AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [KIK]Leypeyne le babtou fragile !

Aller en bas 
+6
Tails
Whigt
Zhacrieur
Elektrane
Nixono
Tris-ceps
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Empty
MessageSujet: [KIK]Leypeyne le babtou fragile !   [KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:47

Salut à tous !


Avant tout je vais jouer carte sur table ..


Il y à 2 ans je jouais sur Amayiro , j'étais Bras Droit de Léviathan je me nommer Leypeyne ayant eu une mauvaise fréquentation de mon ancien serveur , avec cette personne je décida de volé Just ( un membre de léviathan ) j'était dans une période ou je me foutais de tout et surtout je me fessais monter la tête, mais à coté de sa j'avais quand même mon honneur auprès des personne pour qui j'avais de l'affection dont Tokeii qui je penses pourra témoigner au vu des prêts qu'il m'avait accorder que je suis tout de même honnête .
Suite à sa la personne qui m'avait influencer a migré et le rejoindre , me dépouilla mon personnage , suite à sa je me mis à mon passe-temps sur dofus la Forgemagie qui me permit d'amasser une belle somme de Kama , pour au final retomber dans le même piége et de nouveau me refaire voler par la même personne , lié au fait que je ne supporte pas jouer seul et qui en à profiter ,

Voilà je préfère dire les choses jouer la carte de la franchise plutôt que vous l'appreniez par des rumeurs qui peuvent d'autant plus être amplifier et décevoir certain membre au vu d'un éventuelle recrutement,  


Je vais passer à ma présentation Irl :

Tout d'abord je me nomme  Jonathan j'ai bientôt 20 ans et j'habite dans le sud.
En tant que sudiste qui se respecte je suis un grand friand de bringue ,beuverie et autre folie du genre, dans la vie je suis quelqu'un qui est assez décontracter , je ne me prend pas la tête je vies la vie au jour le jour .

Je suis un grand fan de foot et de L'OM ( Gignac Powa dédicasse a yanis ) , un club que je suis vraiment avec passion , à coté de sa j'aime passer du temps avec ma chérie avec qui je suis depuis un peu plus de deux ans et mes amis avec qui je partage mes week end endiablé .

Sinon au niveau du boulot je suis entrain de me reconvertir dans le bâtiment ( la rénovation en particulier ) j'était serveur barman pendant 1 an ½ , mais au vu de ma relation avec ma chérie j'ai préfère essayer de me reconvertir .

Niveau musique j'adore tout se qui envoi genre Tiesto,Hardwell , dj blend et plein d'autre , mais après j'écoute de tout .


In game brow !

In game je suis plutôt dans mon coins je me pose dans mon atelier et j'exo tout le temps , en vu de me refaire suite au vole que j'ai subit , vu que je repars a zéro j'y suis pour un bon moment .
Pourquoi fm ? Tout simplement car de un j'adore sa et deux pour me relancer dans le pvp seul motivation qui me reste dans ce jeu ( Prouver que j'ai la plus grosse è_è )
Je dispo d'un ecaflip 200 Enu 199 ( mon forgemage ).

après raconter tout mon parcours dofus vous emmerderais plus qu'autre chose .

Mais pour faire bref , en partant de amayiro je suis retourner sur brumaire mon serveur d'origine pour y rejoindre le mec qui m'à volé deux fois , suite à sa j'y ai passer une année pour au final aller sur danathor il y à 3 mois et me refaire volé par cette personne , me retrouvent sans rien j'ai décider de retourner sur amayiro et repartir sur des exos avec l'aide de Yanis .

Mes métier :

Tailleur costumage joillomage cordomage niveau 100
bijoutier cordonnie 80 .

Pourquoi cette guilde ?

Tout simplement car je connais Yanis et je connais sa politique de recrutement qui me plait beaucoup , pas de casse couilles qui te flood (aidee moi plizzz ) .

ce que je peux vous apportez :

je pense que je suis quelqu'un d'assez serviable , besoin d'un fm ou autre service dans mes cordes un Mp et je suis à vous.

Ma bonne humeur ainsi que quelque fou rire à l'occasion .

Précision :

Mon Enu arrive mardi prochain lors du transfert du mardi .


Cordialement John
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Leypeyne le babtou fragile !   [KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:13

Bonsoir, même si jamais Yanis dis que tu est Clean, je ne peu pas non plus y croire (ba oui c'est un arabe...).  Non plus sérieusement, j'aime bien. Je penche sur le pour mais j'attend de voir les questions de mes compagnons car moi j'suis pas créatif et je préfère évité de te dire de m'offrir des exos pour avoir mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

[KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Leypeyne le babtou fragile !   [KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:17

Salut !

Pour moi, c'est clairement CONTRE.
J'ai beau essayer de comprendre 12 000 fois sous 27 angles différents, je ne comprend pas comment une période pendant laquelle on se fout de tout justifie un vol (et encore moins un viol, mais après c'est une autre histoire..).

Désolé mais c'est bloquant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Invité
Invité
avatar



[KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Leypeyne le babtou fragile !   [KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:29

Je comprend totalement , le vol je me suis surtout bien fait influencer , mais bon je préfère tout dire que de mentir , quitte a être refuser , merci pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

[KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Leypeyne le babtou fragile !   [KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:40

Je comprend ton point de vue aussi, être honnête c'est le principal, surtout après avoir fait des erreurs, m'enfin, l'influence ne fait pas tout (à mon sens).
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Elektrane

Elektrane


Messages : 306
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Cherche le soleil dans le Sud-Ouest

[KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Leypeyne le babtou fragile !   [KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:41

Salut, c'est bien de jouer carte sur table ça peut être payant Smile. Mais la non désolé je vais mettre contre, j'ai toujours été honnête et j'ai vu beaucoup de gens se faire piller leurs comptes, je peux donc pas cautionner un tel acte, désolé :/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Leypeyne le babtou fragile !   [KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:53

On efface pas le passer , mais on peut faire en sorte de l’atténué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhacrieur

Zhacrieur


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28
Localisation : Parc Des Princes <3<3<3<3

[KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Leypeyne le babtou fragile !   [KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:41

Je suis encore à l'essai mais je me souviens du temps ou j'était chez sheper-zone que tu était fortement puérile, tu traité electra-night sans raison etc... Je veux bien croire ce que tu dit mais sur les convo Skype/forum sheper etc.. Tu paraissais bien immature :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Leypeyne le babtou fragile !   [KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:46

Le cas Electra-night , c'est une personne manipulatrice menteuse, de plus c'etait il y à 2 ans et il faut dire que à ce moment la il y avait la guerre en Levia et shepper , c'est moi même qui était aller parler a Lyonna pour que tout ça stop , voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Leypeyne le babtou fragile !   [KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:26

ta l'air interessant , pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zhacrieur

Zhacrieur


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28
Localisation : Parc Des Princes <3<3<3<3

[KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Leypeyne le babtou fragile !   [KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:23

Electra étant une amie IRL je peux te dire que tu te trompe mais ke ne suis pas rancunnier alors je t'aurai tout de meme mit un pour si j'aurais pu voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Leypeyne le babtou fragile !   [KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:26

Chacun sont ses avis sur les personnes , en tout cas je ne peux pas la supporter.

Enjoy'
Revenir en haut Aller en bas
Whigt

Whigt


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

[KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Leypeyne le babtou fragile !   [KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:27

Je vote immédiatement Contre J'aime pas les fragiles comme Free car m'étant déjà fait voler à plusieurs reprises dont une fois récemment, je ne cautionne pas un tel acte.

De plus, ta candidature bien que complète, regorge de fautes ...

Mon vote peut éventuellement être changé en Neutre si j'ai une preuve que tu as changé ou au mieux, en Pour (ce qui est très très peu probable) s'il s'avère que par miracle et d'une quelconque manière je change radicalement d'avis.

Commence par corriger tes fautes, ta candidature n'en sera que plus agréable à lire pour les prochains votants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Leypeyne le babtou fragile !   [KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:56

Salut à toi !

Le problème c'est que niveau orthographe est ayant arrêter l'école assez jeune j'ai un niveau pitoyable en ortho.

Après te prouver que j'ai changer seul une période d'essaie pourra te montrer qu'avec le passer que j'ai , je suis quelqu'un de très droit puis j'ai surtout était influencer depuis que mon co teamer ma volé je contes jouer seul se qui m'évitera tout problème que ce soit mauvaise influence ainsi que de me refaire volé .

après seul yanis me connais et j'ai pas l'envi d'être admis en période d'essaie car yanis ma donner un coup de pousse , je veux être admis par rapport a ma candidature est ma personnalité , voilà tout  [KIK]Leypeyne le babtou fragile ! 1902030870 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Leypeyne le babtou fragile !   [KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:05

Le soucis c'est que t'aime pas jouer seul ( comme moi ) donc peut importe dans combien de temps , tu te pretra tes comptes , je peux déja te prédire que tu te referas hack , on est une race de pigeon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Leypeyne le babtou fragile !   [KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:59

Ah la je sais vraiment pas , j'y est perdu 1MM5/2MM je ne m'y reprendrais plus la c'est finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Leypeyne le babtou fragile !   [KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:11

Salut, POUR une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

[KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Leypeyne le babtou fragile !   [KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:33

Kikoo

J'suis d'accord avec toi, ya qu'une mise à l'essai qui nous montrera vraiment si tu as changé ou non. Autant la tenter, de toute façon, être à l'essai, c'est encore loin d'être membre. Je mets un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Leypeyne le babtou fragile !   [KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:16

Ça sera POUR une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Leypeyne le babtou fragile !   [KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:22

Bon suite aux commentaires de mes tendres amis, je te donne mon Pour. On a tous fait des bétises, pas forcément du vol hein Razz, j'ai moi même était hacké mais je ne vais pas mettre tout le monde dans le même "bocal". Y'a plusieurs types de voleur :
- Les crevards. (Prend juste pour de la tune)
- Les assoiffés de vengeance. (Je te hack parce que t'es méchant avec moi !)
- Les connards (du genre le mec qui en plus de te volé, il delete tes métiers/parchotage/sorts ect...).
- Les "justiciers illégaux" (Je te hack car tu hack les autres) Ce qui n'est pas autorisé quand même.

Enfin bref je blablate pour dire que je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Leypeyne le babtou fragile !   [KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:00

Merci à tous pour vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Leypeyne le babtou fragile !   [KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:22

Salut à tous , je me permets un petit uppour voir ou en et ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Leypeyne le babtou fragile !   [KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:17

Comme je te l'ai dis sur skype, désolé du temps que ca prend mais les votes sont mitigés.

T'as un passif assez lourd et décider de te laisser une chance dans la guilde c'est différent que de te refaire confiance d'une maniere plus personnelle.

C'est plus les mêmes "risques" si je puis dire. Te faire venir en sachant qu'il y'a des doutes et pas une totale confiance c'est compliqué, d'une maniere generale, partager des choses avec quelqu'un en qui on a pas confiance est compliqué.

Je me laisse jusqu'a demain pour trancher, vu qu'il va falloir le faire, je t'en parlerais personnelement sur skype de toute facon, mais comme je te l'ai dis c'est le meneur qui parlera, pas le bon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Leypeyne le babtou fragile !   [KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:26

Comme je te l'ai déjà dit , je préfère être refuser que de bénéficier d'un pass-droit sous prétexte que je te connais depuis un bails , je veux être recruter pour ma personne pas par affinité , quoiqu'il arrive je comprendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Leypeyne le babtou fragile !   [KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:00

Pour, même si j'ai une très mauvaise image de toi quand j'était chez Léviathan je te donne quand même ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Leypeyne le babtou fragile !   [KIK]Leypeyne le babtou fragile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KIK]Leypeyne le babtou fragile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: