AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature revisitée

Aller en bas 
+6
Miisders
Sortihealth
Zhacrieur
Tryndamere
Bos-samodas
Sokrony
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature revisitée  Empty
MessageSujet: Candidature revisitée    Candidature revisitée  Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:56

Vous vous apprêtez à lire l'histoire d'un jeune disciple Pandawa nommé Daiklan.

Tout commença un jidelor au matin, une journée où les rafales de vent secouaient les étendards de la Brume. Daiklan lui, était dans la salle d’armes avec une poignée de soldats qu’il entraînait à l’escrime. Pour lui, ce n’était pas qu’une simple façon de se battre. C’était un art. Bien évidemment sa rapière, il l’avait forgée lui-même. La garde en or, était d’une finesse étonnante, la lame, en ardonite, était particulièrement bien affûtée. Elle ne pouvait pas trancher un homme en deux, mais le traverser ne demandait pas plus d’efforts que du beurre. Il ne s’en servait jamais pour tuer des animaux, préférant son marteau, beaucoup plus efficace.

Son épée ne tuait que lors des duels. Mais attention, pas n'importe quel duel, ceux à l'ancienne, une main dans le dos et une rapière dans l'autre. Il n’en avait jamais perdu le moindre, où que ce soit contre qui que ce soit, à chaque fois, il finissait par surprendre son adversaire d’un coup d’estoc terrible qui mettait un terme à la vie de son rival. Face aux soldats, les combats n’étaient pas « à mort ». Mais il arrivait régulièrement que l’un d’entre eux soit blessé. Eleinah, une charmante disciple d'Eniripsa, n’était heureusement jamais loin. Selon la gravité de la blessure : elle rouspétait de toujours devoir soigner les mêmes blessures puis elle la soignait ou elle refermait la plaie puis, elle rouspétait.

Ce jour-là il n’y eut pas de blessé, tout se passa admirablement bien. Une fois l’entraînement terminé, Daiklan choisit de se défouler sur un ou deux boufmouths. Il massacra deux pauvres bêtes qu’il trouva près de la sortie Nord de la bourgade, puis, les bourrasques lui glaçant le sang, il rentra chez lui pour se réchauffer.

Il descendit à la cave, prit l’énorme bassine, la remonta et la posa dehors. Il prit également une pelle. Il s’en servit pour la remplir de neige qu’il laissa fondre au coin du feu. Au bout d’une heure, l’eau fut tiède, Daiklan commença à se déshabiller et, avant qu’il ne soit nu comme un vers, courut verrouiller la porte. Une fois qu’il fut sûr que personne ne pouvait le déranger, il finit de se déshabiller, et plongea dans son bain. L’eau chaude, au contact de sa peau, lui procura une sensation de bien-être qu’il n’avait plus ressentie depuis longtemps. Alors il se mit à naviguer parmi ses pensées, ses inquiétudes et ses joies. Il se rappela qu’il fut un temps, où il avait un ami, plus qu’un ami c’était comme un frère pour lui, ils se voyaient très souvent, au moins une fois par semaine, en fait, dès qu’ils avaient du temps libre, ils le passaient ensemble, leur seul sujet de dispute était le lieu où ils poursuivraient leurs aventures. Puis vint le jour où cet ami toqua à la porte comme les autres jours, puis comme les autres jours, il entra puisque la porte était déverrouillée, en fait, c’était un jour comme un autre, sauf que cet ami, était en train de pleurer. Daiklan lui demanda ce qu'il se passait, il répondit dans un sanglot : "Je dois déménager." Ces trois mots claquèrent dans l’air et un long silence s’installa. Au bout d’un moment, il se rendit compte de ce que ce déménagement impliquait… Ils ne se verraient probablement plus ou presque… Bien sûr, les parents des deux amis, pour faire passer le chagrin leur disaient qu’ils se reverraient pendant les vacances, que les tofus leur permettraient de garder le contact… Au début, cela fonctionna, puis petit à petit, le temps de réponse des tofus s'allongeait, le peu de moment où ils se virent, ils sentaient qu’une distance non plus seulement géographique se créait… Ils savaient que ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’ils ne se parlent plus et à terme, qu’ils ne s’oublient… Cette pensée fit couler une larme des yeux de Daiklan qui alla se perdre dans son bain ce qui le fit revenir à la réalité.


Soudain, on frappa à la porte. Daiklan alors, sortit de son bain, se rhabilla et alla ouvrir. C’était une jeune iopette qui avait, soi-disant besoin de sucre. En réalité, ces deux-là se tournaient autour depuis un petit bout de temps. Elle était grande, avait de longs cheveux blonds foncés, des yeux bleus. Daikaln était fou-amoureux d’elle, pourtant, malgré son courage au combat, il n’osait pas lui avouer. Cela faisait un an qu’ils se voyaient tous les jours, notamment au centre d'entraînement des disciples de Pandawa. En cours, leur regard se croisaient très régulièrement parfois, il lui souriait, d’autres fois, il détournait le regard, à chaque fois, ce regard lui réchauffait son cœur endurci par la guerre. Daiklan s’excusa de l’avoir fait attendre et lui donna ce dont elle avait besoin. Une fois qu’elle fut partie, il se reprocha de ne pas lui avoir proposé de rester un peu. Alors, il prit une profonde inspiration, et couru pour la rattraper. Il ne la voyait pas, et continua de la chercher dans la bourgade quand soudain, il la trouva enfin. Elle était contre le mur d’une maison, non loin de la sienne. Un Roublard était derrière elle, il braquait son arme sur la bien aimé de Daiklan. Son sang ne fit qu’un tour, il s’approcha discrètement dans le dos du roublard, lui saisit le bras. Il sursauta et se retourna vers le Sacrieur qui resserra encore plus son étreinte. Le roublard fit une grimace et tira sur la Iopette qui s’écroula dans la neige…
Depuis ce jour , en hommage à sa bien aimé , Daikaln, disciple Pandawa, poursuit son aventure seul n'ayant pour seul objectif tout écraser sur son passage !








In Game :


Je joue un Pandawa depuis maintenant 2 ans , il a atteint le niveau ultime il y a à peine deux mois , axé majoritairement Eau ! Parchotté 100 all , qui me permettra plus tard de jonglé entre plusieurs modes , quand les kamas viendront à moi ! Mouhaha, bref.
Candidature revisitée  Pandaw12


Course aux donjons frigost :


J'ai passé sur le Pandawa quelques donjons frigost 3

Donc si vous avez besoin d'aide (je sais que ce n'est pas le cas ) Pour n’importe quel donjons sur frigost ou autre , je serai présent.

Je ne suis pas stuff comme certains d'entre vous , mais je pourrais quand même servir un jour ! On sait jamais.



Les objectifs principaux :


Aprés ça bien-sûr, tenté tout les donjons fri3 , sans exception.
Avancer dans les succès. (4503 en ce moment)
Finir les quêtes Frigost pour l'obtention du dofus des glaces.


*En parlant de ça , jusqu'à présent je n'ai jamais trop adhéré aux succès/quêtes...je suis un peu féniant. Mais j'ai touché à tous ça, et je pense y avoir pris goût.







Passons maintenant à la partie In Real Life :



Qui suis-je réellement ?

Je m'appelle Cédric, j'ai 23 ans, et j'habite à Genève, vers le jet d'eau pour ceux qui connaissent un peu.  lol!
Et lorsque je rentre en France c'est dans l'Ain(01) que je loge !
Je suis actuellement en DUT GEII (Génie électrique et informatique industrielle).
J'adore le foot, que voulez vous ! J'ai pratiqué ce sport pendant plus de 10ans .
J'adore la musique (tous sauf le jazz,le rock, le métal et j'en passe). Les jeux vidéos bien évidemment, Dofus (Non jure?) League Of Legends (Silver 2 aie) , FIFA et GTA bien sur.

Je passe la majorité de mon temps dehors , avec des amis. Ça me permets de me changer les idées.
Je peux me connecté le soir, le plus souvent. Ça peut arrivé que je me connecte la journée, mais c'est très rare. Le week-end pas tellement, enfin ça dépendra :3 Je consacre ce peu de temps à ma petite femme
Je suis quelqu'un de très curieux, j'aime apprendre que ce soit Ig/Irl. Je m’intéresse à tous ce que je touche. Je suis quelqu'un d'assez pugnace . « Il dit qu'il est faignant ? Et après pugnace ? » Il est rare quand je me lance dans des projets , mais quand je me lance, je fais tout pour le terminé. Je suis quelqu'un de très perfectionniste Wink Je pense en avoir finit avec cette présentation IRL.

Je possède Skype*





Les anciennes guildes :


J'ai parcouru depuis mes débuts,  1 guilde seulement.
Celle-ci se nomme «  Les Flammes Ascendantes »
Pas mal de membres avec une bonne ambiance générale. Les gens étaient cool, mais pour moi ça manquait de dialogue ..
Je m'entendais bien avec les membres de la guilde, n'étant pas pour le conflit ☮
Le sujet de mon départ ? Suite à un temps d'arrêt de jeu important je n'ai pas souhaité pénaliser mon ancienne guilde. Puis suite à un mal entendu avec le meneur que je connaissais je suis partis.




Beaucoup vont se demandé pourquoi Alkenzia et pas une autre ?


Je vais vous répondre en toute honnêteté. Je connais votre guilde depuis maintenant pas mal de temps, et ce qui me « fascine » chez vous, c'est votre expérience sur le jeu. Oui oui vous avez bien entendu(ou pas vus que je suis entrain de l'écrire...). Ce qui me motive encore plus à vous rejoindre est l'expérience de chaque membre, ainsi grâce à vous j'aurai sûrement beaucoup à y gagné. Ce que je cherche c'est une guilde me permettant d'avancer dans le jeu ! Bon un peu d'humour de temps à autres ne fait jamais de mal hein. En gros une guilde constructive et soudé. Alkenzia est je pense l'une des seules guildes dans laquelle je pourrais m'épanouir et retrouvé une bonne convivialité/maturité, passer de bons moments et faire de nouvelles rencontres !

Je pense aussi pouvoir apporter de la bonne humour, une aide quand l'envie se faire ressentir, que ce soit niveau kamas, équipement ,drop, etc il n'y a aucuns problèmes à ce niveau là.

Ainsi s'achève ma candidature, après réflexion et une grande inspiration j'ai décidé de la reprendre Very Happy

Si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je serai là pour y répondre.
En attendant vos réponses, je vous remercie de votre lecture et vous souhaite une excellente soirée !





Daiklan.
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

Candidature revisitée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature revisitée    Candidature revisitée  Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:24

Pouuuuuuuuuur bien joué l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature revisitée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature revisitée    Candidature revisitée  Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:26

Merciii bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bos-samodas

Bos-samodas


Messages : 608
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 29
Localisation : Brest

Candidature revisitée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature revisitée    Candidature revisitée  Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:04

Salut, je suis heureux de te revoir Smile

Félicitation ta candidature a été grandement enrichie, c'est du bon boulot, je n'ai rien à ajouter ou à redire ... Enfin presque :p

Tu penses que tu pourrais nous joindre la Sextape Hentai entre ton Pandawa et la Iopette ? Sad je sais ça ne se demande pas desole Sad

En tout cas pour, on se croisera un de ces jours en guilde.

Bos-samodas le fantôme de cette guilde Smile

P.S: J'espère que tu ne m'en veux pas trop pour ton autre candidature j'étais menstrué ...
P.S2: Sokrony pourrais-tu nous faire une "Cloturation" dans les règles de l'art de son ancienne candidature ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

Candidature revisitée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature revisitée    Candidature revisitée  Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:48



22/12/2005 à 14:09
Origine du mot "cloturation"
Bonjour, serait-il possible de savoir si le mot "cloturation " existe vraiment ? Beaucoup l'utilisent mais il ne se trouve pas dans le dictionnaire.
Merci

André Domecq
25/12/2005 à 13:13
Origine du mot "cloturation"

Bonjour
Je ne sais pas si j'ai bien compris la question, puisque la réponse me semble incluse dedans :
- si la question est de savoir si le mot existe vraiment dans la langue réelle, la réponse est oui puisque 'beaucoup l'utilisent"
- si la question est de savoir si le mot correspond à la norme, la réponse est non puisque "il ne se trouve pas dans le dictionnaire"
Si tu cherches une alterrnative à l'emploi de ce mot, utilise plus simplement "clôture"
Revenir en haut Aller en bas
Bos-samodas

Bos-samodas


Messages : 608
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 29
Localisation : Brest

Candidature revisitée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature revisitée    Candidature revisitée  Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:29

Contre mon gars ton argument n'a aucune valeur et tu le sais j'ai moi aussi fait des recherches puisque tu veux jouer au malin. Et un article publié par un pelo, sur un forum n'a aucun poids tu sais que tu as tort Wink

Puis j'ai envie de te dire le mec se fout de lui royalement en repondant a coté, hum ta réponse est dans ta question :p

Je t'aime qd même

Bos-samodas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature revisitée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature revisitée    Candidature revisitée  Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:04

Vous faites un exposé sur l'étymologie d'un mot ?
Je vois que ma candidature suscite un débat !

Daiklan
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

Candidature revisitée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature revisitée    Candidature revisitée  Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:28

Candidature 100 fois mieux que la première, de plus elle est complète.
Et pour finir, tu prends la peine de refaire une candidature, ce qui prouve ta motivation.
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature revisitée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature revisitée    Candidature revisitée  Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:17

Merci ça fait plaisir!
Oui je suis vraiment déterminé!


Daiklan
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zhacrieur

Zhacrieur


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28
Localisation : Parc Des Princes <3<3<3<3

Candidature revisitée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature revisitée    Candidature revisitée  Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:20

Énorme pour en plus j'ai un bon souvenir de toi chez lfa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature revisitée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature revisitée    Candidature revisitée  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:11

Merci c'est sympas ! Candidature revisitée  2740060365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature revisitée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature revisitée    Candidature revisitée  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:49

Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sortihealth

Sortihealth


Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 55
Localisation : Villefranche sur saone.

Candidature revisitée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature revisitée    Candidature revisitée  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:05

Bonjour !
C'est un pour aussi.
Belle candidature, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature revisitée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature revisitée    Candidature revisitée  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:12

Bonsoir à toi.
J'aime bien la candidature et tu m'as l'air d'une personne sympa, pour moi c'est POUR Wink ! Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miisders

Miisders


Messages : 594
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Sufokia

Candidature revisitée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature revisitée    Candidature revisitée  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:38

Coucou, contre

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature revisitée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature revisitée    Candidature revisitée  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:07

Merci tout le monde Candidature revisitée  4005405858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature revisitée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature revisitée    Candidature revisitée  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:33

Miisders a écrit:
Coucou, contre

Cordialement


Pourrais-tu justifier un minimum ton argument pour que je le comprenne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

Candidature revisitée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature revisitée    Candidature revisitée  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:02

Mdr désolé c'est ma faute, prends ça comme un pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature revisitée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature revisitée    Candidature revisitée  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:21

D'accord aha pas de problème ! Candidature revisitée  88450834
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature revisitée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature revisitée    Candidature revisitée  Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:33

Bonjour, je me souviens de ton pseudo que j'ai rencontré pas mal de fois en canal /a quand on étais dans la même alliance donc j'ai rien a te reprocher particulièrement donc pour !
A la prochaine en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

Candidature revisitée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature revisitée    Candidature revisitée  Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:14

Je change mon vote en pour, bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature revisitée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature revisitée    Candidature revisitée  Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:18

Merci ça me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

Candidature revisitée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature revisitée    Candidature revisitée  Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:17

Bon on va pas te faire attendre plus longtemps, on va t'accepter directement. Mp Tails la belette ou moi pour être invité




ou Panzidiable
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

Candidature revisitée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature revisitée    Candidature revisitée  Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:20

Ou des recruteurs, félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature revisitée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature revisitée    Candidature revisitée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature revisitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: