AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [DEPART]Candidature de Wx-rall

Aller en bas 
+7
Link
Panzidiable
Bos-samodas
Game-roxx
Minato
Night-Lifes
Nixono
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Candidature de Wx-rall  Empty
MessageSujet: [DEPART]Candidature de Wx-rall    [DEPART]Candidature de Wx-rall  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:57

Bonsoir,
Je viens posté ma candidature parce que tous simplement votre guilde m'as l'air d'être joyeuse et basé sur l'humour d’après ce que ma Co-teameuse (Andros) as pu me dire Smile

Bon pour ce qui est de la partit Irl :

Je me présente je m'appelle Maxime j'ai actuellement 19 ans mais je vais sur mes 20 ans au mois de juin prochain très précisément le 20.

Mes intérêts dans la vie sont les sorties entre amis, ainsi que ma famille.. j'aime prendre soin de mes proches ainsi que les gens que j'apprécie énormément rendre service ainsi que redonné du peps au personnes qui sont pas très bien.. je n'aime pas voir quelqu'un pas bien ça me fou un coup au moral enfin du moins je suis pas la pour vous raconté ma vie de fond en comble  Razz 

Sinon je suis quelqu'un qui aime rigoler et j'aime apporter beaucoup de bonne humeur :)je suis très a cheval sur le respect des personnes Smile


Partit In game :

Je suis un xelor nommé Wx-rall : Terre / Air / Sagesse de level 199 j'ai d'autres perso qui sont les suivant Féca level 185 Feu ainsi qu'une eni level 159 nommé Wx-heeal Feu également

Je suis en team avec Andros qui est de votre guilde bon je pense que je n'est pas besoin de vous la présenter  Razz 

On a pour projet de faire une Team de 8 persos qui seront Xel, Féca, Eni, Iop, Enu, Zobal, Panda et pour le 8 éme nous hésitons encore entre un Sram ou bien un Cra (si par ailleur vous pouvez nous guider  Smile se serait gentil)


Donc voilà par ailleurs j'ai fait un screen de notre team je vous le met ci-dessous Smile

[DEPART]Candidature de Wx-rall  Team17

Mes anciennes guildes ?

Ou plutôt mon ancienne guilde, une petite guilde prénommée Departure.

J'ai quitter cette guilde car elle a eu une période ou plus personnes ce respecter  entre eux il y avait que des embrouilles tout le temps, plus d'ambiance, plus un signe de vie, plus rien ! Même mon éni c'est fait bannir, je sais même pas pourquoi.
Fin bon voila pour cette petite partie sur mon ancienne guilde.

Mes objectifs sur dofus et mes occupations ?

Je n’ai pas vraiment de gros objectif à part le up 200 je suis encore loin (25%) mais il viendra quand il viendra, mais surtout mon plus gros objectif c’est d’entrer dans votre guilde ! J'espere un jour avoir une team opti pour gérer frifri 3.
Sur Dofus mes occupations sont le Kolizéum, les sorties donjons, mais a vrai dire je fais de tout a n’importe quoi de la glande au zaap a du farm tout dépend de mon humeur.


Pourquoi Alkenzia est pas une autre ?

Tout d’abord j'ai envie de changer d'air, me poser dans une guilde car avec mon ancienne guilde je pouvais rien faire, et je pense que votre guilde est une guilde fixe. Comme je l'ai dit Andros ma beaucoup parler de vous, et votre guilde c'est vraiment ce que je recherche ! l'ambiance , l'entraide.
Mais aussi pour vos membres sympathiques j’en connais quelque uns mais je voudrais aussi apprendre à connaître les autres.

Mes motivations ?Ce que je peux apporter à la guilde ?

Je suis extrêmement motivé parce que tous simplement j'ai envie de monté une team importante avec Elina et que pour moi la base est d'être dans la même guilde.

Je peux vous apporter ma sympathie et aussi ma bonne humeur. Je peux aussi apporter de l’aide à la défense perco vu mon niveau, aider les uns et les autres (donjon, métiers...).Et bien sur je serais toujours présent dans les activités, sorties guilde.
Et pour finir, je serais actif sur le forum ( car vous avez vraiment un forum qui déchirrrrrrrrrreee ).


Donc voilà, ma candidature et donc terminée j’espère ne rien avoir oublié et que ça vous aura plus.
Je suis la si il y a des questions ! A bientôt !


Dernière édition par Wx-rall le Sam 26 Avr - 11:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Candidature de Wx-rall  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature de Wx-rall    [DEPART]Candidature de Wx-rall  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:23

Super et donc pourquoi tu veux nous rejoindres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Candidature de Wx-rall  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature de Wx-rall    [DEPART]Candidature de Wx-rall  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:36

Cadidature modifié excuser moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

[DEPART]Candidature de Wx-rall  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature de Wx-rall    [DEPART]Candidature de Wx-rall  Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:15

Coucou !

J'ai mangé une compote ce matin, j'suis donc pour.

Non plus sérieusement, j'étais vraiment sceptique quand j'ai vu la première édition de ta candidature, j'me suis donné un jour de plus d'attente et là je vois que tu as bien étoffé ta candidature et bien montré ta motivation. De plus, tu es en team avec Andros, ça assure également quelqu'un de sympathique (enfin, j'espère O_o).
Je suis donc POUR la mise à l'essai.

Bonne chance et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Candidature de Wx-rall  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature de Wx-rall    [DEPART]Candidature de Wx-rall  Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:19

Je te remerci beaucoup ou oui quelqu'un de simpatique du moment qu'on l'est aussi envers moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[DEPART]Candidature de Wx-rall  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature de Wx-rall    [DEPART]Candidature de Wx-rall  Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:33

Oups j'a posté le message en deux fois.


Dernière édition par Night-Lifes le Ven 25 Avr - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[DEPART]Candidature de Wx-rall  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature de Wx-rall    [DEPART]Candidature de Wx-rall  Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:33

Je t'accorde aussi mon Pour, en partie pour les même raisons que ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 275
Date d'inscription : 15/07/2013

[DEPART]Candidature de Wx-rall  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature de Wx-rall    [DEPART]Candidature de Wx-rall  Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:30

Même chose que mes camarades mais je trouve que sa fait trop lettre de motivation effet "pavé", si tu aère un peu tout sa et que tu mets un petit screen tu aura mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Candidature de Wx-rall  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature de Wx-rall    [DEPART]Candidature de Wx-rall  Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:36

Si je puis me permettre cela sert a quoi de faire un truc jolie ? Juste le contenu est le plus important non ? et moi et les forum sa fait 2 donc le screen est sous forme de lien tu regardera.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 275
Date d'inscription : 15/07/2013

[DEPART]Candidature de Wx-rall  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature de Wx-rall    [DEPART]Candidature de Wx-rall  Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:39

Bah si je puis me permettre de te répondre, faire un truk jolie propre soigné prouve ta motivation a intégrer la guilde donc euhhh pour moi c'est un point essentiel, en plus comme t'a souligné les points que tu a développe le lien du screen est un peu caché ^^ (dans cette candid un peu "pavée") Et c'est vraiment super simple de mettre un screen sous forme d'image plutôt que sous forme de lien

Enfin bref, il manque vraiment peut de chose pour que cette candid soit vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[DEPART]Candidature de Wx-rall  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature de Wx-rall    [DEPART]Candidature de Wx-rall  Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:57

Je suis assez hésitant, tu as déjà des pour et on te verra surement en période à l'essai pour vraiment de juger.

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 275
Date d'inscription : 15/07/2013

[DEPART]Candidature de Wx-rall  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature de Wx-rall    [DEPART]Candidature de Wx-rall  Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:52

Pour, tu a répondu a mes attentes ^^

PS : petit conseil pour ta team, c'est très dur de gerer frigost 3 a huit personnages et sa demande beaucoup plus d'investissement . J'avais moi même une team de 7 et link m'a conseiller de revenir sur 5
Revenir en haut Aller en bas
Bos-samodas

Bos-samodas


Messages : 608
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 29
Localisation : Brest

[DEPART]Candidature de Wx-rall  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature de Wx-rall    [DEPART]Candidature de Wx-rall  Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:13

Pour, Ecoute pas MInato il sait pas jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Candidature de Wx-rall  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature de Wx-rall    [DEPART]Candidature de Wx-rall  Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:48

Je vous remerci pour ces réponses favorable et ps Bos-samodas merci du conseil  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[DEPART]Candidature de Wx-rall  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature de Wx-rall    [DEPART]Candidature de Wx-rall  Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:04

Salut wx-rall, bienvenue sur le forum, Je te donne un pour candidature agréable a lire.
Sinon écoute pas minato il sais pas jouer sa team .. <3 ( je suis sur qu'il connais pas les mobs de frifri 3 Smile ) Si link repondais a wx-rall il te dirais tous est simple ! donc prépare toi a avoir des kikoo en guilde  [DEPART]Candidature de Wx-rall  1902030870 
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 275
Date d'inscription : 15/07/2013

[DEPART]Candidature de Wx-rall  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature de Wx-rall    [DEPART]Candidature de Wx-rall  Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:19

C'est link lui même qui m'a conseiller team de 5 mais bon .... Et Kiki sache que j'ai test tout les mobs de fri 3 dans les zones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Candidature de Wx-rall  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature de Wx-rall    [DEPART]Candidature de Wx-rall  Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:42

Mina farm ben faut pas l'écouté xD et encore il galère défois xD.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[DEPART]Candidature de Wx-rall  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature de Wx-rall    [DEPART]Candidature de Wx-rall  Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:32

Minato a écrit:
C'est link lui même qui m'a conseiller team de 5 mais bon .... Et Kiki sache que j'ai test tout les mobs de fri 3 dans les zones

Quelle défense POPOPO !  [DEPART]Candidature de Wx-rall  18451036 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Candidature de Wx-rall  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature de Wx-rall    [DEPART]Candidature de Wx-rall  Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:19

Merci beaucoup panzidiable sa fait plaisir Smile et j'espert a bientôt parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[DEPART]Candidature de Wx-rall  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature de Wx-rall    [DEPART]Candidature de Wx-rall  Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:27

De rien, Bravo minato tu impressionne drôlement oO
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

[DEPART]Candidature de Wx-rall  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature de Wx-rall    [DEPART]Candidature de Wx-rall  Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:01

Tout est simple à Frigost Surprised

J'accroche pas trop à la candid... enfin bon on fait confiance à Andros. Allé Pour

Mina a passé le Ben il me semble qu'il parlait du terrible Glourséleste ajd
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[DEPART]Candidature de Wx-rall  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature de Wx-rall    [DEPART]Candidature de Wx-rall  Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:54

Salut, j’espère que tu vas pas me décevoir, POUR.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Candidature de Wx-rall  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature de Wx-rall    [DEPART]Candidature de Wx-rall  Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:10

Je vous promet de pas vous décevoir et j'espert vraiment rejoindre vos rang Smile Et tu peut faire confiance à Elina Link Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whigt

Whigt


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

[DEPART]Candidature de Wx-rall  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature de Wx-rall    [DEPART]Candidature de Wx-rall  Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:16

Neutre.
A bientôt, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

[DEPART]Candidature de Wx-rall  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature de Wx-rall    [DEPART]Candidature de Wx-rall  Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:45

Salut, je te donne mon Pour. Pour ce qui est de ta question entre cra/sram, je dirais que tout dépend de ta façon de jouer: si t'es bourrin prends sram, si t'aimes jouer de loin prends cra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEPART]Candidature de Wx-rall  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Candidature de Wx-rall    [DEPART]Candidature de Wx-rall  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEPART]Candidature de Wx-rall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: