AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [DEPART]Candidature Blox.

Aller en bas 
+6
Elektrane
Whigt
Tails
Legers
Nixono
Game-roxx
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Candidature Blox. Empty
MessageSujet: [DEPART]Candidature Blox.   [DEPART]Candidature Blox. Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:45

Salut la compagnie !
Je viens pour une candidature, dans ce "Renouveau" qui m'a l'air fort sympathique ! 

Petite présentation IRL :

Je suis Youen... Tu l'as dis ! "Pas terrible" mais comme vous le savez il y en a deux à remercier, ou pas.. ^^'. J'ai 18 ans.
Je suis actuellement en formation, apprentissage, bac pro pour devenir paysagiste. Cap en poche depuis l'année dernière.
Quand je ne suis pas sur Dofus je sors avec les potes.
Je fais de la musiques avec 3 autres potes dont un joueur de MMORPG.
J'habite dans la plus belle région de France, La Bretagne Very Happy(35 Rennes).
Mis à part ça, j'adore l'humour et ce que je préfère avant tout c'est rigoler de moi-même.

[DEPART]Candidature Blox. <a href=
[DEPART]Candidature Blox. Captur12" />


Présentation IG :

Blox Anciennement Titibloux (ne me demandez pas pourquoi ^^'). Iop terre 199 (12/5), Qui a évolué 143 en full sagesse.
J'étais anciennement chez "Les anarchistes de la commune" qui s’appelle depuis peu "World Of Anarchist" tenu par un ami IRL avec qui je fais de la musique.
J'ai voulu découvrir le jeu davantage en passant par différentes guildes, j'ai donc voulu créer la mienne "Up in smok" (En référence à un film des années 70/80). Mais ça ne me convient toujours pas, je suis à la recherche d'une guilde peuplée de membres actifs, où l'entraide est une chose banale.
Mon objectif est d'arriver niv. 200 et de m'équiper strigide.
Je suis mineur, bijoutier et joaillomage niv. 100 et je suis entrain d'augmenter un cordonnier actuellement niv. 61. évidement GRATUIT pour les membres de la guilde ou de l'alliance.
J'ai d'autres personnages (Panda 18X et osa 14X Full sagesse). Plus actifs depuis 2 semaines, avant de les remettre en jeu je voudrais évoluer mon Iop à sa dernière panoplie.

[DEPART]Candidature Blox. <a href=[DEPART]Candidature Blox. Captur13" />

J'attend votre réponse avec impatience, Bon jeu à tous les joueurs d'Alkenzia. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Candidature Blox. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature Blox.   [DEPART]Candidature Blox. Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:50

Je n'ai vue aucune motivation enfaite dans la candid donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[DEPART]Candidature Blox. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature Blox.   [DEPART]Candidature Blox. Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:13

Contre, pour la même raison que Free
Revenir en haut Aller en bas
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

[DEPART]Candidature Blox. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature Blox.   [DEPART]Candidature Blox. Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:12

Pour être original, comme mes deux camarades du dessus. CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Legers

Legers


Messages : 207
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : Zaap Moon

[DEPART]Candidature Blox. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature Blox.   [DEPART]Candidature Blox. Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:29

Salut, et bienvenue

Pourquoi tout de suite voter contre... il les a peut être simplement oublié, je te laisse éditer ta candidature (si tu les a oublier) avant de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[DEPART]Candidature Blox. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature Blox.   [DEPART]Candidature Blox. Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:30

Legers a écrit:
Salut, et bienvenue

Pourquoi tout de suite voter contre... il les a peut être simplement oublié, je te laisse éditer ta candidature (si tu les a oublier) avant de voter Wink

Mais idem putain !  [DEPART]Candidature Blox. 3438743014 
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[DEPART]Candidature Blox. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature Blox.   [DEPART]Candidature Blox. Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:37

Legers a écrit:
Salut, et bienvenue

Pourquoi tout de suite voter contre... il les a peut être simplement oublié, je te laisse éditer ta candidature (si tu les a oublier) avant de voter Wink

Pourquoi voter tout de suite contre? Si c'est le cas et qu'il a déjà oublier quelque chose c'est déjà pas un bon point, il a pas du lire non plus le post-it sur le recrutement car ça y est clairement indiqué.
De plus la candidature est pas super donc je pense que nos votes sont clairement justifiés
Revenir en haut Aller en bas
Whigt

Whigt


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

[DEPART]Candidature Blox. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature Blox.   [DEPART]Candidature Blox. Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:38

Candidature un peu courte, comme dit précédemment, tu ne nous fais pas part des tes motivations pour intégrer Alkenzia.

Je suis du même avis que Legers, rajoute quelques informations et je te donnerai mon pour.

En espérant que tu tiennes compte de nos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Whigt

Whigt


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

[DEPART]Candidature Blox. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature Blox.   [DEPART]Candidature Blox. Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:40

Game-roxx a écrit:
Legers a écrit:
Salut, et bienvenue

Pourquoi tout de suite voter contre... il les a peut être simplement oublié, je te laisse éditer ta candidature (si tu les a oublier) avant de voter Wink

Pourquoi voter tout de suite contre? Si c'est le cas et qu'il a déjà oublier quelque chose c'est déjà pas un bon point, il a pas du lire non plus le post-it sur le recrutement car ça y est clairement indiqué.
De plus la candidature est pas super donc je pense que nos votes sont clairement justifiés

Je pense également que donner un contre immédiatement n'est pas correct. Pour en avoir fait plusieurs, je sais qu'une candidature n'est pas chose aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Candidature Blox. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature Blox.   [DEPART]Candidature Blox. Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:40

J'ai bien tenu compte de vos message, en se qui concerne le Post-it je l'ai bien lu mais ne l'ai pas suivis au cours de ma candidature.
Alors pourquoi cette guilde ?! Je ne m'intéresse pas énormément à l'ava mais j'aimerais m'y mettre et je pense que votre alliance a un gros potentiel pour ! J'ai aussi envie de rencontrer de nouvelles personnes de mon level environ afin d'évolué d'avantage dans mes tactique de jeu. Votre guilde à un certain niveau déjà mais je pense qu'un bon bout de chemin reste a faire avant son niveau 200 et sa serais avec plaisir qu'une fois mon niveau 200 passé je me mettrais a 90% afin de la faire évoluez a son maximum.
Ayant discuté brièvement avec le meneur qui à répondu à mes questions comme j'orais pu mis attendre, je pense que le reste de la troupe son tout aussi agréable a discuter, de tout et de rien...
J'aimerais vraiment faire parti de vous. C'est sur votre forum que j'ai choisi de posté une candidature bien que des guilde de chez Ale par exemple m'avais proposer de postulé a la réouverture de leurs recrutement. Pourquoi allé la ou les gens on déjà fais tout le travail (Ava par éxemple). J'aimerais faire évoluez Alkenzia. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[DEPART]Candidature Blox. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature Blox.   [DEPART]Candidature Blox. Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:45

Ta candidature reste simple, mais ta réponse montre ta motivation donc pour moi POUR, en espérant ne pas être déçu.
a bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whigt

Whigt


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

[DEPART]Candidature Blox. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature Blox.   [DEPART]Candidature Blox. Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:55

Idem, tu as l'air motivé. Je te donne mon pour.
En espérant te voir bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane

Elektrane


Messages : 306
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Cherche le soleil dans le Sud-Ouest

[DEPART]Candidature Blox. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature Blox.   [DEPART]Candidature Blox. Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:02

Pour, la candidature est sympa, tes motivations bien exprimées. En plus t'es breton.

Et en ce qui concerne les contres d’emblée c'est un truc que je trouve vraiment pas appréciable, avant de mettre contre vous pouvez au moins poser des questions. Un contre direct est réservé à une candidature faites en 3 min pas à une candidature ou il manque quelques points, enfin bon on est tous libre de voter ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Legers

Legers


Messages : 207
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : Zaap Moon

[DEPART]Candidature Blox. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature Blox.   [DEPART]Candidature Blox. Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:26

Ta réponse est rapide et complète, on voit ta motivation Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[DEPART]Candidature Blox. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature Blox.   [DEPART]Candidature Blox. Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:24

Salut, je vais suivre mes camarades. Tu a mon Pour même si le fait de dire que tu va mettre 90% guilde au lvl 200 ne change en rien nos votes x). L'xp guilde on la gère très bien comme ça, pas la peine d'en parler ^^ après tu parle des alliances, truc a évité pour moi perso, sa donne l'image du mec qui vien pour l'alliance, n'en parle pas sur la candidature même si tu a montré ta motivation. Bref moins de blabla : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Zaap Moon

[DEPART]Candidature Blox. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature Blox.   [DEPART]Candidature Blox. Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:49

Tout est dit : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[DEPART]Candidature Blox. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature Blox.   [DEPART]Candidature Blox. Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:24

6 pour, auquel j'ajoute le mien.


Donc 7 pours, 3 contres, félicitation ta candidature est acceptée. Bonne chance pour ta mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[DEPART]Candidature Blox. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature Blox.   [DEPART]Candidature Blox. Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:26

salut, je t'ai parler in game, et tu avais l'air sympa, Candidature assez complète, je suis pour la mise a l'essai. a tte en guilde si tous va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[DEPART]Candidature Blox. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature Blox.   [DEPART]Candidature Blox. Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:43

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEPART]Candidature Blox. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature Blox.   [DEPART]Candidature Blox. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEPART]Candidature Blox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence ! Blox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: