Bonjour/Bonsoir à tout le monde ! Et bonne lecture
Présentation Irl
Je m'appelle Geoffrey j'ai eu 16 ans il y a quelques semaines . J'habite en Haute-Normandie et plus précisément dans l'Eure pour ceux qui connaissent .
Je suis actuellement en vacances ;p , mais la semaine prochaine c'est la rentrée (sans dec) et je rentrerai en 1ère S .
Dans la vie je pratique régulièrement du sport pour entretenir mon corps d'athlète le plaisir , tel que du foot , vtt , tennis de table (musclor) et la bran... euh non rien
Au niveau musical je n'ai pas de style particulier , je ne contente de ce qui passe à la radio .
Présentation IG
Si mes souvenirs sont bons j'ai commencé Dofus en Octobre 2011 par un pote qui a maintenant arrêté le jeu , sous ses conseils j'avais commencé par un sram nommé Geobor (on fait tous des erreurs ;p) que j'ai arrêté 6mois après au level 115 suite à un hack :=\'(: .
Après plusieurs mois d'arrèt j'ai finalement repris le jeu en juin 2013 avec un iop nommé Atten-tif qui est maintenant level 199 .
Après 1 an de jeu en monocompte je commençais à me lasser de ce perso et j'ai donc crée un Steamer nommé Apéri-tif qui a également atteint le level 199 .
Puis depuis Octobre dernier je joue également un Zobal nommé Naigwa-tif qui comme ses frères a lui aussi atteint le niveau 199 .
Je joue principalement ces persos en koli car je trouve cette composition puissante mais pas non plu "auto-win" ce qui rend chaque koli avec cette team intéressant a jouer , mais il m'arrive (assez souvent) de me servir des comptes d'un amis qui est d'ailleurs dans votre guilde (Taz-eur) afin d'aller drop sur f3 et me remplir les poches ;D . Je suis également un grand fan de forgemagie et possède les métiers jaillomage , cordomage , costumage et forgemage de dagues level 100 .
Durant ces années de jeu je n'ai connu que 3 guildes qui ont été Krystal dans laquelle je suis resté 2 mois mais ou je ne me suis jamais vraiment intégré et que j'ai quitté pour aider un pote qui montait sa guilde , pour qu'il la stop a peine 1 semaine après x) , suite à ça je suis resté sans guilde pendant plusieurs semaine puis j'ai rejoins heaven Earth dans laquelle je suis resté 3 mois et où j'ai fait de bonnes connaissances mais que j'ai finalement quitté suite a plusieurs embrouilles entre meneur et Brad droits . Puis Z'Anote All dans laquelle je suis depuis février dernier que j'ai décidé de quitter car l'ambiance n'etait plu au rendez-vous et que plusieurs des membres que j'apprécie l'ont quitté .
Mes objectifs
Comme dans n'importe quel jeu l'objectif principale est de s'amuser et prendre du plaisir avec ses amis/guildeux , néanmoins j'ai pour objectifs personnel de passer f3 a mes persos , les up 200 et de les optimiser .
Pourquoi vous ?
Après avoir quitté Z'Anote All je ne savais pas trop dans quelle guilde je pourrais poursuivre mon aventure Dofussienne , mais Taz-eur m'a dit énormément du bien de votre guilde comme quoi vous étiez simpa et que l'ambiance est au rendez-vous et c'est vrai qu'avec son avis très positif ajouté aux règles de la guilde il y a tout ce qui peut me plaire dans une guilde .
De plus votre guilde a réussi à perdurer dans le temps ce qui montre qu'elle est organisée et elle comporte également de bons joueurs ce qui pourra m'aider à progresser dans le jeu .
Pourquoi moi ?
Tout d'abord je suis actif tant sur le canal guilde que sur le forum , j'ai de l'humour mais je peux également être sérieux quand il le faut .
J'ai également vu en lisant les règles de la guilde que l'entraide avait une place dans celle-ci , ce qui est ce que je cherche dans une guilde .
Possédant plusieurs personnages Thl je serais assez souvent dispo pour aider en pvm , défendre des percos , ... et maitrisant plusieurs métiers de forgemagie je pourrais vous aidez à forgemager vos stuffs (gratuitement évidemment ^^) .
Ps : Désolé pour les fautes
Sur ce merci d'avoir lu ma candidature et j'espère qu'elle vous aura plu et que j'aurais la chance d'intégrer votre guilde
Bon jeu à tous !