AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]Candidature Hitch

Aller en bas 
+8
Link
Tokeii
Tris-ceps
Tails
Game-roxx
Nixono
Night-Lifes
Hitch
12 participants
AuteurMessage
Hitch

Hitch


Messages : 78
Date d'inscription : 05/05/2014

[ACCEPTEE]Candidature Hitch Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Candidature Hitch   [ACCEPTEE]Candidature Hitch Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:01

Bonjour à tous et à toutes !
Je viens vous faire part de mon envie d'intégrer votre Guilde.
J'vais pas tordre du cul pour chier droit, et j'attaque de suite les présentations!

On va commencer par l'IRL, ce serra la partie la plus courte:

Je m'appelle Thomas Xxxxxxxx, j'ai 20ans, je vis dans le Gard (sud, soleil, mer, RPZ). J'suis actuellement en seconde année de BTS et je passe mes exam' à la rentrée.. J'ai l'permis, narmol.

Niveau sport:

J'ai fais dix ans de foot en club, maintenant je n'en fais plus qu'entres amis, j'ai aussi fait une petite année de boxe.
J'ai également pratiquer pendant plusieurs années (jusqu'à ne plus le posséder) du quad avec mon père et mes amis!

Niveau goûts musicaux:

J'écoute un peu de tout, sauf tout ce qui est métal toussa toussa, mais j'écoute plus de rap qu'autre chose, fan d'Eminem, Lil  Wayne et beaucoup d'autres rappeurs US. Rap français c'est un peu... nul à chier.
Exemple Booba, paroles: nique ta ..., suce ma..., sale p... ,

Voilà pour la partie IRL, il n'y a pas grand chose mais je n'aime pas raconter ma vie, néanmoins si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir, sauf si c'est Nixono qui les pose.


On attaque la partie IG, youhou:

Je possède un iop du nom de Hitch, anciennement Astramix.
J'ai aussi un roublard du nom de Kayleet, et ayant lu votre politique (pour Nixono: politique ici signifie règlement) si je suis intégré il me suivra!
J'aime glander en -1.0, et regarder tous les épisodes d'Amour, Gloire et Beautée qui s'y déroule.

Voici un petit screen du iop :

[ACCEPTEE]Candidature Hitch Hitch11


Pour les guildes que j'ai fréquentées je vais en faire une petite liste:

D'abord il y a eu Crescendo, quand mon iop s'appellait Astramix et qu'il était niveau 60, j'y suis resté bien deux ans, puis la guilde a commencé à crouler

Ensuite j'ai rodé chez Exinia's Fray que j'ai rapidement quitté car le meneur de One team Xrp m'avait invité dans la sienne, au final avec 4 amis on a  fondé Leviathan.
J'y suis resté plusieurs années, j'ai quitté il y a quelques mois, et pour la raison je préfère vous la dire par MP.

J'ai ensuite fais un tour chez Last Exile que j'ai quitté aussi pour rejoindre mon roublard chez Sollemnis, et enfin depuis quelques temps chez Legacy's que j'ai également quittée pour pouvoir postuler chez vous mais également pour des raisons que je préfère encore une fois dire par MP, désolé.


Je n'me prends pas la tête, je joue pour m'amuser et non pour faire chier comme certains.. (cf: Nixono)(cf2: oui je sais je cite souvent ce gland, mais au fond, je l'aime bien quand même <3)
Je sais que vous êtes une Guilde décrite comme cool, sans prises de têtes avec une bonne ambiance, c'est pourquoi je viens tenter ma chance chez vous pour enfin ne plus avoir de prises de bec et balancer des noms d'oiseaux, ou en être juste témoin, à la longue c'est assez pénible..


La candidature est finie, merci d'avoir lu :p
Si vous avez des questions allez-y lâchez vous!

A la prochaine !


Dernière édition par Hitch le Mar 6 Mai - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Candidature Hitch Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hitch   [ACCEPTEE]Candidature Hitch Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:04

Je me demandais pourquoi le forum a bug toute la journée , bah tient ta candid , tu m'étonnes qu'il plante xD.
Depuis le temps que je te connais , énorme Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[ACCEPTEE]Candidature Hitch Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hitch   [ACCEPTEE]Candidature Hitch Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:23

Pour aussi de ma part, je t'ai croisé quelques fois et t'es super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

[ACCEPTEE]Candidature Hitch Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hitch   [ACCEPTEE]Candidature Hitch Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:28

Mais vous êtes qui monsieur? J'vous connais pas, saloperie d'imposteur !

Bon sinon, vu que t'es un gros con et que j'aime pas ta candidature, j'vais dire POUR.

(Au fait, ton iop est moche!)


Dernière édition par Nixono le Lun 5 Mai - 16:28, édité 1 fois (Raison : Rajout de la dernière phrase qui était indispensable)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[ACCEPTEE]Candidature Hitch Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hitch   [ACCEPTEE]Candidature Hitch Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:20

"Dernière édition par Nixono le Lun 5 Mai - 17:28, édité 1 fois (Raison : Rajout de la dernière phrase qui était indispensable)"
LOL  [ACCEPTEE]Candidature Hitch 3151931000  [ACCEPTEE]Candidature Hitch 3151931000 


Je crois pas que t'as mentionné ça : tu es bien monocompte ?
Est-ce que quelconque personne a accés à ton compte ?

Sinon c'est pas une candidature parfaite mais j'y trouve mon compte et je vois que des guildeux t'apprécies

Edit : Donc POUR


Dernière édition par Game-roxx le Mer 7 Mai - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitch

Hitch


Messages : 78
Date d'inscription : 05/05/2014

[ACCEPTEE]Candidature Hitch Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hitch   [ACCEPTEE]Candidature Hitch Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:53

Je l'ai mentionné j'ai un roublard, je n'y joue plus dessus et il n'est plus abo, mais je le mettrais en guilde étant donné que le règlement le stipule.
Il y avait un amis qui y avait accès, mais il ne s'est plus connecté dessus depuis bien 3mois!

Merci à tous pour vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTEE]Candidature Hitch Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hitch   [ACCEPTEE]Candidature Hitch Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:23

Nous avons déjà un Thomas en guilde, bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[ACCEPTEE]Candidature Hitch Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hitch   [ACCEPTEE]Candidature Hitch Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:48

Haaa, manquer plus que toi ! J'en apprend des choses sur toi :3

Je te connais depuis un bail et tu a toujours était mon petit noob préféré :3 ( même si tu venais t’asseoir sur moi quand je me transformer en un tabouret  [ACCEPTEE]Candidature Hitch 394799543 
Y'a pas a réfléchir, je te donne mon POUR, non pas que je t'aime mais ta candidature a se qu'il faut dedans et je te connais, tu a ce qu'il faut pour nous rejoindre

Tu es mon petit Hitchoutchoutchou
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[ACCEPTEE]Candidature Hitch Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hitch   [ACCEPTEE]Candidature Hitch Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:29

Je m'attendais a beaucoup mieux.

Déçu, je ne préfère pas voter.
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[ACCEPTEE]Candidature Hitch Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hitch   [ACCEPTEE]Candidature Hitch Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:32

Tokeii a écrit:
Je m'attendais a beaucoup mieux.

Déçu, je ne préfère pas voter.

Je vois ce dont tu veux parler, avec plus de couleur, du gras ou autre, bref de la mise en page sa serait déjà beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hitch

Hitch


Messages : 78
Date d'inscription : 05/05/2014

[ACCEPTEE]Candidature Hitch Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hitch   [ACCEPTEE]Candidature Hitch Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:29

Merci de vos réponses, léger édit de ma candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

[ACCEPTEE]Candidature Hitch Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hitch   [ACCEPTEE]Candidature Hitch Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:32

Moi ça m'intéresse la raison qui t'a fait quitter Leviathan, et surtout celle plus récente, qui t'a fait quitter Legacy's.
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTEE]Candidature Hitch Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hitch   [ACCEPTEE]Candidature Hitch Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:21

salut candidature agréable a lire pour (désolé si tokeii repond pas il aime pas quand il vois pas de ralouf dans la candidature, veuillez l'excusez !) pig pig pig pig pig pig pig pig (seul chose a dire serais de nous détaillé la raison d'etre parti/kik de legacy)
Revenir en haut Aller en bas
Hitch

Hitch


Messages : 78
Date d'inscription : 05/05/2014

[ACCEPTEE]Candidature Hitch Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hitch   [ACCEPTEE]Candidature Hitch Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:03

Merci aussi de vos réponses, j'ai répondu à link en MP, et je te répondrais également en MP Panzi, faut juste que j'arrive à te croiser en game.
J'vais tenter de te MP dès que je serrais co!
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2014

[ACCEPTEE]Candidature Hitch Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hitch   [ACCEPTEE]Candidature Hitch Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:35

Tu peux aussi répondre sur le forum que tout le monde sachent. On est une guilde, pas de cachotterie !
Revenir en haut Aller en bas
Hitch

Hitch


Messages : 78
Date d'inscription : 05/05/2014

[ACCEPTEE]Candidature Hitch Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hitch   [ACCEPTEE]Candidature Hitch Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:59

D'accord, alors je ne citerai aucuns noms.

Il y a trois principales raison à mon départ:

(La première:)

J'ai quitté car le meneur n'est plus trop actif en ce moment, et j'ai surtout rejoins Legacy's pour lui.

(La seconde:)

En plus de ça, ça insulte un peu trop à mon gout, pour déconner ok, de temps en temps ok, mais H24 non-stop c'est un peu lourdingue..

(Et la dernière raison:)

Je voulais être sans guilde lors de ma candidature chez vous, il me semble pas avoir lu qu'il fallait l'être mais je préfère quand même!

Voilà pour les raisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTEE]Candidature Hitch Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hitch   [ACCEPTEE]Candidature Hitch Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:11

Salut Hitch,
Ta candidature est toute juste, ce que je veux dire c'est quelle est un peu courte.
Mais j'ai eu l'occasion de parler avec toi en alliance et en mp et tu es fort sympathique Smile
Donc POUR , en espérant avoir fait le bon choix !

Ps : Vive Jacky le GITAN ! [ACCEPTEE]Candidature Hitch 2332283195 
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

[ACCEPTEE]Candidature Hitch Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hitch   [ACCEPTEE]Candidature Hitch Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:22

Je mets donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Candidature Hitch Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hitch   [ACCEPTEE]Candidature Hitch Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:43

T'aime pas les insultes alors qu'on est amis depuis x temps ? t'es teubé toi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

[ACCEPTEE]Candidature Hitch Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hitch   [ACCEPTEE]Candidature Hitch Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:06

Free-Baboum a écrit:
T'aime pas les insultes alors qu'on est amis depuis x temps ? t'es teubé toi aussi xD

Même combat, t'es vraiment un débile Hitch !  [ACCEPTEE]Candidature Hitch 3438743014 
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Hitch

Hitch


Messages : 78
Date d'inscription : 05/05/2014

[ACCEPTEE]Candidature Hitch Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hitch   [ACCEPTEE]Candidature Hitch Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:30

Non mais rho :p
Y'a des limites à tout et là c'était trop trop
J'vous merde vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Whigt

Whigt


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

[ACCEPTEE]Candidature Hitch Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hitch   [ACCEPTEE]Candidature Hitch Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:18

Il y'a à peu près tout ce qu'il faut, légèrement plus étoffée ça serait mieux.
Je vote Pour car t'es ma Bhitch.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[ACCEPTEE]Candidature Hitch Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hitch   [ACCEPTEE]Candidature Hitch Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:54

Bienvenue sur le forum,

Maintenant que tout est à plat je t'accorde mon POUR,

A bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[ACCEPTEE]Candidature Hitch Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hitch   [ACCEPTEE]Candidature Hitch Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:29

On a eu assez de vote pour que je clôture la candidature.

Félicitation, bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]Candidature Hitch Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hitch   [ACCEPTEE]Candidature Hitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Candidature Hitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: