AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [KIK]Candidature de Xeli-pvp

Aller en bas 
+8
Silvanis
Night-Lifes
Tails
Tris-ceps
Flecheperdue
Link
Panzidiable
Game-roxx
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature de Xeli-pvp Empty
MessageSujet: [KIK]Candidature de Xeli-pvp   [KIK]Candidature de Xeli-pvp Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:24

De retour !!!

[KIK]Candidature de Xeli-pvp Dofus_10
Note du photographe: Regardez ce champignon qui a tenté, le 22 mars 2014 à 13h00 de braquer la banque de bonta, il est maintenant incarcéré dans la prison de Bonta. Oh wait mais c'est mon xélor ça ... attendez je reviens.

Présentation IRL : Moi, c'est Léo, lycéen de 17 ans actuellement en terminale S. J'habite dans le 82. Bac en fin d'année et l'an prochain j'envisage un IUT en informatique, Eh oui... geek un jours geek toujours !! Je suis de retour sur dofus après un arrêt de presque deux ans pour jouer à League of legends. j'aime le bleue, mon chiffre porte bohneur est le 2 et je suis vierge, sans mauvais jeu de mot...  [KIK]Candidature de Xeli-pvp 3736002381 Je fais du judo en club et je prévois la ceinture noir pour cet été.

Présentation IG: J'ai la possession du champignon vu plus haut, il est niveau 193 et s'appelle Xeli-pvp, oui je regrette de l'avoir nommé comme ça mais on s'y fait ;)Comme vous l'avez remarqué il est air mais bientôt terre.
J'ai aussi en ma possession un cra terre/air 185 un enu 145 un sacrieur 112 et un eniripsa 102. J'ai vraiment du mal à bien géré le multi-compte je préfère être en team de 8 joueurs c'est plus fun :)Au niveau des métiers, j'ai un paysan/boulanger 100 et mes autres métiers ne sont pas aux maximum.

Mes anciennes guildes: Il n'y en a eu qu'une, et le titre doit vous mettre la puce à l'oreille, certains vont peut être se souvenir de mon pseudo mais j'ai anciennement fait partie d'Elvaelia, c'était ma première guilde sur le serveur (hl) car un amis Irl "cat-sonic" était dedans, je l'ai quitté suite à un ras le bol de dofus ( du contenu du jeu) j'avais signalé mon départ dans un avenir proche sur le forum d'Elvaelia. Et mes mules étaient dans arcanes, j'ai eu une agréable surprise de voir que vous étiez dans la même alliance Smile

Mes motivations: Bon, désolé pour la couleur trop claire mais je voulais resté dans le pannel bleue Wink
Je sais que ce n'est pas dans vos habitudes de reprendre des anciens quand ils n'ont pas donnés signes de vie depuis longtemps, mais je serais de pouvoir intégrer une guilde où l'ambiance et l'entraide, à mon souvenir, a toujours été bonne. Je vise dans un premier temps le niveau 199 mais surtout d'intégrer de nouveau cette guilde qui m'avais aidé à progresser et aux membres pour leur humour déjanté. Je veux faire vivre la guilde et y apporter ma touche personnelle. Je ne m'intéresse pas tellement à l'AvA.

Agréablement votre,
Xeli-pvp

NB: si vous voulez plus d'informations sur quoique ce soit j'y répondrais de bon cœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[KIK]Candidature de Xeli-pvp Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature de Xeli-pvp   [KIK]Candidature de Xeli-pvp Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:43

Quelques questions avant de voter :

Est-ce que des personnes ont accès à ton/tes comptes ?
Que fais-tu de ton temps sur Dofus?

Sinon le paragraphe IRL est un peu court mais la candidature est correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature de Xeli-pvp Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature de Xeli-pvp   [KIK]Candidature de Xeli-pvp Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:59

Non personne n'a accès à mes compte ( cra et xelor) mais mon cousin à accès aux autres mais il n'y joue plus, donc aucune crainte à avoir Wink
Mon temps sur dofus ? ça dépend soir je farm paysan/boulanger pour mon pain j'up en donjon ou en zone enfin c'est assez variable sinon j'essaie d'être au maximum dans les activités proposées par la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[KIK]Candidature de Xeli-pvp Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature de Xeli-pvp   [KIK]Candidature de Xeli-pvp Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:25

Salut, candidature assez complète, sinon je me souviens de toi dans arcanes donc ca seras neutre en attendant de voir les votes des autres. Bon jeu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

[KIK]Candidature de Xeli-pvp Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature de Xeli-pvp   [KIK]Candidature de Xeli-pvp Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:43

Moi j'vote pour. Si t'en a marre de ton nom, je veux bien te payer la potion de rename, uniquement si c'est moi qui choisit ton nouveau nom.
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[KIK]Candidature de Xeli-pvp Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature de Xeli-pvp   [KIK]Candidature de Xeli-pvp Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:49

C'est pas un conseil, link ma trouvé un nom de pgm, panzizi. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature de Xeli-pvp Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature de Xeli-pvp   [KIK]Candidature de Xeli-pvp Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:52

Héhé, ça dépend de ce que tu me proposes x) mais je pense que je vais dire non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature de Xeli-pvp Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature de Xeli-pvp   [KIK]Candidature de Xeli-pvp Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:48

Bien que ça ne me concerne pas, de souvenir personne n'a eu de problème avec lui dans Arcanes, ce n'est pas un "mauvais" membre je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

[KIK]Candidature de Xeli-pvp Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature de Xeli-pvp   [KIK]Candidature de Xeli-pvp Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:15

Rien qu'après ta première image, j'ai eu envie de voter pour, ça m'a fait marrer  [KIK]Candidature de Xeli-pvp 18451036 
Puis je me suis dit que j'allais quand même lire la suite, sait-on jamais... Un peu courte, mais le fait que tu sois un ancien m'a conforté dans mon idée: tu t'intégreras parfaitement dans la guilde [KIK]Candidature de Xeli-pvp 2740060365 
Bref: POUR
Ps: kiki si tu renames en panzizi je te vénère à vie  [KIK]Candidature de Xeli-pvp 1404285398 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature de Xeli-pvp Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature de Xeli-pvp   [KIK]Candidature de Xeli-pvp Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:35

La prochaine fois j'irais à brakmar c'est moins surveillé :s
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[KIK]Candidature de Xeli-pvp Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature de Xeli-pvp   [KIK]Candidature de Xeli-pvp Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:13

Xeli-pvp a écrit:
La prochaine fois j'irais à brakmar c'est moins surveillé :s

J'en suis le gardien, ton chatiment sera pire et tu finira avec un mal de fesse ( Non tu restera vierge de se coté la aussi ! ).
Sinon bonne candidature, apparament aucun problème avec toi (malgré ton nom bidon mais bon a mes début mon pseudo forum étais istanlebg donc no comment.)
Tu a mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[KIK]Candidature de Xeli-pvp Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature de Xeli-pvp   [KIK]Candidature de Xeli-pvp Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:40

Salut, candidature certes un peu courte mais elle reste complète. Et puis tu rentres dans les critères.
Donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[KIK]Candidature de Xeli-pvp Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature de Xeli-pvp   [KIK]Candidature de Xeli-pvp Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:14

Candidature courte, mais simple et précise, j'aime!
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Silvanis

Silvanis


Messages : 401
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 36
Localisation : Zaap du Bord de la Forêt Maléfique

[KIK]Candidature de Xeli-pvp Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature de Xeli-pvp   [KIK]Candidature de Xeli-pvp Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:42

J'ajoute un grain (de sable, sel ou ce que vous voulez) pour confirmer les souvenir de mon co-guildeux The-toons. Si ma mémoire de poisson (pas rouge non non !) ne me fait pas défaut nous n'avons eu aucun problème avec les mules du petit Xeli durant tout son temps dans Arcanes.
Revenir en haut Aller en bas
Whigt

Whigt


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

[KIK]Candidature de Xeli-pvp Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature de Xeli-pvp   [KIK]Candidature de Xeli-pvp Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:01

Candidature trop courte, ajoute du contenu et je pourrais prendre ta virginité te donner mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature de Xeli-pvp Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature de Xeli-pvp   [KIK]Candidature de Xeli-pvp Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:30

Whigt, je ne vois pas quoi ajouter sauf si tu me le dis peut être, une candidature n'a pas besoin d'être longue pour être convaincante sinon elle a déjà été prise ça te vas comme contenu ? :pp
Revenir en haut Aller en bas
Whigt

Whigt


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

[KIK]Candidature de Xeli-pvp Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature de Xeli-pvp   [KIK]Candidature de Xeli-pvp Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:43

Donne nous plus d'informations : (Elle t'a été prise quand ? Par qui ? C'était bien ? T'étais où ?) ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, etc.

Tu dois bien avoir des choses à dire même si c'est du blabla ..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature de Xeli-pvp Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature de Xeli-pvp   [KIK]Candidature de Xeli-pvp Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:50

J'ai une famille, un chat j'ai des notes correct, une prof de math en mousse je prend le car tout les matins et tous les soirs, je mange au self ( c'est 3euros60) et je mange kebab tous les vendredi (sauce blanche) je suis à l'avant dernières rangée dans tous les cours parce que je met le bordel mais faut pas pousser quand même, mon plat préféré c'est les lasagnes. J'adore l'allemand parce que la prof fait pas de favoritisme et que du coup j'me tape des notes abuzay. j'aime manger au self parce que le pain est bon.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whigt

Whigt


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

[KIK]Candidature de Xeli-pvp Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature de Xeli-pvp   [KIK]Candidature de Xeli-pvp Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:53

C'est bon, je suis convaincu, je te donne mon pour.

En espérant bientôt te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[KIK]Candidature de Xeli-pvp Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature de Xeli-pvp   [KIK]Candidature de Xeli-pvp Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:59

Tu aime la sauce blanche, Whigt donne pour. xD
Kebab bientôt pour moi d’ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature de Xeli-pvp Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature de Xeli-pvp   [KIK]Candidature de Xeli-pvp Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:09

Venez voter, ma candid' est toujours au goût du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature de Xeli-pvp Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature de Xeli-pvp   [KIK]Candidature de Xeli-pvp Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:23

Sauce blanche c'est la vie , pour
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane

Elektrane


Messages : 306
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Cherche le soleil dans le Sud-Ouest

[KIK]Candidature de Xeli-pvp Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature de Xeli-pvp   [KIK]Candidature de Xeli-pvp Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:48

J'aime bien ta candidature, Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legers

Legers


Messages : 207
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : Zaap Moon

[KIK]Candidature de Xeli-pvp Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature de Xeli-pvp   [KIK]Candidature de Xeli-pvp Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:01

Salut
Candidature courte mais complète, idem à mon self le pain est bon x) , Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature de Xeli-pvp Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature de Xeli-pvp   [KIK]Candidature de Xeli-pvp Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:15

Le pain c'est la vie euh... la survie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KIK]Candidature de Xeli-pvp Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature de Xeli-pvp   [KIK]Candidature de Xeli-pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KIK]Candidature de Xeli-pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: