Bonjour à tous !
Présentation IRL !
Alors tout d'abord je m'appelle Killian, j'ai 13 ans et j'aurai mes 14 ans le premier octobre. J'habite dans le sud de la France dans le Gard pas loin de Nîmes dans un petit village de 700 habitants. Je passe en 3ème cette année avec un bon niveau scolaire pendant ma 6ème, ma 5ème et ma 4ème avec une moyenne générale de 16.
Ma plus grande passion est le basket, je pratique ce sport depuis l'âge de 7ans et je pense continuer encore longtemps. Mon équipe favorite est San Antonio même si je ne peux pas regarder les matchs NBA (heure des matchs : 3h00 de la nuit).
D'ailleurs j'ai un autographe de Tony Parker, Boris Diaw et encore pleins d'autres stars du basket que j'ai vu à l'Appart City Cup à Montpellier, c'était juste énorme de voir des stars en vrai. Bref !
À part le basket j'adore aussi le foot, les jeux vidéos (très grand joueur de Halo sur Xbox), les graffitis (j'en fais depuis à peu près 3 ans sur toile et sur mur, bien sur pas les mur de la rue ^^), la moto, youtube (je possède une chaîne qui propose du Dofus, j'ai actuellement 129 abonnées, "II Invictus-Dofus II") et bien évidemment Dofus !
Je joue à Dofus depuis 3 ans sur le même serveur, donc Amayiro !
Au début j'était nul, comme tout le monde ! ^^ Mais je me suis beaucoup améliorer dans le jeu avec l'expérience, je me suis fais malheureusement hack 2 fois par des erreurs débiles de ma part donc je peux m'en prendre qu'à moi, mais avec l'âge j'ai beaucoup grandit et je ne ferai plus ses erreurs, je vais donc passer à la partir In Game pour vous présenter tout sa !