AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace

Aller en bas 
+6
Flecheperdue
Elektrane
Tris-ceps
Panzidiable
Tails
Game-roxx
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Empty
MessageSujet: [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace    [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:38

Candidature de Scrediii

Hey salut tout le monde c'est Scredi-Ace un ancien membre d'Elvaelia. J'aimerais revenir dans cette guilde que j'ai beaucoup apprécié lorsque j'y étais mais malheureusement j'ai finis par quitter la guilde lorsque Nikkity a changer de serveur  puis j'ai aussi quittez la guilde car je trouvais que depuis son départ il n'y avait plus trop d'ambiance mais depuis je regrette de l'avoir quittez ....

À propos de moi dans la vraie vie (IRL) :

Je m’appelle Pierre , je n'ai pas vraiment de surnom... mais mes ami(es) m'appelle "pierrot ou cailloux" .

j'ai 17 ans et j'aime pleins de choses : ma chérie, mes amis , la musique, les jeux vidéo, mon lycée .
Je fais du basket depuis cette année mais auparavant je faisais du tennis pendant environ 7 ans  et du football pendant 3 ans , j'avait envie de changer un peu de sport .

Je suis actuellement en 1ere ES, j'ai redoubler ma seconde malheureusement mais depuis je suis motiver a bien travailler pour devenir agent immobilier enfin c'est mon projet pour l'instant je peut encore changer d'avis .

Mon personnage :

Bonjour, a tous

Mon personnage principale est Scredi-Ace , un  Sacrieur de niveaux 200 .
Je possède aussi un cra 199 ainsi qu'un eca 197 " Inexistance " puis d'autres personnage en dessous du lvl 180.

j'ai toujours plus ou moins été dans des guildes que j'ai créés tout seul ou avec des amis ig (Vida Loca, Zehelia et d'autres), mais tenir une guilde n'est pas toujours évident et je ne veux plus arborer les responsabilités qui incombent à un meneur . Et j'ai aussi été a Arcanes une très bonne guilde avec des gens vraiment sympa mais malheureusement il n'y a pas vraiment de gens connecter dans la guilde mais ils restent toujours de très bon amis.

Autrement je suis Bijoutier/tailleur/joillaumage/costumage lvl 100,

*Histoire D'un Sacrieur*

(à lire avec la musique de pandala eau en fond sonore (si si faite le sa roxx))

Hiro-shiima née d'un père inconnu, d'une mère inconnue,

Abandoner a l'âge de trois mois, au alentour d'Akwadala,

Il fut recueilli par le Maitre Pandawushu Multi, où il appris les rudiments du combat façon Pandawa,

Souvent mis à l'écart par c'est camarade, ainsi que des membre du village, à cause de ces origines et de ces tendances à vouloir se saigner (et par la même saigner c'est camarades...).

Néanmoins, il fut bonne élève, maîtrisant rapidement les fondements de l'art pandawushka.

Il pris conscience tardivement de sa vraie nature, c'et à l'âge de 15 ans qu'il décide de partir à la recherche de ces racines (les siennes hien, pas celles des bulbi-truc...) emportant avec lui la tenue traditionnelle de son village, en direction de la grande et mouvementer Astrub.

Ma façon de jouer :

Mon temps de jeu varie beaucoup , Aujourd'hui nous somme le Vendredi 14/02/13 je pars en vacances pendant 2 semaine dés demain mais je tenais a vous écrire cette candidature aujourd'hui car j'avais peur qu'une fois mon retour de vacances le recrutement soit OFF . Donc prenez le temps de votez Pour ou Contre !

Sinon c'est surtout suivant mes activités, mais j'arrive toujours à passer un peu de temps sur dofus, le soir et le week-end.

ça fait un moment que je cherche une guilde pour me poser, une communauté honnête, convivial et votre guilde semble convenir à mes attentes, je suis loin d'être embêtant, je rends service le plus souvent possible m'essayer c'est m'adopter xD

Autres :

Sur mes comptes nous sommes deux mais je suis celui qui est le plus souvent connecter ou lorsque que mon amis est connecter il ne parlera surement pas beaucoup .

Merci de m'avoir lu, bonne journée a tous


Dernière édition par Inexistance le Ven 21 Fév - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace    [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:51

Inexistance a écrit:
m'essayer c'est m'adopter

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace    [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:53

merci roxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace    [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:31

Salut, ta candidature est pas trop mal, il y a rien a rajouter.
C'est un POUR.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace    [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:34

Merci roxx 2eme du nom x')
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace    [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:03

Je te connais depuis elvaelia, donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace    [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:36

Candidature niquel, j'aime la petite histoire, sa me rappel un amis haha Very Happy ( lui c'était avec moon. ) Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace    [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:40

Haha Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane

Elektrane


Messages : 306
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Cherche le soleil dans le Sud-Ouest

[A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace    [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:51

Pour, j'ai rien contre le retour d'anciens que j'appréciais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

[A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace    [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:44

Aight le retour de scredi: pour bien évidemment! J'ai toujours ta rasbou :3
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

[A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace    [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:56

Si vous êtes 2 à jouer j'aimerai que ton pote vienne poser une candid ou une présentation de lui, assez brève mais pas trop. Et lui, il a d'autres persos ?

Sinon la candid est pas mal, mais le truc bizarre, c'est que le nom de ton sacri me rappelle une chose positive, je sais pu quoi, alors que le nom de ton eca me rappelle quelque chose de négatif, je sais pu quoi non plus x)

Dit à ton pote de poster une présentation, et on reparlera de vote
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace    [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:16

Inexistance ça mfait penser a une mule pvp.

Scredi-ace a qqn croisé chez arcanes (???).

En gros, je te connais mais je sais pas d'où.


Bonne candidature. Je voterais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace    [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:43

Ok je danserais a mon pote de faire une petite candide pour se présenter mais il joue casiement pas il taffe dans un café . Sinon tokeii oui Inexistance était ma mule pvp 129 mais il y a un moment déjà je l'ai xp depuis ^^on c'est croisé a Arcanes avec Pei aussi il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace    [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:51

Oulalaa désolé pour les fautes j'écris avec mon tel c'est compliquer avec les corrections instantanée
Revenir en haut Aller en bas
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

[A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace    [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:26

Salut salut !

Je te connais un peu, quand j'avais ma mule pvp, et tu étais quelqu'un de sympa !

J'aime bien également ta candidature, je vote donc POUR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Link

Link


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

[A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace    [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:18

Bon bah ça fait une semaine la candidature a été un peu laissé à l'abandon je crois ?

Donne nous un signe de vie pour savoir si elle est toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace    [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:57

Inexistance a écrit:
Aujourd'hui nous somme le Vendredi 14/02/13 je pars en vacances pendant 2 semaine dés demain mais je tenais a vous écrire cette candidature aujourd'hui car j'avais peur qu'une fois mon retour de vacances le recrutement soit OFF . Donc prenez le temps de votez Pour ou Contre !
   
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace    [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:38

Bien vu game :° donc on attendra son retour et la présentation de son coteameur pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace    [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:42

Moi je lis les candidatures au moins  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace    [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:51

Oui désolé je n'arrive pas a contacter mon co-teamer , je fais au plus vite pour qu'il se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

[A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace    [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:13

Ah oui désolé j'avais oublié ce détails xd
Revenir en haut Aller en bas
Inexistance
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Empty
MessageSujet: Co-teamer des personnages de Scredi-Ace   [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:41

Bonjour a tous je suis le co-teameur de Scredi-Ace !

Je m’appelle Pierre , 21 ans et oui , deux pierre sur les mêmes perso c'est un peu compliquer x) mais généralement nos ami ig nous différencie en m'appelant rocher et mon pote pierre.
J'habite a Cannes j'ai eu mon bac Es , mais j'ai arrêtez mes études pour travailler dans le Bar de mon père ce qui fait que mes horaires de jeux sont pas énormes , je joue de temps en temps le soir en semaine et le week-end .
Lorsque je me connecte je suis généralement sur l'eca Inexistance donc voili voulou je pense avoir tout dit , ce sera surtout pierre qui sera connecter et qui sera le plus actif sur le fofo et en guilde si nous sommes accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace    [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:18

Salut, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace    [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:46

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace    [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:14

Merci merci , mais j'utilise le compte de Scredi pour me connecter en attendant de savoir si nous somme pris et peut être que plutard créerai le mien . Bon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace    [A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A L'ESSAI]Candidature de Scredi-Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: