AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression...

Aller en bas 
+7
Flecheperdue
Game-roxx
Elektrane
Tris-ceps
Whigt
Silvanis
Link
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Empty
MessageSujet: [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression...   [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:58

Oyez Oyez braves gens !

               En l'immense honneur de rien du tout, je vous présente que dalle. Voici quelques bagatelles pour vous raconter
des bricoles ainsi que peu de choses préconisées comme inutiles et je soussigné dofusien avec un humour dévastateur présente une candidature. (J'espère que vous prendrez compte du fait que j'ai passé au moins 6 heures à essayer de construire ma tirade du début   )
 [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... 18451036 

J'entre dans le vif du sujet :

  Présentation IRL : Comme en cours au début d'une année avec la bonne vieille fiche de présentation pour les profs!      [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... 2332283195 

Je m'appelle Louison et j'ai 14 ans Smile(je tiens à préciser que je suis un garçon.....  )
Je suis un collégien de troisième et je passerai sur les détails de localisation géographique je m'en excuse.
J'ai une plutôt bonne moyenne (mais ce n'est pas le sujet) et je souhaite après la troisième m'orienter vers une seconde générale options art visuel.


      Présentation IG :

Je possède un ecaflip de niveau 193 : Sushi-sensei, multi-element ainsi qu'une mini-team (comme j'aime l'appeler x')) de 3 autres membres :
Iop niveau 143 ==> Meulou => Phyzed
Feca niveau 149 ==> Meulou => Banzed
Eniripsa niveau 159 ==> Chêne Mou => Helzed

Sur le compte de mon Eca, j'ai également un crâ de niveau 194 qui est arrêté et je m'en sert pour l'XP doublée ainsi que de "mule métiers". Bon okay j'avoue ma team est moins qu'une team ! Elle est vraiment pas très palpitante mais je l'ai commencée il n'y a que peu de temps ...
Ensuite, je vais parler de mes anciennes guildes :
j'ai été héros solitaire pendant un certain temps depuis mon arrivée de Brumaire jusqu'à Amayiro (pour rejoindre mon cousin) jusqu'à ce qu'il m'intègre à la guilde "Thunder's Truck", que vous devez probablement connaître? Very Happy

Puis j'ai quitté cette guilde il y a de cela 1 mois environ à cause d'un crucial manque d'ambiance ! Absolument personne ne disait bonjour ni ne répondait à nimporte quelle question. Lorsque j'ai lu les règles de votre guilde, c'était a 100% l'inverse de ce que j'ai vécu. Passons, je ne suis pas la pour critiquer cette ancienne guilde. =)

Je me suis créé suite à mon départ une guilde solitaire (oui c'est ridicule) et le besoin de délirer, aider, me faire aider et participer en AvA m'a très rapidement manqué... J'ai donc envisagé le fait de rejoindre une guilde célèbre et connue pour sa motivation, son ambiance et sa fraternité. Very Happy. j'ai tout de suite pensé à Elvaenia ! mais je ne l'ai pas trouvée. J'ai appris peu après que c'était dorénavant Alkenzia et j'ai mp Tokeii pour avoir le lien du forum.
je vous pose donc ce jour ma candidature et désolé si elle ne vous convient pas. Je ne puis probablement pas faire mieux après tout je ne suis qu'en 3eme x')

J'ai pour objectifs dans le jeu de pouvoir un jour réaliser une team de 8 personnages et d'affronter tous les donjons du jeu. Et j'aimerai, je pense comme un peu tout le monde, dropper l'ancestral DOFUS VULBIS
Je suis motivé à rejoindre Alkenzia car elle a pour réputation d'une guilde à bonne ambiance et je veux enfin pouvoir partager de la joie et de la bonne humeur au sein de cette guilde.  

J'espère être "engagé" pour la période d'essais afin de prouver que j'ai beau être un sushi-chat comme mon eca (OKAY je sors ! Blague de merde !) je peux aussi apporter une part de FUN (quelle note pour ce mot? ^^) et tout aussi bien de l'aide pour les autres Alkenziens. Smile


        C'est sur cette phrase nulle que je vous dit au revoir....  cheers

BONUS ! :
Attention si vous lisez ce message, préparez vous à ne jamais plus rire à aucune blague pourrie !

C'est un canard, qui lève une patte....
Il trouve ça TELLEMENT drôle, qu'il lève sa 2eme patte......................
et il se casse la gueule.    

Ce message fut approuvé par l'association des gens pas drôles.

ENGAGEZ MOI POUR VOUS ATTENDRE A PLEINS D'AUTRES BLAGUES POURRIES !!!! J'AI UN STOCK INEPUSABLE VOUS VERREZ ! Very Happy

Sur ce, veuillez agréer, Mesdames et Messieurs, mes sentiments les plus sincères et je vous souhaite un heureux et jovial début de printemps.

NAN JE DECONNE !!!
TCHOUSS ! Very Happy
PS : Désolé, deuxième tentative de candidature, j'ai placée la première dans le recrutement alliance -_- (JE SUIS UN BOULET)


Dernière édition par louison99 le Mer 26 Mar - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

[DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression...   [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:11

C'est qui ton cousin ? il a accès à tes comptes ? si tu drop un Vulbis j'te le rachète
Revenir en haut Aller en bas
Silvanis

Silvanis


Messages : 401
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 36
Localisation : Zaap du Bord de la Forêt Maléfique

[DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression...   [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:20

Salut bienvenue par ici,

AAaaah j'ai donc pas rêvé quand j'ai vu une histoire de sushi en candidature alliance et ça avait disparu l'instant d'après !

Honnêtement pour un élève de 3ème c'est vraiment une belle candidature de mon point de vue (si mes étudiants pouvaient tous écrire aussi bien ... :'( ). Juste un petit conseil, il faut toujours éviter le jaune quand tu écris sur un fond clair

Et mon message s'arrêtera ici car appartenant à une guilde alliée je ne participerai pas plus à ce sujet.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression...   [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:25

xD ! j'ai déliré quand j'ai vu le coup du vulbis ^^ Si je drop, ce sera NOWEL  [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... 3736002381 
Pour te répondre Link, mon cousin a accès à mes comptes mais je n'ai pas précisé le fait qu'il ne s'intéresse plus trop à dofus par manque d'intérêts. Sad

Merci à toi Silvanis pour ton encourageante réponse qui j'espère pourra favoriser voir convaincre les Alkenziens. Smile

Pour la couleur jaune, j'ai fait modifier la candid mais apparement ça n'a pas marché ... dommage et encore merci Smile
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whigt

Whigt


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

[DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression...   [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:34

Comme l'a dit Silvanis, c'est une belle candidature pour un élève de 3ème. Il a aussi dit la même chose que je t'ai dit par mp : le jaune c'est illisible.
Autre chose, tu as fait quelques fautes, sûrement d'inattention lors de la rédaction de ta candidature. Corrige les, ça n'en sera que plus agréable à lire.

Habituellement, les candidats trop "jeunes" sont refusés cependant, si ta candidature reflète ta vraie personnalité tu sembles mature.

Je te donne mon Pour. En espérant bientôt te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression...   [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:41

Je t'en suis reconnaissant "corps de rêve" [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... 1891211086 
et j'ai essayé de corriger ma candidature mais ça n'a pas marché...
:O
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

[DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression...   [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:51

ça répond pas à ma 1ere question. C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression...   [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:52

Bah.... c'est un prénommé Gorzed.
Pourquoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression...   [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:54

Bien je vois que le signalement que je t'ai fait en mp a été pris en compte ( mauvais endroit la candid ! xD Merci a celui qui l'a déplacé.)
Bref je ne l'avais pas trop lu, du moins vite fait car elle étais pas bien placé, j'avoue que malgré ton age elle me plait. L'age ne me freine pas, même si j'ai pour principe de dire pour a 15ans minimum.) J'aime et je te donne donc mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression...   [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:42

Merci bien tris-ceps pour ton commentaire positif Smile
J'ai dû poster la candidature une seconde fois afin qu'elle soit au bon endroit et c'est whigt qui s'est débrouillé pour l'enlever du recrutement alliance
Et comme on dit dans le jargon : je suis un boulet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane

Elektrane


Messages : 306
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Cherche le soleil dans le Sud-Ouest

[DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression...   [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:48

Salut, belle candidature, mais pour l'âge là je peux pas :/. Je pense qu'il y aura trop de décalage dans les discussions. Contre, mais très bel effort ^^. (De toute façon je suis l'un des seuls à mettre contre à cause de l'âge Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression...   [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:57

Salut Elektrane et je comprend tout à fait ton ressenti.
Mais figure toi que ce n'est pas forcément 10 ans qui empêchent de se faire de bons amis ou de faire d'heureuses rencontres !
Cordialement,
Moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression...   [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:06

Et bah dis-donc c'est une candidature avec de la bonne humeur ^^

Je te donne un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression...   [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:16

TU VEUX DIRE UN GROS pour !!!! Very Happy
Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression...   [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:22

Non un petit Surprised é_é
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

[DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression...   [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:09

louison99 a écrit:
Elvaenia
... Je suis le seul à avoir remarqué? Il a essayé de cacher son erreur avec cette couleur moutarde immonde, mais je l'ai vue!
Bon, soit, le reste de la candid m'a plus et a réussi à me faire oublier cette énoooooorme faute... Ce sera donc un POUR pour ma part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression...   [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:54

Presque eu peur ! x') Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression...   [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:27

Salut, c'est vrai tu es jeune, mais ta candidature est simple, complète rien à dire.
Pour moi l'âge pose aucun souci, POUR une mise à l’essai.
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression...   [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:10

salut, Belle candidature, mais ta blague ne ma pas fais rire  :=\'(: 
14 ans, un garçon Oh minato va adoré Wink
Sinon Pour et continue avec tes blagues pourris x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression...   [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:59

Ca me touche xD ! J'aime bien les grands pédophiles comme Minato Very Happy j'ai hâte xD
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression...   [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:57

Hello, jolie candidature.

Par mp tu m'as pas paru trop gamin ni trop chiant, tu m'as fais bonne impression meme si tu avais l'air un peu intimidé.

J'ai pour habitude de mettre contre en dessous de 18ans, mais j'ai dis qu'il pouvait y avoir des exceptions.

Tu as donc mon Pour.

En general on se donne une semaine pour voter, donc tu auras ta réponse lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression...   [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:01

Merci beaucoup !! Smile J'ai hâte d'être lundi Smile (je l'espère^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression...   [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:27

Bonjour à toi ,
Une belle candidature même impressionnante pour ton age Very Happy.
Quelques petites étourderies mais les autres ont déjà tout dit. (é_è ça rime Razz)

Ce sera un POUR une mise à l'essai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression...   [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:08

Belle candidature!
Je ne me fie pas à ton âge donc je verrais bien si tu es mature pendant la période d'essai.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression...   [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:16

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression...   [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: