AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]Candidature Creyods.

Aller en bas 
+8
Sokrony
Tokeii
Admin
Flecheperdue
Tails
Kaliumy
Night-Lifes
Creyods
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Creyods

Creyods


Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 26
Localisation : Brâkmar

[ACCEPTEE]Candidature Creyods. Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Candidature Creyods.   [ACCEPTEE]Candidature Creyods. Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:32

Bonjour à tous, ou bien bonsoir à tous !
Je vous fais donc part aujourd'hui, de ma candidature afin de rejoindre votre guilde.


__________________
[ACCEPTEE]Candidature Creyods. Candid11

J'incarne donc un Féca, prénommé Creyods, d'élément terre et de cercle 200.
Celui-ci à changé de nombreuse fois de pseudo, peut-être en reconnaîtrez-vous certains : "Dark-Fayka"; "Bashud"; "Synac"; "Faykaka"; "Adehan".
Il a aussi subit de nombreux changements d'élément, il a touché à toute les voies, même la air. Ce n'était vraiment pas terrible, je dois l'admettre... A voir avec la futur refonte Féca, afin de la tester de nouveau.
Je possède très peu de métiers, le seul vraiment utile que je possède est un mineur de niveau 100.
Je me débrouille relativement seul sur le jeu, cela peut m'arriver de demander un coup de main, mais j'apprécie aussi en donner.

Des faits marquants de mon aventure ? Sûrement mes deux premières heures de jeu : J'ai passé mon temps à chercher mes amis IRL à Incarnam, jusqu'a temps que je comprenne que le serveur Domen, c'est pas le serveur Amayiro...
Sinon, je pense que le fait d'avoir recommencé de nombreuse fois des personnages peut entrer dans ces faits marquants de mon aventure. En effet, sur ce compte je possède aussi une Roublarde 19x, un Pandawa 18x, un Iop 18x et un Steamer 14x, bien que ceux-ci n'ont plus grand intérêt à présent, hormis peut-être pour le Pandawa et le Iop, afin d'aider à une ouverture Krala, si jamais.
Je rajouterais aussi qu'avoir mis 6ans à monter ce Féca du niveau 1 à 200 marquera mon aventure.

Je suppose que la partie IG prend fin ici.


__________________
[ACCEPTEE]Candidature Creyods. Candid12

Je m'appelle William, j'ai 17ans depuis juin dernier. J'habite dans l'ouest de la France, vers Angers, à une heure - une heure et demie de Nantes.
J'ai du redoubler ma seconde suite à des soucis de santé, je passe donc en première STI cette année.
Je souhaite me lancer dans le Game Design, au niveau du codage.
J'adore la musique, plus spécialement le Rock, le Metal, le Metalcore. Avenged Sevenfold est mon groupe préféré.
Je pratique la guitare électrique depuis 7ans à présent, mais étant donné que je n'ai pris aucun cours, je n'ai pas un niveau extrême.
Je joue aussi pas mal aux jeux vidéos, notamment donc à Dofus et à League of Legends.

Je pense que cette partie prend fin ici à son tour.


__________________
[ACCEPTEE]Candidature Creyods. Candid13

Je cherche principalement une guilde avec un canal guilde actif, je peux rester des heures planté sur une map à ne rien faire et à blablater sur le /g. Une bonne ambiance de guilde est indispensable pour moi. Un groupe, une famille, où personne n'est dénigré. Un lieu où tout le monde est présent pour la même chose, s'amuser et prendre du bon temps.
C'est comme cela que vous décrivez votre guilde, Alkenzia est donc le type de guilde que je souhaite trouver, c'est pour cela que je souhaiterais pouvoir vous rejoindre.

Quant à mes objectifs, ils resteront basiques sur certains points :
* Je souhaiterais obtenir un 2e Ocre, ayant vendu le premier il y a longtemps;
* Optimiser le stuff de mon Féca au maximum;
* Avoir plusieurs stuffs de disponible sur le Féca;
* Augmenter dans le ladder Féca sur Amayiro;
* Acheter la maison en [-15;0] car celle-ci évoque beaucoup de souvenir de la 1.29 avec un bon camarade de jeu qui à arrêté sans me prévenir.

Je rajouterais le "must du must" : Participer au Goultarminator au moins une fois.
Je pense que cela sera bien celui-ci le plus difficile à réaliser, mais espérons.


__________________
[ACCEPTEE]Candidature Creyods. Candid14

Vers mes débuts avec le Féca, je suis entré dans Kraft'N'pote, où je suis resté plusieurs années. Suite à l'arrêt du jeu du meneur et de son bras droit, une bonne partie de la guilde à migré dans Twilight Fascination, moi de même. ( Guilde toujours active )
J'ai plusieurs fois eu quelques prises de tête avec le meneur, ce qui entraînait souvent le fait que je parte, pour revenir plus tard.
Après une très grosse prise de tête avec le meneur de Twilight Fascination, ce qui nous aura coûté le fait de s'être critiqué énormément entre nous et à la vue des autres, j'ai postulé dans Wonderful Death, j'y suis resté 1an, la guilde à ensuite été dissoute par la meneuse.
Je suis ensuite reparti dans Heaven clan, j'y suis resté quelques mois, j'ai été exclus pour inactivité sur le forum. ( J'étais dans une periode très peu actif sur le jeu, alors le forum, je n'y allais absolument pas ). J'ai donc arrêté Dofus un moment à partir de là.
J'ai repris il y a peu, je n'ai postulé nul part, on m'a gentiment invité dans Joke Sanctuary, mais je ne sais pas, l'ambiance qui y régnait ne m'y plaisait pas, j'ai donc quitté la guilde.
Je suis à présent sans guilde.

(Je tiens à préciser qu'à présent, je suis en bon termes avec le meneur de Twilight Fascination et que tout est rentré dans l'ordre avec lui).




- Pourquoi me prendre moi, et pas un autre ? Je suis souvent présent, je sais être sérieux quand il le faut, un peu d'ambiance étant donné que j'adore utiliser le /g, et puis n'étant pas très très malin, ça peut très bien vous animer encore un peu plus le /g.




Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, si jamais il manque des informations, faites le moi savoir ici même, ou venez me contacter IG si besoin via /w Creyods, si je suis connecté.
Désolé par avance si il y a des fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[ACCEPTEE]Candidature Creyods. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Creyods.   [ACCEPTEE]Candidature Creyods. Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:06

Je vais faire court.
L'écriture en italique de la candidature fait mal aux yeux, j'ai eu du mal a tenir au bout.
Mais c'est avec joie que je te donne mon POUR.
Selon moi tu as tout dis, d'autres voudront surement en savoir plus.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Creyods

Creyods


Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 26
Localisation : Brâkmar

[ACCEPTEE]Candidature Creyods. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Creyods.   [ACCEPTEE]Candidature Creyods. Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:11

Merci.
Il y a besoin que je change pour l'écriture en italique ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaliumy

Kaliumy


Messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[ACCEPTEE]Candidature Creyods. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Creyods.   [ACCEPTEE]Candidature Creyods. Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:26

Pas grand chose à dire, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTEE]Candidature Creyods. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Creyods.   [ACCEPTEE]Candidature Creyods. Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:49

Coucou,
J'ai quelques questions :
Est-ce-que quelqu'un ( amis, frère..) à accès à tes/ton compte(s) ?
Seras-tu actif sur notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Creyods

Creyods


Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 26
Localisation : Brâkmar

[ACCEPTEE]Candidature Creyods. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Creyods.   [ACCEPTEE]Candidature Creyods. Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:09

Bonsoir,

non, personne n'a accès à mon compte, car oui je ne l'ai pas précisé, mais je joue seulement en mono compte actuellement.
Et oui, je serais actif sur le forum, je ne l'étais pas chez Heaven Clan car je n'étais plus actif en jeu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

[ACCEPTEE]Candidature Creyods. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Creyods.   [ACCEPTEE]Candidature Creyods. Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:10

Salut, Pour
A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Creyods

Creyods


Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 26
Localisation : Brâkmar

[ACCEPTEE]Candidature Creyods. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Creyods.   [ACCEPTEE]Candidature Creyods. Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:14

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[ACCEPTEE]Candidature Creyods. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Creyods.   [ACCEPTEE]Candidature Creyods. Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:02

Bienvenue sur le forum,

J'apprécie ta candidature, pas grand chose à dire non plus, je t'accorde un POUR en période d'essai.

A bientôt IG  [ACCEPTEE]Candidature Creyods. 65649802 
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[ACCEPTEE]Candidature Creyods. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Creyods.   [ACCEPTEE]Candidature Creyods. Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:20

Il manque ce coté fun, ca fait un peu trop serieux.

C'est une candidature on est d'accord, mais vu que t'es un peu trop serieux j'suis pas spécialement attiré.

Je voterais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Creyods

Creyods


Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 26
Localisation : Brâkmar

[ACCEPTEE]Candidature Creyods. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Creyods.   [ACCEPTEE]Candidature Creyods. Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:49

Merci Nikkity.

Très bien Tokeii, aucun problème avec ça, j'admet qu'il n'y a pas ce coté "fun" aussi.
Mais sans te mentir, je ne voyais pas quoi mettre de "fun" dans cette candidature.
(Après, ça viens peut-être de moi, je ne sais pas, mais je n'ai pas eu cette pointe d'inspiration.)

Pour le "sérieux" de la candidature, on est d'accord là aussi, mais c'est simplement car je ne voulais pas que ça paraisse bâclé en mode "vas-y je fais un truc rapide, on verra bien si ça passe".
Revenir en haut Aller en bas
Kaliumy

Kaliumy


Messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[ACCEPTEE]Candidature Creyods. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Creyods.   [ACCEPTEE]Candidature Creyods. Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:22

Le coté fun ne veut pas dire baclé, juste une pointe d'humour pour agrémenter ta candid'.
C'pas si facile pour l'inspiration je veux bien te croire.
Perso le seul truc qui m'a gêné c'était l'italique.
Mais bon, pour ma part, je ne regrette pas mon POUR car tu as l'air sympa et censé dans tes réponses. Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[ACCEPTEE]Candidature Creyods. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Creyods.   [ACCEPTEE]Candidature Creyods. Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:32

Bonsoir et bienvenue sur le forum William.
Personnellement, je trouve que c'est pas important s'il manque le côté fun dans ta candidature, du moment que y'a le côté sérieux avec sa touche de conviction ça me branche. Un monocompte ? J'aime ! Bref j'ai quelques questions: Est-tu actif dans le jeu ? Une tranche d'horaires ? Si on mélange du jaune et du bleu qu'obtient t'ont ?
Bonne chance pour la suite. Pour.
Vision nette mais j'vois pas tout l'monde d'un bonne oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Creyods

Creyods


Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 26
Localisation : Brâkmar

[ACCEPTEE]Candidature Creyods. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Creyods.   [ACCEPTEE]Candidature Creyods. Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:19

Je voulais dire Kaliumy, que si la candidature donne un effet sérieux, c'est simplement que je ne voulais pas donner un semblant de candidature bâclée.
Et merci pour les 2 derniers points, ça fait plaisir.
Quant à l'italique, je peux toujours l'enlever, si tu le souhaites.

Merci Sokrony.
Je suis actif en jeu, oui, sauf si j'ai des contre temps, il peut m'arriver de ne pas me connecter énormément, ce qui semble logique je pense.
Niveau tranche d'horaires, ça dépend de ma motivation personnelle lorsque l'on ne me demande pas de me connecter, mais techniquement, entre 9h et 21h, si jamais vous me demandez à ce que je sois présent à un certain moment, je devrais être capable de me connecter. Ceci est pour la période des vacances, sinon je pense qu'a partir de la reprise des cours, ça sera différent.
Du jaune et du bleu, je dirais du vert.
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[ACCEPTEE]Candidature Creyods. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Creyods.   [ACCEPTEE]Candidature Creyods. Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:07

D'accord. Merci pour tes réponses apportées ! D'après Reese ça fait du bleaune. Seul les connaisseurs peuvent apprécié *.* bonne soirée

Vision nette mais j'vois pas tout l'monde d'un bonne oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Candidature Creyods. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Creyods.   [ACCEPTEE]Candidature Creyods. Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:28

Salut, ta l'air d'un mec cool de plus j'ai apprécié lire ta candidature donc Pour.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTEE]Candidature Creyods. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Creyods.   [ACCEPTEE]Candidature Creyods. Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:38

Coucou,
Merci de tes réponses.
Je vote pour une période à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Creyods

Creyods


Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 26
Localisation : Brâkmar

[ACCEPTEE]Candidature Creyods. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Creyods.   [ACCEPTEE]Candidature Creyods. Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:54

Merci pour vos réponses positives !
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 275
Date d'inscription : 15/07/2013

[ACCEPTEE]Candidature Creyods. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Creyods.   [ACCEPTEE]Candidature Creyods. Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:29

Moi je vote pour si tu me file 10millions de kamas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Creyods

Creyods


Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 26
Localisation : Brâkmar

[ACCEPTEE]Candidature Creyods. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Creyods.   [ACCEPTEE]Candidature Creyods. Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:38

Je sens que cela va être un petit peu plus compliqué...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[ACCEPTEE]Candidature Creyods. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Creyods.   [ACCEPTEE]Candidature Creyods. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:04

Belle candidature, aller, va pour la période à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Creyods

Creyods


Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 26
Localisation : Brâkmar

[ACCEPTEE]Candidature Creyods. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Creyods.   [ACCEPTEE]Candidature Creyods. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:25

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTEE]Candidature Creyods. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Creyods.   [ACCEPTEE]Candidature Creyods. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:48

Petit rappel, il nous reste quelques jours pour finaliser les votes de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Creyods

Creyods


Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 26
Localisation : Brâkmar

[ACCEPTEE]Candidature Creyods. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Creyods.   [ACCEPTEE]Candidature Creyods. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:58

Pas de problème, merci de l'info. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Candidature Creyods. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Creyods.   [ACCEPTEE]Candidature Creyods. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:49

Pas grand chose à dire a part Pour see you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]Candidature Creyods. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Creyods.   [ACCEPTEE]Candidature Creyods. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Candidature Creyods.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: