AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur

Aller en bas 
+7
Tokeii
Flecheperdue
Tails
Link
Elektrane
Legers
Zhacrieur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zhacrieur

Zhacrieur


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28
Localisation : Parc Des Princes <3<3<3<3

[ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur   [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:30

Bonjour à toutes et à tous ,

Tout d'abord je tenais à préciser que je ne postule pas avec tout mes personnages , je ne postule qu'avec mon enutrof de cercle 191 et mon sram de cercle 195. Mon sacrieur étant depuis fort longtemps dans les Flammes Ascendantes (plus d'1 an et demi)


Petite présentation IRL:


Moi c'est Florian un jeune homme de 18 ans qui viens du Nord-Pas-De-Calais (la où il fait chaud et beau tout au long de l'année Smile) j'etudie au lycée hôtelier pour devenir patissier et l'an prochain je fait un CAP boulangerie/patisserie. j'aime la musique (Tryo <3 (vous devez vous en doutez je met les paroles des chansons souvent en /a ) et saez sont mes chanteurs/groupes préferés) , je suis amateur de film en tout genre (sauf de certains film d'horreurs) , je joue a dofus depuis 2007 (j'était sur summens avant d'arriver sur amayiro en 2008) , je suis un très grand fan du PSG depuis que je suis tout jeune (je suis née l'année du sacre lors de la coupe des vainqueurs de coupe en 1996 <3 ) je pratique également le football en DH au touquet.


Présentation IG:


Moi c'est Zhacrieur (Keisuke pour ceux qui se rappelent du tournoi pvp inter-guilde) j'ai bien murit depuis cet evenement :)mais comme je vous l'ai dit en introduction je postule avec mon sram ainsi que mon enutrof , je possède a peu pret tout les metiers (pas tous niveau 100 mais j'y travail Smile). Ces persos sont vieux mais je viens seulement de les récupérés il y a a peine 1 mois (ils appartenaient a mon frère mais ils etaient laissé a l'abandon depuis qu'il a commencé a joué a WOW).
J'ai connu différentes guildes , comme Les Flamboyants (du temps où cette guilde étant encore une famille avec majorworms meneur :/) ensuite je suis entré dans la Compagnie Noire (guilde éteinte depuis maintenant 2 ans je suis résté dedans jusqu'à sa fin ) et ensuite Les Flammes Ascendantes j'y suis depuis 1 an et demi et je me suis vraiment attaché a certains boulet (ils se reconnaitrons si certains viennent lire ce post) je ne la quitterais jamais vraiment je laisse un personnage car c'est une guilde dans laquelle je me sens bien on rigole tout le temps mais le temps passe et le besoin de rencontrer d'autres personnes se fait ressentir :/


Pourquoi votre guilde?

Tout d'abord car certaines anciennes personnes des Flammes Ascendantes l'ont rejoinds et je voudrait les cotoyer de nouveau ensuite je ressent le besoin de rencontrer de nouvelle personne tout en laissant un personnage dans ma guilde actuel car je me suis fortement attaché a eux.

un petit screen de mes persos ?

[ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Moi10

Cordialement Zhacrieur un Flammes voulant cotoyer d'autres personnes


PS: si vous voulez d'autres renseignement n'hésitez pas je suis dans le canal alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legers

Legers


Messages : 207
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : Zaap Moon

[ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur   [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:29

Salut et bienvenue,

Je trouve la candidature un peu courte à mon gout, sinon le multi guilde est interdit après je sais pas si tu peux avoir le droit car les flamme font parti de l'alliance.
J'ai une petit question : Si jamais ton frère laisse à l'abandon WOW, pourra-t-il reprendre ses comptes ou même ce connecter lorsque l'envie lui prendra ?
J'attend avant de voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur   [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:05

Yo :
- Tes amis qui ont quitter les flammes , ils sont dans l'alli tu peux toujours leur parler
- T'es un ami à aeolus je ne peux voté pour
- Le multiguilde n'est pas toléré il me semble

Contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane

Elektrane


Messages : 306
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Cherche le soleil dans le Sud-Ouest

[ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur   [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:02

J'attends d'avoir la réponse sur le multiguilde au sein de l'alliance. Mais sinon le canal /a peut être utilisé juste pour discuter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

[ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur   [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:00

J'suis du même avis que les autres. Toujours ce problème de multiguilde...

Les Flammes sont dans l'alliance, certes, mais, si certains pensent que des exceptions peuvent être autorisées pour ces cas là, ce n'est pas mon cas.

Du coup, c'est Contre, désolé. Je sais que j'te manque, mais, depuis le temps, faut que tu te trouves une autre idole Smile  [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur 3812371741 
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur   [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:32

Salut, ta candidature n'est pas trop mal, peut-être un peu courte.
Mais parlons du problème : Le multi-guilde.

Chaque membre d'Alkenzia se devra d'avoir TOUS ses persos guildés chez Alkenzia ou éventuellement une guilde alliée après accord d'un des bras droits. Tout écart sera bien entendu sanctionné.
(ps : source prit dans le règlement )
Mais nous parlons de membres Alkenzia lui sera l'essai, donc le problème reste à être confirmé.
Pour l'instant mon votre est neutre en attente d'une réponse pour le multi-guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

[ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur   [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:24

Hé ben moi je vais me démarquer de mes collègues!
Je ne vois pas en quoi le multi-guilde poserait problème dans ce cas-ci étant donné que cette règle, me semble-t-il, a été prévue pour éviter les taupes, me trompe-je? Je trouve au contraire que le multi-guilde au sein d'une alliance est une chose très positive, permettant de renforcer encore un peu les liens entre nos différentes guildes, et pour tout vous dire j'avais moi-même pensé à l'époque à faire de même.
De plus, pour t'avoir vu quelques fois animer le /a, je pense que ta présence en /g ne serait pas une mauvaise chose.
Bref, même si ta candidature n'est pas LA candidature parfaite, je t'accorde quand même un grand POUR
A bientôt en /a!  [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur 2740060365
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur   [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:43

Après discussions avec certains, le multi guilde intra-alliance reste du multiguilde et est donc interdit.


Je vote donc contre meme si je t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

[ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur   [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:05

Vous êtes têtus
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur   [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:44

Salut zhacrieur, Oh un ancien de la compagnie noire, désolé contre a cause du multi-guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur   [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:18

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur   [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:10

Je mets contre, SAUF si tu réfléchis et tu mets tout tes personnages en guilde alors là ça sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

[ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur   [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:58

Je sais pas si c'est le cas mais d'après le screen ils ont pas l'air stuff tes persos non ? Si c'est pour poser des persos inutiles ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Whigt

Whigt


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

[ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur   [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:19

Je vote contre car le multi-guilde est interdit.
N'y voit rien de personnel, à bientôt en /a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur   [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:22

CONTRE, pour le multi-guilde
Revenir en haut Aller en bas
Zhacrieur

Zhacrieur


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28
Localisation : Parc Des Princes <3<3<3<3

[ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur   [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:17

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour vos réponses qu'elles soit positives ou négatives ou meme neutre Smile

Je suis en stages donc je m'excuse de ne pas pouvoir vous répondre la semaine :/

Si mon frère arrête WOW , je ne pense pas qu'il reprendra dofus ou si il reprennais je garderais les comptes mais il viendra de temps a autres se connecté et je lui demanderais de faire une présentation sur le forum.

Pour répondre sur le multi-guilde et sur le canal alliance : je peux mettre tout mes persos dans votre guilde sauf mon sacri (car lfa comme je l'ai dit dans ma candidature je ne peux pas la quittée :/)
ensuite le canal a;lliance permet de voir certaine personne mais je prefere (meme si vous me voyer souvent parler en /a) discuter en canal guilde qui me parait primordial.

Mes personnages sont tous stuff (panoplie fuji/brouce pour le sram et panoplie ougah + items diverses eau pour l'enutrof)

Si je n'ai pas repondu a toutes les questions n'hésitez pas a me le rappeler Smile

Cordialement Zhacrieur
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur   [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:13

Tu sais que ta candidature va être refusée si tu mets pas tout tes perso en guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhacrieur

Zhacrieur


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28
Localisation : Parc Des Princes <3<3<3<3

[ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur   [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:58

J'accepte de mettre tout mes personnages dans alkenzia si je suis accepté , même si les membres de lfa vont me manqué je pourrais toujours leur parler en /w

Cordialement Zhacrieur


Dernière édition par Zhacrieur le Mer 19 Mar - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur   [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:04

Zhacrieur a écrit:
Il etait stipulé que le multi-guilde en alliance fait office d'exception j'aurais tenté ma chance je suis vraiment motivé pour intégrer alkenzia mais je ne quitterais en aucun cas lfa :/

Je vous remercie d'avoir pris le temps de voter et de lire ma candidature Smile

Cordialement Zhacrieur

Chaque membre d'Alkenzia se devra d'avoir TOUS ses persos guildés chez Alkenzia ou éventuellement une guilde alliée après accord d'un des bras droits. Tout écart sera bien entendu sanctionné.

Si il n'y a pas d'accord, il n'y a pas de multi-guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhacrieur

Zhacrieur


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28
Localisation : Parc Des Princes <3<3<3<3

[ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur   [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:09

j'ai modifié mon post au moment ou tu as voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legers

Legers


Messages : 207
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : Zaap Moon

[ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur   [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:19

Ah bah comme j'ai pas encore voté et que tu accepte de mettre tout tes persos en guilde ça prouve ta motivation j'te donne mon Pour  [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur 3960008050
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur   [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:52

Je change mon vote pour un pour !! J'ACHETE !!  [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur 18451036 
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur   [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:21

Et bien voilà, POUR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhacrieur

Zhacrieur


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28
Localisation : Parc Des Princes <3<3<3<3

[ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur   [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:31

merci Smile j'espere que ça continuera ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur   [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:23

Keisu c'est un bon petit gars je vous le dis un peu noob sur les bords mais il reste quelqu'un de gentil a par quand il parle du psg la il m'insupporte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur   [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]candidature Zhacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: