AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des revenants :3

Aller en bas 
+12
Game-roxx
Night-Lifes
Fandral
Elektrane
Sokrony
Sodha
Empereur
Miisders
Tryndamere
Spellbound
Panzidiable
Necrombe
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andros

Andros


Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 23
Localisation : montpellier

des revenants :3  Empty
MessageSujet: des revenants :3    des revenants :3  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:03

Bonjour ou bonsoir à tous !

J’espère que notre candidature va vous plaire ! des revenants :3  2740060365

Je vais commencer par nous présenter IRL  Very Happy :


Moi c'est Elina et je suis âgée de 15 ans , j'habite a Montpellier et je suis une étudiante banale qui passe au lycée ( youpiii des revenants :3  2370405275 )
Je fais de la boxe pendant l'année et je geek la plupart du temps de la journée pendant les vacances ou même pendant l'année scolaire en rentrant des cours , on va dire que je ne bossais pas tellement !   des revenants :3  253583889
Et lui c'est Lucas âgé de 18 ans qui est mon co-teamer depuis à peu près plus de 10 mois. Il est souvent connecté aussi la journée comme moi. des revenants :3  88450834  il aime sortir avec ses amis et ainsi faire du foot.


Je pense avoir dit le principal IRL , passons a la partie IG !



des revenants :3  Grzssr10


voici ci-dessus nos personnages principaux de notre team composé de :

The Pippo , sram 200 ( personnage du compte principal de Lucas )

des revenants :3  Duygfr10


La-pippoteuse , roublarde niveau 200


des revenants :3  Dfruge11


et enfin La blonde de la team , Andros , iopette niveau 200 ( mon personnage principal )   des revenants :3  88450834


des revenants :3  Iryugb10