AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des revenants :3

Aller en bas 
+12
Game-roxx
Night-Lifes
Fandral
Elektrane
Sokrony
Sodha
Empereur
Miisders
Tryndamere
Spellbound
Panzidiable
Necrombe
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andros

Andros


Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 23
Localisation : montpellier

des revenants :3  Empty
MessageSujet: des revenants :3    des revenants :3  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:03

Bonjour ou bonsoir à tous !

J’espère que notre candidature va vous plaire ! des revenants :3  2740060365

Je vais commencer par nous présenter IRL  Very Happy :


Moi c'est Elina et je suis âgée de 15 ans , j'habite a Montpellier et je suis une étudiante banale qui passe au lycée ( youpiii des revenants :3  2370405275 )
Je fais de la boxe pendant l'année et je geek la plupart du temps de la journée pendant les vacances ou même pendant l'année scolaire en rentrant des cours , on va dire que je ne bossais pas tellement !   des revenants :3  253583889
Et lui c'est Lucas âgé de 18 ans qui est mon co-teamer depuis à peu près plus de 10 mois. Il est souvent connecté aussi la journée comme moi. des revenants :3  88450834  il aime sortir avec ses amis et ainsi faire du foot.


Je pense avoir dit le principal IRL , passons a la partie IG !



des revenants :3  Grzssr10


voici ci-dessus nos personnages principaux de notre team composé de :

The Pippo , sram 200 ( personnage du compte principal de Lucas )

des revenants :3  Duygfr10


La-pippoteuse , roublarde niveau 200


des revenants :3  Dfruge11


et enfin La blonde de la team , Andros , iopette niveau 200 ( mon personnage principal )   des revenants :3  88450834


des revenants :3  Iryugb10

il y a bien sûr d'autres personnages qu'on a mais qui ne nous serve pas et cela servirait a rien de tous vous les présenter sa va surcharger la candidature !  


Ma iopette est passer dans plusieurs guilde  , il me souvient avoir passé un séjour , chez les flammes ascendantes quand celle-ci était niveau 80 environ , j'ai ensuite faite diverse guilde qu'il ne m'ont forcément pas plu , j'ai ensuite passé quelques mois chez Heaven Hearth en compagnie de Skiffeuse dans son lvl 45 ! et enfin j'ai postulé ici il y a plus de 2 ans il me semble chez Alkenzia , et je suis restée un ans chez vous et d'ailleurs je n'en garde pas mauvais souvenir.  des revenants :3  2370405275  des revenants :3  1404285398 mais il fût un temps ou je devais partir a cause des histoires avec Tokeii , le manque d'ambiance et le manque de personne de connecté pour rejoindre bislekoum que j'ai quittée aussi pour certaine raison.
j'ai rejoint après cela une guilde s’appelant Liberty mais elle s'est arrêter , du au manque de motivation du meneur. Enfin la dernière guilde dont je vais vous parlez est izooon dans la maison , cette guilde était très bien avec lucas on s'y sentait bien mais , il y a une semaine , un vol a touché le meneur de la guilde , heureusement qu'un seul perso mais cela avait créer un froid dans la guilde , et aujourd'hui son hack complet avec ichimaru-gin et Ecaphare par Millsim. La guilde a donc était repris par millsim qui nous a tous virés de la guilde , tant bien que mal un bras droit a essayé de tout rassembler mais je pense que c'est un échec j'ai donc décidé avec Lucas de partir ailleurs. c'est donc pour cette raison que je poste cette candidature aujourd'hui !  des revenants :3  3151931000  des revenants :3  3151931000  des revenants :3  3151931000  des revenants :3  3151931000  des revenants :3  3151931000  des revenants :3  3151931000


Lucas a été chez  Les Flammes ascendantes avant de co-team avec moi et de me suivre partout ou j'allais  des revenants :3  88450834  des revenants :3  3151931000

Notre motivation !

On postule une deuxième fois chez Alkenzia en partie malgré les événements tragique venant de se passer au sein d'izoon et un changement d'air je suppose a cause de tout ce genre de problèmes , je veux retrouver aussi  mes potos sonny ou bien tails et plein d'autre que j'ai pas oublier comme guizmo , kiki , dios , night et j'en oublie peut-être sûrement d'autre.

Avec lucas on peut apporter de l'ambiance , de la joie , de la bonne humeur , et mon humour qui vous manques sûrement !!! des revenants :3  253583889  des revenants :3  253583889

Nos métiers que j'apporterais  pour la guilde  des revenants :3  2740060365 :

Tailleur 200
Cordomage 200
Costumage 200
Bijoutier 200
Joillomage 200
Paysan 200
Cordonnier 132



J'èspère que notre candidature vous auras plus , et peut-être a bientot !  des revenants :3  3151931000  des revenants :3  2332283195  cheers  des revenants :3  3438743014  des revenants :3  2370405275  des revenants :3  2370405275
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2015

des revenants :3  Empty
MessageSujet: Re: des revenants :3    des revenants :3  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:26

Salut,

Jolie candidature cependant j'espère que tu es vraiment motivé pour rentré chez nous (tu as pas choisi de quitté ton ancienne guilde)

Izoon et une guilde très immature avec pas mal d'embrouille et surtout une très mauvaise réputation a cause de sa proximité avec Ichi.


Lucas pourrai t'il se présentai de lui même ?

POUR une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

des revenants :3  Empty
MessageSujet: Re: des revenants :3    des revenants :3  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:29

Coucouu,

Tout d’abord, tu pourras dire a The Pippo de s'inscrire sur notre forum Smile

Quels sont tes/vos objectifs sur dofus ?

Pour car tu es une fille, non sérieusement, je te connais bien et il y a pas de soucis après faut voir pour The Pippo, car on ne connait pas grand chose sur lui, faut voir en ce que ça donne en guilde

POUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Necrombe

Necrombe


Messages : 28
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 26
Localisation : Yoshi Island

des revenants :3  Empty
MessageSujet: Re: des revenants :3    des revenants :3  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:58

Bonjour bonjour,

Je vais dire POUR !

Mais j'aimerais bien avoir des explications sur les soucis avec Tokeii Wink (je n'étais pas là)
Revenir en haut Aller en bas
Andros

Andros


Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 23
Localisation : montpellier

des revenants :3  Empty
MessageSujet: Re: des revenants :3    des revenants :3  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:15

je ne souhaitais pas trop dire sur Lucas en raison que je ne savais pas trop se que je devais dire de plus que ça , ne vous en faites pas , c'est un mec génial donc aucun soucis a se faire ! Smile oui lucas pourra se présenter et mettre une présentation dans la partie du forum qui porte ce nom , il revient cependant d'Italie soit ce dimanche soit mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Andros

Andros


Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 23
Localisation : montpellier

des revenants :3  Empty
MessageSujet: Re: des revenants :3    des revenants :3  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:18

bah mon objectif sur dofus est déjà atteint , maintenant je m'amuse et puis j'augmente petit a petit mes succès en m'amusant pas en farmant sinon c'est nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

des revenants :3  Empty
MessageSujet: Re: des revenants :3    des revenants :3  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:04

Salut, enfin re Smile nous avons été très triste et déçu de te voir partir comme ça pour vouloir suivre tok, lorana, tris /: Mais je vais te laisser une deuxième chance vu que je t'ai apprécié pendant ces deux années en guilde donc pour et j'espère ne pas être déçu
Revenir en haut Aller en bas
Andros

Andros


Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 23
Localisation : montpellier

des revenants :3  Empty
MessageSujet: Re: des revenants :3    des revenants :3  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:09

je ne l'ai pas forcément quitté pour les rejoindre , il n'y avait plus rien , la guilde était vide , plus d'ambiance plus rien :/ c'est sa qui m'a fait partir mais cela n'a pas voulu dire que je ne vous aimes pas au contraire Smile je voyais de plus en plus de gens de la guilde partir de la guilde comme tris kaliumy taz aussi ( avec qui je me suis disputer très gravement , je l'avais insulté pck il avait dit que j'étais un pari ) des que je me connectais y'avais personne desfois je me sentais trop solo c'est pour sa , pas pour forcement les rejoindre , j’espère que tu comprend kiki :=\'(:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Spellbound

Spellbound


Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 30
Localisation : Yonne

des revenants :3  Empty
MessageSujet: Re: des revenants :3    des revenants :3  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:43

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Andros

Andros


Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 23
Localisation : montpellier

des revenants :3  Empty
MessageSujet: Re: des revenants :3    des revenants :3  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:49

merci a tous pour vos vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miisders

Miisders


Messages : 594
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Sufokia

des revenants :3  Empty
MessageSujet: Re: des revenants :3    des revenants :3  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:50

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2015

des revenants :3  Empty
MessageSujet: Re: des revenants :3    des revenants :3  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:53

Merci pour ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Sodha

Sodha


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2015

des revenants :3  Empty
MessageSujet: Re: des revenants :3    des revenants :3  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:58

Tu as l'air sympatique.
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

des revenants :3  Empty
MessageSujet: Re: des revenants :3    des revenants :3  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:06

Ahahahah et bien bienvenue à vous sur le fofo!

Quelle joie de te revoir postuler parmi nous, étant donner que tu m'a laisser ma chance de rejoindre Alkenzia, je peux qque te rendre la monnaie ! Enorme pour !

Pour Lucas, ça serait sympa qu'il se présente vite fait quand il aura le temps, histoire de le connaître un peu mieux ! A++
Revenir en haut Aller en bas
Andros

Andros


Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 23
Localisation : montpellier

des revenants :3  Empty
MessageSujet: Re: des revenants :3    des revenants :3  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:17

hihi merci sonny :3 lucas revient bientot il l'a fera vite fait mais il n'aime pas trop parler de lui sur dofus vous apprendrez a le connaître quand il sera en guilde mais c'est un garçon formidable ne vous faites pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane

Elektrane


Messages : 306
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Cherche le soleil dans le Sud-Ouest

des revenants :3  Empty
MessageSujet: Re: des revenants :3    des revenants :3  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:48

Raah, heureusement que je te connais (même si tu m'as oublié mais bon je t'en veux pas je suis pas forcément toujours très présent), par contre essaye de faire un effort sur ton expression écrite parce que là je comprends pas tout tout (ou alors je suis TRÈS fatigué).

Enfin bon se sera pour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Andros

Andros


Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 23
Localisation : montpellier

des revenants :3  Empty
MessageSujet: Re: des revenants :3    des revenants :3  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:51

omg.. sa fait un bail que je t'ai pas vu c'est normal.. je suis désolée je suis pas une écrivain  je dis se qu'il me traverse la pensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fandral

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 40

des revenants :3  Empty
MessageSujet: Re: des revenants :3    des revenants :3  Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:22

Moi j'suis pour (loooool)

Je ne suis jamais très loin, et j'avais envie de passer faire un coucou :3

Juste pour donner mon avis, j'ai déjà partagé des ptits de moments de jeu avec Pippo (à l'époque, il était un iop tout rouge avec sa pano cotcooooot)

Bref, c'est un mec sympa (en tout il l'était) et puis Elina, beaucoup la connaissent Smile

A bientôt, la bise

FanFan
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

des revenants :3  Empty
MessageSujet: Re: des revenants :3    des revenants :3  Icon_minitimeVen 17 Juil - 3:51

Pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

des revenants :3  Empty
MessageSujet: Re: des revenants :3    des revenants :3  Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:28

T'étais sympa donc POUR :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des revenants :3  Empty
MessageSujet: Re: des revenants :3    des revenants :3  Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:34

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Andros

Andros


Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 23
Localisation : montpellier

des revenants :3  Empty
MessageSujet: Re: des revenants :3    des revenants :3  Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:21

merci pour vos votes encore une fois :3 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des revenants :3  Empty
MessageSujet: Re: des revenants :3    des revenants :3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des revenants :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: