AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vraie candid de l'Hydro

Aller en bas 
+6
Night-Lifes
Empereur
Elektrane
Mars-Dalos
Miisders
Tryndamere
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vraie candid de l'Hydro Empty
MessageSujet: Vraie candid de l'Hydro   Vraie candid de l'Hydro Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:13

Bien le bonjour les potes, voilà ma vraie seconde candid pour rejoindre vos rangs, cim's de m'accorder de votre temps https://elvaelia.forumactif.comr16.imgfast.net/users/1617/44/89/86/smiles/326146653.gif:=shock=:


Alors commençons par la partie irl in the real life !!!
Je me prénomme Maxence, maxou pour les intimes, j'ai 16 ans, 17 le 24 octobre, j'habite dans un pâtelin autour de la plus belle ville de France, Bordeaux. Je pratique le hand-ball comme activité extra-scolaires et aussi dans mon lycée.
Donc vous l'aurez deviné je suis au lycée !!! =)
Je passe en terminale ES, j'ai enfin passé ce putain de bac de français et de sciences et tpe c'est cool nn?https://elvaelia.forumactif.comr16.imgfast.net/users/1617/44/89/86/smiles/65649802.gif
Quant à mes hobbies, j'aime bien les filles ( cc Andros ), les muscles de mon corps, les sorties entre copains, la zikmu, et enfin le talk show " on n'est pas couché. " animé par le grand Laurent ruquier ( qui est homo !! >< )
Je suis un adepte du jeu fifa avec mes copains et quand je perds alors que j'ai pris le réal et bah je met des manettes au feu, donc oui je m'excite vite. C'est d'ailleurs pour cela que je suis parti de Alkenzia il y'a maintenant 2 mois je dirais !!



Et bien maintenant que dîtes-vous de passer à la partie ig in game?? De toute façon vous avez pas le choix!!!!!!
Mon personnage principal s'appelle Mr-Hydro, a.k.a Hydroxide, pour les anciens. Vous m'avez surement connu en roublard, mais je suis revenu à ma classe d'origine, le sram. Je possède d'autres personnages tels que REGICE, Rayquaza, Raichu, Hydronflex et j'en passe, personnages qui m'appartiennent tout autant que mon co-teameur, Mehdi.
Je suis plutôt axé PvM, je suis, au 17/07/15 au chiffre de  12 062 succès. Et donc oui si je viens, je serai le premier de la guilde en succès j'encule la société. Je compte pas m'arrêter là et j'encule la société. Mes passes temps sont : pratiquer le challenge statue au zaap sufokia, faire des succès quand ma team idole est co, et opti mon srami.
Je suis un petit déconneur, j'aime bien rigoler et me foutre de la gueule des gens mais ça vous le saviez déjà c'est pour ça que vous m'aimez et que vous voulez que j'revienne.


Donc oui pour les nouveaux, je suis parti ( enfin askip on m'aurait kik si j'étais pas parti >.< ) il y a 2 mois suite à de multiples embrouilles avec les BLAIREAUX de l'alliance VIP. Je ne pouvais pas me passer de me foutre de leurs gueules, avec leurs : " hihi =p je tai eu!! x) " fdp

Enfin bref, pour me faire pardonner et pour vous prouver ma bonne foi, je vous ai écrit un petit poème :


Makassy, oh yeah
Mr-Hydro, sram du serveur amayiro,
Se trouvait dans la guilde alkenzia,
Mr-hydro aimant le ghetto,
Décida de foutre le caca,

Avec ses copains mars-dalos et victerix,
Ils aimèrent faire rire la populass,
Ce pendant comparer la mère d'archeol a Obelix,
Mériter plutot de se prendre un frigo dans le ass,

N'ayant plus de limite, se sentant invincible,
Hydro continuait à provoquer,
Jusqu'à devenir risible,
Et ne faire plus rire mais énerver.

Ayant passé le baccalauréat,
De Français et de Sciences,
Mr-Hydro pris du plomb dans ses sket-ba,
et c'est une prise en main de Maxence.



Mr-hydro, 17 juillet 2015, tt droits réservés.


Pour finir, je vais vous parler de mes motivations et de ce que je peux vous apporter. En effet, je suis sans guilde depuis un bon mois j'dirai, et mon dieu c'que j'me fais chier... Honnêtement j'étais bien avec vous j'me marrais bien, souvent des sorties ,de l'entraide, des débats etc. Ce qui ma poussé a faire cette candid c'est bien sur mes deux mars et vic, mais aussi le message de sokro, message qui m'a très agréablement surpris. J'suis aussi assez fan de l'esprit de competition dans la guilde, notamment avec Tails, kiki ou guizmo pour les succès, les " gérages de donjons " etc. C'qui me manque c'est une mifa, avec qui j'peux être moi même, genre balancer tout les textes de nekfeu que j'surkiff comme ça d'un coup, enfin bref vous me connaissez.

Ce que j'peux vous apporter ? Vous le savez déjà je pense.. Je suis pas un joueur exceptionnel mais j'me démerde pas mal, et puis surtout.. des barrures de rire les frères. Même si c'est un peu s'la péter dire ça mais j'pense avoir ma petite réputation sur le serveur, en bien ou en mal hein, qu'on soit clairs, et c'est jamais mauvais d'avoir quelqu'un comme ça dans sa guilde.


Dernière édition par Mr-Hydro le Ven 17 Juil - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

Vraie candid de l'Hydro Empty
MessageSujet: Re: Vraie candid de l'Hydro   Vraie candid de l'Hydro Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:30

Ta intérêt  de saisir ta chance, je te la laisse, pour

Édit: tout compte bien réfléchie étant donner la mentalité enfantine de nos deux premiers votants, 3 c'est trop. Contre


Dernière édition par Sokrony le Ven 17 Juil - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miisders

Miisders


Messages : 594
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Sufokia

Vraie candid de l'Hydro Empty
MessageSujet: Re: Vraie candid de l'Hydro   Vraie candid de l'Hydro Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:44

Je le sens pas et j'adhère pas du tout avec la candid

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vraie candid de l'Hydro Empty
MessageSujet: Re: Vraie candid de l'Hydro   Vraie candid de l'Hydro Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:28

Salut à toi .
Je t'accorde mon POUR , espérant te revoir bientôt /g , tchou Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elektrane

Elektrane


Messages : 306
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Cherche le soleil dans le Sud-Ouest

Vraie candid de l'Hydro Empty
MessageSujet: Re: Vraie candid de l'Hydro   Vraie candid de l'Hydro Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:44

Je le sens pas non plus, contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vraie candid de l'Hydro Empty
MessageSujet: Re: Vraie candid de l'Hydro   Vraie candid de l'Hydro Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:34

Cim's pour les pour ! et les contre argumentez vos choix merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vraie candid de l'Hydro Empty
MessageSujet: Re: Vraie candid de l'Hydro   Vraie candid de l'Hydro Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:49

Sokro sérieux m'fais pas refaire une candid si c'est pour mettre un contre parce qu'il y en a pas assez ^^' merci
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2015

Vraie candid de l'Hydro Empty
MessageSujet: Re: Vraie candid de l'Hydro   Vraie candid de l'Hydro Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:35

Salut je te trouve un peu exubérant et j'accroche pas trop donc ca sera un NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

Vraie candid de l'Hydro Empty
MessageSujet: Re: Vraie candid de l'Hydro   Vraie candid de l'Hydro Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:37

Neutre des fois tu es un bon élément dans la guilde sauf quand tu nous pique tes crises d'humour ou cela dépasse certaines limites.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane

Elektrane


Messages : 306
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Cherche le soleil dans le Sud-Ouest

Vraie candid de l'Hydro Empty
MessageSujet: Re: Vraie candid de l'Hydro   Vraie candid de l'Hydro Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:56

J'ai peur que ton humour foute la merde, c'est pour ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

Vraie candid de l'Hydro Empty
MessageSujet: Re: Vraie candid de l'Hydro   Vraie candid de l'Hydro Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vraie candid de l'Hydro Empty
MessageSujet: Re: Vraie candid de l'Hydro   Vraie candid de l'Hydro Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:09

Elektrane j't'ai pas vu co une seule fois et si mon humeur peut " foutre la merde " c'est juste en alliance et j'ai fait un poème pour dire que je recommencerai plus il te faut quoi d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vraie candid de l'Hydro Empty
MessageSujet: Re: Vraie candid de l'Hydro   Vraie candid de l'Hydro Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:16

"L'humour est une chose primordiale chez nous, le second degré est très utilisé" dans le réglement de Alkenzia merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

Vraie candid de l'Hydro Empty
MessageSujet: Re: Vraie candid de l'Hydro   Vraie candid de l'Hydro Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:32

Enfaite pour
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

Vraie candid de l'Hydro Empty
MessageSujet: Re: Vraie candid de l'Hydro   Vraie candid de l'Hydro Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:32

Tu fais le con je te tué IRL
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane

Elektrane


Messages : 306
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Cherche le soleil dans le Sud-Ouest

Vraie candid de l'Hydro Empty
MessageSujet: Re: Vraie candid de l'Hydro   Vraie candid de l'Hydro Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:28

Le fait que tu "t'énerves" parce que je mets contre me donne encore moins envie de voter pour, et ça me confirme dans mon idée que je le sens pas :/.
Revenir en haut Aller en bas
Miisders

Miisders


Messages : 594
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Sufokia

Vraie candid de l'Hydro Empty
MessageSujet: Re: Vraie candid de l'Hydro   Vraie candid de l'Hydro Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:57

J'suis du même avis que mon VDD, tu t'emportes vite
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Vraie candid de l'Hydro Empty
MessageSujet: Re: Vraie candid de l'Hydro   Vraie candid de l'Hydro Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:32

Salut hydrophobe, je pensais pas te revoir postuler aussi tôt
Pour même si tu m'as déçu d'avoir provoquer une embrouille en guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vraie candid de l'Hydro Empty
MessageSujet: Re: Vraie candid de l'Hydro   Vraie candid de l'Hydro Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:45

Je comprends Miis et elek pas de pbs.

Merci mon kiki <3
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

Vraie candid de l'Hydro Empty
MessageSujet: Re: Vraie candid de l'Hydro   Vraie candid de l'Hydro Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:20

Pour le retour du ptit troll, histoire que mars puisse prendre des vacances
Et je vote aussi pour un mute /a (si si, c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

Vraie candid de l'Hydro Empty
MessageSujet: Re: Vraie candid de l'Hydro   Vraie candid de l'Hydro Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:56

Félicitation tu es accepté à l’essai parmi nous !
Mp un BD ou Tails ou un recruteur pour être inviter.


Je t'ai à l'œil ...

Vraie candid de l'Hydro Bloggi11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraie candid de l'Hydro Empty
MessageSujet: Re: Vraie candid de l'Hydro   Vraie candid de l'Hydro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraie candid de l'Hydro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: