AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [EN COURS]Candidature Kalash

Aller en bas 
+4
Admin
Miisders
Sokrony
El-Dio
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[EN COURS]Candidature Kalash  Empty
MessageSujet: [EN COURS]Candidature Kalash    [EN COURS]Candidature Kalash  Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:13

Salut/Ave/Hi/Hola/Ciao/Salam à tous !!!!

C'est Kalash   [EN COURS]Candidature Kalash  3960008050 vous pouvez également me surnommer : La Belette, Kalash Baby et même inventer des surnoms si ça vous chante je ne suis pas très susceptible à ce niveau là.

Je souhaite intégrer Alkenzia, c'est pour cela que je viens ici poster.
Avant d'en exprimer les raisons, je vais d'abord me présenter.

Trêve de vers, poursuivons en prose.


En jeu, je n'utilise actuellement qu'un seul compte.
En effet, jusqu'à peu je jouais quatre personnages : Pandawa/Eniripsa/Iop/Zobal (bouuhh team pas originale autowin jetez moi des tomates Sad ) mais après une certaine lassitude, et une mise à jour annoncée diminuant en grande partie son efficacité j'ai décidé de ne garder qu'un seul personnage.
En l'occurrence, c'était le Iop, que j'ai changé en Sadida car la refonte que j'ai testée sur le client Beta m'a énormément plu ; et actuellement je m'amuse comme un fou  afro
Ma Sadi est donc actuellement stuff full force, avec l'ancien stuff du Iop (oui oui je sais c'est pas bien traitez moi de kikoo) : Brouce, coiffe + anneau Missiz etc (en attendant le up 200 -50%-, où je passerai sûrement mode Nidas ou Lévitrof).
Je joue beaucoup en PVPm (Kolizéum, Attaques Perco et AvA) et de temps en temps j'aime bien glandouiller map agro histoire de discuter avec des amis.


Dans la vie, je suis actuellement au lycée, en Terminale S et j'habite à Paris.
Mon prénom est Jean-Eustache  [EN COURS]Candidature Kalash  1891211086
Je pratique pas mal de sports : arts martiaux (aikido, karaté) en club, basketball en street  Basketball  et de temps en temps de la natation. Je joue également du piano (ouais pour draguer surtout j'avoue...  Razz )
Je suis plutôt optimiste (je reprendrai volontiers la métaphore du verre que je vois plutôt à moitié plein qu'à moitié vide).
J'ai des origines Libanaises, en couple avec Hiba Tawaji  [EN COURS]Candidature Kalash  1404285398  [EN COURS]Candidature Kalash  3438743014 et non je ne sais pas faire de kebab, comme on me le demande souvent...  [EN COURS]Candidature Kalash  2740060365



Mon ancienne guilde, et pourquoi vous ?
Lorsque je jouais multicompte, j'avais une guilde (La Paix d'Ophilie, rename par les modo en La Paix Demenage) que j'ai décidé d'arrêter lors de mon passage en monocompte, et voulant rejoindre une guilde, un ami (Punisseur-Xx, pgm fuji) m'a parlé de votre guilde qu'il allait intégrer également.
C'est ainsi que j'ai voulu vous rejoindre.



Mes objectifs sur dofus sont assez ambitieux, mais le plus gros risque est celui de ne pas en prendre.
Depuis que j'ai repris le jeu, en Septembre 2013, j'ai entrepris de tout faire pour m'optimiser un maximum tout en jouant une classe qui me plaît (j'ai joué Steamer, Roublard, ... la plupart des classes du jeu en réalité avant d'avoir un coup de coeur récemment pour les nouveaux Sadida) ; et ainsi tenter de participer (et pourquoi pas gagner) à un Goultarminator.
Je ne partage évidemment mes identifiants avec personne (mon père est informaticien, ma machine est pleine de dispositifs de sécurité en tous genres donc aucun risque à ce niveau là, et je ne suis pas du genre à cliquer sur un lien de générateur de kamas ou elvaelia.forumactif.comdofous-wlhonhackpa-kamagratuimnpot.ch)



Ce que je peux apporter à votre guilde ?
Plein de kamas : je donne 10% de vos kamas si vous voulez, et je vend des codes audio no test avant 3m
Non plus sérieusement, j'suis assez marrant comme personnage, lorsque la situation s'y prête, et j'aime bien aider mes petits camarades lorsqu'ils sont dans le besoin.
En plus je joue très bien je suis un pgm du PVP Multi donc en AvA, Koli entre guildeux je peux aisément fumer 2-3 blédards avec leur iop stuff 2000 pv 1600 force 9/4.
Xyale c'est ma meuf aussi donc si vous voulez nerf une classe dites moi (-eca-) ; et mon frère est modo donc je peux ban qui je veux !!!



Et voici ma belle gosse, bien musclay, un peu pouf sur les bords je vous l'accorde :

[EN COURS]Candidature Kalash  396776kalashsadi


Dernière édition par Kalash Amayiro le Dim 8 Fév - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El-Dio

El-Dio


Messages : 168
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 27
Localisation : AMIENS

[EN COURS]Candidature Kalash  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Candidature Kalash    [EN COURS]Candidature Kalash  Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:15

Bon alors, j'ai vu comment tu es en jeu, tu as les qualités pour rejoindre la guilde mais c'est pas sur ce genre d'avis que tout le monde va être d'accord avec moi, donc je te propose de ré-éditer ta candid, en mettant un peu de couleurs, mieux répartir tes chapitres, pourquoi pas mettre des screens de ta sadi-cheat. Ainsi que d'argumenter un petit peu ta dernière partie.
Pour le moment je reste neutre en attendant que tu fasses ces quelques changements [EN COURS]Candidature Kalash  3960008050
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[EN COURS]Candidature Kalash  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Candidature Kalash    [EN COURS]Candidature Kalash  Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:18

Hello et bienvenue sur le forum

Ta candidature me plait, dommage que tes motivations se limite à rejoindre un amis, qui pour l'instant, n'a pas passé l'entretien. Je reste pour l'instant dans le doute, si il n'est pas accepté, tu ne rentre pas ? Si il part de la guilde, tu vas le suivre ?

Autres questions:  

Que fais tu de tes autres comptes ?

Des autres guildes appart la Paix d'ophilie ?

Actifs dans les canaux guilde alli ?

D'autres jeux appart Dofus ?

Autres choses sur le pourquoi nous ?

Merci pour tes prochaines réponses, pour l'instant ça reste positif, et putain que ta page perso fait segpa ! x)

Vision nette mais j'vois pas tout l'monde d'un bon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[EN COURS]Candidature Kalash  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Candidature Kalash    [EN COURS]Candidature Kalash  Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:29

Sokrony a écrit:
Hello et bienvenue sur le forum

Ta candidature me plait, dommage que tes motivations se limite à rejoindre un amis, qui pour l'instant, n'a pas passé l'entretien. Je reste pour l'instant dans le doute, si il n'est pas accepté, tu ne rentre pas ? Si il part de la guilde, tu vas le suivre ?

Autres questions:  

Que fais tu de tes autres comptes ?

Des autres guildes appart la Paix d'ophilie ?

Actifs dans les canaux guilde alli ?

D'autres jeux appart Dofus ?

Autres choses sur le pourquoi nous ?

Merci pour tes prochaines réponses, pour l'instant ça reste positif, et putain que ta page perso fait segpa ! x)

Vision nette mais j'vois pas tout l'monde d'un bon oeil.

Autres guildes : Eldorado (de Octobre 2013, 1 mois après ma reprise à cette rentrée -Septembre-), et avant mon arrêt il me semble que j'étais dans Galaxy c'est tout ce dont je me rappelle.

Concernant mon activité dans les canaux guilde/alli : guilde je parle très souvent, alli moins en général, pour éviter de prendre la place des messages plus importants (AvA, Percos, etc) ; si j'ai envie de contacter un gars de l'alli je le mp tout simplement.

Mes autres comptes sont actuellement en stand-by, on ne sait jamais j'aurai besoin de les reprendre un jour, ou bien à mon up 200 optimisé au maximum, histoire d'investir mes kamas dans quelque chose d'utile.

Autres jeux : J'ai une XBox One, sur laquelle je joue à Fifa, COD, UFC, Forza,... le week end en général, mais surtout lorsqu'un ami me propose de jouer, chez moi ou via XLive, jamais seul.

Concernant mon ami, j'ai peut être été bref à ce sujet mais c'est lui qui m'a donné envie d'y aller, si il n'est pas pris ou pas moi tant pis simplement je n'avais aucune idée de ma nouvelle destination, il m'a simplement orienté vers un chemin clair et sûr.

Pourquoi vous ? Vous avez l'air marrants, j'ai discuté avec El-Dios surtout et il est vraiment sympa, on risque de bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El-Dio

El-Dio


Messages : 168
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 27
Localisation : AMIENS

[EN COURS]Candidature Kalash  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Candidature Kalash    [EN COURS]Candidature Kalash  Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:39

Sokro, sa page perso est digne de Miquel Ang donc hein pas de segpa ici x)

Je pense tu as répondu intelligemment, avant de donner mon pour je vais voir ce que d'autres ont encore à poser comme questions s'il y en a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[EN COURS]Candidature Kalash  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Candidature Kalash    [EN COURS]Candidature Kalash  Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:12


Et bien c'est un POUR.

Bonne chance pour la suite ! cheers


Revenir en haut Aller en bas
El-Dio

El-Dio


Messages : 168
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 27
Localisation : AMIENS

[EN COURS]Candidature Kalash  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Candidature Kalash    [EN COURS]Candidature Kalash  Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:14

AH oui, Comme tu l'as vu hein... on a un forum ! Very Happy Tu seras actif dessus si tu es intégré chez Alkenzia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[EN COURS]Candidature Kalash  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Candidature Kalash    [EN COURS]Candidature Kalash  Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:29

Bah ça dépend de ta notion d' "actif".
Pour poster des sujets tous les jours "olol ma viktoir en kolizeome vs 1 ekaflipe" ce n'est pas du tout mon genre, par contre contribuer à répondre à des candidatures, participer à faire vivre le forum pourquoi pas [EN COURS]Candidature Kalash  4005405858
Revenir en haut Aller en bas
El-Dio

El-Dio


Messages : 168
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 27
Localisation : AMIENS

[EN COURS]Candidature Kalash  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Candidature Kalash    [EN COURS]Candidature Kalash  Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:45

D'accord Smile
Donc là j'ai mon avis à 101%, POUR ta mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Miisders

Miisders


Messages : 594
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Sufokia

[EN COURS]Candidature Kalash  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Candidature Kalash    [EN COURS]Candidature Kalash  Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:11

Pas très bon souvenir de toi chez Eldo

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[EN COURS]Candidature Kalash  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Candidature Kalash    [EN COURS]Candidature Kalash  Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:49

Je suis très ravi de faire ta connaissance cher Kalash, tu as l'air sympa et bien pgm.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[EN COURS]Candidature Kalash  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Candidature Kalash    [EN COURS]Candidature Kalash  Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:24

Bienvenue sur le forum,

Ta candidature me plait, j'attends de voir ce que ça va donner en guilde, POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[EN COURS]Candidature Kalash  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Candidature Kalash    [EN COURS]Candidature Kalash  Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:45

Moi aussi je te donne un petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane

Elektrane


Messages : 306
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Cherche le soleil dans le Sud-Ouest

[EN COURS]Candidature Kalash  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Candidature Kalash    [EN COURS]Candidature Kalash  Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:59

Why not, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[EN COURS]Candidature Kalash  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Candidature Kalash    [EN COURS]Candidature Kalash  Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:49

La candidature casse pas des briques, petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

[EN COURS]Candidature Kalash  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Candidature Kalash    [EN COURS]Candidature Kalash  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:23

Kalash Amayiro a écrit:
Je suis très ravi de faire ta connaissance cher Kalash, tu as l'air sympa et bien pgm.

POUR
WTF??
Je me tâte toujours pour mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[EN COURS]Candidature Kalash  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Candidature Kalash    [EN COURS]Candidature Kalash  Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:00

Félicitation tu es accepter à l’essai parmi nous !
Mp un BD ou Tails-roxx ou des recruteurs pour être inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN COURS]Candidature Kalash  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Candidature Kalash    [EN COURS]Candidature Kalash  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS]Candidature Kalash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: