AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [A L'ESSAI]Candidature Erwen

Aller en bas 
+9
Whigt
Panzidiable
Legers
Admin
Tails
Elektrane
Nixono
Tokeii
Tris-ceps
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Erwen Empty
MessageSujet: [A L'ESSAI]Candidature Erwen   [A L'ESSAI]Candidature Erwen Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:54

Bonjour à tous et à toutes.

PRÉSENTATION IRL:

Pour commencer je m'appel Corentin, j'habite à Versailles même si je suis plus souvent à Reims en ce moment les joies de l'internat. Sinon j'ai 19 ans je suis en Terminale (oui bon ok j'ai retapé ma snd) dans la filière STI2D. Je perçois le jeu de Dofus comme un jeu en communauté donc pour moi le jeu ne se joue pas seul ou plutôt je déteste jouer seul. Que pourrais-je vous dire d'autre ? …

Ah bah oui je connais pas mal de monde dans votre guilde c'est pour cela que j'ai décider de vous rejoindre.

PRÉSENTATION IG:

J'incarne en jeu une cratte de cercle 200 nommée Erwen multi-éléments qui à vécu dans Dofus au début un long calvaire mais avec le temps c'est bien amélioré. Je passe les détails sur le passage difficile car je n'ai pas envie de vous soûler avec ni que vous croyez que je demande la pitiez je vais juste résumer en gros je me suis fais hacker 24 fois.
Bref sinon je joue à Dofus depuis la création du serveur Amayiro sans jamais le quitter et je suis mono-compte comme je vous l'ai dis précédemment je déteste jouer seul c'est la raison qui me pousse à ne pas créer d'autres personnages.
Mes motivations en jeux sont pour l'instant seulement d'avancer dans les succès et les quêtes que je n'es pu encore accomplir et toujours m'améliorer et pourquoi pas un jour peut-être pas cette année mais l'année suivante allez au goultarminator pour la première fois pour moi Smile.

[A L'ESSAI]Candidature Erwen Erwen10

Je faisais anciennement partis de la guilde Les Flammes Ascendantes dans laquelle j'étais Bras Droit j'ai quitter cette guilde pour une seule raison qui m'a fait hésiter pendant 3 mois qui est de rejoindre Thomas.
Je vais vous expliquez pourquoi avec un exemple très simple depuis sa première migration on peut dire que pour moi ce fut comme un arrêt de jeu je trouvais plus de motivations à jouer, c'est avec lui que j'ai foulé le sol de frigost 3 pour la dernière fois.
C'est aussi pour cela que j'ai envie de vous rejoindre.

Merci à vous de m'avoir accordé un peu de votre temps pour lire cette candidature je n'ai jamais été très inspiré pour raconter quoi que ce soit donc je m'excuse un peu si elle n'est pas superbe.
A bientôt.


Ps:  En ce moment à cause de mon statut d'interne mes connections en semaine sont assez limité dans les meilleurs cas 1h par soir. Mais je suis là la plupart des week-ends Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[A L'ESSAI]Candidature Erwen Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Erwen   [A L'ESSAI]Candidature Erwen Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:18

Salut coco, je te connais trop pour voter directement, ta candidature est belle mais on sait peu de chose sur toi. Tu aime faire quoi hors dofus ? Ton genre de musique ? Ton caractère ? Ect...

Niveau IG, c'est déjà mieux. Mais moi je te connais plus IG que IRL ( je veux dire par la que je connais très peu de tes gouts ).

Bref je reste Neutre et penche vers le pour si tu répond a mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Erwen Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Erwen   [A L'ESSAI]Candidature Erwen Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:22

Mieux me connaitre Irl je comprend mais j'ai pas grand chose à dire.

Hors Dofus je sors avec mes potes ou je suis en cours ^^'
Mon genre de musique Ahah Le Reggae et le Metal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[A L'ESSAI]Candidature Erwen Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Erwen   [A L'ESSAI]Candidature Erwen Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:28

C'est déjà mieux, je laisse les autres poser leurs questions si ils en ont. Je voterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Erwen Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Erwen   [A L'ESSAI]Candidature Erwen Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:29

Désolé j'ai oublié mon caractère : Je suis quelqu'un de très calme qui aime bien rire.  [A L'ESSAI]Candidature Erwen 88450834 
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[A L'ESSAI]Candidature Erwen Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Erwen   [A L'ESSAI]Candidature Erwen Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:48

Un petit pour parce que je te connais un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Erwen Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Erwen   [A L'ESSAI]Candidature Erwen Icon_minitimeLun 10 Fév - 0:07

Merci Tokeii et encore désolé pour les photos mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

[A L'ESSAI]Candidature Erwen Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Erwen   [A L'ESSAI]Candidature Erwen Icon_minitimeLun 10 Fév - 0:44

Salut salut!

Il me manque juste un petit truc pour voter, c'est tes motivations? Pourquoi Alkenzia ?
Sinon la candidature est plutôt claire, même si pas énormément détaillée, le principal y est je trouve. A voir avec cette petite question, mais penchant pour POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Erwen Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Erwen   [A L'ESSAI]Candidature Erwen Icon_minitimeLun 10 Fév - 0:51

La réponse à cette question est dans la candidature mais je comprend que j'ai peut-être pas été assez clair.
Mes motivations sont que beaucoup de personnes avec qui j'ai joué et qui était partis du serveur sont revenu et on décidé de faire cette guilde voila pourquoi je veux vous rejoindre.

Sinon merci pour le pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

[A L'ESSAI]Candidature Erwen Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Erwen   [A L'ESSAI]Candidature Erwen Icon_minitimeLun 10 Fév - 1:26

Ok d'accord, j'avais pas compris au départ. Du coup oui, ça me semble être une raison plus que justifiable. Je poursuis sur mon POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Elektrane

Elektrane


Messages : 306
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Cherche le soleil dans le Sud-Ouest

[A L'ESSAI]Candidature Erwen Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Erwen   [A L'ESSAI]Candidature Erwen Icon_minitimeLun 10 Fév - 4:44

Candidature bien faite, et t'as l'air sympa, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[A L'ESSAI]Candidature Erwen Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Erwen   [A L'ESSAI]Candidature Erwen Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:36

Salut !
J'aime bien la candidature, elle est assez complète.
Tu sembles être fort sympa, donc tu as mon POUR.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A L'ESSAI]Candidature Erwen Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Erwen   [A L'ESSAI]Candidature Erwen Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:41

Bienvenue sur le forum coco,

Candidature un peu simpliste, une petite mise en page aurait été la bienvenue, je te connais de Tom et il en sort que du bien.
Je t'accorde tout de même un POUR une mise à l'essai.

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Erwen Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Erwen   [A L'ESSAI]Candidature Erwen Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:06

C'est simple mais correct , j'ai déjà étais guildé avec toi je n'est jamais rien eu de négatif sur ta personne , Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[A L'ESSAI]Candidature Erwen Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Erwen   [A L'ESSAI]Candidature Erwen Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:22

Suite a ma réfléxion et au commentaire des autres et notre discution IG , tout le monde ne sera pas étonné que je donne aussi mon POUR. Je crois même qu'on sera tous d'accord. J'attend avec impatience ton entré en guilde et te remercie encore une fois pour notre soirée recherche d'archi d'hier/ce matin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Erwen Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Erwen   [A L'ESSAI]Candidature Erwen Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:28

Merci à tous pour vos pour Smile

(T'inquiète Trist on se refait ça quand tu veux  [A L'ESSAI]Candidature Erwen 2740060365 )
Revenir en haut Aller en bas
Legers

Legers


Messages : 207
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : Zaap Moon

[A L'ESSAI]Candidature Erwen Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Erwen   [A L'ESSAI]Candidature Erwen Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:45

Coucou, je donne aussi mon Pour tu a l'air sympa même si je ne te connais encore pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[A L'ESSAI]Candidature Erwen Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Erwen   [A L'ESSAI]Candidature Erwen Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:45

Belle candidature, je me souviens de toi dans les flammes ascendantes, sinon STI2D c'est pas trop chiant le développement durable ? xD (j'ai pas été dans cette section a cause de ca) x)
Sinon Pour !  [A L'ESSAI]Candidature Erwen 3960008050 
Revenir en haut Aller en bas
Whigt

Whigt


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

[A L'ESSAI]Candidature Erwen Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Erwen   [A L'ESSAI]Candidature Erwen Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:50

Candidature complète cependant, comme l'a dit Nikkity, avec une mise en page plus travaillée, ça aurait été mieux.
Je te connais depuis un moment et je t'apprécie.
Je vote pour, en espérant te voir bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Erwen Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Erwen   [A L'ESSAI]Candidature Erwen Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:48

Non ça va le développement durable c'est pas du tout le plus important dans la filière  [A L'ESSAI]Candidature Erwen 3845477827 

Merci à vous 2 pour vos pour  [A L'ESSAI]Candidature Erwen 2740060365

(Jo t'as été sérieux pour une fois tu m'as pas proposé de trucs chelou xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[A L'ESSAI]Candidature Erwen Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Erwen   [A L'ESSAI]Candidature Erwen Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:57

Haha coco t'a fait une erreur maintenant il va te proposé des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[A L'ESSAI]Candidature Erwen Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Erwen   [A L'ESSAI]Candidature Erwen Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:00

Ah j'aurais pensé que c'etais la matiere principal limite x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Erwen Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Erwen   [A L'ESSAI]Candidature Erwen Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:36

Ah non c'est juste qu'avec Jo j'ai pris l'habitude alors ça m'a surpris xD
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[A L'ESSAI]Candidature Erwen Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Erwen   [A L'ESSAI]Candidature Erwen Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:03

Je vais répondre principalement comme les autres :
-Pour la candidature en elle-même : Bien mais peut mieux faire.
-Personne ne dit quelque chose de négatif sur toi et je ne peux te juger personnellement car je ne te connais pas ... ^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

[A L'ESSAI]Candidature Erwen Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Erwen   [A L'ESSAI]Candidature Erwen Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:59

Pour évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A L'ESSAI]Candidature Erwen Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Erwen   [A L'ESSAI]Candidature Erwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A L'ESSAI]Candidature Erwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: