AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [KIK]Candidature De Krystall

Aller en bas 
+10
Tris-ceps
Tokeii
Game-roxx
Archeol
Night-Lifes
Panzidiable
Elektrane
Tails
Minato
Nixono
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature De Krystall Empty
MessageSujet: [KIK]Candidature De Krystall   [KIK]Candidature De Krystall Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:46

-" Bonjour à tous et bienvenue à tous en ce 08 mars 2014,je voudrais d'abord remercier mes amis sans qui je n'aurais jamais eu cette oscar du .. Quoi? Ah je me suis tromper d'endroit comment sa ? "
- "Tu es sur le forum Alkenzia pour ta candidature ! "
- "Ah oui autant pour moi commençons sans tarder alors aha "












[KIK]Candidature De Krystall Carrou10




MA PRESENTATION IRL ::


Je m'appelle Alejandro j'ai 21 ans j habite dans le Sud de la France ,Bordeaux pour être plus exact et je travail dans le milieu de la vente.Plutot sociale,dynamique et ouvert d'esprit j'aime parler de tout ,de rien,plaisanter .L'humour pour moi c'est la base & la vie serait bien plus triste sans.A savoir que faire la gueule nous fait utiliser beaucoup plus de muscles que de sourire je choisis toujours la seconde option  [KIK]Candidature De Krystall 88450834 .
Sinon IG je suis plutot du genre à observer pour me faire ma propre opinion d'une personne,je juge pas,je critique pas je constate et regle les différents de façon constructive et poser si y en a vraiment besoin(on peut pas aimer tous le monde) ,le dialogue y a que sa de vrai .




DESCRIPTION IG ::

Petite transition passons à mon personnage.Je joue un iop de cercle 200 depuis décembre 2008 (j'ai fais quelques arrets entre temps) notament durant la migration en 2.0, due a un mécontetement,trop de changement tue le changement.Monocompte je passe le clair de mon temps avec mon meilleur ami irl (Affreux) IG & ses mules.Je fais parti des vieux de la vieille comme on dit ou durant mon parcours j ai pu cotoyer Hooligan,eni-ragnarock ,Pomme,Lou ,Sergei ,Bolol entre autres. *souvenirs*


[KIK]Candidature De Krystall Sans_t11    [KIK]Candidature De Krystall Cv10



MES MOTIVATIONS ::

Suite à ma récente sortie de prison la reinsertion et ma seule option j'ai vu de la lumière alors je suis rentrer ..  [KIK]Candidature De Krystall 18451036 

Plus sérieusement,je suis à la recherche d'une guilde mature ou être soudés est indispensable et l'entraide ,la bonne humeur sont les maitres mots et je pense frapper à la bonne porte.De plus avoir un ensemble de qualité,quoi de mieux que de s'épanouir avec des gens qui te donnent envie de faire avancer et de partager dans un jeu,vous me paraissez être le groupe idéal.Enfin j'ai été accoster par quelques membres ces derniers temps et on c'est bien entendu toujours poli et courtois ,même Maitre Tokeii avec qui j ai pu partager quelques quetes d'alignements  5X bien relou il y a quelques temps ou des Koli.




MES OBJECTIFS ::

-Capturer les 151 Pokémon et devenir le meilleur dresseur  [KIK]Candidature De Krystall 3736002381 

Je pense apporter de la bonne humeur au groupe, beaucoup de chaleur humaine,de blague drole ou pas en sachant faire preuve de beaucoup d'autodérision,rire sans aller trop loin,passer de bons moments avec de futurs potes ? Je suis à l'écoute et aide dans la mesure de mon modeste possible,mais chaque petit geste peut être un grand pas pour quelqu'un d'autre alors sa me rassure.Je suis fidèle à ma guilde et si je plais aux membres ,que mon intégration est reussite et que l'ambiance me plait à moi avant tout,je saurais être un pilier parmis vous.




ANCIENNES GUILDES ::



Plus récemment Death Note ou j 'y suis rester pratiquement 2 ans,guilde qui à pour moi changer,en pleine transition,elle ne correspondait plus en tout point à celle que j'avais eu envie d'intégrer quelques années plus tot.Mise à part un trop plein de sérieux excessif et un manque de maturité évident de certains je reste content et en bon terme avec les 3/4 plus particulièrement la meneuse Mathi.

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter IG ou à répondre ici tout simplement je vous ferais un plaisir de vous répondre   [KIK]Candidature De Krystall 2740060365 


                                                                                                   

A votre écoute,Krystall ..



Dernière édition par Krystall le Dim 9 Mar - 15:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

[KIK]Candidature De Krystall Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature De Krystall   [KIK]Candidature De Krystall Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:14

Coucou !

Pour moi, la candidature me parait complète, et est agréable à lire.

Je suis POUR ta mise à l'essai.

(Simple question à la con, pourquoi les doubles ':' à tes titres? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Minato

Minato


Messages : 275
Date d'inscription : 15/07/2013

[KIK]Candidature De Krystall Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature De Krystall   [KIK]Candidature De Krystall Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:19

Salut et bienvenue sur le forum,

Candidature complète, structurée, pas de couleurs mais elle est très agréable a lire avec une petite pointe d'humour de temps en temps, un gros POUR !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature De Krystall Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature De Krystall   [KIK]Candidature De Krystall Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:24

Hey merci à vous pour votre acceuil !

Citation :
Simple question à la con, pourquoi les doubles ':' à tes titres?
pour faire parler les petit curieux comme toi  Razz 

Je sais pas sur le coup sa ma parut esthétique ( ou pas ),j'espère sa influencera pas les votes  [KIK]Candidature De Krystall 3407984596

Citation :
[...] pas de couleurs [ ...]


oui je savais pas laquel mettre sa rendait l'écriture illisible alors j'ai fais au plus simple (j'ai penser aux daltoniens)

PS : vos commentaires font plaisir à voir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[KIK]Candidature De Krystall Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature De Krystall   [KIK]Candidature De Krystall Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:04

Salut,
Bienvenue sur le forum, j'ai une petite question : est-ce-que ton meilleur ami à l’accès à ton personnage ?
Sinon la candidature est un peu courte pour moi, mais il y a l'essentiel donc je vote
POUR
Good luck pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane

Elektrane


Messages : 306
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Cherche le soleil dans le Sud-Ouest

[KIK]Candidature De Krystall Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature De Krystall   [KIK]Candidature De Krystall Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:13

J'ai la même question que Tails en ce qui concerne ton meilleur ami ^^. Sinon je suis plutôt POUR.
La candidature est très agréable à lire, et les touches d'humour sont appréciables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[KIK]Candidature De Krystall Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature De Krystall   [KIK]Candidature De Krystall Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:28

Bonjour belle candidature, ca manque de screen, mais pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature De Krystall Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature De Krystall   [KIK]Candidature De Krystall Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:29

Citation :
est-ce-que ton meilleur ami à l’accès à ton personnage ?


Non du tout il a deja tous ses persos à gérer donc voila  [KIK]Candidature De Krystall 65649802
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[KIK]Candidature De Krystall Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature De Krystall   [KIK]Candidature De Krystall Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:32

Comme je suis à l'essai je n'ai pas le droit de voté mais je t'aurais donné un grand POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature De Krystall Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature De Krystall   [KIK]Candidature De Krystall Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:35

Couleur & screen ajouter  [KIK]Candidature De Krystall 4005405858
Revenir en haut Aller en bas
Archeol

Archeol


Messages : 357
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 34
Localisation : Bord de la forêt maléfique

[KIK]Candidature De Krystall Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature De Krystall   [KIK]Candidature De Krystall Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:43

Hoo tient, ne serait-ce pas le Iop qui s'est permis d'insulter tout Arcanes en laby toror / tot il y a quelques jours après avoir profiter de notre team pour ouvrir les salles ? Ha bah si ... c'est drôle comme c'est facile de cacher sa nature profonde sur une candidature 'papier' lue et relue. Le vécu instantané en face à face était beaucoup moins glamour.

Mais c'est une candid' Guilde - pas la mienne du coup - et non Alliance, donc bon courage à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature De Krystall Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature De Krystall   [KIK]Candidature De Krystall Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:03

Je suis d'accord avec toi sur un seul point on c'est bien croiser en laby y a plus d'une semaine , pour ce qui est du reste :

Citation :
le Iop qui s'est permis d'insulter tout Arcanes

insulter ? ah bon tu me connais mieux que moi [KIK]Candidature De Krystall 326146653 sa me parait un bien grand mot ,as tu penser à screen mes "pseudo propos" pour pouvoir venir dire cela ?

Y a un monde entre se moquer gentillement et insuter,enfin pour ma part.

j'ai évoquer "ahahaha vous aviez cru que j'allais mourir bande de noob Very Happy" suite a un combat momi,archi que j'ai gagner ou vous pensiez que j'allais pas reussir mais amuse toi à amplifier si cela t'amuses.Pour finir avant de quitter la map j'ai dis " pas la peine de restez la sa repop dans toute les salles hein" voila pour la petite histoire,sa c'est la vérité.

Citation :
c'est facile de cacher sa nature profonde

Y me semble pas te connaitre ni de loin,ni de près ,ni IG,ni IRL et pour quelqu'un qui approche le quart de siècle sa me parait bien bas de venir me juger et critiquer sur ma candidature alors que tu es un parfait inconnu pour ma part.

Citation :
profiter de notre team pour ouvrir les salles ?

euh je suis capable d'ouvrir les salles il me semble jusqu'à preuve du contraire et faire un tor tot en solo c'est pas mon truc alors non désolé de te decevoir tu n'es pas mon centre du monde ..

Citation :
Mais c'est une candid' Guilde - pas la mienne du coup - et non Alliance, donc bon courage à vous.

je pense que tu as tous resumé,j'espère avoir un meilleur 2ème contact avec toi d'ici la et si il y a un soucis n'hésite pas tu connais mon nom IG ,bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature De Krystall Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature De Krystall   [KIK]Candidature De Krystall Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:39

Ton meilleur amis est dans quel guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[KIK]Candidature De Krystall Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature De Krystall   [KIK]Candidature De Krystall Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:03

Bonjour Krystall (ça me fait trop penser à la guilde du même nom sur le serveur quoi  [KIK]Candidature De Krystall 4005405858 )

Ça sera j'explique mon vote :
il y a plusieurs points positifs ; ta candidature est très correct, bien organisé, complète.
Tu as également édité plusieurs fois ta candidature, et tu as amélioré certaines choses ce qui prouve que tu es très motivé à nous rejoindre.
Mais également quelques points négatifs ; comme ce que évoque Archeol
Quelques détails sur ta candidature qui prouve que tu ne l'as pas relu :
Krystall a écrit:
-" 08 mars mars 2014
Il me manque un petit quelque chose pour mettre un pour, donc ça sera un NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature De Krystall Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature De Krystall   [KIK]Candidature De Krystall Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:27

Citation :
Ton meilleur amis est dans quel guilde ?

Il n'en avait plus récemment il me semble

Citation :
Il me manque un petit quelque chose pour mettre un pour

peut etre qu'en se parlant IG tu auras un avis tranché  [KIK]Candidature De Krystall 65649802 
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[KIK]Candidature De Krystall Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature De Krystall   [KIK]Candidature De Krystall Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:29

Salut, tu est une personne que j'apprécie.


Cependant j'ai une confiance aveugle en raph et j'attend de voir ce qu'il nous dira de plus avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[KIK]Candidature De Krystall Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature De Krystall   [KIK]Candidature De Krystall Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:21

Salut, perso je vote Pour, j'ai rien a redire malgré se qui a était dit. Ce n'est pas définitif, je verrais suite a la réponse d'arch.
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Zaap Moon

[KIK]Candidature De Krystall Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature De Krystall   [KIK]Candidature De Krystall Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:42

Neutre. Tu as une belle candidature et originale mais j'attends aussi la suite des événements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature De Krystall Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature De Krystall   [KIK]Candidature De Krystall Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:50

Pour moi ça sera NEUTRE, en attendant que la situation se clarifie.
Petite question : avais-tu un autre pseudo avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature De Krystall Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature De Krystall   [KIK]Candidature De Krystall Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:59

Citation :
avais-tu un autre pseudo avant ?

non toujours le meme depuis le debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature De Krystall Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature De Krystall   [KIK]Candidature De Krystall Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:03

Bref, pour moi c'est Contre ( désolé le faux espoir )
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[KIK]Candidature De Krystall Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature De Krystall   [KIK]Candidature De Krystall Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:14

T'a rien a dire toi Niark ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

[KIK]Candidature De Krystall Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature De Krystall   [KIK]Candidature De Krystall Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:01

Moi j'ai une question un peu HS mais je vais la poser quand même.

Tes screens que ta pris sont récents ou tu a changé de couleurs depuis ? Où si tu viens de changer de couleurs et que tu a pris les screens après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature De Krystall Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature De Krystall   [KIK]Candidature De Krystall Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:07

Code:
Tes screens que ta pris sont récents ou tu a changé de couleurs depuis ?

oui j'avais changer de couleur dans le mois pour rigoler mis ce sont bien mes couleurs à la base et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Archeol

Archeol


Messages : 357
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 34
Localisation : Bord de la forêt maléfique

[KIK]Candidature De Krystall Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature De Krystall   [KIK]Candidature De Krystall Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:08

Bonsoir à tous.

Ce n'est ni mon sujet ni ma guilde donc je n'avais pas l'intention de continuer à en discuter. Il semble cependant que ma réponse soit attendue pour la suite. Je m'exécute donc de façon très synthétique pour plus de clarté :

1- Les nobles paroles qui ont constitué notre échange n'étaient, à ton avis, pas des 'insultes' mais des 'moqueries gentilles'. La différence est flagrante pour moi en général, et je ne l'ai pas perçu de cette façon IG. Mais admettons, on ne discute pas les goûts et les couleurs il parait. (par contre faudra faire un effort pour virer sur le sucré à l'avenir, car l'acide et l'amer c'est boff)

2- le principe d'une candidature, que je n'ai pas critiqué d'ailleurs, est justement de juger quelqu'un qu'on ne connait ni d'Eve, ni d'Adam. Elle ne me concerne pas, je ne me prononce pas dessus. Ni en bien ni en mal. Ce que j'ai jugé, c'est le personnage et l'image que j'en ai eu en jeu. Et du haut de mon quart de siècle, que tu ais 5 ou 6 fois mon âge, j'ai confiance en mon jugement en général et d'autres me font confiance là dessus. Mais 1) je ne suis pas Dieu même si j'adore que ma guilde me compare à lui 2) j'ai toujours donné une seconde chance et plusieurs me sont reconnaissant aujourd'hui à ce propos.

3- Petit Larousse - Profiter. verbe. def : suivre une team sur 4 ou 5 salles en laby tot, en solo, pour sauter sur la première relique. A bah oui, c'était aussi ma définition.

4- Ca reprend la fin de mon point 2-. Je donne très souvent une deuxième chance et tu es suffisament convainquant dans les derniers échanges pour que mon jugement négatif soit reconsidéré par ceux qui sont en attente de ma réponse.

Conclu : au plaisir de se recotoyer, plus amicalement, en jeu.
Conclu2 : je n'hésiterai pas à aller à l'encontre de ce joli message si jamais il devait y avoir un situation laby tot bis. En laby ou autre part.

BIen à vous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KIK]Candidature De Krystall Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature De Krystall   [KIK]Candidature De Krystall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KIK]Candidature De Krystall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: