AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0

Aller en bas 
+14
Dwopi-Pocks
Margoulin
Archer-Link
ninouche
Miisders
Tokeii
Tails
Arizonna
Elda-Priest
Shawdy
Acetyl-Mozart
Bos-samodas
Rainestorm
Mephisthopheles
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mephisthopheles

Mephisthopheles


Messages : 283
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : issou

[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Empty
MessageSujet: [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0    [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:50

Bonjour/bonsoir mes dames, messieurs.


Présentation IRL:


Bonjour je m’appelle Florent. J’ai actuellement 28ans.
Je suis un mécanicien avion plus précisément dans la partie moteur  mon employeur est Air France.
J’habite une petite ville charmante nommée issou situé dans le 78, les Yvelines. Je suis père de famille et ancien célibataire , un fils qui va avoir 4 ans et une fille qui va avoir 1 ans, un chien, 7 chats, 1 lapin nain ype tête de lion 1 perroquet gris du gabon et des perruches 16 au total oui chez moi c’est comme chez truffaut.