AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 #Candidature Idealism :D

Aller en bas 
+6
Flecheperdue
Tohrell
Sortihealth
Tails
Zhacrieur
Tryndamere
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



#Candidature Idealism :D Empty
MessageSujet: #Candidature Idealism :D   #Candidature Idealism :D Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:48

#Candidature Idealism :D Ideali15


Bien le bonsoir chers membres d'Alkenzia et à toi le petit curieux qui tombera ma candidature.




Vous connaissez ma femme ?
....



Bon bref, bonne lecture.



Présentation IRL (la base) :

Je m'appelle Tanguy, j'ai 20 ans et j'habite encore chez mes parents... Oui comme le film ! Mais j'ai encore quelques années devant moi. Bref, j'habite actuellement dans un petit village de la Nièvre et je suis actuellement au chômage parce que j'avais la flemme de continuer mes études, à mon grand regret car beaucoup trop de temps libre et d’ennui, BTS MUC obtenu l'année précédente, passé à Avallon (89). Je suis un amateur de randonnée VTT depuis quelques mois et je pratique un peu de musculation depuis quelques jours, sinon je suis grand consommateur de villageoise, non en vrai j'adore le vin.

Oh wait... Je connais Sokrony IRL depuis 5/6 ans et Spellbound depuis 2 ans. Passons.


Présentation IG :

Je joue à Dofus depuis 2005-2006 environ, avec une très grosse période durant les années 2007-2011, malgré ça j'n'ai jamais atteint le lvl 200 (oh le noob), je suis un joueur qui était passionné par un bon classement sur le ladder, et j'ai donc fait les nouveaux serveurs et ce depuis Helsephine, jusqu'à Li Crounch, j'arrêtais le précédent, enfin, cela date de quelques années maintenant. Le BTS m'a fait arrêter Dofus pendant deux ans et j'ai repris il y a pas longtemps (juin 2015).

Je suis un petit sram :'( lvl 152 seulement, du petit nom Idealism, tout jeune sur le serveur (arrivé le 29 septembre sur le serveur, à cause de Sokrony, alors que c'est lui qui avait quitté mon serveur avant  #Candidature Idealism :D 394799543), j'étais sur Rykke Errel auparavant, j'ai aussi transféré mon iop 195 afin d'avoir l'xp double sur le sram jusqu'à ce lvl. Je suis plutôt bien équipé et je préfère level up tranquillement et profiter du PVP à tous niveaux (même si j'ai prévu une grosse séance de pex pour bientôt).
J'ai prévu aussi de me monter un Pandawa dans le but d'avancer dans les succès et de ne plus être mono-compte.


#Candidature Idealism :D Stuff_10

Alkenzia et pas une autre ?

Même si j'me trouve un peu BL pour rejoindre votre guilde, ma motivation est bien réelle, et je peux progresser vite selon mon envie et mes projets.
Le but étant de pouvoir jouer avec un petit cercle de personne assez proche et de faire des connaissances qui ne sont pas de passage (j'ai beaucoup joué avec des amis IRL et je suis pas le genre de personne à changer de guilde comme ça).
Par ailleurs, pendant que je nourrissais Sokrony à son stage l'an dernier le midi, il se connectait à Dofus chez moi et j'ai pu constater que votre guilde était composée des membres soudés. Je ne pense pas être quelqu'un de relou et je suis un peu bizarre parfois.


Breffffouillle j'me suis déjà fait assez recaler sur le marché de l'emploi car manque de place j'aimerai bien qu'une de mes candidatures soit acceptée enfin Sad.

Bisous bisous.

Trop de hérissons écrasés par les cages en métal. #Candidature Idealism :D 233060900  #Candidature Idealism :D 3812371741

Du poil sur les guibols.
#Candidature Idealism :D 4125821422 pour votre lecture.

Amen. #Candidature Idealism :D 3438743014
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

#Candidature Idealism :D Empty
MessageSujet: Re: #Candidature Idealism :D   #Candidature Idealism :D Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:26

Salut et bienvenue sur le forum

Comme tu le sais, je te mettrais bien POUR mais je préfère mettre CONTRE et voir si tu vas t'en sortir quand même avec ce contre, allez bonne chance !

PS: Passe à la maison quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#Candidature Idealism :D Empty
MessageSujet: Re: #Candidature Idealism :D   #Candidature Idealism :D Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:42

Moi tu m'a l'air bien simpas, et motivé. Aprés comme tu l'a dit tu est en dessous du level " requis " mais perso je m'en fou, tu à mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zhacrieur

Zhacrieur


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28
Localisation : Parc Des Princes <3<3<3<3

#Candidature Idealism :D Empty
MessageSujet: Re: #Candidature Idealism :D   #Candidature Idealism :D Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:50

Pour ta l'air d'être un gars sympa même si tu connais notre teube de bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

#Candidature Idealism :D Empty
MessageSujet: Re: #Candidature Idealism :D   #Candidature Idealism :D Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:33

Coucou,

Encore un mono-comptre, super !
C'est vrai que tu as pas un niveau énorme mais tu sais chez nous, on ne regarde pas le niveau, (On peut le voir avec kwique, ou d'autres dans la guilde)

Quelques questions :

Seras-tu actif sur le forum ? ( Candidatures, activités...)

Peux-tu nous dire tes temps de connexion, de jeu, ... Et quand généralement ?

Je vote après ta réponse, bonne soirée, Tails

Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

#Candidature Idealism :D Empty
MessageSujet: Re: #Candidature Idealism :D   #Candidature Idealism :D Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:13

Salut, certes ton level est un peu bas, mais ce n'est pas un problème pour ma part.
Tu as l'air d'être quelqu'un de solidaire surtout pour avoir accepter sonny chez toi le midi oO !!
donc pour ! bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#Candidature Idealism :D Empty
MessageSujet: Re: #Candidature Idealism :D   #Candidature Idealism :D Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:21

Bonsoir à toutes et à tous !

Merci pour la rapidité de vos réponses et vos réponses positives.
Merci Sonny pour ton soutien, plein de <3

Pour répondre aux questions :

- Oui je peux être actif sur un fofo et proposer des activités; à une cadence plus ou moins élevée selon mes disponibilités.

- Mes temps de jeu peuvent varier mais je me connecte tous les jours (Almanax oblige héhé), je suis capable de rester + de 15h/jour comme je suis capable de ne jouer qu'une heure.
Je me connecte plus particulièrement le soir et la nuit.
Je suis très souvent connecté en ce moment en raison de ma situation professionnelle (inexistante), mais cela changera d'ici quelques mois.

Ah, et j'suis pas si solidaire que ça, en fait c'est moi qui allait manger chez Sonny le midi....
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

#Candidature Idealism :D Empty
MessageSujet: Re: #Candidature Idealism :D   #Candidature Idealism :D Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:34

Niveau activités je parle de participer pas d'en proposer, mais pourquoi pas x)
Je vote pour une periode a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#Candidature Idealism :D Empty
MessageSujet: Re: #Candidature Idealism :D   #Candidature Idealism :D Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:37

Aucun problème non plus aha
Revenir en haut Aller en bas
Sortihealth

Sortihealth


Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 55
Localisation : Villefranche sur saone.

#Candidature Idealism :D Empty
MessageSujet: Re: #Candidature Idealism :D   #Candidature Idealism :D Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:54

Bonjour.
Je trouve qu'il est trop BL, mais si c'est un pote IRL de membres de la guilde , je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tohrell

Tohrell


Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : 92 izo dans le vaisseau

#Candidature Idealism :D Empty
MessageSujet: Re: #Candidature Idealism :D   #Candidature Idealism :D Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:02

Salut ,
On me dit dans l'oreillette que le prix du pour vient de passé a 5m, /w Tohrell si intéressé !
plus sérieusement, je trouve le niveau trop bas mais comme tu es un ami irl d'un membre ca me pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

#Candidature Idealism :D Empty
MessageSujet: Re: #Candidature Idealism :D   #Candidature Idealism :D Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:50

Pour une mise à l'essai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#Candidature Idealism :D Empty
MessageSujet: Re: #Candidature Idealism :D   #Candidature Idealism :D Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:35

Bijour à tous !

Si le lvl peut être un frein à ma candidature, je pourrai vous recontacter au niveau requis, mais sachez que votre guilde est dans mon visuel, à vous de voir, je comprendrai amplement !

EDIT : Je suis 157 aha.

Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

#Candidature Idealism :D Empty
MessageSujet: Re: #Candidature Idealism :D   #Candidature Idealism :D Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:48

Connard ils savent pas lire. Ta iopette 195 on en parle ? Mp-sokrony lvl 22 a dit lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sodha

Sodha


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2015

#Candidature Idealism :D Empty
MessageSujet: Re: #Candidature Idealism :D   #Candidature Idealism :D Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:12

Salut ! Je suis POUR une période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

#Candidature Idealism :D Empty
MessageSujet: Re: #Candidature Idealism :D   #Candidature Idealism :D Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:09

c'est normal qu'il a quitter la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#Candidature Idealism :D Empty
MessageSujet: Re: #Candidature Idealism :D   #Candidature Idealism :D Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:31

Pour, le lvl ne me dérange pas et tu as l'air motivé (candidature de bonne taille)
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

#Candidature Idealism :D Empty
MessageSujet: Re: #Candidature Idealism :D   #Candidature Idealism :D Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:45

Ouais desfois je l'invite guilde mais le gars tellement respectueux préfère partir et attendre qu'il ne soit plus un clandestin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#Candidature Idealism :D Empty
MessageSujet: Re: #Candidature Idealism :D   #Candidature Idealism :D Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:17

C'est Sonny qui fait des bêtises.
C'était avant ma candidature,
Oui oui ça se voit sur la page de la guilde aha
Je ne suis pas rentré dans la guilde officiellement
Bisouille!
Revenir en haut Aller en bas
Bos-samodas

Bos-samodas


Messages : 608
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 29
Localisation : Brest

#Candidature Idealism :D Empty
MessageSujet: Re: #Candidature Idealism :D   #Candidature Idealism :D Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:02

Contre pour plusieurs points.
Je suis un connard
T'es un pote à Sokrony
Je manque d'arguments alors je vais critiquer ton niveau trop faible !
Et pour finir mon vote n'a aucune influence tu es deja dans la guilde Smile

Félicitation bienvenue à toi Smile


Mais sérieusement, c'est assez dur de trouver des questions à te poser sur ton passé IG, mais pourquoi tu te sentais obligé de tester tous les serveurs ? pourquoi tu n'as jamais réussi à te poser ? Penses-tu qu'Amayiro t'apportera la stabilité nécessaire pour enfin atteindre le niveau 200 ?

Quels sont tes objectifs dans Dofus dans les prochains mois ?

Je suis totalement absent du jeu ça ne te gênera pas de ne pas côtoyer un symbole de cette guilde ?
L'Ava est aussi présent dans notre guilde/alliance que moi sur Dofus, seras-tu plus du genre à partager tes pépites durement achetées où à les garder jalousement ?

Bos-samodas le fantôme de la guilde Smile

P.S: C'était un pour, pour ceux qui n'auraient pas compris je vous aime putain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#Candidature Idealism :D Empty
MessageSujet: Re: #Candidature Idealism :D   #Candidature Idealism :D Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:33

Tu peux me trikiter sur mon lvl ça m'fait même pas peur ! Very Happy

Pourquoi ? Parce que j'visais le classement dans le ladder avec d'autres potes IG, c'était plus fort que moi, puis les premières semaines d'un nouveau serveur y'avait xp double du coup c'était cool, m'enfin c'était la bonne époque :'(
Après je me suis posé sur le serveur Otomaï pas mal de temps (avec un panda) mais j'avais arrêté, enfin ça date d'avant 2010 ça
Puis je me suis posé sur Ulette, puis Rykke Errel, ou je jouais avec des potes IRL, avec le même personnage, mon iop 195, et là j'ai arrêté Dofus deux ans, puis j'ai crée un sram (ce sram) en juin sur Rykke Errel pour avoir l'xp double jusqu'au 195.
Là le jeu est totalement différent, maintenant tu es obligé de garder le même personnage limite, car tu as tes succès, tu peux changer de classe facilement, les almanax etc... c'est pour ça que oui je pense que ce sera le bon moyen pour être 200, c'est vrai que j'aurais pu directement passer mon iop 195 en sram par exemple, mais j'ai préféré tout refaire histoire de me remettre dans le bain après 2 ans de pause Smile

Mes objectifs dans les prochain mois sont de
Up 190
Toujours effectuer maximum de quêtes
Débloquer les donjons fri² (ouais le sram est encore "neuf" :p)
Finir ocre !
(Ahoui j'adore le PVM aussi).

Non les symboles de me gêne pas!

Après j'vous avoue ne pas encore connaître particulièrement le AvA avec mon temps de pause, malgré que j'ai eu des échos, mais si mes kamas le permettent j'vois pas l'soucis !

J'vous laisse, j'ai une partie de biche volley
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

#Candidature Idealism :D Empty
MessageSujet: Re: #Candidature Idealism :D   #Candidature Idealism :D Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:06

Je t'invite demain si je me co
Revenir en haut Aller en bas
Bos-samodas

Bos-samodas


Messages : 608
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 29
Localisation : Brest

#Candidature Idealism :D Empty
MessageSujet: Re: #Candidature Idealism :D   #Candidature Idealism :D Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:26

Idealism a écrit:
Tu peux me trikiter sur mon lvl ça m'fait même pas peur ! Very Happy

Pourquoi ? Parce que j'visais le classement dans le ladder avec d'autres potes IG, c'était plus fort que moi, puis les premières semaines d'un nouveau serveur y'avait xp double du coup c'était cool, m'enfin c'était la bonne époque :'(
Après je me suis posé sur le serveur Otomaï pas mal de temps (avec un panda) mais j'avais arrêté, enfin ça date d'avant 2010 ça
Puis je me suis posé sur Ulette, puis Rykke Errel, ou je jouais avec des potes IRL, avec le même personnage, mon iop 195, et là j'ai arrêté Dofus deux ans, puis j'ai crée un sram (ce sram) en juin sur Rykke Errel  pour avoir l'xp double jusqu'au 195.
Là le jeu est totalement différent, maintenant tu es obligé de garder le même personnage limite, car tu as tes succès, tu peux changer de classe facilement, les almanax etc... c'est pour ça que oui je pense que ce sera le bon moyen pour être 200, c'est vrai que j'aurais pu directement passer mon iop 195 en sram par exemple, mais j'ai préféré tout refaire histoire de me remettre dans le bain après 2 ans de pause Smile

Mes objectifs dans les prochain mois sont de
Up 190
Toujours effectuer maximum de quêtes
Débloquer les donjons fri² (ouais le sram est encore "neuf" :p)
Finir ocre !
(Ahoui j'adore le PVM aussi).

Non les symboles de me gêne pas!

Après j'vous avoue ne pas encore connaître particulièrement le AvA avec mon temps de pause, malgré que j'ai eu des échos, mais si mes kamas le permettent j'vois pas l'soucis !

J'vous laisse, j'ai une partie de biche volley

Le symbole c'était moi ! Putain le manque de respect total, virez moi ce petit merde :p

Bonne chance pour ton bizutage demain Sokrony t'as réserve de sale crasse je te laisse les découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#Candidature Idealism :D Empty
MessageSujet: Re: #Candidature Idealism :D   #Candidature Idealism :D Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:02

Ouais j'crois j'ai oublié une partie de ma phrase en plus! J'avais bien compris aha !
Joueur plus ou moins actif, si j'comprends bien, mais gardant son activité sur le fofo ?

Sokrony c'est genre son prénom avec kro au millieu parce qu'il aime la Kronembourg il m'a dit, quel enfant putain ! non j'rigole sans façon..

See u soon all Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Candidature Idealism :D Empty
MessageSujet: Re: #Candidature Idealism :D   #Candidature Idealism :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Candidature Idealism :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: