AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [KIK]Candidature - Shields-ll

Aller en bas 
+7
Night-Lifes
Tokeii
Zhacrieur
Tails
Tris-ceps
Link
Nixono
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature - Shields-ll Empty
MessageSujet: [KIK]Candidature - Shields-ll   [KIK]Candidature - Shields-ll Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:28

slt tt le monde. j joue eniripsa depuis pa trè long... *Ballon dans la tête*

C'est une blague, pas de panique.

Bonjour à toutes et à tous !

Ca y est, j'y suis ! Laissez moi tout d'abord vous dire que j'ai parcouru votre forum en long, en large puis en travers et pour terminer en diagonale avant de publier. Je vous ai choisis vous, vous êtes mes élus ! Avant de commencer sachez que j'ai toujours eu pour habitude de faire des candidatures assez longues.

Commençons, voulez-vous !

Je vais tenter de structurer ma candidature en plusieurs parties, avec des titres, tout tout et tout.

Shields-ll c'est qui ? C'est quoi ? Il fait quoi ? Il est plutôt joli dit donc!

Ne me regardez pas comme ça, je vais être gêné dit donc...!
Je suis un Sacrieur du nom de Shields-ll, ne me demandez vraiment pas pourquoi Shields-ll, je n'en sais vraiment rien. Concernant mon niveau il est actuellement dans les 170.. Je ne peux pas vous donner un chiffre exact, sachant qu'il augmente assez rapidement avec les kani que je massacre à coup de marteau ! Il est donc possible que si jamais je vous donnais mon niveau actuel, au moment même ou vous allez lire la candidature, j'en aurais déjà deux de plus. Ne chipotons pas, voulez-vous !
Je suis un tailleur de renommé dans le monde des débutants tailleurs qui en ont marre d'avoir un métier qui énerve et qui..Efkenfuzhfuhe.
Oui, je le reconnais mon métier n'est pas le domaine où je brille par excellence...pour le moment !

Je suis un Sacrieur plutôt joli, monté... sur une dragodinde (du calme voulez-vous!) et qui dit souvent "voulez-vous!"
Je ne cherche pas forcement à gagner des niveaux le plus rapidement possible pour devenir le plus fort (comme Night-Lifes pour les connaisseurs), bien entendu j'ai hâte d'obtenir un gros niveau ne serais-ce que pour aider les gens ou encore faire des donjons avec une difficultés supérieurs et des monstres avec un QI supérieur à celui d'un iop.

En dehors du fait de tuer du mob, j'aime bien aller à l'hôtel de vente des tailleurs pour acheter des chapeaux que je vais mettre 2 minutes pour aller frimer sur une place bondée puis le mettre en banque pour qu'il finisse sous la poussière comme beaucoup...

Stooooooooop ! Vous en savez déjà trop sur moi ! Je dois garder une part de mystère *se cache derrière sa cape*

Sujet suivant, voulez-vous !


[KIK]Candidature - Shields-ll <a href=[KIK]Candidature - Shields-ll Sans_t10" />

Mais le joli Shields-ll, il est bien contrôlé par quelqu'un non ?

Et bien oui, c'est moi qui contrôle le mignon Shields-ll !
Je me présente je m'appelle Steven, je suis ravis de toutes et tous vous connaître. Je suis actuellement en train de marcher tranquillement vers mes 18 ans et entre deux ballades vers l'âge supérieur (Level up!) je vais travailler quand même... Je travaille chez Le pain chaud, en tant que apprenti boulanger. Alors oui, je passe quasiment toute ma nuit à dorer mes baguettes mais j'ai pour but d'évoluer bien entendu.
Concernant mes goûts, j'aime beaucoup.. le nutella SUR les granola que j'étale avec une cuillère et que je croque à pleine dents. J'aime beaucoup les anime aussi... Anime du type : Ikki Tousen, Kampfer, High school of the dead, Sword art online(que je viens de finir et franchement j'ai trop adoré, il faut que ça nous arrive à nous, humain !) et bien d'autre encore mais je ne les ai plus en tête.

J'aime aussi beaucoup aller au restaurant parce que oui, bah oui, j'aime bien manger voyez-vous... !

Arrêtons nous la.. Et apportez moi une tartine de nutella s'il vous plaît !

Sujet suivant, voulez-vous ! coucher av... oui bon, roh !

Shields-ll est moti. Moti quoi ? Motivé !

Comme je vous ai dis plus haut mes amis, je vous ai choisis vous.
J'ai longuement cherché une guilde qui me correspondrait rien qu'à sa description
J'ai été dans des guildes vraiment formidables dans tous mes jeux et j'ai rencontré des personnes vraiment que j'apprécie beaucoup aujourd'hui et qui sont devenu des gens que j'ai rencontré et je met un point d'honneur à intégrer une guilde avec des gens respectueux, gentils et drôle.
Oui drôle, parce que je joue pour m'amuser, pour passer du bon temps avec des gens avec qui j'aime aller tuer des mobs ou broyer du blop pour en faire un sirop à siroter tous ensemble devant la plage.
Ce que je veux vous dire, c'est que je cherche des gens soudés entre eux qui avancent main dans la main et après lecture de votre forum, je sais que vous êtes ce genre de personnes. Tout du moins c'est que vous laissez paraître au fil du forum.

Parlons en du forum, mais bon dieu parlons en! Enfin une guilde qui met un point d'honneur majuscule tiret à la ligne fermez les guillemets(...) au FORUM ! Car oui, tout comme vous, pour moi le forum est quelque chose... je ne dirais pas d'important parce que c'est trop faible comme mot, mais quelque chose d'essentiel à une vie en communauté !
Rien de mieux pour partager des choses, organiser des sorties en boite de bwork (Joke nul, je reconnais) et bien d'autre choses encore.

C'est toutes ces raisons qui font qu'aujourd'hui j'ai envie d'intégrer votre guilde.

(Dans ma tête après mon discours, vous êtes tous face à moi et je suis tout seul assis derrière un bureau sur une scène et vous me regardez tous parler de votre guilde puis je termine en me levant et en criant : Levons nos verres à .......... ! Enfin bref.)

Alors, il n'est pas tôt mais il n'est pas tard non plus c'est l'heure idéale pour terminer le repas avec une tartine de pain beurre-nutella parce que j'adore ça ! Bien entendu, accompagné d'un petit verre d'eau de vie. J'aime bien être à l'aise pour manger alors je suis tout nu ! Pourquoi avoir un sous-vêtement ou quoi que ce soit qui pourrait m'embêter ou finir tâché avec le nutella !
Pendant que je mange ma tartine je regarde Claire Chabal qui présente le journal et elle parle d'un mec qui aurait donné à son personnage le nom de "Tourelle-Destructor" ... Non mais vraiment les gens deviennent de plus en plus timbré hein ! Ca se soigne les amis, ca se soigne ! ... Attendez... J'ai du nutella sur mon nez et les deux mains prises... Heureusement que je sais toucher mon nez avec ma langue, fiouh! Sauvé!
Hmm... Sujet suivant au journal ? Pikachu ? Connais pas. J’éteins cette télé.


Informations supplémentaires :

- J'ai été dans une guilde (Léviathan), pas assez mur pour moi :/ !
- Je préfère passer un bon moment dans le donjon bouftou que parler à un gars qui a clairement abusé de la binouze à la buvette d'Astrub et ki parl kom sa.
- Je suis quelqu'un qui fait des blagues pas drôles.
- J'ai vu une faute de frappe dans votre Charte de guilde ! Non mais oh!
- J'aime ma dragodinde et c'est la plus belle.
- Je ne dis pas "Au revoir" mais "Ciao!"
- J'adore Mumble, skype, TeamSpeak... donc parler avec vous sera avec le plus grand plaisir.
- J'ai aussi une cratte de niveau 136

Et c'est ainsi que ma candidature s'achève.

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée/soirée et je répondrais au plus vite si vous me posez des questions.

Ciao!


[KIK]Candidature - Shields-ll Sans_t11

Revenir en haut Aller en bas
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

[KIK]Candidature - Shields-ll Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature - Shields-ll   [KIK]Candidature - Shields-ll Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:26

Une petite précision quand même sur ton level? Il évolue très vite certes, mais nous recrutons lvl 180 minimum.

En attendant la réponse, j'tenais juste à dire que j'apprécie beaucoup ta candidature et que ça fait du bien de voir de la qualité comme ça.  [KIK]Candidature - Shields-ll 3438743014 
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature - Shields-ll Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature - Shields-ll   [KIK]Candidature - Shields-ll Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:06

Merci a toi:) Je suis 174 actuellement mais je part xp donc je vais up 175.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature - Shields-ll Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature - Shields-ll   [KIK]Candidature - Shields-ll Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:22

Voici le screen de mon stuff, je ne sais pas s'il faut le mettre^^ (stuff pas encore fini)

[KIK]Candidature - Shields-ll Sans_t12

Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

[KIK]Candidature - Shields-ll Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature - Shields-ll   [KIK]Candidature - Shields-ll Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:20

Pour, quand t'auras up 180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature - Shields-ll Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature - Shields-ll   [KIK]Candidature - Shields-ll Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:41

ta 41m et ta pas de trophé , tu e sun peu teubé ?xD
Pour quand tu auras up
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[KIK]Candidature - Shields-ll Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature - Shields-ll   [KIK]Candidature - Shields-ll Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:46

Salut, en effet une très belle candidature rempli d'humour et d'autre chose ( j'suis Poisson faut pas m'en vouloir le temps de faire le tour de mon bocal et j'ai déjà oublier ce que je disais ! )

Salut, en effet une ... Hum je l'ai pas déjà dit ? Arf !!!

Bref tu a mon Pour mais fais en sorte d'up 180 au plus vite ( perso je suis pas a cheval sur le level mais y'en a si ... )
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[KIK]Candidature - Shields-ll Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature - Shields-ll   [KIK]Candidature - Shields-ll Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:49

Salut,
Une belle candidature, un peu mal structurée a mon gout, je me suis un peu perdu dans les lignes.
Mais sinon il y a l'essentiel, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature - Shields-ll Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature - Shields-ll   [KIK]Candidature - Shields-ll Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:34

Merci a vous les gars! Je m’efforce de up 180 si cela vous dérange je go xp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhacrieur

Zhacrieur


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28
Localisation : Parc Des Princes <3<3<3<3

[KIK]Candidature - Shields-ll Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature - Shields-ll   [KIK]Candidature - Shields-ll Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:43

Free-Baboum a écrit:
ta 41m et ta pas de trophé , tu e sun peu teubé ?xD
Pour quand tu auras up

OMG!!! 2 phrases dans un vote de free Surprised HALLELUJAH!!!

sinon candidature agréable a lire , il y a tout le niveau ne me pose pas de soucis car tu as l'air d'up vite pour moi c'est un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[KIK]Candidature - Shields-ll Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature - Shields-ll   [KIK]Candidature - Shields-ll Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:47

La règle sur le lvl minimum n'est pas fixe, il peut y'avoir des exceptions.


Donc tout le monde vote, et si les avis sont positifs tu seras accepté même si tu n'as pas up nv 180.


Je voterais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

[KIK]Candidature - Shields-ll Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature - Shields-ll   [KIK]Candidature - Shields-ll Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:06

Pour moi c'est POUR.
J'me répète, mais j'apprécie beaucoup ta candidature. Et pour avoir discuté avec quelques personnes, tu as l'air d'être quelqu'un de très correct et appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[KIK]Candidature - Shields-ll Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature - Shields-ll   [KIK]Candidature - Shields-ll Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:32

Pour!!! Même te connaissant pas mal je me suis forcé à lire ta candidature et je dois t'avouer qu'elle ma surprise (en positif)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[KIK]Candidature - Shields-ll Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature - Shields-ll   [KIK]Candidature - Shields-ll Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:43

Bienvenue sur le forum,

Je t’accorde mon POUR, mais tu ne rentreras que lorsque tu seras lvl 180 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whigt

Whigt


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

[KIK]Candidature - Shields-ll Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature - Shields-ll   [KIK]Candidature - Shields-ll Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:00

Très belle candidature.
Elle est bien argumentée, les paragraphes sont biens distincts, il n'y a apparemment aucune faute d'orthographe ou de syntaxe.  Je dois avouer que c'est rare de voir des candidatures aussi bien fournies.
Tu as l'air agréable et mature, j'espère que ce n'est pas juste une impression qu'émet ta candidature.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature - Shields-ll Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature - Shields-ll   [KIK]Candidature - Shields-ll Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:50

Je vous présente mes personnages crée ce matin:
Au passage j'ai rename mon sacrieur en : Eix-Traterrestre

Eix-Treme : Eniripsa level 66
Eix-Cite : Cratte level 138
Eix-Tazy : Iopette level 65
Eix-Traterrestre : Sacrieur level 176

[KIK]Candidature - Shields-ll Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[KIK]Candidature - Shields-ll Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature - Shields-ll   [KIK]Candidature - Shields-ll Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:40

Votez les loulous! la candidature est bonne mais commence à être oubliée là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

[KIK]Candidature - Shields-ll Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature - Shields-ll   [KIK]Candidature - Shields-ll Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:34

Je mets mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whigt

Whigt


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

[KIK]Candidature - Shields-ll Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature - Shields-ll   [KIK]Candidature - Shields-ll Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:50

Changement de vote, je mets Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[KIK]Candidature - Shields-ll Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature - Shields-ll   [KIK]Candidature - Shields-ll Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:17

Pour une période à l'essai pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[KIK]Candidature - Shields-ll Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature - Shields-ll   [KIK]Candidature - Shields-ll Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:57

Whigt a écrit:
Changement de vote, je mets Contre.
Moi j'aimerai savoir pourquoi ? Tu a tes règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

[KIK]Candidature - Shields-ll Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature - Shields-ll   [KIK]Candidature - Shields-ll Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:05

Whigt a écrit:
Très belle candidature.
Elle est bien argumentée, les paragraphes sont biens distincts, il n'y a apparemment aucune faute d'orthographe ou de syntaxe. Je dois avouer que c'est rare de voir des candidatures aussi bien fournies.
Tu as l'air agréable et mature, j'espère que ce n'est pas juste une impression qu'émet ta candidature.
A bientôt.

Whigt a écrit:
Changement de vote, je mets Contre.


Ça passe du tout au tout, j'aimerais aussi avoir une explication si possible ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature - Shields-ll Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature - Shields-ll   [KIK]Candidature - Shields-ll Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:03

Merci quand même les gars!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature - Shields-ll Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature - Shields-ll   [KIK]Candidature - Shields-ll Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:08

Mon sacri et 180!
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

[KIK]Candidature - Shields-ll Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature - Shields-ll   [KIK]Candidature - Shields-ll Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:59

Félicitation ta candidature est acceptée. Mp un bras droit pour être invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KIK]Candidature - Shields-ll Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature - Shields-ll   [KIK]Candidature - Shields-ll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KIK]Candidature - Shields-ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: