AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [DEPART]Echi's Candid'

Aller en bas 
+4
Sokrony
Irezia
Admin
Kaliumy
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Echi's Candid' Empty
MessageSujet: [DEPART]Echi's Candid'   [DEPART]Echi's Candid' Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:44

IRL


Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente, je me nomme Kyllian et j’ai 17 ans. Je vais sur mes 18 cette année. Je viens de finir les 3 années de lycée et ai obtenu le Baccalauréat mention AB ( hehe) avec une moyenne de 13.8. (J’ai même pas eu mention Bien T_T ). L’année prochaine, j’irais en DUT informatique à Paris :’D, et oui j’habite à côté de Paris … (/Dans la banlieue/93 TMTC/).
Si je me décrit, je suis plutôt fou à vouloir toujours s’amuser, gentil( quand même Very Happy) et bizarre ( enfin c’est les gens qui me disent ça -.- ).
Hum, j’aime beaucoup de sports, que ce soit tennis que je pratique en club, tennis de table( de Table hein x) ), le foot (juste pour tirer les coups francs), le basket( pour imiter Kuroko no Basket, mais impossible enfait…). Bref, je ne déteste pas le sport ! xD. Bien sur, j’adore les jeux vidéos !

IG

Passons à la partie la plus intéressante , J’ai débuté Dofus il y a maintenant plus de 8-9 ans, enfin j’ai commencé en CE1. Oui ça remonte à longtemps et j’ai toujours pas de persos 200 ! ( rime fais exprès). J’étais juste pas abonné pendant 5 ans … Bref.
J’ai commencé l’aventure avec un osamodas ( lvl 26 aujourd’hui, vous moquez pas  ), j’ai ensuite monté pas mal de personnages tels que le iop, le crâ, le panda , le sram, … . J’ai à ce jour subit 2 Hacks mais j’étais pauvre alors ça m’avait presque rien fait xD. J’ai aussi fais de longues pauses qui duraient de 2 mois à 2 ans. Dont celle de 2 mois pour le BAC .
Aujourd’hui j’ai à mon compte :
• Sram lvl 192
• Iop lvl 183
• Panda lvl 172 ( De toute façon Kali est 177 Surprised)
• Crâ lvl 190

J’ai toujours prôné IRL comme IG l’entraide entre personnes/joueurs ( Le multi pour aider un BL, ou aider Kévin(Api) en [5,-23] pour ( il sait pour quoi xD ), …) ; L’harmonie entre joueurs devaient ainsi aussi exister lorsque l’entraide y est. ( J’ai jamais eu de gros problèmes sur le jeu ( se vante haha) ).

Pourquoi Alkenzia ?

Alors déjà, pourquoi pas ? Bon cette question ne peut être posée que si c’était moi celui qui l’a pose Very Happy. Je vais d’abord vous contez mon histoire terrifiante :
Dans ma vie Dofusienne, j’ai été dans plusieurs guildes, lorsque j’en choisit une, je reste fidèle ( jusqu'à la mort) jusqu’au bout Very Happy. J’ai été dans : Izzy Money ; Eternal Snow ; Potato Will Eat You, Oligarchie, Bad Dream( Legacy’s), …
J’ai aussi connu tous les « vieux » des guildes, que ce soit Mickael(Gaiha),Thomas(Tohrell),Kévin(Api/Ino),Guillaume(c’est qui son personnage déjà le crâ là ... xD ), …
Revenons en à nos moutons ! Alkenzia, je l’ai connu grâce à l’alliance faite avec Legacy’s, c’était une guilde ma foi sympathique qui prônait beaucoup l’entraide, l’harmonie mais aussi le RESPECT et la DUREE DE VIE DE LA GUILDE. Pourquoi les majuscules ? Parce que c’est ce que Tok m’a fais ressentir sur Alkenzia . Ces valeurs que je recherche IRL mais aussi IG m’ont attiré vers ( vous les mecs ! :pleure : ) la guilde Alkenzia ! Je sais que cette guilde est l’une des guildes les plus résistantes dans les années à venir et c’est pourquoi j’aimerais avoir un avenir moi aussi si vous pouvez me comptez parmi vous.
Aujourd’hui sans guilde, je vous demande de m’accepter dans votre guilde .En espérant un avis positif, je vous souhaite une bonne journée !

 [DEPART]Echi's Candid' 4125821422 D'avoir lu ma candidature !
 [DEPART]Echi's Candid' 18451036  [DEPART]Echi's Candid' 18451036  [DEPART]Echi's Candid' 18451036  [DEPART]Echi's Candid' 18451036  [DEPART]Echi's Candid' 18451036  [DEPART]Echi's Candid' 18451036  [DEPART]Echi's Candid' 18451036  [DEPART]Echi's Candid' 18451036  [DEPART]Echi's Candid' 18451036  [DEPART]Echi's Candid' 18451036  [DEPART]Echi's Candid' 18451036  [DEPART]Echi's Candid' 3764551276 






 [DEPART]Echi's Candid' 3928426666 ( Oui je suis nul pour les positions des textes sur forum )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Echi's Candid' Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Echi's Candid'   [DEPART]Echi's Candid' Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:37

Candidature courte mais j'ai foi en toi et je sais que tu es très sympa Surprised POUR  pokéball [DEPART]Echi's Candid' 288804302 [DEPART]Echi's Candid' 4291398783 [DEPART]Echi's Candid' 426205974 [DEPART]Echi's Candid' 555654534 [DEPART]Echi's Candid' 3158013305 [DEPART]Echi's Candid' 3803021371 [DEPART]Echi's Candid' 1822938396 [DEPART]Echi's Candid' 3544493005 
(pour faire plaisir à Julie faut bien que quelqu'un les utilises) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kaliumy

Kaliumy


Messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[DEPART]Echi's Candid' Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Echi's Candid'   [DEPART]Echi's Candid' Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[DEPART]Echi's Candid' Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Echi's Candid'   [DEPART]Echi's Candid' Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:32

Bienvenue sur le forum!

J'accroche, c'est un POUR en période d'essai ^^


Ps: Merci tourelle d'avoir vu que dans smiley=> plus de smiley il y a les émots pokemon pokéball  [DEPART]Echi's Candid' 3438743014 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Echi's Candid' Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Echi's Candid'   [DEPART]Echi's Candid' Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:10

Je me permet de donner mon avis étant actuellement en période d'éssai.

Malgré sa faible expérience et sa noobitude inégalé à ce jours  [DEPART]Echi's Candid' 112007889 , Je connais Echi depuis presque 2ans et je peut affirmer qu'il est quelqu'un d'integre et de fort agréable (et mignon tout plein  [DEPART]Echi's Candid' 2370405275  [DEPART]Echi's Candid' 2370405275  [DEPART]Echi's Candid' 2370405275  [DEPART]Echi's Candid' 2370405275  [DEPART]Echi's Candid' 2370405275 !). Nous avons été pas mal de temps réunis en guilde et je n'ais à ce jours recu aucun commentaire négatif sur sa personne !

Je met donc un GROS POUR :-)  [DEPART]Echi's Candid' 18451036
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Zaap Moon

[DEPART]Echi's Candid' Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Echi's Candid'   [DEPART]Echi's Candid' Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:15

Ta candidature est bien je trouve, on peut voir que tu as réellement envie de nous rejoindre je te donne donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[DEPART]Echi's Candid' Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Echi's Candid'   [DEPART]Echi's Candid' Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:47

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Je n'accroche pas trop, peut être avec une image ou deux, quelques chapitres en plus, ça l'aurait fait. NEUTRE.

Vision nette, mais j'vois pas tout l'monde d'un bon œil.
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[DEPART]Echi's Candid' Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Echi's Candid'   [DEPART]Echi's Candid' Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:57

Bonsoir,
Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[DEPART]Echi's Candid' Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Echi's Candid'   [DEPART]Echi's Candid' Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:19

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[DEPART]Echi's Candid' Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Echi's Candid'   [DEPART]Echi's Candid' Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:35

La candidature est pas extra..

Mais tout le monde ne peut pas être a l'aise a l'écrit comme ca sur un forum.


Je te donne un Pour parce que je fais confiance aux copains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Echi's Candid' Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Echi's Candid'   [DEPART]Echi's Candid' Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:35

Bonjour,

Merci pour vos avis positifs !
Et pour Sokrony : Je ne sais pas mettre d'images en fait, la dernière fois que j'ai essayé, tout mon texte est partie en fumée.
Ps: J'aime les T-shirts bleues (y)  [DEPART]Echi's Candid' 18451036
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[DEPART]Echi's Candid' Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Echi's Candid'   [DEPART]Echi's Candid' Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:56

Salut, tu as eux mention AB comme moi donc Pour belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[DEPART]Echi's Candid' Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Echi's Candid'   [DEPART]Echi's Candid' Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:42

Ta candidature est acceptée, tu peux mp un bras droit ou le meneur pour être invité!
Bienvenue chez nous !  [DEPART]Echi's Candid' 3438743014 

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEPART]Echi's Candid' Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Echi's Candid'   [DEPART]Echi's Candid' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEPART]Echi's Candid'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: