFUSEE] Ze-Rudazur is back to Amayiro Icon_minitime

[REFUSEE] Ze-Rudazur is back to Amayiro
Page 1 sur 1