| [REFUSEE]Recrutement | |
|
+7Nixono Panzidiable Whigt Link Legers Tris-ceps Game-roxx 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [REFUSEE]Recrutement Mar 11 Fév - 21:12 | |
| Déjà, le petit bonjours/Bonsoir habituel :p Alors je me présente en quelques mots -> Dragxo sacrieur de niveau 178, je joue depuis 5ans à dofus. Avant tous j'aimerai vous informer de quelques point sur moi : J'ai eu un eca 191 (hunati) qui a été piraté, un eni 197 (Crozi) qui lui aussi a été piraté, voilà pourquoi au bout de 5ans de jeux je ne suis que 178. Pourquoi je voudrai faire parti des vôtres ? A vrais dire je vous connais très peut mise a part Tokeii, qui a un temps faisait du PvP et j'adorer regarder c'est combats ! J'aime les guilde qui se fond petite sans histoires avec d'autres guilde ect, et tous conte fais elle ma l'air pas si mal Maintenant je vous décris mon personnage : Sacrieur eau/air/terre 178 5025 points de vies 10 PA 5PM Parchoté 101 eau/air/terre/vitalité. Mais motivations dans dofus : Le kolizéum, le PVP, et le Gameplay, faire des rencontres et m'éclater avec les Guildeux Mes horaires de jeux : Dès que je peut je me connecte donc je vous laisse deviné que c'est assez souvent Présentation IRL : Antoine 16ans en Bac Pro MEI :') Voilà j'espère que je vous plairais et a bientôt in game :p |
|
| |
Game-roxx
Messages : 478 Date d'inscription : 11/07/2013 Localisation : Charente-Maritime
| Sujet: Re: [REFUSEE]Recrutement Mar 11 Fév - 21:18 | |
| Il manque pour ma part bcq de choses dans la candidature. On ne connait pas grand chose sur ta personne
CONTRE, désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSEE]Recrutement Mar 11 Fév - 21:34 | |
| S'exprimer comme ça ce présenter c'est pas trop mon truc c'est vrai mais a vous de juger :3 |
|
| |
Tris-ceps
Messages : 267 Date d'inscription : 31/01/2014 Age : 29 Localisation : Malzéville
| Sujet: Re: [REFUSEE]Recrutement Mar 11 Fév - 21:41 | |