AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Panoplie resistances/ vita oiseau du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andorra

Andorra


Messages : 116
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Panoplie resistances/ vita oiseau du temps  Empty
MessageSujet: Panoplie resistances/ vita oiseau du temps    Panoplie resistances/ vita oiseau du temps  Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:42

Bonjour , afin de réaliser la quête de l'oiseau du temps , j'ai besoin de monter les rez et la vita de mes perso, sauf que des bonnes panos RES et Vita je ne sais pas lesquelles choisir, donc quelqu'un peut me conseiller un stuff pour avoir mini 4000 hp et se rapprocher des 50% rez ? Smile



Par ailleurs ne voulant pas investir des milliers encore dans un stuff , est ce que quelqu'un pourrait , moyennant une caution si il le faut , me louer un équipement avec les REZ et vita, si quelqu'un en détient un ? et une fois la quête finie je lui rend avec une petite prime de remerciement Smile


Enfin quelqu'un fait du moulage oiseau ? Panoplie resistances/ vita oiseau du temps  1535515246 Panoplie resistances/ vita oiseau du temps  2332283195


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

Panoplie resistances/ vita oiseau du temps  Empty
MessageSujet: Re: Panoplie resistances/ vita oiseau du temps    Panoplie resistances/ vita oiseau du temps  Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:30

Demande à Dam il vient de le gérer
Revenir en haut Aller en bas
 
Panoplie resistances/ vita oiseau du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village people :: La chambre des commerces :: Achats-
Sauter vers: