AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio

Aller en bas 
+7
Zhacrieur
Tokeii
Flecheperdue
Link
Tris-ceps
Nixono
Kawelio
11 participants
AuteurMessage
Kawelio

Kawelio


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio   [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:12

[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Screen10

Salutation Alkenzia  [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio 3960008050 

Je me permet de venir postuler chez vous pour 2 raisons très importante l'une que l'autre.

Pour commencer, comme surement quelques personnes le savent, je suis bras droits de la guilde Wild Motion, présente dans l'alliance VIP. Mais malheureusement suite à divers raisons et événements passer au sein de la guilde, les choses on fait que beaucoup de personnes s'en sont aller, de même pour tout les bras droits et même le meneur Breiizi que vient de quitter son poste de meneur se matin même. Je suis donc désoler de vous apprendre ça, mais la guilde Wild Motion est en pleine dissolution, donc il va falloir l'enlever de l'alliance.

Voilà, donc maintenant pour éviter de partir dans un BAD personnel, je vais donc défendre ma candidature afin de rentrer dans votre guilde.

Voici donc comment je vais structurer ma candidature :

1 - Présentation personnel (irl)
2 - Présentation en jeu (ig)
3 - Mes motivations
4 - Mes objectifs

Aller c'est parti mon kiki [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio 2370405275 


1 - Présentation personnel (irl) :

Donc moi c'est Lucas VAN N**** (d'origine hollandaise), j'ai 20 ans, j'habite pour les périodes hors scolaires chez mes parents à Saint Mathurin sur Loire, petite ville paumé entre Angers et Saumur dans le 49 (Maine et Loire). Je suis actuellement étudiant en BTS SIO (dans l'analyse et la programmation informatique), je viens de terminer ma première année et je passe donc en deuxième année. J'ai eu l'année précédente mon BAC PRO SEN (administrateur système et réseaux).

En ce qui me concerne je suis quelqu'un de joyeux, souriant, croquant la vie à pleines dents. Même si je suis assez geek en règles générales, j'aime sortir de chez moi pour voir mes amis et faire la fête. Amical et sociable je reste un être humain de compagnie relativement sympas.

Sinon j'ai fait 2 ans de percussions et 6 ans de batterie, mais ça tout le monde s'en fou !

En musique je suis fêtard ^^, j'aime la house, transe, techno, rnb, etc, mais sinon j'aime le reste car étend un batteur dans l'âme j'aime bien sur le rock, hard rock, samba, jazz, blues et tout se qui s'en suis.

Au niveau de mes passions, comme je l'ai déjà dit je suis batteur. Sinon j'aime jouer au jeux vidéos, Dofus, Starcraft 2, ShootMania, TitanFall, Diablo 3, TrackMania et bien sur League of legends (Pour infos je suis Gold 5 et mon pseudo sur lol est le même que sur dofus).



2 - Présentation en jeu (ig) :


Déjà il faut savoir que je joue à Dofus depuis les débuts du jeu (10 ans), j'ai donc connu toutes les mises à jour horribles ou pas que le jeu a subis au fur et à mesure du temps. Le passage en 2.0 m'a fait arrêter le jeu pendant une bonne année. Suite à la reprise du jeu j'ai apprit à adapter mes connaissances de l'ancienne version sur la nouvelle.

Donc alors, mon personnage principale sur Dofus est un ecaflip multi (puissance-dom) de niveau 200 nommé Kawelio.
Il possède un stuff pvp assez imposant mais reste assez simple, pano strigide, pano gloursonne, ocre, exo pa/pm sur bague et alliance glours, trophées puissance, dommages, vita et un petit Kram-Kram pour monter à 20% rés mini partout.

[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Kawe10[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Kawe-s11

Il y a peu de temps (2 mois) j'ai eu l'idée de me faire une team de 8 persos, la résultat jusqu'à aujourd'hui est assez positif. je vais donc vous présentez ma team.

Powelio, iop 198 full force en mode 12/5 4000 de vita 1000 de force. stuff pas opti pour le pvp mais trés convenable pour faire du pvm THL (zone frifri 2 et 3).

[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Powe10[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Powe-s10

Fawelio, feca 193 actuellement full sasa. Je compte le mettre eau avec un stuff assez imposant pour lvl 198 qui sera, pano danathor, alliance glours exo pa, rapière aux glyphes, etc. Il arrivera d'aprés dofus book à 4500 de vita, 920 de chance, 100 de puissance, 12pa/5pm, 10% rés partout.

[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Fawe10[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Fawe-s10

Niwelio, eniripsa 187, full feu/soin. Il a un stuff pvm, pano tengu, hernelle, gelano etc. Il arrive à 3000 de vita, 900 d'intel, 70 de soin, etc. Je compte le mettre 199 avec, pano klime, hernelle, etc pour pouvoir le mettre 4100 de vita, 10pa/5pm, 1100 d'intel.

[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Nini10[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Nini-s10

Nuwelio, enutrof niveau 179, full eau. Il a un stuff pvm basique et même pourri ^^. Je compte le mettre 199 avec pano danathor etc pour le mettre à 4500 vita, 12pa/5pm, 950 chance, 70 de retrait pm environ, etc.

[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Nunu10[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Nunu-s10

Ensuite j'ai un xelor et un panda lvl 133 tout les deux full sasa, et il y a une semaine je me suis créer un petit zobal lvl 50.

Voilà en gros pour mon perso principal et pour ma team, s'il manque des informations ou quoi que se soit je reste dispo à vos questions pour la partie IG.


3 - Mes motivations :

Je suis plus que motiver à rejoindre votre guilde pour énormément de raisons, les voici :

- Ayant fait toutes les démarches nécessaire pour faire rentrer mon ancienne guilde "Wild Motion" dans votre alliance, j'ai pu juger votre aptitude à administrer et gérer votre alliance de façon extraordinaire. J'imagine donc que ça doit être le cas aussi pour votre guilde.

- Je connais quelques personne de nom ou pas, IG et IRL faisant parti de votre guilde et alliance.

- Ayant côtoyer votre guilde au sein de votre alliance je dirais que vous avez l'air de gérer en matière de gestion de guilde, et que vous êtes une guilde relativement sympas et imposantes.


4 - Mes objectifs :

Mes objectifs sont les suivants :

- En premier lieu je souhaite faire parti de votre guilde afin de bénéficier des avantages qu'offre une guilde telle que le votre, mais c'est aussi pour vous offrir mes avantages, que se soit niveau xp ou métier, voir même expérience dans le jeux vu que je joue depuis le début.

- Ensuite je souhaite monter ma team de 8 perso 199-200, pour pouvoir clean des zones tels que frifri 3, merkator, la dimension etc.

- Une fois tout mes persos up, m'attaquer à tout les succés petit clin d'oeil à Link-destenebres que je respecte pour ces 10 000 pts de succés [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio 18451036

Voilà j'espère que ma candidature vous a plu, je reste dispo pour répondre à vos questions et pour tout compléments d'informations.


Bien amicalement, Kawelio le solitaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucasvn.fr/
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio   [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:26

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio   [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:24

Plop!

J'aime bien ta candidature, et pour avoir discuté avec toi hier, je t'ai trouvé très agréable.
POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio   [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:32

Salut !
Candidature sympa, assez agréable a lire ( ne jamais dire trop longue Razz)... Tu m'a l'air sympathique, je te donne donc mon POUR

Sérieux Free arrête de voter si c'est pour mettre un mot   [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio 3928426666 
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio   [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:06

10 665 è__é

Ta candid est sympa à lire et ça fait un moment qu'on se connait, et je pense que ça peut être un bien que tu viennes en guilde. L'avenir me dira si j'avais tord ou pas.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kawelio

Kawelio


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio   [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:30

Merci à tous et désoler Link de m'être tromper sur le chiffre de tes points de succés [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio 65649802 

En tout les cas ça fait plaisir que ma candidature soit agréable à lire  [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio 3960008050
Revenir en haut Aller en bas
http://lucasvn.fr/
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio   [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:50

Salut, Pour, rien à ajouter, bonne journée  [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio 2740060365 
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio   [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:55

Avant de voter, j'aimerais quelques explications quant a ton départ de Wild motion, des explications détaillées et ici si possible.

La guilde était toujours a l'essai, voir un cadre la quitter et postuler ici sans explication me pose quelques problemes.


D'ailleurs, ca serait cool qu'avant de courir pour vite voter chacun prenne un peu de temps pour evaluer la situation et ne pas voter uniquement sur la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio   [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:01

Je suis la voie de la sagesse tris , le jour ou tu comprendras cela tu seras un dieu comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zhacrieur

Zhacrieur


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28
Localisation : Parc Des Princes <3<3<3<3

[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio   [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:12

Kawe , que dire , j'ai cotoyé Greg lorsqu'il jouait sur ce personnage , toi je ne te connais pas tellement.

J'ai une question à te poser :

-Greg a-t-il encore accés au compte? Si oui il peut venir faire une présentation même si je le connais je ne suis pas seul dans la guilde.

J'attend la reponse a ma question et à celle de notre dieu meneur Tokeii pour me prononcer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio   [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:24

Tok, c'est de ta faute t'étais pas co quand moi je l'étais Very Happy J'ai un message de Kawelio a te faire passer, tu l'auras ce soir surement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Kawelio

Kawelio


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio   [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:46

Alors déjà pour répondre à Tokeii :

La guilde Wild Motion à subit des tensions, dû principalement à certains joueurs ne pouvant pas se sentir, suite à ces diverses tensions, il y a eu une tension générale au sein de la guilde. C'est vite devenu ingérable, notre meneur Zelko (Breiizi) ne pouvais pas se connecter ces derniers temps car il était en période d'exams pour avoir son diplôme d'ingé. Suite à tout cela, beaucoup de joueurs ont commencé à quitter la guilde. Et le mardi de cette semaine tout les bras droits s'en sont allé, le meneur a rage quitte la guilde mercredi de cette semaine. J'ai vite fini par en conclure que Wild Motion était belle et bien tomber. Je n'ai pas du tout le courage de la relancer vu que tout mes potes irl, bd, meneur s'en sont allé. J'ai trop donner pour monter et administrer cette guilde que le simple fait de la revoir m'en met la larme à l'oeil. Je n'ai donc plus envie pour le moment de gérer une guilde, je pense avoir fait mon maximum en tant qu'ex-meneur de Wild Motion et c'est même avec un immense regret que j'ai du me rendre à l'évidence qu'elle était morte.

Maintenant pour répondre à Zhacrieur :

Au départ (dofus 1.29) seulement Grégoire jouait sur l'eca, je l'ai rejoint à partir de la 2.0, ensuite à partir de la 2.0 Grégoire n'a plus trop jouer à dofus, c'était principalement moi qui ai gérer l'eca. Grégoire n'a plus accès au compte pour le moment et je ne pense pas qu'il y aura de nouveau accès. Il faut comprendre que depuis 2 ans grégoire n'a plus mit les pieds sur dofus. Tout le stuff et la team c'est moi qui l'ai monter, la grade pvp de même, etc.

Pour résumer grégoire n'a donc plus accès au compte et faut arrêter de croire que grégoire est le propriétaire du compte car c'est actuellement le contraire.

J'espère avoir été assez clair car la avec tout se qu'il vient de se passer j'en ai gros sur la patate, je reste bien sur disponible si vous avez encore besoin d'explications à vos questions.

Bien cordialement, Kawelio alias Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucasvn.fr/
Zhacrieur

Zhacrieur


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28
Localisation : Parc Des Princes <3<3<3<3

[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio   [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:21

J'ai eu la réponse à ma question et tokeii a eu les siennes il me sembles donc je te donne mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawelio

Kawelio


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio   [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:06

Merci  [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio 2332283195 
Revenir en haut Aller en bas
http://lucasvn.fr/
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio   [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:37

Salut kawelio, Tu fais les mêmes études que moi :O donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelio

Kawelio


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio   [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:21

BTS SIO powa !  [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio 3845477827 
Revenir en haut Aller en bas
http://lucasvn.fr/
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio   [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:28

Salut, Belle candidature, rien à dire, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio   [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:24

J'ai pas encore voté pour toi.

Il y a pas l'air d'avoir de problèmes avec toi, ta candidature est très bonne, POUR.  [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio 2740060365 
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio   [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:24

sauf que moi je vais en bts l'année prochaine hihi (si je suis pris)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelio

Kawelio


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio   [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:11

Ha ok  [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio 65649802  tu va voir si tu réussi à y aller, c'est pas un bts compliquer  [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio 18451036
Revenir en haut Aller en bas
http://lucasvn.fr/
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio   [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:04

Je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio   [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:58

Félicitation, ta candidature est acceptée.

Contacte un des bras droit pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Whigt

Whigt


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio   [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:15

On se croirait dans un livre d'image mais il y'a tout de même du contenu donc je vote Neutre.
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio   [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Candidature de Kawelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: