AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [DEPARTI]Postulation de Gaiha

Aller en bas 
+6
Kaliumy
Night-Lifes
Sokrony
Tokeii
Tails
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DEPARTI]Postulation de Gaiha Empty
MessageSujet: [DEPARTI]Postulation de Gaiha   [DEPARTI]Postulation de Gaiha Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:35


Partie Irl

Bonjour désolé pour ma candidature précedente je me suis totalement foiré mais comme je l'ai dis c'était ma première et qui ne fait pas d'erreur  [DEPARTI]Postulation de Gaiha 2370405275 
Alors je me présente je m’appelle Mickaël j'ai 19 ans je viens de finir un bts géomètre topographe que j'ai obtenu après deux années d'alternances assez compliquées je dois dire! Je vis en banlieue parisienne plus précisement dans les Yvelines Smile
Je pense ne pas être narcissique et suis assez honnête et je sais mesurer mes paroles quelque soit le conflit (même si je sais qu'il n'y aura aucun problème entre nous  [DEPARTI]Postulation de Gaiha 1535515246 ).

J'ai de nombreux loisirs et hobbies qui sont, sortir avec mes amis, allez au cinéma ainsi qu'en boite de nuit. Evidement j'adore jouer aux jeux videos (plus particulierement les mmorpg  [DEPARTI]Postulation de Gaiha 1902030870 ) niveau sport j'aime les sports tels que le judo que j'ai pratiqué durant 4 années et je fais actuellement de la boxe thaïlandaise depuis un an.

Pour le reste je sais pas trop quoi dire de plus mais si vous le souhaitez  [DEPARTI]Postulation de Gaiha 1535515246  j'apprendrais à vous connaitre tout comme vous apprendrez à me connaitre si vous m'acceptez au sein de votre guilde qui d'après Tohrell un très bon ami à moi est plutôt sympa sachant que je connaissais anciennement Elvaelia pour y avoir été avec un ami également !

Voila on va maintenant passé a la partie ig, si vous avez des questions vous pouvez me joindre via /w gaiha ou sur le forum, je me ferai une joie de vous répondre  [DEPARTI]Postulation de Gaiha 3960008050 

In game :

[DEPARTI]Postulation de Gaiha Mini_350766Sanstitre

J'ai commencé dofus il y a 6-7 ans et ai passé 6 ans sur Amayiro.
Pour mon parcours j'ai commencé par un sadida que j'ai gardé durant 2 ans puis suite à son hack inexpliqué j'ai crée une eni que j'ai monté avec l'aide d'un ancien très bon amis qui faisait partit d'elvaelia (Best-arwaka). Puis j'ai monté une team avec lui qui étaient composé d'une enie d'un crâ d'une panda d'une sacrie d'un feca qui sont actuellement 199 ou 200. J'ai fais une pause pour me consacrer à mes études durant 6 mois puis je suis revenu vers dofus  [DEPARTI]Postulation de Gaiha 88450834

Les années passèrent, 4 ans eh oui ca passe vite! et celui-ci arrêta de jouer donc j'ai jouer durant plusieurs mois seul jusqu'au jours où je fis la connaissance de la personne qui deviendra par la suite mon co-teamer (et le dernier) durant un an. Dans cette team nous avions monter pour ainsi dire tout les persos, nous avions eu plusieurs compositions tel que le panda l'eni le iop le steamer le zobal le sacri...elle a changé plus d'une fois je dois dire  [DEPARTI]Postulation de Gaiha 253583889

Puis notre amitié s'est terminé de son fait pour des raisons toujours floues. Nous avions tenté de monter une guilde qui a plus ou moins été super au vu de notre expérience reduite pour gérer des guildes! Puis j'ai rejoins Legacy's qui fut une éxpérience très agréable au vu de certains membres adorables que j'ai appris à connaitre et qui ont enjolivés mes moments à jouer!

Puis j'ai dù arréter durant 2 mois pour m'adonner à une activité moins agréable qu'est les révisions! Pour obtenir ce BTS tant convoité  [DEPARTI]Postulation de Gaiha 88450834 
Une fois de retour la guilde n'existait pour ainsi dire pu du tout et donc c'est là que Tohrell (aka thomasbabe Surprised) m'a proposé de postuler chez vous pour reprendre comme il se doit ce jeu que nous adorons tous !

Donc au final j'ai monté un :

Osamodas (199)

Feca (200)

Sacri (196)

Enutrof (199)

Eniripsa (200)

Sram (200)

Iop (199)

Roublard (199)

Zobal (199)

Steamer (199)

Pandawa (199 et 200)

Xelor (194)

Crâ (199)

J'ai été dans peu de guilde on peu considéré que je suis fidèle lorsque j'en choisis une aha!

Donc j'ai été dans : Killer Legend, Burning Bodom, Potato Will Eat You, Oligarchie, Legacy's (eh oui c'est tout étonnant n'est il pas Very Happy)

Désormais je me consacre uniquement à cette petite sramette lvl 200 que j'affectionne particulièrement et avec qui je souhaiterais poursuivre ce long parcours qu'est dofus en la compagnie d'acolytes motivés ambitieux polies et joyeux   [DEPARTI]Postulation de Gaiha 18451036 (il fallait que je mette le panda!)
Je l'ai joué terre et désormais je la joue tri elements en strigide gloursonne (malgré les commentaires de certaines personne j'aime ce mode!)
Je souhaitais la jouer de manière polyvalente et assez fun et je pense avoir trouver le bon compromis jusqu'à ma prochaine lubie  [DEPARTI]Postulation de Gaiha 253583889 

Donc voilà pour résumer je souhaiterais intégrer votre guilde pour pouvoir reprendre goût à toute cette aventure qu'est dofus, cette même ambition que j'avais avant que je retrouve peu à peu.
Pourquoi Alkenzia !? Et bien tout simplement grâce à ce chère thomasbabe! qui m'a présenter votre guilde de manière très attractive et attachante! Exactement ce pourquoi j'affectionne ce jeu ! Là où les valeurs qui ont fait que je suis resté sur ce jeu existe encore! [DEPARTI]Postulation de Gaiha 18451036 

Si vous voulez bien de moi dans votre petite famille j'en serais ravi  [DEPARTI]Postulation de Gaiha 4125821422 
Bon jeu à tous et bonne journée!

PS: Mon précédent jet était totalement foiré j'en suis conscient et je m'en excuse, malgré les défauts que possède mon actuelle candidature elle n'enlève en aucun cas la motivation que j'ai de rejoindre cette guilde et de jouer en votre compagnie  [DEPARTI]Postulation de Gaiha 1535515246


Dernière édition par Gaiha le Dim 3 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[DEPARTI]Postulation de Gaiha Empty
MessageSujet: Re: [DEPARTI]Postulation de Gaiha   [DEPARTI]Postulation de Gaiha Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:38

Sujet déplacé au bon endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPARTI]Postulation de Gaiha Empty
MessageSujet: Re: [DEPARTI]Postulation de Gaiha   [DEPARTI]Postulation de Gaiha Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:43

Oups Mad merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[DEPARTI]Postulation de Gaiha Empty
MessageSujet: Re: [DEPARTI]Postulation de Gaiha   [DEPARTI]Postulation de Gaiha Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:55

Coucou,
Quels sont les noms de tes anciennes guildes ?

Pour la candidature est vraiment trop courte et manque de contenue;
Je vote pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[DEPARTI]Postulation de Gaiha Empty
MessageSujet: Re: [DEPARTI]Postulation de Gaiha   [DEPARTI]Postulation de Gaiha Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:58

Je reste sur ma faim.

Tourelle t'as bien vendu, donc je pars avec des aprioris positifs, mais la candidature ne me plait pas trop.

C'est un peu fait a la "va vite", pas très emballant, ca donne pas très envie.

C'est dommage, je réserve mon vote pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPARTI]Postulation de Gaiha Empty
MessageSujet: Re: [DEPARTI]Postulation de Gaiha   [DEPARTI]Postulation de Gaiha Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:01

Bien joué pour le placement de ta candidature ! ptdr

Je t'ai rarement vu t'embrouiller avec quelqu'un , je te connais depuis longtemps (et je joue depuis longtemps avec toi) je souhaite préciser aux autres membres de la guilde qui ne te connaissent pas que tu es super sympa et que tu n'cherches pas la merde, tu es de plus souvent disponible en cas de besoin , je t'accorde un gros POUR même si ta candidature est courte ET MAL PLACEE è_é.
Zoub' et j'espère à bientôt en guilde mickababe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[DEPARTI]Postulation de Gaiha Empty
MessageSujet: Re: [DEPARTI]Postulation de Gaiha   [DEPARTI]Postulation de Gaiha Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:35

Bonsoir Mickael et bienvenue sur notre forum

Ta candidature est très très TRÉS limitée. Aucune mise en valeur, pas de chapitre, pas d'images, pas de couleurs enfin.. pas attirant.

As-tu des objectifs ?

Je vote contre. Mais étant donné que tu es et que un ami de Thomas, je pourrais changer mon vote exclusivement, que si tu me surprend en modifiant.
Pareil pour El-Dios, excuse moi mais j'ai la flemme de re-modifier sur ta candidature vu que je lag.

Ne me décevez pas.

Vision nette mais j'vois pas tout l'monde d'un bon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPARTI]Postulation de Gaiha Empty
MessageSujet: Re: [DEPARTI]Postulation de Gaiha   [DEPARTI]Postulation de Gaiha Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:35

Nouvel candidature nouveau vote, tu conserves mon gros POUR à bientôt en guilde j'espère, zoub <3 (je retourne faire mon comte harebourg è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[DEPARTI]Postulation de Gaiha Empty
MessageSujet: Re: [DEPARTI]Postulation de Gaiha   [DEPARTI]Postulation de Gaiha Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:05

Beau changement, j'accroche: POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[DEPARTI]Postulation de Gaiha Empty
MessageSujet: Re: [DEPARTI]Postulation de Gaiha   [DEPARTI]Postulation de Gaiha Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:50

Rien à voir avec la première candidature , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[DEPARTI]Postulation de Gaiha Empty
MessageSujet: Re: [DEPARTI]Postulation de Gaiha   [DEPARTI]Postulation de Gaiha Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:56

Tout comme Night,
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliumy

Kaliumy


Messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[DEPARTI]Postulation de Gaiha Empty
MessageSujet: Re: [DEPARTI]Postulation de Gaiha   [DEPARTI]Postulation de Gaiha Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:00

Pour sans aucune hésitation Mickachou
Revenir en haut Aller en bas
Hitch

Hitch


Messages : 78
Date d'inscription : 05/05/2014

[DEPARTI]Postulation de Gaiha Empty
MessageSujet: Re: [DEPARTI]Postulation de Gaiha   [DEPARTI]Postulation de Gaiha Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:36

Je trouve ça quand léger que des 4 candidatures, leur seule raison en fin de compte c'est juste de rejoindre Tohrell. S'il se passe quelque chose avec lui et qu'il part, vous partez tous aussi? Si un de vous part, tout le monde suit également?

Je voterai après les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPARTI]Postulation de Gaiha Empty
MessageSujet: Re: [DEPARTI]Postulation de Gaiha   [DEPARTI]Postulation de Gaiha Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:51

Hitchounet je comte pas partir Surprised et je serai dans guilde qu'ils ne jugeraient pas correspondre à leurs goûts il ne viendraient pas , prend le fait qu'ils veulent me rejoindre comme un point positif, ça ramène des joueurs actifs dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPARTI]Postulation de Gaiha Empty
MessageSujet: Re: [DEPARTI]Postulation de Gaiha   [DEPARTI]Postulation de Gaiha Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:12

Pour repondre à hitch je dirais que le fait que thomas y soit est effectivement un point assez important mais si la guilde et l'esprit qui lui est attaché ne me convenait pas je n'y postulerais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitch

Hitch


Messages : 78
Date d'inscription : 05/05/2014

[DEPARTI]Postulation de Gaiha Empty
MessageSujet: Re: [DEPARTI]Postulation de Gaiha   [DEPARTI]Postulation de Gaiha Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:21

Je donne mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Bos-samodas

Bos-samodas


Messages : 608
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 29
Localisation : Brest

[DEPARTI]Postulation de Gaiha Empty
MessageSujet: Re: [DEPARTI]Postulation de Gaiha   [DEPARTI]Postulation de Gaiha Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:49

Pour, je le connais depuis longtps c'est vraiment une crème ca ne peut que bien se passer, a bientot IG Wink

Bos-samodas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPARTI]Postulation de Gaiha Empty
MessageSujet: Re: [DEPARTI]Postulation de Gaiha   [DEPARTI]Postulation de Gaiha Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:50

[DEPARTI]Postulation de Gaiha 4125821422 [DEPARTI]Postulation de Gaiha 1404285398 [DEPARTI]Postulation de Gaiha 1404285398 
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[DEPARTI]Postulation de Gaiha Empty
MessageSujet: Re: [DEPARTI]Postulation de Gaiha   [DEPARTI]Postulation de Gaiha Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:34

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[DEPARTI]Postulation de Gaiha Empty
MessageSujet: Re: [DEPARTI]Postulation de Gaiha   [DEPARTI]Postulation de Gaiha Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:19

Bienvenue sur le forum

Mais OMG arrêtez avec vos chats.. C'est de la triche ...
Sinon ta candidature fait beaucoup moins pavé qu'avant, on sent l'implication et je ne peux faire que confiance à Tourelle ^^

POUR !  [DEPARTI]Postulation de Gaiha 1902030870 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPARTI]Postulation de Gaiha Empty
MessageSujet: Re: [DEPARTI]Postulation de Gaiha   [DEPARTI]Postulation de Gaiha Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:12

[DEPARTI]Postulation de Gaiha 4125821422 
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

[DEPARTI]Postulation de Gaiha Empty
MessageSujet: Re: [DEPARTI]Postulation de Gaiha   [DEPARTI]Postulation de Gaiha Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:11

Julie elle vote 2 fois pour, non mais allô quoi, t'es une fille donc tu votes 2 fois?
Sinon rien à redire sur la candidature, j'ai pas vu la 1ère mais celle-ci j'accroche totalement donc je te donne un gros POUR!  [DEPARTI]Postulation de Gaiha 4005405858 
A quand Tohrell recruteur?  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[DEPARTI]Postulation de Gaiha Empty
MessageSujet: Re: [DEPARTI]Postulation de Gaiha   [DEPARTI]Postulation de Gaiha Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:01

Nikkity a écrit:

Mais OMG arrêtez avec vos chats.. C'est de la triche ...
POUR !  [DEPARTI]Postulation de Gaiha 1902030870 

Le point faible de Ju a était déceler ! Il maintenant mettre une photo de chat mimi pour être accepter  :=\'(: c'est ça ?  [DEPARTI]Postulation de Gaiha 2332283195  [DEPARTI]Postulation de Gaiha 4005405858 


[DEPARTI]Postulation de Gaiha Certai10
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[DEPARTI]Postulation de Gaiha Empty
MessageSujet: Re: [DEPARTI]Postulation de Gaiha   [DEPARTI]Postulation de Gaiha Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:23

-----------------------------------------------------------> CONTRE POUR.

BON CHANGEMENT

Vision nette mais j'vois pas tout l'monde d'un bon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[DEPARTI]Postulation de Gaiha Empty
MessageSujet: Re: [DEPARTI]Postulation de Gaiha   [DEPARTI]Postulation de Gaiha Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:29

Félicitation, ta candidature est acceptée.

Tu peux mp un bras droit pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEPARTI]Postulation de Gaiha Empty
MessageSujet: Re: [DEPARTI]Postulation de Gaiha   [DEPARTI]Postulation de Gaiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEPARTI]Postulation de Gaiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de guilde
» [REFUSEE]postulation =)
» [REFUSEE]Postulation de Real-Steels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: