AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  [À L'ESSAI] Candidature Miisders

Aller en bas 
+10
Nikkity
Tails
Margoulin
Guizmo-archer
Elda-Priest
Acetyl-Mozart
Arizonna
Bos-samodas
Rainestorm
Miisders
14 participants
AuteurMessage
Miisders

Miisders


Messages : 594
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Sufokia

 [À L'ESSAI] Candidature Miisders Empty
MessageSujet: [À L'ESSAI] Candidature Miisders    [À L'ESSAI] Candidature Miisders Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:54

Alexandrin elvaelien


Il fut un temps où nous ne nous connaissions pas...

Il fut un temps où nous nous aimions, vous et moi...

Il fut un temps où j'étais là, à quelques pas...

Si près de vous – trop près de vous ? – , me revoilà.


 [À L'ESSAI] Candidature Miisders Cupido11

Guillaume est de retour – non, vous ne rêvez pas – :

Ce petit homme de vingt-et-un an déjà

Qui aime parler de tout et surtout de rien,

Et ce, toujours avec le plus grand des entrain !

Mon prénom est familier pour certains déjà,

Les autres ignorent encore tout de moi.

Avant tout pour ceux-là, je me présente à vous,

Et l'on se retrouvera pour le barbecue.

Je n'apprécie pas tant que ça parler de moi...

Et vous savez quoi ? J'aime bien les alpagas.

Bien que je puisse parfois être pessimiste,

J'ai toujours pensé devenir un grand artiste.

Mais, poursuivant des études de cinéma,

Je vais devoir me contenter du RSA.

Me jetant donc tête baissé vers l'inconnu,

J'ai besoin de vous : oublions le superflus,

Et organisons plutôt des sorties Croca,

Comme nous avions aimé en faire autrefois.



Petit Steamer d'un certain niveau Oméga,

J'ai été, il y a longtemps, un charmant Crâ.

Et c'est Miisders que je l'ai ainsi appelé.

Rien au monde ne me le ferait modifier.

Jouant à Dofus depuis trop de temps déjà,

Je passe mon temps entre le Zaap Sufokia

Et Bonta pour mon élevage de DD

Pour en venir à bout de ces maudits succès.

Mais je compte sur vous pour me tirer de là,

Car, papoter et glander, je ne fais que ça.

Après vous avoir – encore une fois – quitté,

C'est chez Les Flamboyants que je suis arrivé.

Malheureusement, l'ambiance n'était plus là

Et j'en suis reparti au bout de quelques mois.

Les Valkyries, j'ai donc décidé de tester,

Mais je n'ai pas bien réussi à m'intégrer.

Je me tourne à présent vers vous, Elvaelia,

J'en ai marre de me connecter sur Tails-toi !

 [À L'ESSAI] Candidature Miisders Allong10

Alors je vous invite maintenant ici bas,

A me poser questions et tout le tralala

Ou bien voter Contre, si vous ne m'aimez pas,

Mais un Pour, non plus, ne me dérangerait pas.


Dernière édition par Miisders le Jeu 29 Mar - 8:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainestorm

Rainestorm


Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 28
Localisation : Salt Lake City, UT

 [À L'ESSAI] Candidature Miisders Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature Miisders    [À L'ESSAI] Candidature Miisders Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:18

 [À L'ESSAI] Candidature Miisders Miisde11
Revenir en haut Aller en bas
Bos-samodas

Bos-samodas


Messages : 608
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 29
Localisation : Brest

 [À L'ESSAI] Candidature Miisders Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature Miisders    [À L'ESSAI] Candidature Miisders Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:18

Salut,


Bon sans surprise c'est une bonne candidature, mais ça tu le sais déjà tu nous connais et tu connais nos critères de recrutement. En plus de ça tu es un bon gars vraiment apprécié de tous, par moi également.

Mais on va parler sans détour, je pense que tu sais que tu ne pourras pas y échapper.
Moi il y a un point qui me gêne dans ton discours et il s'agit de tes changements de guilde.

Alors j'aimerai beaucoup que tu prennes un petit temps là et que tu nous parles à tous sans nous brosser dans le sens du poil (vu que je pense que ta candidature n'est qu'une formalité), ni faux semblants.

- Est ce que tu peux brièvement nous énoncer tes changements de guilde depuis ta première candidature chez Elvaelia ou Alkenzia je ne sais pas quand tu es arrivé et expliquer rapidement les raisons de tes départs. ( je cherche à comprendre les motivations de tes départs).

J'aimerai connaitre plus tes attentes du coup

- Comment tu imagines ta guilde idéale ? Quelles valeurs doit-elle avoir ? Qu'est ce que tu cherches actuellement dans une guilde ? Quelle place cherches-tu en son sein ?
- J'aimerai également que tu développes davantage tes motivations a nous rejoindre ? Pourquoi de nouveau nous et pas une autre guilde ? Pourquoi maintenant et pas avant ?

- Aujourd'hui j'ai un peu la mauvaise impression que lorsque le bateau colle tu prends la première barque. Désolé si c'est cru, je te le dis ainsi car j'aimerai que tu démentisses cette phrase ou que tu la confirmes  

- Comment vois-tu l'avenir dans notre guilde ? Tu y as déjà été, reviens tu pour du durable ? Voir les changements ? T'investir et nous porter ?

Quelques questions hors de tout ça.

Tu as dit que tu faisais beaucoup d'élevage actuellement. Tu t'axes plus Pvp ou Pvm ?
On compte s'investir dans l'AvA, qu'est ce que tu en penses ? Comptes tu t'y investir ?
Que penses-tu des changements entrepris sur le forum ?


Pleins de questions, un peu chiante, je m'excuse c'est parce que je t'aime bien. Bonne chance à toi pour y répondre.

Bos.
Revenir en haut Aller en bas
Arizonna

Arizonna


Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2014

 [À L'ESSAI] Candidature Miisders Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature Miisders    [À L'ESSAI] Candidature Miisders Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:06

Coucou Guigui !

Tout comme Flav, je t'aime beaucoup mais les nombreux changements de guilde en très peu de temps me laissent perplexe. Comme il le souligne ça donne l'impression que tu n'es pas fixe et que tu te cherches encore.

Je te connais, je sais comment tu fonctionnes mais je vais pas te le cacher (et tu t'en doutes je pense) : le fait que tu prennes Elvaelia pour un moulin me déplaît pas mal. Ca donne l'impression que tu cherches à partir avant que le navire coule, sans même chercher à arranger la situation.

Je vais attendre les réponses aux questions pertinentes de Flavien pour me prononcer. Je ne te cache pas qu'à froid comme ça, j'ai envie de voter pour parce que je sais que tu pourras apporter un plus à la guide mais en même temps, le contre clignote aussi car j'ai peur que ce que tu pourrais apporter ne soit que momentané et que d'ici trois mois tu refasses tes valises à cause d'un événement inattendu.

Je ne me fais pas de souci, je sais que dans tous les cas tu seras accepté car tu es connu et apprécié ici mais j'aimerais que les questions / retenues que l'on peut avoir malgré le fait que tu sois un ancien membre apprécié de la guilde te fassent comme un petit rappel : on est pas un moulin, un jour tu partiras et on ne voudra plus te reprendre. J'espère que si tu choisis de revenir ici cette fois, c'est la dernière fois.

Bisous et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Acetyl-Mozart

Acetyl-Mozart


Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Dépot, Paris

 [À L'ESSAI] Candidature Miisders Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature Miisders    [À L'ESSAI] Candidature Miisders Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:16

Comme les deux autres précédemment j’attend tes réponses pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Elda-Priest

Elda-Priest


Messages : 149
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 28
Localisation : Dans l'arène à me faire PL

 [À L'ESSAI] Candidature Miisders Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature Miisders    [À L'ESSAI] Candidature Miisders Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:30

Salut, je trouve ta candidature super originale : c'est donc un bon point !

Mais j'ai un peu l'impression (arrêtes moi si je me trompe) que tu sais que tu as beaucoup de chances d'être accepté et donc j'ai la sensation qu'il manque des infos te concernant.. (CF les questions de BOS).

Je garde mon vote en attendant de voir tes réponses !   [À L'ESSAI] Candidature Miisders 3960008050
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo-archer

Guizmo-archer


Messages : 260
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

 [À L'ESSAI] Candidature Miisders Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature Miisders    [À L'ESSAI] Candidature Miisders Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:39

Au début je voulais pas lire ta candidature, c'était POUR direct, finalement j'ai vu une forme de présentation original j'ai tout de suite adhéré, ca sera POUR ton retour parmis nous.

PS : Le passage sur le RSA m'a bien fait rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Margoulin

Margoulin


Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 29
Localisation : Paris

 [À L'ESSAI] Candidature Miisders Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature Miisders    [À L'ESSAI] Candidature Miisders Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:18

J'ai envie de dire POUR parce que je te connais et que ta présentation est originale. Après c'est peut-être pas très juste par rapport aux nouveaux. J'attends donc les réponses, mais globalement vous connaissez mon ressenti (si jamais j'oublie de venir voir les réponses :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

 [À L'ESSAI] Candidature Miisders Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature Miisders    [À L'ESSAI] Candidature Miisders Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:02

Candidature courte. Mais originale, pour bien-sûr
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

 [À L'ESSAI] Candidature Miisders Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature Miisders    [À L'ESSAI] Candidature Miisders Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:31

Au vu de ton histoire récente avec la guilde, je serais plus sévère qu’avec un site candidat.

Si je dois voter pour la candid en elle même : Pour.
Très peu de gens ont prit autant de temps à trouver un format aussi original et d’application a faire leur candid. C’est une grande preuve de respect pour quelqu’un presque assuré d’avance de pourvoir rentrer.

Pour la personne en elle même : Pour. Tu le sais on a eu des différents. Ça s’est calmé, paradoxalement, qu’au moment de ton proche départ. Mais tu es un bon gars, motivé, actif. Une personne comme il en faut dans un groupe.

J’ai compris les raisons de ton départ. Je ne cessais de te dire que tu te rendrais compte que tu avais tord mais je comprenais. Et je comprend aussi que ce que tu cherchais est là maintenant.

Fait qu’on se mette tous en tête qu’il n’a pas quitté l’Elvaelia renaissante actuelle. Il a quitté une guilde vide ou presque, en peine à se relancer et qui venait de se séparer de plusieurs de ses amis, anciens pilliers de la guilde dont il a été BD.
Revenir en haut Aller en bas
Miisders

Miisders


Messages : 594
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Sufokia

 [À L'ESSAI] Candidature Miisders Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature Miisders    [À L'ESSAI] Candidature Miisders Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:28

Bonjour à tous


Avertissement : Ce message risque de s'annoncer beaucoup plus long qu'une simple candidature en elle-même, voilà pourquoi je n'ai pas ainsi détaillé dans celle-ci. Bonne lecture.


Tout d'abord, merci pour vos remarques, positives comme négatives, et merci à ceux qui ont voté Pour. Mais pour commencer par le commencement, voici pour vous quelques explications concernant mes récents changements de guildes :

En 1997... non, pas si loin, quand même. En août 2016, Nikkity en tant que meneuse et Tokeii en tant que membre à l'époque sont revenus dans la guilde et ont tout basculé (dans le bon sens du terme ou dans le mauvais, libre à chacun d'avoir sa propre opinion là-dessus). Certains membres ont alors émis leurs réticences, puis ont décidé de quitter la guilde, parmi eux se comptaient nombreux amis à moi. Ce changement de direction et surtout de règles invitaient désormais à une guilde nouvelle. Guilde que, privé de mes habitudes, le départ de quelques amis et mon sentiment de ne plus être à ma place, j'ai décidé de quitter. Et ces départs ne s'étaient pas faits non plus dans la plus grande entente.

Finalement, en janvier 2017, je suis revenu en guilde après une errance tour à tour dans une guilde que j'avais créée pour être avec quelques amis à moi – à savoir, Pandora –, puis sans guilde. Pourquoi ? Eh bien car ces fameux amis à moi avaient désormais pour la plus part arrêté Dofus, mais, n'y étant moi-même plus tant que ça attaché, j'avais besoin de me retrouver dans une guilde stable, à défaut d'être stable dans mes temps de jeu. Et étant toujours en bon contact avec Tails-toi, ayant eu le temps de réfléchir à tout ça, je me sentais prêt à réintégrer cette guilde qui était toute nouvelle pour moi. J'y suis alors resté jusqu'en août 2017 (décidément, c'est toujours le mois crucial, la rentrée, toussa). Avant d'à nouveau en partir, j'ai fait la rencontre de quelques membres, entres autres, on pourrait citer les nocturnes Rainestorm, Shawdy et Tokeii (par ordre du pire au meilleur, bien entendu). Mais je ne me sentais pas très à ma place dans cette guilde qui devenait un peu déserte et ne trouvais certains de ses membres pas forcément dans le même délire que moi. J'ai alors pris la décision de tenter ma chance chez Les Flamboyants rejoindre quelques amis à moi.

Tel un nouveau départ, j'avais besoin de tester cette guilde que j'avais tant pu admirer autrefois. En effet, j'avais déjà en vu cette guilde depuis bien des années, non pas que je n'aimais pas mes guildes entre temps, mais, simplement, car elle m'avait toujours fait rêver par son importance et sa réputation d'être une guilde solide, portée par des membres avec de réelles valeurs et où il faisait bon d'y être. Malheureusement, j'étais arrivé un peu trop tard. Rapidement, des membres ont tour à tour arrêté et, en dépit de mes quelques mois passés, je ne me suis pas fait tant d'amis que ça. Du moins, pas comme j'avais pu en rencontrer chez Elvaelia. Vous l'aurez compris, les amitiés guident beaucoup de mes choix, car l'amitié est ce qui me porte sur le jeu. Ou l'amour, pourquoi ne pourrions-nous pas rêver ? En tout cas, je me devais de tenter le coup, et ça aurait pu être la décision la plus importante de ma nouvelle vie dofusienne, n'ayant connu jusqu'alors depuis quelques années qu'Evaelia qui ait pu me marquer. C'était un coup de poker ; il s'est avéré perdant. J'ai joué et j'ai perdu.

De retour à une vie de solitaire, c'est chez Les Valkyries que j'ai poursuivis mon petit bonhomme de chemin ayant fait la récente connaissance d'amis venant de là-bas. Encore des amis, décidément... Je n'ai pas pour autant fait de candidature pour l'intégrer et je n'aurais pas été prêt à en faire une. Disons que je voulais juste un endroit où me poser et me sentir en sécurité, loin de tous ces voyous des rues de Brakmar. Spoiler : je m'y suis pas intégré. La raison est on-ne-peut-plus simple : en dépit de l'activité de la guilde dont je ne pouvais dire du mal, c'est la guilde en elle-même qui ne correspondait tout bonnement pas. Soit j'étais timide et je ne n'arrivais pas à faire le premier pas, soit la guilde n'était pas faite pour moi. Quoiqu'il en advienne, j'ai préféré en partir pour vous rejoindre et me voici désormais là.

Voilà à peu près tout concernant mes changements de guildes. Si certaines informations peuvent s'avérer être inexactes ou susceptibles d'être mal interprétées, tenez bien compte que ce n'est que malgré moi, ne cherchant qu'à vous faire un peu part de mon parcours avec la plus grand objectivité possible. Mais maintenant, si vous le voulez bien, passons aux choses sérieuses : pourquoi vous ?

Je vous aime. Point. Plus sérieusement, j'ai toujours été proche d'Elvaelia, même après mes départs. C'est ma dernière « vraie » guilde depuis bien des années, « vraie » dans le sens où je m'y accroché et attaché, finissant, comme vous le savez, par tour à tour la quitter et revenir. J'ai longtemps essayé de trouver mieux ailleurs, mais tout compte fait, il n'y a pas mieux. J'ai du mal à m'en séparer, et comme je le précise de manière humoristique dans ma candidature, je ne fais que me connecter sur Tails-toi pour vous retrouver. Car, peu importe les guildes que j'ai traversés depuis septembre (Les Flamboyants et Les Valkyries), je suis toujours resté en très bon contact avec vous, presque plus que dans ma propre guilde ! C'est d'ailleurs peut-être pour ça que je n'arrivais pas à m'intégrer dans celles-ci.

Si au tout début du renouveau de la guilde (août 2016), j'ai pu émettre quelques réticences, la guilde que je connais aujourd'hui n'est plus si terrifiante que ça, et de là viennent d'ailleurs les raisons de mon premier retour parmi vous (janvier 2017). J'apprécie vos valeurs et votre envie de vous en sortir. Au vu des récentes candidatures, on peut dire que ça porte ses fruits.

Je n'ai pas de guilde idéale. Je l'ai longtemps cherché cette guilde si parfaite pour finir par jamais la retrouver et perdre ce que j'avais qui était déjà si bien. En vieux nostalgique et éternel insatisfait, j'ai longtemps cherché la guilde où tout m'irait à merveille. Spoiler : ça n'existe pas. Et même, tant mieux, j'ai envie de dire. Une guilde sans embrouilles et où les membres s’entendraient tous les un avec les autres serait d'un ennui ! Je ne veux pas non plus dire par là que vous n'êtes pas top mais ça va, je veux simplement dire que j'ai plus d'affinités avec certains et que j'aime certains trucs, tandis que pour d'autres, je ne suis pas du même avis. Mais au diable tous ces détails qui au fond ne compte que très peu.

J'en viens ainsi à ce que je recherche d'une guilde à l'heure actuelle. J'ai besoin d'un endroit où je puisse me retrouver le soir, quand je suis seul chez moi à 4h du matin ne trouvant le sommeil. J'ai besoin d'un endroit où je puisse développer des affinités tout en conservant celles que j'ai pu me faire par la passé. J'ai besoin d'un endroit où je puisse m'y sentir bien.

Les guildes que j'ai quittées ne l'ont pas toujours été par manque d'ambiance ou d'activité. Dans la plupart des cas, je ne trouvais simplement pas ce sentiment de bien-être. Je ne me trouvais pas à ma place. Elvaelia n'a pas fait figure d’exception, mais, aujourd'hui, c'est là que je veux être. Je veux pouvoir m'y investir autre qu'en traînant sur votre discord et votre canal /g. A force de chercher en vain mieux ailleurs, j'ai fini par oublier ce pourquoi je restais toujours si proche de vous. Ce pourquoi, je le sais à présent, c'est car je ne veux pas me séparer de vous. Et, quand on ne veut pas se séparer d'une chose, comme de quelqu'un, on reste avec elle. Aujourd'hui, je veux rester avec vous.

Je compte bien revenir pour de bon, même si je n'ai pas la prétention de savoir ce qu'il adviendra du futur. J'ai par le passé su m'investir dans cette guilde, jusqu’au rang de BD. Aujourd'hui, je n'ai nulle part où aller autre que chez vous. J'ai tout essayé, mais rien ne correspondait autant qu'Elvaelia. J'ai essayé de faire un truc dans mon coin, bien que sans prétentions à créer par là une vraie guilde (Pandora). J'ai essayé ma vieille guilde de rêve (Les Flamboyants). J'ai essayé une guilde inconnue pour moi (Les Valkyries). En cet instant précis, je ne saurais dire où je pourrais aller autre que dans Elvaelia. Vous n'êtes pas mon dernier espoir, vous êtes ce pourquoi je reste encore sur le jeu à l'heure actuelle. Vous êtes ce à quoi je suis encore attaché sur Dofus. Il en est fini pour moi de courir. Je suis fatigué de chercher toujours mieux. Je suis fatigué de ne savoir me poser. Je suis fatigué de vous quitter.

Pour essayer d'en finir avec ce long pavé, je vais brièvement répondre à tes questions concernant mes occupations IG, Bos.

Je fais de l'élevage en ce moment, en effet, bien que l'on ne puisse considérer ce passe-temps comme quelque chose d'intensif. Je le fais uniquement pour terminer les différents succès associés et n'y consacre au final que peu de temps. Et j'en ai bientôt fini. Enfin, j'espère...

Je suis depuis mon plus jeune âge un fervent PvPiste qui a su trouver goût au PvM pour les succès et pour sortir entres amis ou simplement aider des gens dans le besoin. Des gens que je connais, bien entendu, je ne m'appelle pas Shawdy. Plus sérieusement, l'entraide reste pour moi un facteur important de ce jeu qui perd peu à peu de tout son sens.

L'AvA, en toute honnêteté, ça me ne m'intéresse pas. Je ne vais pas faire langue de bois, je m'y investirais pas. Je comprends cependant que ça puisse intéresser certains et que ce ne peut donc être qu'un plus pour la guilde.

Concernant les changements entrepris sur le forum, je dirais que le changement ne fait pas de mal et qu'un peu de neuf est toujours bon à prendre. Après, je n'ai pas d'opinions particulières à donner là-dessus.

Je crois en avoir enfin fini avec toutes vos questions, bien qu'il manquera sûrement quelques interrogations perdues dans la foulée. Je me suis principalement inspiré de celles de Bos en expliquant cependant de façon très large pour que chacun puisse y trouver son compte. J'ai également essayé d'être le plus concis possible tout en vous apportant un maximum d'informations, afin d'éviter de jouer au jeu du chat et de la souris pendant encore des jours.


Bien à vous,
Votre adorable serviteur  [À L'ESSAI] Candidature Miisders 1404285398


Dernière édition par Miisders le Jeu 29 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizonna

Arizonna


Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2014

 [À L'ESSAI] Candidature Miisders Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature Miisders    [À L'ESSAI] Candidature Miisders Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:48

C'est beau ce que t'as écrit et on sent que ça vient du coeur.

Je peux pas voter contre après avoir lu ça, donc bien entendu que c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bos-samodas

Bos-samodas


Messages : 608
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 29
Localisation : Brest

 [À L'ESSAI] Candidature Miisders Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature Miisders    [À L'ESSAI] Candidature Miisders Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:56

J'ai tellement pas les mots, et je suis tellement ému par ta sincérité que je vais cité Moëlle

Arizonna a écrit:
C'est beau ce que t'as écrit et on sent que ça vient du coeur.

Je peux pas voter contre après avoir lu ça, donc bien entendu que c'est un POUR


Bos.
Revenir en haut Aller en bas
Rainestorm

Rainestorm


Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 28
Localisation : Salt Lake City, UT

 [À L'ESSAI] Candidature Miisders Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature Miisders    [À L'ESSAI] Candidature Miisders Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:11

J'en attendais pas moins de ta part mais je suis contente que t'aies été aussi honnête dans tes réponses pour que les membres puissent comprendre les décisions que t'as prises par le passé. Tu t'exprimes avec aisance, c'est toujours un plaisir de lire tes pavés. Trop d'émotions, j'ai eu envie de pleurer en lisant ta réponse putain ! En tout cas, j'ai hâte que tu reviennes en guilde, on est loin d'être la guilde parfaite mais tu trouveras ton petit morceau de bonheur dans Elvaelia, j'en doute pas (puis en plus je suis dedans, que vouloir de plus?)  [À L'ESSAI] Candidature Miisders 2332283195

 [À L'ESSAI] Candidature Miisders Tumblr_ox04lr6DBj1rhmoixo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Arizonna

Arizonna


Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2014

 [À L'ESSAI] Candidature Miisders Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature Miisders    [À L'ESSAI] Candidature Miisders Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:18

[quote="Rainestorm"] (puis en plus je suis dedans, que vouloir de plus?)  [À L'ESSAI] Candidature Miisders 2332283195

Du Pepsi avec des glaçons peut-être ?  [À L'ESSAI] Candidature Miisders 326146653
Revenir en haut Aller en bas
Elda-Priest

Elda-Priest


Messages : 149
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 28
Localisation : Dans l'arène à me faire PL

 [À L'ESSAI] Candidature Miisders Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature Miisders    [À L'ESSAI] Candidature Miisders Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:19

Bon j'ai écris un truc mais le message de Sha, a foiré l'envoi donc je m'y recolle.

Franchement moi qui suis amateur de lecture de pavé, je cache pas que je suis super content. On ressent bien ce que tu veux dire et ça fait frissonner. En tout cas je suis d'accord avec les autres, et t'accorde un "pour" bien mérité.

A bientôt !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nikkity

Nikkity


Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 31
Localisation : Campagne du 77

 [À L'ESSAI] Candidature Miisders Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature Miisders    [À L'ESSAI] Candidature Miisders Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:04

Waw, tu m'as fait monter les larmes mec, POUR Emoji14

Contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Acetyl-Mozart

Acetyl-Mozart


Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Dépot, Paris

 [À L'ESSAI] Candidature Miisders Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature Miisders    [À L'ESSAI] Candidature Miisders Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:03

comme certains l'ont dit Elvaelia n'est pas un moulin... je suis revenu oui mais longtemps après, même quand j'étais sur Amayiro et qu'Elvaelia était de retour je n'avais pas osé revenir après chacun son avis...
je ne te porte pas forcément non plus dans mon cœur et je pense que ça soit réciproque ça sera un contre
mais pas de soucis pour toi je pense! à bientôt en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Link

Archer-Link


Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ou mon enclos

 [À L'ESSAI] Candidature Miisders Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature Miisders    [À L'ESSAI] Candidature Miisders Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:37

Tu viens de quitter la guilde et tu reviens déjà ? :'D

EDIT: Même si ça va dans le sens de mes collègues, c'est à prendre au second degré, je ne joue pas assez pour me rendre compte du temps qui passe IG.

Miisders le lyrique.


Dernière édition par Archer-Link le Ven 30 Mar - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

 [À L'ESSAI] Candidature Miisders Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature Miisders    [À L'ESSAI] Candidature Miisders Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:57

Je vais pouvoir changer mon mdp enfin
Revenir en haut Aller en bas
Desesa

Desesa


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Paris

 [À L'ESSAI] Candidature Miisders Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature Miisders    [À L'ESSAI] Candidature Miisders Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:10

Je vote POUR, uniquement suite au le long message que tu viens de poster qui m'a évidement convaincu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz

Cronoz


Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2017

 [À L'ESSAI] Candidature Miisders Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature Miisders    [À L'ESSAI] Candidature Miisders Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:24

Après m'etre endormi devant ton pavé que meme un portugais ne voudrait pas approché,je t'accorde mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

 [À L'ESSAI] Candidature Miisders Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature Miisders    [À L'ESSAI] Candidature Miisders Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:50

Inutile de perdre plus de temps, tu as convaincu tout le monde. Bienvenue en guilde, tu peux mp Cronoz pour qu'il t'invite (en gros tu peux t'inviter toi même quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [À L'ESSAI] Candidature Miisders Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature Miisders    [À L'ESSAI] Candidature Miisders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[À L'ESSAI] Candidature Miisders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: