| [REFUSEE]Recrutement | |
|
+7Nixono Panzidiable Whigt Link Legers Tris-ceps Game-roxx 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [REFUSEE]Recrutement Mar 11 Fév - 21:12 | |
| Déjà, le petit bonjours/Bonsoir habituel :p Alors je me présente en quelques mots -> Dragxo sacrieur de niveau 178, je joue depuis 5ans à dofus. Avant tous j'aimerai vous informer de quelques point sur moi : J'ai eu un eca 191 (hunati) qui a été piraté, un eni 197 (Crozi) qui lui aussi a été piraté, voilà pourquoi au bout de 5ans de jeux je ne suis que 178. Pourquoi je voudrai faire parti des vôtres ? A vrais dire je vous connais très peut mise a part Tokeii, qui a un temps faisait du PvP et j'adorer regarder c'est combats ! J'aime les guilde qui se fond petite sans histoires avec d'autres guilde ect, et tous conte fais elle ma l'air pas si mal Maintenant je vous décris mon personnage : Sacrieur eau/air/terre 178 5025 points de vies 10 PA 5PM Parchoté 101 eau/air/terre/vitalité. Mais motivations dans dofus : Le kolizéum, le PVP, et le Gameplay, faire des rencontres et m'éclater avec les Guildeux Mes horaires de jeux : Dès que je peut je me connecte donc je vous laisse deviné que c'est assez souvent Présentation IRL : Antoine 16ans en Bac Pro MEI :') Voilà j'espère que je vous plairais et a bientôt in game :p |
|
| |
Game-roxx
Messages : 478 Date d'inscription : 11/07/2013 Localisation : Charente-Maritime
| Sujet: Re: [REFUSEE]Recrutement Mar 11 Fév - 21:18 | |
| Il manque pour ma part bcq de choses dans la candidature. On ne connait pas grand chose sur ta personne
CONTRE, désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSEE]Recrutement Mar 11 Fév - 21:34 | |
| S'exprimer comme ça ce présenter c'est pas trop mon truc c'est vrai mais a vous de juger :3 |
|
| |
Tris-ceps
Messages : 267 Date d'inscription : 31/01/2014 Age : 29 Localisation : Malzéville
| Sujet: Re: [REFUSEE]Recrutement Mar 11 Fév - 21:41 | |
| Bonsoir. Ta candidature est très très courte, on ne sait rien de toi. D'habitude je ne dis rien sur l'orthographe mais la y'a trop de faute, on ne vois que ça.
Bref je met contre et je ne pense pas revenir sur ma décision. | |
|
| |
Legers
Messages : 207 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 28 Localisation : Zaap Moon
| Sujet: Re: [REFUSEE]Recrutement Mar 11 Fév - 21:55 | |
| Salut, J'ai l’impression que sous prétexte que tu connais Tokeii tu te dis que tu va être pris à coup sur, de plus la candidature donne l'effet qu'elle à été faite en quelques minutes, pas de screens, pas de titres n'y de couleurs, trop de fautes... Contre | |
|
| |
Link
Messages : 203 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 29 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: [REFUSEE]Recrutement Mar 11 Fév - 22:05 | |
| Bonne chance si tu veux être recruté vu ta candid... | |
|
| |
Whigt
| Sujet: Re: [REFUSEE]Recrutement Mar 11 Fév - 22:15 | |
| Je veux bien que tu ne sois pas à l'aise avec les formalités cependant, ta candidature est courte, mal présentée, remplie de fautes et peu complète. Ajoute du contenu Irl, améliore la mise en page et corrige les fautes. Je ne donne pas mon vote pour le moment, si tu tiens tant que ça à intégrer la guilde modifie ta candidature rapidement. En espérant que tu tiennes compte de mes conseil, bonne soirée. | |
|
| |
Panzidiable
Messages : 806 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 29 Localisation : Paris
| |
| |
Nixono
Messages : 171 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: [REFUSEE]Recrutement Mar 11 Fév - 22:46 | |
| Salut salut !
Candidature faite en +/- 2min30 je suppose, de plus tu n'as pas le niveau requis pour la guilde.
Du coup, CONTRE. Désolé. | |
|
| |
Tails
Messages : 1905 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 26 Localisation : Chez Cathy
| Sujet: Re: [REFUSEE]Recrutement Mer 12 Fév - 13:06 | |
| Salut, Contre, pour moi aussi, candidature trop courte. | |
|
| |
Tokeii
| Sujet: Re: [REFUSEE]Recrutement Mer 12 Fév - 13:19 | |
| Yop.
Légers, on ne se connaît pas il dit juste qu'il me connaît de vu. Comme bcp de monde vu le temps que j'ai passé a faire le clown.
Je suis contre aussi.
En l'état, ta candidature ne pourra être acceptée.
On te laisse l'occasion d'en refaire une. Saisis la ou pas, mais celle ci est refusée.
Merci, en tout cas, de l'intérêt porté a notre guilde. | |
|
| |
Minato
| Sujet: Re: [REFUSEE]Recrutement Mer 12 Fév - 14:56 | |
| Candidature faite a la vas vite, reprend toi maintenant si tu veux faire une période d'essai en guilde | |
|
| |
Elektrane
Messages : 306 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 32 Localisation : Cherche le soleil dans le Sud-Ouest
| Sujet: Re: [REFUSEE]Recrutement Mer 12 Fév - 18:57 | |
| J'ai lu ta candid aussi rapidement que tu l'a faite, c'est à dire 30 sec. Déjà rien qu'en regardant le titre du sujet y'a un bug quoi .... Refais une vraie candid si tu veux qu'on t'accepte, je la regarderais comme si c'était la première. Contre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSEE]Recrutement Ven 14 Fév - 0:07 | |
| Salut , candidature clairement bâclée ! on n'a rien comme informations concernant le coté IRL , mal structurée .... Bref je te connais pas vraiment IG pour juger .. et bien CONTRE pour l'instant en attendant peut être une modif , bonne chance à toi . |
|
| |
Tokeii
| Sujet: Re: [REFUSEE]Recrutement Sam 15 Fév - 19:30 | |
| Ta candidature est refusée. Merci de l'intéret porté a notre guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSEE]Recrutement | |
| |
|
| |