AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa

Aller en bas 
+11
Night-Lifes
Nixono
Tails
Flecheperdue
Sokrony
Link
Hitch
Panzidiable
Kaliumy
Tokeii
Minato
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaliumy/Thomas
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa   [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:51

Bonjour à tous,

Je décide aujourd'hui de poser ma candidature pour la guilde Alkenzia.

Je dois donc, par conséquent, être le plus claire possible sur mes intentions et c'est pour cela que l'organisation de ma candidature se fera en 3 phases/parties :

- L'IRL
- L'IG
- Pourquoi Alkenzia

I) Une vie réelle caractérisée par de la geekance omniprésente


Tout d'abord je tiens à me présenter. IRL, je m'appelle Thomas (oui il paraît que la guilde en comporte pas mal et qu'il y'en a qu'un d'unique dont je ne citerai pas le nom pour ne pas décevoir les autres  [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa 253583889 ), j'ai 20 ans, je suis en école de commerce à Lyon [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa 2108393454 (ne vous méprenez pas cela ne veut pas dire que je suis un intello chiant à lunettes toujours devant pour côtoyer le prof) et je vis seul dans un appartement  :=\'(:  mais j'espère que bientôt une fille se dévouera pour m'accompagner dans ma solitude héhé.

Je joue à dofus depuis maintenant 3 ans, principalement sur le même personnage.
Je suis du genre calme avec un zeste d'humour de troll en restant, toujours, dans le respect pour l'autre. Sachant allier les moments fun comme les moments de tranquillité  [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa 3813900189 (au passage ma passion est le sommeil et j'ai un potentiel énorme dans le domaine), j'aime le principe de l'entraide et je pense être une personne généreuse. Pour preuve, je suis catholique pratiquant (même si cela peut étonner certaines personnes que je le dise en public pour une candidature ce que j'assume totalement).
D'ailleurs sans vouloir extrapoler, j'aime rendre service alors n'hésitez pas à me demander !  [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa 1535515246

II) Un IG banal mais une terreur pour les "pvpistes" de mon cercle  [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa 3928426666
IG mon parcours est assez simple, j'avais une team de cercle 150 sur Crocoburio. Un ami Irl s'amusait beaucoup avec le Pvp sur le même serveur. J'ai donc décidé de faire la même chose et de tout vendre sur mes personnages pour rester sur un Eniripsa (classe très forte je dois le reconnaître en 1v1). Depuis j'ai fait du commerce (oui oui j'aime ça ahah) et j'ai su acquérir une somme assez conséquente pour constituer, par la suite, mon stuff et rejoindre un ami irl sur ce serveur.

[ACCEPTEE]Candidature Eniripsa <a href=[ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Img_0414" />

Voici mon perso, je suis grade 10 depuis 3 mois à peu près, certes pas un un si grand exploit sur notre serveur mais dans mon cercle, peu de personnes, même sur la bêta, arrivent à me battre.

[ACCEPTEE]Candidature Eniripsa <a href=[ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Img_0415" />

Voici un aperçu de mes caractéristiques ainsi que de mes items un peu cachés par mes obji/roli  [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa 3764551276  mais si vous voulez plus de précisions sur certains stuffs mp moi IG et je vous en ferez part !


III) La consécration pour l'entrée dans votre guilde.






Je postule pour plusieurs raisons :

- J'ai quitté la guilde Legacy's au moment de l'arrêt de Nertys car l'ambiance n'y était plus. Tout le monde quittaient et j'ai rejoins Eldorado pour me lier à Miisders, lui aussi un ancien de Legacy's.
J'ai conscience que je n'ai pas fait le bon choix de guilde puisque je ne m'y plait pas beaucoup. Par ailleurs, je suis plutôt du genre fidèle à une guilde.

- VIP est, de loin, l'alliance que j'aime le plus du serveur  [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa 1404285398 . Selon moi elle est respectueuse dans le chat /a, les gens sont d'un niveau intellectuel surement supérieur à la norme des personnes jouant à dofus (sans les blâmer mais forcé de constater que c'est la strict vérité)

- Alkenzia est très bien représentée de part sa notoriété  king  (donc avec les personnes qui en sont membres) et le respect qui lui est donnée quand l'on parle d'elle me plaît avec la plus vive des motivations.


En conclusion, je ne suis que niveau 170, je sais que c'est un point négatif pour moi, mais ma volonté de continuer à préserver la notoriété et l'image d'Alkenzia ainsi que d'apporter ma personnalité pour la guilde peut, avec mon espoir consistant, en faire un point positif et faire pencher la balance en ma faveur (ce que j'espère).
Pour mon personnage, il est grade 10, est optimisé pour le pvp et j'espère pouvoir, si cela vous intéresse, vous le montrer en jeu.

Je vous remercie de prendre cette candidature avec considération.
Avec tout mon respect pour la guilde et même si je ne suis pas pris, je vous souhaite de passer de bons moments sur Dofus. [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa 3960008050

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 275
Date d'inscription : 15/07/2013

[ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa   [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:39

Bonjour et bienvenue sur le forum

Cette candidature m'a l'air complète, mais elle est trop monotone, mise en page un peu pavé, on a du mal a distinguer les différentes parties, Ig Irl motivations etc. Essaye d'arranger un peu tout sa, de mettre quelques couleurs. Je me réserve pour le moment


Ps : C'est niveau 180 le recrutement et je ne pense pas qu'on puisse t'accepter tant que tu ne l'a pas atteint
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa   [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:00

Le niveau ne doit pas être pris en compte pour cette candidature vu qu'il est assez "opti" pour participer a toutes nos éventuelles sorties et qu'il n'up pas pour des raisons de pvp.


Donc votez normalement, sans faire attention a la règle sur le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 275
Date d'inscription : 15/07/2013

[ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa   [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:03

Encore un qui est passé sous le bureau de Yanis le blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaliumy

Kaliumy


Messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa   [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:08

Je prendrai en compte toutes les remarques que l'on me fera au cours de la journée pour améliorer ma candidature de façon à ce qu'elle soit plus recherchée et vivante.
C'est la première fois que je fais une candid' sur un fofo !
Je le ferai ce soir, car la journée je travaille.
A très vite. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa   [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:10

Salut thomas, candidature correcte mais mieux avec de la couleur et un ou des screens.
Le level ne me gène pas plus que ça donc sa seras un pour sans hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Hitch

Hitch


Messages : 78
Date d'inscription : 05/05/2014

[ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa   [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:28

Coucou Naykil, bienvenue sur notre forum!

Etant un ancien Legacy's je comprends les raisons de ton départ, moins celle d'avoir rejoins le noob de Miisders mais bon !

Il me semble que ta soeur a accès à ton compte, c'est toujours le cas?
Si oui, je pense que ça risque de géner certaines personnes!
Mais étant donné qu'elle est gentille elle posera aucuns problèmes selon moi, tout comme toi

Je vote donc pour, même si niveau candidature c'est pas le top of the pop
Revenir en haut Aller en bas
Kaliumy

Kaliumy


Messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa   [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:33

Coucou Thomas, ma sœur ne se connectera qu'en de très rares occasions, je lui ai donné un sacri et elle joue un peu dessus donc elle ne se connectera vraiment plus beaucoup sur mon eni sauf pour cas pratiques avec moi. Pour la candid' je bosserai dessus ce soir, je la renouvelerai et en ferai une plus propre.
Je te remercie.
Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

[ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa   [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:15

Naykil ? C'est pas le nom d'un sram ça ? C'est le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliumy

Kaliumy


Messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa   [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:30

Absolument pas Link ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa   [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:20

Bienvenue sur le forum Thomas


Intéressant mais pas vivant.. Je me consacre seulement au premier jet de ta candidature car  pour moi la première impression que tu dégage restera celle que j'aurais de toi pour toujours. Étant commercial, tu n'auras aucun mal à comprendre ! Neutre.


Bonne chance pour la suite



Vision nette, mais j'vois pas tout l'monde d'un bon œil.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

[ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa   [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:29

Dacc

Désolé j'ai pas fais des études d'art comme mes camarades, donc je peux pas juger sur la couleur, mon avis n'aurait aucun intérêt puisque on a des experts ici apparemment. Et oui, faut croire qu'on ne recrute que les artistes...

Du coup, bah je vais voter sur le contenu. Oui je sais, de la vieille école, j'ai honte.

Ça me plait et ça me rappelle certaines personnes que j'apprécie beaucoup. Pour moi c'est Pour, et oui le level dans ce cas on s'en fiche un peu.

Bonne soirée mon père
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

[ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa   [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:36

Salut et bienvenue sur le forum,
Comme Link je n'accorde pas beaucoup d'importance à la forme.
J'aime bien le contenu de ta candid, j'aime tes arguments, t'es un ancien de Legacy donc tu nous connais déjà bien et tu connais l'alliance donc tu sais comment on fonctionne...
De plus, je t'ai vu quelques fois map village et tu me plaisais, un éni avec les ailes ouvertes (j'adoooore les énis), tu semblais calme et respectueux.
Bref, pour moi ce sera un gros POUR!
A bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliumy

Kaliumy


Messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa   [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:06

Merci pour toutes ces réponses positives, je tiendrai parole pour le remake de la forme pour que ce soit plus fun pour vous et pour que ça laisse la meilleure des impressions, je le ferai surement un peu plus tard dans la soirée. J'essayerai de mettre certains screen shot, de la couleur et refaire la présentation.

Si vous avez des questions IG je pense être co toute la soirée et je me ferai un plaisir d'y répondre !!

Cordialement.

Thomas.


PS : Sokrony, je comprends ton vote et j'espère pouvoir te prouver que je suis vraiment motivé à continuer avec vous lors de la période d'essai (si je suis pris bien évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa   [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:48

Tu me semble être une personne très appréciable en tout cas, bonne soirée

Vision nette, mais j'vois pas tout l'monde d'un bon œil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliumy

Kaliumy


Messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa   [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:34

Impression partagée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa   [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:57

Kaliumy a écrit:
Je prendrai en compte toutes les remarques que l'on me fera au cours de la journée pour améliorer ma candidature de façon à ce qu'elle soit plus recherchée et vivante.
C'est la première fois que je fais une candid' sur un fofo !
Je le ferai ce soir, car la journée je travaille.
A très vite. Bye

J'attends la modification pour pouvoir vraiment voter, pour l'instant c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa   [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:46

candidature éditée.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

[ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa   [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:49

Dieu a guidé ses doigts...













Pour manger du cochon hhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

[ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa   [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:59

Coucou,

La forme ajoute un peu de vie à ta candidature, mais le contenu y était déjà. J'aime bien comme tu nous la présente et ai une première bonne impression sur toi. Ce sera un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Kaliumy

Kaliumy


Messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa   [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:08

Merci de ton vote positif Smile  [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa 3960008050 
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa   [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:19

Bonjour, je vote donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa   [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:42

Je donne mon Pour également :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaliumy

Kaliumy


Messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa   [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:58

Merci de m'accorder votre confiance vous deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane

Elektrane


Messages : 306
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Cherche le soleil dans le Sud-Ouest

[ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa   [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:59

J'aime bien, pour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa   [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Candidature Eniripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: