Pourquoi faut-t-il se découvrir des talents d'écrivain pour une simple candidature ... *soupire*Bonjour los muchachos !
Je vais faire l'égoiste et parler uniquement de moi, Nathan.
Je viens de suisse,
pas de blague sur la CDM, ou l'argent coule à flot autant que les femmes et l'alcool.
Etudiant en informatique depuis un bon moment,
je m'oriente plutôt vers l'économie. Appréciant le sport en général, ainsi que les boissons alcoolisés,
j'apprécie toujours jouer au MMO's.
Je cours sur mes 21 ans en septembre pour pouvoir profiter de passer le nouvel an à Las Vegas brooooo <3.
Sinon niveau In Game,
j'ai arrêter le PVM à la fin de F3, décidant que cette activité n'était plus rentable ni amusante. Aucune envie de farm comme lors de F2 pour crafter des centaineeeeeeees de Bâton Brelle.
Grand fan de PVP 1 vs 1 et de Kolizeum,
j'apprécie toujours les anciens donjons et diverses activités.
Je viens d'arrivé sur Amayiro depuis Kuri. Ayant passé la plupart de mes 7 années de jeux sur Kuri,
j'avais dans le passé été 1 année sur Amayiro.
J'envisage de postuler pour une place de remplaçant au goultarminator.
J'ai laissé la plupart de mes comptes sur Kuri excepté mon Eniripsa et ma mûle à Ocre / métiers.
Niveaux des stuffs un screen sera plus explicite :
*Biensur pour des problèmes de confidentialités tous les stuffs et tous les items ne sont pas dévoilés, ainsi que mon ocre caché sur ma mule à métiers*https://elvaelia.forumactif.comi39.servimg.com/u/f39/17/54/92/54/stuffs10.png"Lors de mon passage sur Amayiro
je fesais partie de la guilde Leviathan, beaucoup de joueur de Kuri y étaient et
j'ai décidé de les rejoindre.
Sur Kuri
j'ai toujours fais partis de la guilde Alcooliques Anonymes ( vous pouvez visionnés nos vidéos sur youtube d'ailleurs ). Suite à notre hack guilde la plupart de mes amis ont arrêtés.
Je suis le dernier joueur en activité.
Je pense pouvoir vous amener ma bonne humeur ainsi que mon expérience IG,
je ne suis pas forcément le joueur qui joue le plus actuellement mais
je suis quelqu'un sur qui ont peut compter et qui ne fait pas de vague. Sinon
je pense que comme tout le monde
j'aime déconner sur skype ou IG.
Je sais pertinement que ma candidature va être considérer comme courte mais
je vois peu de choses pertinentes à dire.
Mais
je reste ouvert à toutes questions, même les plus improbables.
Bonne délibération !
PS : Il y a combien de "je"?