AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0

Aller en bas 
+14
Dwopi-Pocks
Margoulin
Archer-Link
ninouche
Miisders
Tokeii
Tails
Arizonna
Elda-Priest
Shawdy
Acetyl-Mozart
Bos-samodas
Rainestorm
Mephisthopheles
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mephisthopheles

Mephisthopheles


Messages : 283
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : issou

[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Empty
MessageSujet: [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0    [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:50

Bonjour/bonsoir mes dames, messieurs.


Présentation IRL:


Bonjour je m’appelle Florent. J’ai actuellement 28ans.
Je suis un mécanicien avion plus précisément dans la partie moteur  mon employeur est Air France.
J’habite une petite ville charmante nommée issou situé dans le 78, les Yvelines. Je suis père de famille et ancien célibataire , un fils qui va avoir 4 ans et une fille qui va avoir 1 ans, un chien, 7 chats, 1 lapin nain ype tête de lion 1 perroquet gris du gabon et des perruches 16 au total oui chez moi c’est comme chez truffaut.
J’ai de multiple passions tel que le sport plus précisément le basketball mon joueur préfère est Dennis Rodman, je pratique d’ailleurs ce sport, j’aime aussi le dessin et le pratique sous toutes ses formes (pastel, aquarelle, peinture, graff etc.) Viens en suite ce qui doit être ma passion préfère le tatouage cet art qui permet de cerner une personne a ses tatouages. J’ai 16 tatouages au total  quasiment tous inspirés de l’univers  nordiques (viking).J'ai commencé cette année ma petite carrière de mannequin qui se déroule pas trop mal pour le moment, j'en suis plutôt fiers. J’adore la lecture fantastique  tels que les livres Tolkien ou encore la saga des chevaliers d’émeraudes, j’aime aussi les mangas  mon côté nippons sans doutes ^^. J’aime rencontrer des gens et parler avec eux je suis quelqu’un de très ouvert (mais pas trop non plus) lol!   et sociable.

[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  28166810

it's me.
Ps. petite mention pour mozart.

[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  27541010

[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  27545110


Présentation IG

Je m’appelle Méphisthophélès. Mais tous le monde m’appelle Mephis ce qui est plutôt normal car mon  pseudonyme en entier sa devient vite chiant. Je joue un sacrieur niveau 200 de type élémentaire feu (Intelligence)


[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Mephis10.

Ta vue mozart on est presque pareil en couleur  juste en couleur [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  253583889

Je joue actuellement  en 11pa et 6pm. A defaut d'avoir les dofus que je veux je me coltine quelque trophées.
[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Stats_10

je suis full parchotage se qui pour moi me parait une bonne base.
J’ai toujours préféré jouer l’élément feu qui pour moi est le plus fascinant à jouer mais qui demande pas mal de pré-requis en équipements.

Niveau métiers je suis pas un grand bûcheur je l'avoue.

[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Metier10.

Je joue aussi un jeune panda  élément air ou eau j’hésite encore lv 80
Voila pour ma présentations.


Mes objectifs.

je souhaite progresser au niveau des succès. Je pense que sais un peu l’objectif de tous joueurs réussir a tous avoir  comme les pokémon, des nouveaux donjons style les dimensions ou autres , chopper les dofus et faire toutes les quêtes, m’améliorer en pvp serait cool aussi et aider un max de monde sa j'aime bien l'entraide c'est cool  [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  2108393454

Pourquoi changez de guilde?

Tous simplement que tous le monde a fuis il n'y a plus personne qui joue, Ils sont tous partie sur overwatch, fornite l'ambiance est morte et c'est vraiment ce que je hais le plus dans une guilde  le silence, interactivité .
mal grès que j'y soit depuis 6 ans ce point négatif me pousse a prendre mon envol et a changer d'airs se sont des personnes formidable  et nous sommes ami en dehors du jeu et cela ne changera jamais mais voila toute bonne chose a une fin.

Ce que vous pouvez m'apporter :

je cherche pas grand chose appart jouer avec des gens et non tous seul. Vous êtes une guilde familiale et convivial donc je pense que tous est dit . Puis y a SHAWDY <3<3<3<3 mais cela ne fait pas tous de base quand j'ai connue dofus et que je parcourais ces terres tous le monde jouaient avec tous le monde et c'est vraiment se que je recherche dans une guilde ayant lu votre histoire je pense frapper à la bonne porte.

Ce que je pourrais apporter à la guilde ?

bas  je sais pas  pourquoi moi et pas un autres, sans vous mentir je ne vos pas mieux qu'un autre donc se vendre lors d'un entretient n'a jamais été mon fort.  je suis juste joyeux drôle et j'aime aider les gens c'est tous, je sais rigoler et avoir pas mal d'autodérision mais je sais toute fois avoir les pieds sur terre quand il faut après tous je suis un père de famille [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  18451036  [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  18451036  
Puis SHAWDY c'est mon pote <3<3<3. puis je suis souvent connecter et sa souvent jusqu’à pas d'heure ou très tôt  sa dépend du point de vue des gens

voila si vous avez des questions je suis a vous [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  1404285398 [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  1404285398 [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  1404285398 [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  1404285398


Dernière édition par mephisthopheles le Dim 25 Mar - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainestorm

Rainestorm


Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 28
Localisation : Salt Lake City, UT

[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0    [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:29

Coucou et bienvenue sur le forum !

Ta candidature a bien commencé mais je trouve que la fin est partie en vrille, surtout au niveau des fautes. Après, je peux tout de même passer outre les fautes. J'ai quand même pas mal de questions puisque ta candid est pas vraiment complète:

• Tu le mentionnes pas mais t'es actuellement dans Les Flammes Ascendantes. T'y es depuis longtemps? D'ailleurs, t'es encore guildé, tu comptes la quitter une fois que t'auras trouvé une nouvelle guilde?

• Tu connais Shawdy depuis longtemps? Vous vous êtes connus comment? C'est lui qui t'a conseillé de venir postuler ici?

• Tu joues à Dofus depuis longtemps? C'est quoi tes horaires de connexion?

PS: Les tatouages, c'est la vie ♡
Revenir en haut Aller en bas
Bos-samodas

Bos-samodas


Messages : 608
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 29
Localisation : Brest

[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0    [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:37

Salut bienvenue à toi

J'espère être encore le premier à la fin de commentaire sinon je devrais modifier cette partie.

Alors globalement, j'ai vraiment apprécié le début de ta candidature, tu nous as donné beaucoup de détails sur toi et ta vie et c'est vraiment plaisant on avait presque l'impression de mener une discussion avec toi.
Viens ensuite la suite.. Le texte s'est considérablement réduit après ta photo. Et c'est dommage, peut-être que tu devais nourrir tes perruches ? Wink


Viens maintenant le tour de mes questions :


Depuis combien de temps joues-tu as Dofus ? Quel était ton serveur avant la fusion ?
On ne connait pas ta guilde c'est quoi ?
Pourquoi tu cites Shawdy ? Racontes nous ou tu l'as rencontré et vos liens ?
Que-penses-tu du forum et de l'activité forum ? Est ce que tu comptes t'investir dessus ?
Que penses-tu de l'Ava ? Es-tu prêt a t'investir dedans ?

Bos.

P.S Sha tu fais chier
Revenir en haut Aller en bas
Mephisthopheles

Mephisthopheles


Messages : 283
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : issou

[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0    [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:28

alors je vais essayer de répondre a raine et bos en un seule post.

- premièrement je voulais mettre de la couleur  dans ma candidature  histoire de l'aiguillée un peu plus mais  sans succès impossible dans mettre :=\'(: :=\'(:.

- A l'heure actuelle oui je suis toujours guildé et seule  chez les flammes infernal guilde ou j'y suis depuis   5 ou 6 ans je ne sais plus exactement se sont des gens super et des amis irl avec qui ont a déjà fait des sortie  nombreux d'entre joue multi compte pour sa je peut rien faire mais bon c'est comme sa.
je changerais de guilde  quand j'en trouverai une autre c'est vrai sa fait un peu le mec qui joue la sécurité mais bon me retrouver sans personne a qui parler va me faire déprimé la je vie grâce au /a de l'alliance  voila pourquoi je suis encore guildé

- je joue depuis les début de dofus  ou il n'y avait que astrub a l’époque (2004) j'ai fait de nombreuse pose,de nombreux serveurs et de nombreuse classe puis je suis revenue au base le sacrieur. je peu jouer aux minima 3,4 heures par jour et aux maxima 13 a 14 heures par jours  et sa tous les jours.

- En se qui concerne SHAWDY  que dire bas c'est SHAWDY  grand, puissant, beau, intelligent, charismatique sram qu'il est  je ne voit pas quoi dire de plus .... [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  253583889 [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  253583889 .Plus serieusement je connais shawdy depuis un petit moment maintenant sur dofus   quand exactement je pense que lui comme moi nous ne saurions le dire on s'est rencontrer en donjon si je ne me trompe pas puis depuis se jour ont sa un peu entraider de temps a autres tous les 2  ont sais revue en jeux y a 2 jours et gros smile  de ma part a l'idée de rejouer avec lui  et inversement pareil pour lui ont as parler jusqu’à 04h du matin enfin voila  c'est un gas que j'estime beaucoup dans l’univers de dofus.
et non se n'est pas lui qui m'as rencarder  mais je le connaissait déjà et j'avais déjà vue tok a l'oeuvre  donc  autant jouer avec des gens que je respect pour leur mentalité et leur parcours dofusien.

-concernant le forum je suis un grand fan de se genre de pratique  pas mal de catégorie bien expliquer le fond d’accueil avec tous les membres la base  je dit oui  les choix des couleur est top mm si le jaune du V et A tape a peu dans ma rétine. dans l'ensemble c'est du bon taf enutrof. Et sa sera avec grand plaisir que j'y participerais que se soit en temps que membres ou inviter car maintenant je suis inscrit ^^ [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  394799543 [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  394799543 [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  394799543

et pour finir les ava je connais pas trop encore je suis un ancien chasseur des primes de chasse sa me fessait kiffer les traque je fait un peu de kolizeum de temps a autres  mais j'ai pas un stuff de cuirasser  donc souvent je me fait ouvrir  pour les ava's j'ai bien envie de m'y intéresser  faut tout goûté dans la vie comme ont dit donc oui pourquoi  pas .

Ps. dsl pour les fautes j'ai eu mon bac avec 8 en français  [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  3928426666  [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  3928426666
Revenir en haut Aller en bas
Rainestorm

Rainestorm


Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 28
Localisation : Salt Lake City, UT

[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0    [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:49

Je vais pas te mentir, j'ai mal aux yeux Neutral. T'as quand même l'air actif et motivé, j'ai un bon feeling en ce qui te concerne mais c'est pas suffisant. Je peux pas me permettre de te donner un pour donc ce sera un petit contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisthopheles

Mephisthopheles


Messages : 283
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : issou

[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0    [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:55

il n' y a aucun soucis raine ça sert a ça les forum et les candidatures plaire a tous le monde c'est plaire a n'importe qui mais je te rassure t'es sympa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bos-samodas

Bos-samodas


Messages : 608
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 29
Localisation : Brest

[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0    [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:45

Merci de tes réponses, je rejoins Raine, t'as l'air quand même d'être une bonne patte bon vivant et plein d'énergie. Est ce que vraiment je peux te tenir rigueur de ton orthographe ?

Je vais laisser mes camarades te poser des questions. Et je me prononcerai plus tard.

Petit conseil relis toi un peu, ça ne coûte rien et ça peut enlever beaucoup de fautes et te faire gagner des points.

À plus tard Bos.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisthopheles

Mephisthopheles


Messages : 283
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : issou

[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0    [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:47

je vais prendre note merci bos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acetyl-Mozart

Acetyl-Mozart


Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Dépot, Paris

[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0    [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:04

candidature bien débutée mais ca fini mal... un peu bâclé je dirais dommage...
si par hasard tu n'es pas accepté, tu chercherais à en refaire une pour nous rejoindre qd même?
as tu discord? (bordel mais j'aime cet outils!!) et par contre un truc qu'il faut que je te dise, shawdy c'est le mien hein donc pas touche
je suis désolé mais je peux pas me prononcer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mephisthopheles

Mephisthopheles


Messages : 283
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : issou

[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0    [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:15

oui bien sur je peu même la refaire maintenant si tu veux m'as candidature si ont me règle le petit problème des couleur je la travaillerais plus et oui j'ai discord [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  2370405275
Revenir en haut Aller en bas
Rainestorm

Rainestorm


Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 28
Localisation : Salt Lake City, UT

[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0    [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:15

N'empêche Alex, je trouve qu'il te ressemble au niveau de la tête sur la 2e et 3e photo. Te manque les piercings et les tatouages !
Revenir en haut Aller en bas
Shawdy

Shawdy


Messages : 168
Date d'inscription : 18/01/2017

[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0    [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:46

Je suis pas sûr mais je crois qu'on s'est connu pour les quêtes d'alignement brâkmarien parce que je suis Esprit malsaint.
Sinn Poyur fotes autographe TkT jésu pa zu tro + o baque é gean fé bcp jrustre SSaïe dfayr 1 Ffort C + bö a lyr.
Donc vu mes préjugés sur ta personnalité et tes disponibilités de jeu c'est un Pour (oui j'utilise positivement le mot préjugé).
Revenir en haut Aller en bas
Mephisthopheles

Mephisthopheles


Messages : 283
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : issou

[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0    [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:48

maintenant que tu le dis c'est vraie que ses foutus quêtes alignements étaient un vrai cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Acetyl-Mozart

Acetyl-Mozart


Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Dépot, Paris

[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0    [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:44

Ouais il y a eu peut être un air au niveau des cheveux car on a tout les deux une calvitie mdr, j’aprécie les nouvelles photos eheh :pp mais à mon avis tu dois qd même vachement être narcissique pour nous faire un tel pavé sur toi, bref les sceeens sont sympas, le stuff osef, on a pu discuter ig (un peu) mais tu m’as l’air drôle et plein de vie je rejoins mon Shawdy et te met un pour
Revenir en haut Aller en bas
Elda-Priest

Elda-Priest


Messages : 149
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 28
Localisation : Dans l'arène à me faire PL

[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0    [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:37

Salut, bienvenue sur le forum !

Bon me voila à peine arrivé que j'ai déjà le droit de donner mon avis ! Merci à notre gourou Tokeii.

Bon pour ma part je suis un peu mitigé, comme mes congénères, j'ai bien apprécié le début de ta présentation, mais avant l'édit le reste était un peu light. Sinon tu as plutôt bien rattrapé ton coup . Après je t'avoue que la toute big photo ( puis l'edit) mon un peu laissé sans voix è_é.

Malgré quelques fautes récurrentes ( ouais on est relou [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  3928426666 ) on peut quand même voir que tu es motivés à l'idée de venir!

Pas vraiment questions à ajouter, mis à part peut-être (pour mon éclairage personnel) : As-tu vu différents films de Miyazaki? Si oui lequel tu préfères et pourquoi !!

Donc un p'tit pour de mon côté.

Ps : J'sais pas mettre de couleurs non plus t'inquiètes, y'a pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arizonna

Arizonna


Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2014

[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0    [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:11

Coucou !

Je rejoins l'avis de Raine. T'as l'air jovial, énergique et motivé mais l'orthographe me bloque carrément. C'est pas contre toi, je veux pas enfoncer le clou car on te l'a déjà reproché mais je pense qu'il est important que tu saches les points négatifs de ta candidature, quitte à les améliorer après coup.

Petit contre également pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Acetyl-Mozart

Acetyl-Mozart


Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Dépot, Paris

[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0    [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:52

Ouais mais Sha il a pas les tétons percés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mephisthopheles

Mephisthopheles


Messages : 283
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : issou

[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0    [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:52

bonjour tous le monde.
Alors pour répondre dans l’ordre Mozart je ne suis pas dégarnie et non plus narcissique. je pense que l'on doit tous s'aimer tel que l'on est je suis pas la a me jeter des fleurs mais je me satisfait a moi même physiquement ^^'

pour toi Elda oui j'ai vue tous les films de Miyazaki et je les possède tous en digital et physique mal grès que les physique soit rangés chez mes parents. mes préférés resteront le château ambulant, princesse mononoké et le voyage de chihiro. simplement pour la moral et les valeur qu'ils y enseignent après je t'invite a en discuté aux zaap si tu veux ^^.

Arizonna oui je comprend tous a fait ton choix et je tant remercie comme dit l'adage c'est en forgeant que l'on devient forgeron. c'est a moi de faire plus attention et de me relire afin de m'amélioré.

En tous cas merci a tous pour vos réponse cela me fait plaisir bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bos-samodas

Bos-samodas


Messages : 608
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 29
Localisation : Brest

[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0    [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:36

Hello,

Bon j'ai vu ce que je voulais voir, je ne vais pas rabâcher ce que je t'ai déjà dit ni même ce que les autres t'ont dit.

Tu as eu des réponses très appréciable et qui m'ont prouvé ta motivation, et la modification de ta candidature à montré que tu savais écouter ce qu'on pouvait te dire.
Je pense que tu dois être à 50/50 dans les votes.
Et je sais qu'on a failli jamais connaître Mozart et aujourd'hui c'est un super élément et comme tu as l'air d'avoir un peu le même état d'esprit je vais t'accorder le bénéfice du doute, on verra ce ta période à l'essai révélera.

Donc pour moi ça sera un pour.

Bos.
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0    [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:33

Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0    [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:39

C'est super dur de voter. Ta candid en l'etat elle vaut un contre, sans être trop exigeant en plus.

T'as l'air d'être un bon gars, actif et dynamique, mais je sais pas si tu pourras correspondre a la guilde.. Les fautes je vais avoir du mal a les supporter, en prenant compte que là tu t'appliques j'ose pas imaginer le /G.

J'vais quand meme te mettre un Pour parce que j'ai envie de voir au dela de la candid et te laisser la chance pour une mise a l'essai (très) surveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Miisders

Miisders


Messages : 594
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Sufokia

[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0    [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:42

Pour

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ninouche

ninouche


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2016

[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0    [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:31

personnellement se seras un Pour je pense que tu mérite ta chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Link

Archer-Link


Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ou mon enclos

[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0    [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:48

Bienvenu sur le forum Méphis !

Je vois que tu es quelqu'un de motivé. Tu as pris soin de diviser ta candidature en plusieurs parties et tu ne fais pas de fautes de frappe. Tu as même ajouté quelques photos et screens sympas Surprised

En revanche, c'est vrai que ton orthographe a ses limites. Pourrais-tu excuser mes camarades qui sont un peu relous en la matière ?

Ne t'inquiète pas me concernant, je suis encore pire qu'eux, donc tu vas avoir droit à un petit cours de rattrapage ! En plus, t'as un fils de 4 ans et il va vouloir bientôt te mettre des lattes en orthographe...Côté tatouages, aisance à l'oral et sociabilité, je ne m'inquiète pas trop pour toi Wink

Avant tout


Fais des phrases simples et pas longues. Prends ton temps ! Y a pas le feu ! On dirait que tu as peur qu'on te coupe la parole dans ta candidature. Pourtant nous ne faisons que lire Surprised Serait-ce tes animaux qui veulent te couper la parole ? [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  1902030870 Pour cela, remplace des «et» par des points..

On passe aux choses sérieuses. Tu te souviens peut-être que pour faire la distinction entre des homonymes qui s'écrivent différemment, on les remplace !

Niveau débutant : c'est important !


1- «sa» ou «ça» ? Dans ta tête, remplace-les par «cela». Si cela marche bien : tu écris «ça».  Remarque que «cela» et «ça» ont tous les deux un C !

Exemple 1 : Méphis nourrit sa/ça perruche. (Je remplace). Méphis nourrit cela perruche. (Cela ne sonne pas très bien).

2- «ses», «c'est» ou «ces» ? Dans ta tête, passe au passé : remplace-les par «c'était». Si «c'était» marche, tu l'écris car «c'était» est le passé (imparfait) de «c'est». Sinon, il reste «ses» et «ces».

Exemple 2 : Ses/C'est vraiment de la daube. (je remplace). C'était vraiment de la daube. (Pas mal Surprised)

3- «ce» ou «se» ? «se» est toujours en couple avec un verbe. Le verbe suit «se». Alors que «ce» est un déterminant pour un nom : il se trouve toujours avant un nom.

Exemple 3 : Se/ce malotru se/ce lave ses pieds. Le verbe est lave donc on écrit «se lave». «malotru» n'est pas un verbe donc on écrit «ce malotru».

Niveau expert : c'est pour se parfaire !


4- «ses» ou «ces» ? Dans ta tête, passe la phrase au singulier. Le singulier de «ces» est «ce» ou «cette» alors que le singulier de «ses» est «sa» ou «son».

Exemple 4 : Méphis nourrit ces/ses perruches. Méphis nourrit cette perruche. (Ça a du sens, mais je souhaite dire c'est la perruche de Méphis : c'est *sa* perruche !)

Désolé et de rien [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  2108393454
Revenir en haut Aller en bas
Mephisthopheles

Mephisthopheles


Messages : 283
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : issou

[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0    [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:03

j'ai presque envie de pleuré archer tellement ça me touche que tu es pris le temps de m'expliqué cela.

je vais faire en sorte d'appliquer ton enseignement.

ARIGATO Senpai [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  3960008050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0    [À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[À L'ESSAI] mephisthopheles 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: