| Demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de recrutement Jeu 28 Mai - 18:24 | |
| Bonjour, chère guilde Alkenzia, Présentation personnelle :Je me prénomme Teddy j'ai 22 ans, je suis actuellement en formation de sapeur-pompier volontaire. Dans la vie j'aime beaucoup le sport et les jeux vidéos ! Présentation In-Game :Sur Dofus, j'incarne la classe de Sacrieur, et je suis actuellement au niveau 187. Mon personnage se nomme "Gastro-pathie". Vous allez vous demander pourquoi ce pseudo ? La raison en est simple : lors de mon inscription sur Dofus, j'avais la gastro. Je n'ai qu'un seul compte où je mise tout sur celui-ci pour qu'il soit opérationnel. Mes objectifs sont de passer les donjons de la zone Frigost III et évidemment d'atteindre le niveau 200. J'ai aussi l'intention d'effectuer tout les avis de recherches du monde appelé autrefois "Monde des Douze". Mes motivations pour rejoindre vos rangs sont principalement l'envie d'entraide et l'esprit d'équipe. J'ai d'autre motivations comme vous partager l'expérience Dofusienne que j'ai pu acquérir durant ces années, et renforcer la défense de percepteurs, par exemple. Je me connecte sur Dofus tout les jours, sinon, si je devrais vous donner une moyenne, elle serait de 5j/7 J'appartenais à la guilde 'Tardis' qui fait partie de la même alliance que vous, mon départ de chez celle-ci, viens du coté où il n'y a pas beaucoup de membres qui se connectent .. Résultat : je me retrouve toujours seul et l'entraide n'est pas au rendez-vous, mais comme vous pouvez le constater, je tiens à l'évolution de l'alliance. C'est pourquoi je me permet de postuler chez vous, Alkenziens, afin de rester dans cette alliance et profiter au maximum de l'esprit de guilde. Mes respect pour les plus cher membres d'Alkenzia et bon jeu a vous. |
|
| |
Sokrony
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 28 Mai - 19:01 | |
| Hello et bienvenue sur le fofo !
Niveau candidature, j'ai pas vu énormément de fautes et ça fait du bien. Actif, complètement chelou et sans parler du blaze, j'adhère bien. Et les gens de Tardis sont très appréciable. Voici quelques questions :
Des occupations sur dofus ? Pourquoi nous et pas une autre guilde VIP ? Des anciennes guilde ?
Bonne chance pour la suite | |
|
| |
Legers
Messages : 207 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 28 Localisation : Zaap Moon
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 28 Mai - 21:12 | |
| Salut,
Contre. Candidature peu étoffée, Manque clairement de motivation... Dommage. | |
|
| |
Miisders
Messages : 594 Date d'inscription : 08/07/2014 Age : 27 Localisation : Zaap Sufokia
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 28 Mai - 21:16 | |
| Contre pour les même raisons citées plus haut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 28 Mai - 21:20 | |
| Bonsoir, merci de ta réponse !
Des occupations sur Dofus ? Hé bien, mes occupations sont très diverses selon ma motivation, ça peut être du kolizéum ou des quêtes ou encore surveiller les canaux de discussion pour aider des personnes ainsi que de l'élevage de montures.
Pourquoi nous et pas une autre guilde VIP ? Vous, car vos membres interviennent beaucoup dans le canal alliance et quand je suis dans l'onglet alliance, beaucoup de membres sont connectés dans votre guilde, et c'est exactement ce que je recherche : la présence de membres.
Des anciennes guilde ? Je n'ai rejoint que la guilde Tardis depuis la création de mon personnage.
Merci pour tes encouragements, bonne soirée ! |
|
| |
Panzidiable
Messages : 806 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 29 Mai - 12:23 | |
| Bonjour c'est vrai que le matin que je te vois souvent connecté, je trouve qu'il a suffisament de motivation pour être accepté in guilde donc je lui donne mon pour sans hésiter
Arrêter de dire contre direct, il a le temps d'améliorer tous ça | |
|
| |
Sokrony
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 29 Mai - 15:20 | |
| En effet j'avais pas vu étant donner que j'étais sur mon téléphone, la candidature qui trop minime maintenant que je suis sur un ordinateur, en effet gastro-pathie il serait préférable que tu remplisses un peu plus ta candidature pour avoir mon POUR ! . Des screens ne seront pas de refus, après il est conseiller de s'aider des chartes de recrutement, ou des candidatures accepté. Voilà | |
|
| |
Miisders
Messages : 594 Date d'inscription : 08/07/2014 Age : 27 Localisation : Zaap Sufokia
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 29 Mai - 17:45 | |
| Mes Contres sont modifiables à raison d'un généreux don envers ma personne | |
|
| |
El-Dio
Messages : 168 Date d'inscription : 03/08/2014 Age : 28 Localisation : AMIENS
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 29 Mai - 21:00 | |
| Saluto ! Si tu refais un peu ta candid tu auras mon pour :p | |
|
| |
Legers
Messages : 207 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 28 Localisation : Zaap Moon
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 30 Mai - 19:04 | |
| Euh Kiki ... Depuis jeudi il n'a pas encore éditer... Faut pas ce foutre du monde. Mon vote ne changera pas. | |
|
| |
Tails
Messages : 1905 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 26 Localisation : Chez Cathy
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 31 Mai - 14:47 | |
| Coucou,
Contre la candidature est trop mince.. | |
|
| |
Panzidiable
Messages : 806 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 2 Juin - 12:40 | |
| Vous lui avez fait trop peur avec tous vos contre ahah.. Non sérieusement c'est bizarre je le vois plus co sur Dofus aussi :/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 3 Juin - 11:32 | |
| Contre, même raisons que tout le monde
|
|
| |
Tails
Messages : 1905 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 26 Localisation : Chez Cathy
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 4 Juin - 14:31 | |
| On ne va pas attendre plus, pour avoir plus de contre, ta candidature est refusée. Bonne continuation.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|