AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [A L'ESSAI]Candidature de Pei.

Aller en bas 
+9
Whigt
Panzidiable
Tris-ceps
Honey
Tokeii
Nixono
Tails
Admin
Elektrane
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature de Pei. Empty
MessageSujet: [A L'ESSAI]Candidature de Pei.   [A L'ESSAI]Candidature de Pei. Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:03

Bonjour à tous !


Je tiens d'abords à me prononcer au sujet de la guilde (une petite introduction) avant de commencer ma présentation personnelle :

Alkenzia, une guilde offrant du renouveau, un esprit libre, une volonté de bien faire les choses, dans l'entente et le respect les uns des autres.  [A L'ESSAI]Candidature de Pei. 3960008050 
Une chance de voir une nouvelle page s'ouvrir face à cette tragique crise d'ambiance entre joueurs de nos jours.
Votre guilde m'a tapé dans l’œil par son concept original, faire du neuf avec du vieux, ce qui à mes yeux représente une idée géniale symbole d'une nouvelle force !
Le plein d'ambitions, une soif de pouvoir, un temps pour chaque choses, on finit toujours par trouver ce que l'on cherche en fin de compte !

[A L'ESSAI]Candidature de Pei. Pei_li10
(sensé il y avoir un screen au dessus)
Je me présente Pei, Crâ de Lv.199, 6 ans d'aventure en tout genres me traversent l'esprit, j'ai d'abords choisis ce personnage pour son côté "unique" de loin. Un mode de jeu mettant en avant la stratégie à distance, les placements sont les pièces maîtresses de notre classe, 4 éléments possible, une multitude de stuff à imaginer.. Je suis actuellement en Missiz, classiquement parlant en cours de stuff, je me change d'élément, un vrai plaisir d'être terre !
En bref je n'ai pas fini de m'amuser !


Ayant fait pas mal de guildes, je me retrouve à parler avec beaucoup de gens, pratique pour exploiter son "sens de l'autonomie" en tant que monocompte depuis toujours.
Je suis tout le temps partant pour jouer du moment que j'en ai la possibilité, je ne refuse jamais un combat.
Par habitude je dirais que je joue seul, j'aime bien passer du temps sur les zones de jeu assez difficiles en essayant de faire le plus de challenges possibles !
Trop de déceptions pendant trop d'années sur la coordination des gens quand ils jouent synchro chacun chez eux, toujours un rêveur AFK, un gamin qui se met à insulter son monde.. Les combats avec les personnages non-guildés sont souvent désespérants..

C'est ainsi que je vous présente les guildes fréquentés :

Les Déserteurs : 1.29, Farm du donjons des blops avec Ylona, meneuse encore et toujours ! par de grands souvenirs..

Crescendo : Une famille solide, 2 ans de contribution chez eux, Bras Droit et modérateur du forum jusqu'à la dissolution de cette dernière..

Leviathan : Des projets proche de la réalité, une sorte de guilde élitiste, cherchant à se mettre dans sa bulle.. Grossièrement. Je n'ai pas du tout accroché.

Les Flamboyants : Une entrée très souriante s'offrait à moi, des nombreuses nouvelles connaissances, une remise à neuf de ma vision du jeu, des motivations pour la suite, jusqu'à ce que l'on me vire car un jeune imbécile à acheter une de mes maisons pensant pouvoir récupérer le coffre avec, j'ai refuser de refaire l'échange étant donné que la vente c'était faite sans aucuns problèmes, Chewingum n'ayant que moins apprécier
c'est énervé, je ne cherche pas forcément très loin je lui avait donc proposé mon départ immédiat.

Arcanes Un grand moment, la rencontre IRL du meneur ! Des membres très gentils, une petite famille plutôt soudée, je suis partis car j'étais toujours le seul connecté, la guilde mourrait c'était pendant l'été.. :/

Les Fu La meilleure époque (pour l'instant) que j'ai vécue, une entente parfaite avec la totalité des membres, je passais mes soirées au zaap Porkass (celui de l'almanax pour les incultes) en /g, j'étais souvent celui qui s'occupait de l'ambiance générale
en guilde et je portais aussi le rôle de la bonne parole, en essayant de calmer les ardeurs de certains avant la connection des dirigeants ..j'avais un certain pouvoir sans en avoir.. ^^'
2 ans de contribution, plusieurs personnes me sont cher là-bas car suite à des problèmes de hack, des aides m'ont été proposés afin me remettre sur pieds, jamais je n'ai eu autant d'aide dans une seule guilde !
J'ai du quitter suite aux recrutements de nouveaux membres pas très intelligents, pas mal désagréables et personne pour faire la modération, je me retrouvais dans le cas de beaucoup d'amis, nous avons fait une vague de désertion..

Black Shark C'était l'époque où Morosix c'était fait hack, j'étais sur skype avec lui quand il venait de créer ces 8 écaflips, je lui ai donner des panos x8 jusqu'à son Lv.80, Il m'avais intégrer dans la guilde, une bonne ambiance mais pas assez à mon goût..
(je suis resté 2 mois)  

La liste est plus longue mais c'est le principal !


Dans la vie je m'appelle Maxime, je vais avoir 19 ans ce 3 mars (2014). J'ai un esprit mathématique, je réfléchis de façon à tout calculer, du moins j'essaye de faire en sorte !
Je m'étais mis au skate quand j'étais petit (8 ans), j'avais accroché jusqu'à plusieurs fractures.. Mon état m'obligeait à arrêter tout ça, je m'étais mis à la Trottinette qui venait de sortir dans les skateparks avec des modèles renforcés sur les soudures (j'en rigole toujours) !
Vidéos sur vidéos, clips sur clips j'ai continuer à m'investir là-dedans trouvant ma place dans ce domaine, je me suis déplacé un peu de partout, avec un sponsor local qui m'avancait les petits trips entre Paris - Marseille - Bordeaux & la Suisse.  
Insomniaque, je passe la plupart de mes nuits en soirées, en boîte, en concert.. Disons qu'à Lyon le monde est petit, tout le monde se connaît et ça créer des liens !
Amical, sociable, dynamique & ouvert d'esprit j'essaye d'être au jour le jour. (tout ce que je n'ai pas dit est dans les défauts  [A L'ESSAI]Candidature de Pei. 253583889 )

Au passage si vous veniez à m'accepter, évitez s'il vous plaît toutes blagues sur ma famille, je suis quelqu'un d'assez sensible pour tout vous avouer. Je n'argumente rien à ce sujet car pour l'instant je ne sais pas combien je ferais de lecteurs.. Mais sait-on jamais, j'ai déjà eu des problèmes à ce sujet.


C'est avec un réel plaisir que je poste chez vous en espérant faire de belles rencontres.  [A L'ESSAI]Candidature de Pei. 2740060365 

Mes salutations, Pei.


Dernière édition par Nikkity le Dim 23 Fév - 19:50, édité 2 fois (Raison : Edit : Upload screen (test))
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane

Elektrane


Messages : 306
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Cherche le soleil dans le Sud-Ouest

[A L'ESSAI]Candidature de Pei. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Pei.   [A L'ESSAI]Candidature de Pei. Icon_minitimeLun 10 Fév - 4:49

J'ai rien contre ton entrée en guilde, Pour.

P.S: "Trop de déceptions pendant trop d'années sur la coordination des gens quand ils jouent synchro chacun chez eux, toujours un rêveur AFK, un gamin qui se met à insulter son monde.."
J'adore ce passage, combien de gens m'ont sorti : "Dsl, je regarde un film" en plein donjon frigost ><. Mais le pire, c'est l'autre qui s'arrête de jouer à cause de ça parce qu'il préfère insulter un mec qui ne suit même pas le combat, enfin bref :/.


Dernière édition par Elektrane le Lun 10 Fév - 5:16, édité 1 fois (Raison : Je suis un flemmard, qui à trouvé de la motivation pour étoffer son post. Et j'assume !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A L'ESSAI]Candidature de Pei. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Pei.   [A L'ESSAI]Candidature de Pei. Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:34

Bienvenue sur notre forum Peii,

Ta candidature me plait surtout ta façon de t'exprimer, tu as l'air de correspondre au genre de joueur que l'on recherche, simple sans prise de tête.
Je vote POUR ta mise à l'essai.

Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[A L'ESSAI]Candidature de Pei. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Pei.   [A L'ESSAI]Candidature de Pei. Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:54

Saloute Maxime,
J'ai quelques questions : tu n'as que 1 personnage ? Est-ce-que des amis ont accès à ton personnage ?
Sinon rien dire sur la candidature, c'est appliquer, sérieux, tu as mon POUR.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

[A L'ESSAI]Candidature de Pei. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Pei.   [A L'ESSAI]Candidature de Pei. Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:05

Salut salut!

Je trouve ta candidature très propre, détaillée, ta vision du jeu et des guildes très correcte et sans hypocrisie, je pense que tu as tout ce qu'il faut pour intégrer la guilde. En espérant te voir rapidement avec nous en guilde, je donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[A L'ESSAI]Candidature de Pei. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Pei.   [A L'ESSAI]Candidature de Pei. Icon_minitimeLun 10 Fév - 12:32

Kitty a parlé. Pour.

Tu es le type de personne que l'on recherche. J'aime bcp ton état d'esprit et ta façon d'écrire.

On verra par la suite mais tu me fais penser a link
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature de Pei. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Pei.   [A L'ESSAI]Candidature de Pei. Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:08

Et bien merci à vous, je ne m'attendais pas à autant de réponses positives !  :=**=: 

Oui je suis monocompte, j'ai accès aux mules de Vlady, Semeru & Pandafufu si jamais je suis bloqué dans ce que je cherche à faire mais ce n'est que secondaire, occasionnel .. ^^'
Personne n'a accès à mon compte principal !

Merci merci vous êtes gentils  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2014

[A L'ESSAI]Candidature de Pei. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Pei.   [A L'ESSAI]Candidature de Pei. Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:13

Coucou,
D'abord, jolie candid'.
On sait déjà rencontré IG quelque fois mais je ne t'ai jamais vu dans Black Shark.
T'as l'air sympa et vu que tu Pei, je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature de Pei. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Pei.   [A L'ESSAI]Candidature de Pei. Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:20

Comme je l'ai dis, ce n'était que 2 mois dans ma vie de joueur .. ^^'

Merci, en effet il me semble t'avoir croisé plusieurs fois !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature de Pei. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Pei.   [A L'ESSAI]Candidature de Pei. Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:21

Rien à dire à par le fais que tu est fais beaucoup de guilde , en 6 ans de temps ça ce comprend , la candidature est complète bien appliquer on ne peux que voter Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature de Pei. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Pei.   [A L'ESSAI]Candidature de Pei. Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:24

Au niveau de mes goûts musicaux, je suis branché Hip-Hop, Trap, Techno, Dubstep, Jazz, 80's, Électro.. Même la variété Française !  [A L'ESSAI]Candidature de Pei. 3960008050


Sneas, oui .. J'ai fréquenté de très bons joueurs, pas mal de meneurs dans le lot car ce sont généralement ceux qui montre du caractère, c'est plus amusant de jouer avec quelqu'un qui a du chien !
Revenir en haut Aller en bas
soupous
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature de Pei. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Pei.   [A L'ESSAI]Candidature de Pei. Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:50

BRAVO pour ta candidature j aime bien pour moi POUR cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[A L'ESSAI]Candidature de Pei. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Pei.   [A L'ESSAI]Candidature de Pei. Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:02

Un grand POUR , candidature impec' rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[A L'ESSAI]Candidature de Pei. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Pei.   [A L'ESSAI]Candidature de Pei. Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:42

Candidature parfaite, belle mise en page  :=**=: 

Pour  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Whigt

Whigt


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

[A L'ESSAI]Candidature de Pei. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Pei.   [A L'ESSAI]Candidature de Pei. Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:43

Candidature complète, très bien rédigée, tu as l'air agréable et mature.
Cependant, je suis sceptique par rapport aux nombreuses guildes que tu as visité. Si tu es pris, soit fidèle à la guilde.
Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Legers

Legers


Messages : 207
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : Zaap Moon

[A L'ESSAI]Candidature de Pei. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Pei.   [A L'ESSAI]Candidature de Pei. Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:42

Candidature très complète pour moi je donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature de Pei. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Pei.   [A L'ESSAI]Candidature de Pei. Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05

Whigt ne t'inquiète pas, si j'ai pris le temps de faire cette candidature c'est bien parce que je me suis renseigner avant, j'ai posé les bonnes questions, je le serais dans tout les cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

[A L'ESSAI]Candidature de Pei. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Pei.   [A L'ESSAI]Candidature de Pei. Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:03

Tire toi Tok Link est unique et personne aura Kitty è_é

La candid est nickelle, plus qu'à voir si ça colle en jeu.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature de Pei. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Pei.   [A L'ESSAI]Candidature de Pei. Icon_minitimeMar 11 Fév - 2:29

Merci à tous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[A L'ESSAI]Candidature de Pei. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Pei.   [A L'ESSAI]Candidature de Pei. Icon_minitimeMar 11 Fév - 11:09

Yo,

Je te connais un peu, tu as fais une candidature complète, j'ai pas compris le paragraphe à la fin où tu parles de ta famille mais bon peu importe

Je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 275
Date d'inscription : 15/07/2013

[A L'ESSAI]Candidature de Pei. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Pei.   [A L'ESSAI]Candidature de Pei. Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:00

Pei dans Alkenzia *-*, Tu te souvient de nos aprem xp au mansot quand tu était 16X ? ^^. J'ai rien a ajouté sur la candidature sa ne ferait que recopier ce que les autres membres ont dis sur elle. pour ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature de Pei. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Pei.   [A L'ESSAI]Candidature de Pei. Icon_minitimeMer 12 Fév - 1:35

Minato ! Tu sais que je te cherchais il y a pas longtemps ? J'avais pensé à toi un soir pendant un de mes combats ! :')
Quel plaisir ! Tu es donc dans Alkenzia :)Comme quoi les bons se retrouvent toujours au bon endroit !

N'est-ce pas ? (Je pense à Dark-Eresor en disant ça aussi)

(Rajout) Edit :

Au passage je compte peut-être reprendre mon Sacrieur Lv.196 vu la m.a.j qui vient de passer, je n'avais pas encore vu la bonne nouvelle au sujet des conditions des items de Frigost III !
Il aura un stuff en missiz pareil, je vais essayer d'exo des esc. pm ou des dommages critiques, à voir.. ^^'
(ou à méditer )

Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[A L'ESSAI]Candidature de Pei. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Pei.   [A L'ESSAI]Candidature de Pei. Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:12

Pei a écrit:
Comme quoi les bons se retrouvent toujours au bon endroit !

ça c'est vraiment Pei-D  [A L'ESSAI]Candidature de Pei. 4125821422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature de Pei. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Pei.   [A L'ESSAI]Candidature de Pei. Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:27

Aha ce sont les amis pour tous !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 275
Date d'inscription : 15/07/2013

[A L'ESSAI]Candidature de Pei. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Pei.   [A L'ESSAI]Candidature de Pei. Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:49

Réponses rapides de ta part en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A L'ESSAI]Candidature de Pei. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Pei.   [A L'ESSAI]Candidature de Pei. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A L'ESSAI]Candidature de Pei.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: