AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pickachu

Aller en bas 
+7
Tryndamere
Empereur
Tails
Miisders
Sokrony
Sodha
Mars-Dalos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature pickachu Empty
MessageSujet: Candidature pickachu   Candidature pickachu Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:47

Salut tout le monde !
)  Candidature pickachu Picka13

Je vais vous présenter ma petite candidature , elle sera composée 2 parties ; ig et irl ! Smile

Je vous souhaite une bonne lecture ! Wink

Commençons par la partie IRl :

Je m'appelle Florence , j'ai 16 ans, je vais passer 1ere Bac Pro dans le domaine sanitaire et social ; Je vis dans le sud de la France ( oui oui j'ai une petit accent ! :p )

En dehors des cours je fais du handball , je vois des amies et je joue à des jeux comme league of legends et dofus !

Maintenant la partie IG :

Je joue un osamodas de niveau 200 , orienté dans la voie feu . Je joue depuis 7 ans à dofus , j'ai eu plusieurs personnages , j'ai effectué deux changements de classe à la base je jouais eni mais le gameplay ne m’intéresser pas plus que cela , puis j'ai ensuite changée en sacrieur là aussi le gameplay m'a énervé , et j'ai finalement pris osamodas et je ne regrette pas j'adore cette classe ! <3

Sur dofus , j'ai toujours était mono-compte , je n'aime pas le multi -compte , je préfère jouer avec des amies qu'avoir ma team .  Very Happy


Je suis plutôt une joueuse accès pvp que pvm , je possède actuellement 6000 points de succès ( c'est peu je sais Mad )
J'adore le pvp multi , comme le koli et les attaques perco Razz

Je n'ai pas commencé sur Amayiro , je suis originaire du serveur Silvosse que j'ai quitté il y a peu ( environ 1 mois ) suite à la mentaliter du serveur vous allez me dire comme partout mais sur se serveur elle n'etais vraiment pas élever et puis j'ai toujours étais sur silvosse et j'avais envit de changement , une nouvelle aventure c'est pour cela que j'ai migré ! Wink


Je suis arrivée sur Amayiro dans la premiere guilde "Izoon dans la maison" je suis rester  1 mois ; je suis dans cette guilde depuis le début , j'ai fais de très bonne rencontre mais suite aux événement qui a eu durant c'est deux semaines ; le meneur c'est fais hack son enu puis son xélor son personnage principal par Milssim , ils a ensuite bannis tout le monde de la Izoon , un membre de notre guilde avais une guilde les bras droits ont essayer de reprendre cette guilde en recrutant les membres que l'ont avaient perdu , mais c'étais peine perdu je pense. ( héhé jeu de mot Mad )

Et moi , j'avais besoin de changement avec tous c'est événements j'ai décider de postuler chez vous non pas par hasard mais je connais un petit peut Sokrony avec qui j'ai koli et perco et je trouve que c'est quelqu'un de très gentil mais aussi parce que Elina ( Andros ) était avec moi dans la Izoon et postule aussi chez vous, c'est une personne que j'apprecie beaucoup et je serai vraiment ravie de continuer avec elle ! Very Happy Candidature pickachu 1404285398  king

Mes objectif sur dofus :

M'amuser haha ! Faire de nouvelle rencontres , avoir les 8000 points de succès et m'opti encore m'opti haha Razz

Je pense avoir tout dis , mais si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me mp en jeu /w Pickachu , je serai ravie de vous répondre , en espérant rejoindre vos rangs !  tongue

Cordialement , Pickachu . jocolor


Dernière édition par picka le Ven 17 Juil - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

Candidature pickachu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pickachu   Candidature pickachu Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:56

Elle adore perco, pour pour pour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sodha

Sodha


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2015

Candidature pickachu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pickachu   Candidature pickachu Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:03

Bonne présentation, j'ai vu que tu étais sympa en faisant deux / trois koli avec toi (Sodha).
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Miisders

Miisders


Messages : 594
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Sufokia

Candidature pickachu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pickachu   Candidature pickachu Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:04

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pickachu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pickachu   Candidature pickachu Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:10

Haha merci pour c'est pour sa me fais plaisir j'espère que vos membres seront d'une même avis Smile !

Miisders pourquoi ce contre ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

Candidature pickachu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pickachu   Candidature pickachu Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:16

OUAIS MIISDERS POURQUOI CE CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

Candidature pickachu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pickachu   Candidature pickachu Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:21

Bonjour,

Bienvenue sur le forum,

Tu recherches quoi comme guilde en particulier ?

Qu'est-ce que tu peux apporter à notre guilde ?

Seras-tu actifs sur le forum ?

Est-ce-que quelqu'un a accès a ton personnage principal ?

Si Elina quitte la guilde une nouvelle fois, va-tu la suivre ?

Revenir en haut Aller en bas
Miisders

Miisders


Messages : 594
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Sufokia

Candidature pickachu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pickachu   Candidature pickachu Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:26

Beaucoup de fautes et la partie motivation est un peu (trop) légère, on a surtout l'impression que tu suis Andros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pickachu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pickachu   Candidature pickachu Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:30

Bonjour et merci !

Je recherche une guilde ou il y de l’ambiance, des sorties dj , perco ou même du koli entre guildeux .

J'apporterai à votre guilde de l'ambiance et de la bonne humeur je suis une personne très active dans le canal /g

Je serai très active sur le forum car j'aime beaucoup les guildes qui marche pas forum sa change un peu et sa permet à tout le monde de donner son avis et j'adore donner ma propre opinion et m'exprimer et je trouve sa très bien un forum guilde c'est pour cela que j'y serai active !

Personne n'a accès à mon compte , et si Elina part je ne la suivrai pas je ne savais même pas qu'elle allai postuler dans votre guilde elle me l'a dis après donc c'étais un fruit du hasard .
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

Candidature pickachu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pickachu   Candidature pickachu Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:36

Très bien,

Pour une période a l'essai,

À la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pickachu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pickachu   Candidature pickachu Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:37

Merci beaucoup Tails-roxx ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2015

Candidature pickachu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pickachu   Candidature pickachu Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:00

POUR, réactif aux réponses
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elektrane

Elektrane


Messages : 306
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Cherche le soleil dans le Sud-Ouest

Candidature pickachu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pickachu   Candidature pickachu Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

Candidature pickachu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pickachu   Candidature pickachu Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:34

Pour l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pickachu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pickachu   Candidature pickachu Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:25

Merci pour c'est pour ! Smile


Victerix je vais revoir ma candidature et corriger les fautes !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
avatar



Candidature pickachu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pickachu   Candidature pickachu Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pickachu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pickachu   Candidature pickachu Icon_minitimeSam 18 Juil - 6:53

Merci pour vos pour ! Candidature pickachu 3960008050
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

Candidature pickachu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pickachu   Candidature pickachu Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:16

Je rajoute le vote de Dios qui est en vacances et donc ne peut pas voter par lui-même sur la candidature mais m'a quand même fait part de son vote. C'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pickachu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pickachu   Candidature pickachu Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:37

Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Miisders

Miisders


Messages : 594
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Sufokia

Candidature pickachu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pickachu   Candidature pickachu Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:59

Je rajoute le vote de Jean-Maurice qui est actuellement en Australie, ce sera un Neutre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature pickachu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pickachu   Candidature pickachu Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:13

Je vais donner un pour moi aussi sans faire de détail car les lendemain de soirée, c'dur xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pickachu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pickachu   Candidature pickachu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pickachu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: