AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [A L'ESSAI]Candidature Erwen

Aller en bas 
+9
Whigt
Panzidiable
Legers
Admin
Tails
Elektrane
Nixono
Tokeii
Tris-ceps
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Erwen Empty
MessageSujet: [A L'ESSAI]Candidature Erwen   [A L'ESSAI]Candidature Erwen Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:54

Bonjour à tous et à toutes.

PRÉSENTATION IRL:

Pour commencer je m'appel Corentin, j'habite à Versailles même si je suis plus souvent à Reims en ce moment les joies de l'internat. Sinon j'ai 19 ans je suis en Terminale (oui bon ok j'ai retapé ma snd) dans la filière STI2D. Je perçois le jeu de Dofus comme un jeu en communauté donc pour moi le jeu ne se joue pas seul ou plutôt je déteste jouer seul. Que pourrais-je vous dire d'autre ? …

Ah bah oui je connais pas mal de monde dans votre guilde c'est pour cela que j'ai décider de vous rejoindre.

PRÉSENTATION IG:

J'incarne en jeu une cratte de cercle 200 nommée Erwen multi-éléments qui à vécu dans Dofus au début un long calvaire mais avec le temps c'est bien amélioré. Je passe les détails sur le passage difficile car je n'ai pas envie de vous soûler avec ni que vous croyez que je demande la pitiez je vais juste résumer en gros je me suis fais hacker 24 fois.
Bref sinon je joue à Dofus depuis la création du serveur Amayiro sans jamais le quitter et je suis mono-compte comme je vous l'ai dis précédemment je déteste jouer seul c'est la raison qui me pousse à ne pas créer d'autres personnages.
Mes motivations en jeux sont pour l'instant seulement d'avancer dans les succès et les quêtes que je n'es pu encore accomplir et toujours m'améliorer et pourquoi pas un jour peut-être pas cette année mais l'année suivante allez au goultarminator pour la première fois pour moi Smile.

[A L'ESSAI]Candidature Erwen Erwen10