Bonjour à tous !
Présentation IRL !
Alors tout d'abord je m'appelle Killian, j'ai 13 ans et j'aurai mes 14 ans le premier octobre. J'habite dans le sud de la France dans le Gard pas loin de Nîmes dans un petit village de 700 habitants. Je passe en 3ème cette année avec un bon niveau scolaire pendant ma 6ème, ma 5ème et ma 4ème avec une moyenne générale de 16.
Ma plus grande passion est le basket, je pratique ce sport depuis l'âge de 7ans et je pense continuer encore longtemps. Mon équipe favorite est San Antonio même si je ne peux pas regarder les matchs NBA (heure des matchs : 3h00 de la nuit).
D'ailleurs j'ai un autographe de Tony Parker, Boris Diaw et encore pleins d'autres stars du basket que j'ai vu à l'Appart City Cup à Montpellier, c'était juste énorme de voir des stars en vrai. Bref !
À part le basket j'adore aussi le foot, les jeux vidéos (très grand joueur de Halo sur Xbox), les graffitis (j'en fais depuis à peu près 3 ans sur toile et sur mur, bien sur pas les mur de la rue ^^), la moto, youtube (je possède une chaîne qui propose du Dofus, j'ai actuellement 129 abonnées, "II Invictus-Dofus II") et bien évidemment Dofus !
Je joue à Dofus depuis 3 ans sur le même serveur, donc Amayiro !
Au début j'était nul, comme tout le monde ! ^^ Mais je me suis beaucoup améliorer dans le jeu avec l'expérience, je me suis fais malheureusement hack 2 fois par des erreurs débiles de ma part donc je peux m'en prendre qu'à moi, mais avec l'âge j'ai beaucoup grandit et je ne ferai plus ses erreurs, je vais donc passer à la partir In Game pour vous présenter tout sa !
Présentation IG !Je vais commencer par la présentation de mon personnage principal qui est un Sram niveau 198 nommé Lord-Invictus. Je suis passé Sram il y a seulement deux semaines, car oui je suis passé par plusieurs personnages avant d'arriver au Sram ! Au départ j'étais un Sacrieur qui aimait rush Frigost pour xp ! Ensuite mon coeur a chaviré pour les Enutrofs qui avaient la possibilité de de drop ! Seulement cet Enutrof rageait de voir les Ecaflips le défoncer en 1vs1 ou en kolizeum donc je suis évidemment passer en Ecaflip. Puis un beau jour d'été, je cherchais un classe avec laquelle je voulais m'amuser et jouer tactique, c'est tombé sur le Sram ! Tout ces changements de classe se sont fais par les popos de changement de classe, sa fais mal quand je repense aux kamas que j'ai dépensé pour tout sa...
Je joue dans les vacances à peu près 3-4 heures par jour en moyenne 22 heures de jeu par semaines qui varies selon mes activités et pendant les cours je dois jouer à peu près 12 heures par semaines selon mes devoirs, le basket, les matchs etc..
Mes objectifs premiers en jeu sont d'atteindre les 8000 points de succès (actuellement 1717.. j'ai du taff ^^) et d'atteindre le niveau 200 avec mon Sram et mon objectif secondaire est de reprendre ma team avec actuellement :
- Mon Sram, Lord-Invictus, niveau 198 qui est déjà stuff !
- Mon Iop, Lord-Swords, niveau 150 qui est stuff en pano meulou, la base pour un iop terre.
- Mon Eniripsa, Lord-Eternality, niveau 140 que j'ai stuff feu, avec une petite pano basique de niveau 130.
Et je pense intégrer un petit pandawa que j'ai juste à monter et à stuff !
J'aimerai que mes trois personnages autres que mon Sram atteignent le niveau 170 chacun sa serait cool pour moi sachant que je pourrai gérer pas mal de donjon avec ma team !
Seulement sa demande beaucoup de temps une team donc je verrai comment sa se passera dans l'avenir.
Je suis beaucoup motivé à rentrer dans votre guilde pour pouvoir aider les membres s'ils ont besoin de quelque chose pour quoi que se soit et pour faire régner la bonne ambiance dans votre guilde. Je n'ai jamais vraiment intégrer de grosse guilde, j'ai fais un tour chez Tardis car j'avais un ami là-bas et après que des petites guilde de passages où je suis parti car personne ne parlait, rien ne s'organisait et le manque d'ambiance..
J'ai aussi eu à faire le meneur dans ma guilde que j'avais créer avant les vacances mais le poste de meneur demande beaucoup de temps, d'ailleurs je félicite tout les meneurs de grandes guildes et alliances qui donnent beaucoup de temps pour leurs guildes !
Sinon je voulais juste vous dire que malgré mon faible âge de bientôt 14 ans je n'ai pas un mentalité de gamin, je sais parler de tout, et je suis mature pour mon âge, mes amis que je rencontre beaucoup plus âgés que moi me le font remarqué. Je n'ai pas pu rentrer dans des guildes car les personnes pensait que j'était un gamin. :/
Voilà donc j'espère que vous aurez pris du plaisir à lire ma candidature !
Bonne journée à tous !