AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Nephilya

Aller en bas 
+7
Night-Lifes
Panzidiable
Tryndamere
Mars-Dalos
Tails
Kaliumy
Nitro-Star
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Nephilya Empty
MessageSujet: Candidature Nephilya   Candidature Nephilya Icon_minitimeLun 29 Fév - 21:46

Bonjour à tous les membres de la guilde Alkenzia  Candidature Nephilya 2370405275 ,

Nous sommes le lundi 29 Février 2016, il est 21 heures 47 minutes et quelques secondes, je suis sur mon lit en attendant que Night-Lifes prépare SES super Pâtes/Jambon (avouez-vous êtes jaloux ?) et bref, je me décide enfin à déposer ma candidature. Alors la voici, bonne lecture à vous :
Candidature de Nephilya

Candidature Nephilya Tablea10


Petit point sur moi IRL :

Je m’appelle Cécilie, j’ai 20 ans, je suis née le 22 octobre 1995. Je suis en deuxième année de BTS en comptabilité, quand j’étais petite je voulais être commando mais mes parents m’ont dit que j’avais plus de chances de devenir comptable ! Sinon j’habite en Charente-Maritime (17).  Afin de me connaitre mieux j’aimerais vous parler de  mes nombreux loisirs : tout d’abord j’adore jouer à la Play, ensuite j’aime énormément tout ce qui touche au Japon, plus particulièrement les mangas. De plus comme la plupart des filles… j’aime lire et dessiner. Étant une grande fan de Zombie, j’adore la série The Walking Dead enfin je devrais dire plutôt que j’aime beaucoup Daryl Dixon ou plutôt son arbalète, j’ai bien essayé de l’avoir mais personne n’a voulu me l’offrir… Et bien sûr pour finir la plupart de mon temps et consacré à Dofus !
Qui suis-je In game :

In game, après plusieurs hésitation mon cœur à opté pour la classe iop qui doit être celle qui me ressemble le plus. J’incarne donc une petite Iopette au sale caractère prénommée Nephilya. Elle n’est pas très intelligente mais elle reste cependant très gentille. De son niveau 197, elle fera son possible pour aider. Elle passe la plupart de son temps à ses activités fétiches qui sont les quêtes et ses métiers.
Quelles ont été mes anciennes guildes :
 
Je joue depuis 1 an à Dofus et je n’ai jamais voulu intégrer de guilde. La raison est simple j’ai joué à beaucoup de jeux (Wakfu, World of Warcraft, Perfect World, …) mais aucune guilde n’a eu la bonne définition d’une guilde pour moi. Je ne cherche pas une guilde mais plutôt une famille avec qui on peut rire dans les bons moments, s’entraider dans les moments difficiles et surtout s’amusez.
Mes motivations pour postuler chez vous :

La principale motivation de cette candidature est un petit Iop du pseudo de Night-Lifes, qui s’avère être mon petit ami. La seconde est qu’il m’a dit beaucoup de bien de cette guilde, j’aimerais donc pouvoir dire du bien à mon tour. Pour finir j’ai été très touchée par la mobilisation des membres de votre guilde pour l’event « Loterie » que Night-Lifes à mis au point.

En espérant vous plaire et avoir fait le tour de vos attentes,

Nephilya  Candidature Nephilya 1535515246
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Nephilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephilya   Candidature Nephilya Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:12

Salut, bienvenue sur notre forum !

Elle aime The Walking Dead, je peux que dire koeur ! koeur !

Sinon, il y a eu combien de mort dans the walking dead en 5 Saisons ? :p Candidature Nephilya 18451036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Nephilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephilya   Candidature Nephilya Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:21

Salut et merci pour commencer,

Pour répondre à la question "Combien de mort dans The walking dead en 5 Saisons ?". J'avoue avoir commencer mais il y en à tellement que j'ai du mal, de plus je ne sais pas si je devais inclure la saison 6. J'ai donc préférer m'en tenir à dire qu'il y en à énormément et que de toute façon et malheureusement il sont tous voués à mourir Candidature Nephilya 4005405858
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

Candidature Nephilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephilya   Candidature Nephilya Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:38

Hello bienvenue sur le fofo !

Donc donc donc,

Candidature assez sympa, agréable à lire, on va compléter avec quelques questions !

Tu es la seule à avoir acces à ton compte ?

Que fais tu quand tu joues ? koli pvm pvp ? zaap... comme moua

Tu à toujours été sur Amayiro ?

Nouvelle épisode de Gotham ce soir, t'es contente ?

En l'attente de tes réponses, je penche vers un POUR, mais attention toutefois, mon conjoint Miisders aime les iopette qui roxx, j'ai peur qu'il me laisse tomber pour toi....
a++


Dernière édition par Sokrony le Mar 1 Mar - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

Candidature Nephilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephilya   Candidature Nephilya Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:03

Bonsoir madame Night-Lifes.
Elles étaient bonnes les pâtes/jambon?
Pas trop cuit le jambon?

Arretons d'être sérieux une petite minute:

POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR!!!!!!!!!!!!!
<3

Cordialement,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Nephilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephilya   Candidature Nephilya Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:10

Sokrony, pour répondre à tes questions :

Je suis la seule à jouer sur mon compte mais Night-Lifes à un accès à celui ci. Quand je joue je passe beaucoup de temps à monter mes métiers de récolte. Après je fais pas mal de chasse au trésors et dès fois j'aime bien faire quelque succès. Pour finir j'ai toujours été sur Amayiro.

Voilà, Voilà Candidature Nephilya 65649802
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

Candidature Nephilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephilya   Candidature Nephilya Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:13

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Nephilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephilya   Candidature Nephilya Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:17

Très cher amour Candidature Nephilya 1404285398  ,

Pour répondre à tes questions :

Les pâtes/Jambon étaient extra comme d'habitude quand c'est toi qui fait la cuisine c'est toujours meilleur. Malheureusement le jambon n'était pas assez cuit, j'ai vraiment une préférence quand il est un peut doré => voir noir.

Sur ce merci beaucoup pour ton "Pour" pas très sérieux comme tu dit Candidature Nephilya 3845477827

Bisous Candidature Nephilya 3438743014
Revenir en haut Aller en bas
Nitro-Star

Nitro-Star


Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Nephilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephilya   Candidature Nephilya Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:03

Pour t'as l'air cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/dj-nitro-star
Kaliumy

Kaliumy


Messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Nephilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephilya   Candidature Nephilya Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:46

Pour sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Azerya

avatar


Messages : 94
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Au dessus du soleil c'moi

Candidature Nephilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephilya   Candidature Nephilya Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:01

Bonsoir,

Je rejoins mon amoureux Sokrony dans la mesure ou ta candidature est bien faite ! Simple, rapide, concise mais efficace !

Je suis donc bien évidemment POUR ta venue en guilde,

Au plaisir de faire ta connaissance !

Aze'

PS : Aime tu aussi les pâtes au beurre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Nephilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephilya   Candidature Nephilya Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:06

Tout d'abord merci à tous pour vos vote positif,

De plus pour répondre à la question si j'aime les pâtes aux beurre, ça fait très longtemps que je n'en est pas manger mais c'est très bon Candidature Nephilya 4005405858
Revenir en haut Aller en bas
Azerya

avatar


Messages : 94
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Au dessus du soleil c'moi

Candidature Nephilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephilya   Candidature Nephilya Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:09

Wahou et en plus réactive avec ça !

Mon vote compte donc double #norage

Aze'
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

Candidature Nephilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephilya   Candidature Nephilya Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:31

Je crois que je vais accorder mon POUR à Azerya <333
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

Candidature Nephilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephilya   Candidature Nephilya Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:50

Rien à dire, pour.

Charente-Maritime rpz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Nephilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephilya   Candidature Nephilya Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:02

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Miisders

Miisders


Messages : 594
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Sufokia

Candidature Nephilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephilya   Candidature Nephilya Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:05

Pour car t'es une fille Candidature Nephilya 2740060365
Revenir en haut Aller en bas
Azerya

avatar


Messages : 94
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Au dessus du soleil c'moi

Candidature Nephilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephilya   Candidature Nephilya Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:21

"charente-maritime rzp"

TOUT est dit hahahaha

Aze'
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
avatar



Candidature Nephilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephilya   Candidature Nephilya Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:52

Mars-Dalos alors tout d'abord merci pour ton pour ! Après j'ai eu la surprise de lire l'écran de Night-Lifes. Oui j'ai un prénom tout naze, malheureusement je ne l'ai pas choisit. Et pour dernière information c'est le jambon que j'aime noir pas la personne désoler ^^'
Mais merci encore !

Cordialement,

Nephilya Candidature Nephilya 65649802
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Nephilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephilya   Candidature Nephilya Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:54

Me revoila, je vais donc te donner un pouurr ! Tu regarde d'autre série a part TWD?

Panzidiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Nephilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephilya   Candidature Nephilya Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:00

Panzidiable, Merci pour ton vote positif !
Pour répondre à ta question je regarde Teen Wolf et Game of Thrones. Après si tu as une série à conseiller je suis preneuse !

Voilà, Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Nephilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephilya   Candidature Nephilya Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:06

Oh mais pas de soucis, A GOT Smile

Je look les 100 (the 100) et Vikings que je trouve vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Nephilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephilya   Candidature Nephilya Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:08

Ok, je regarderais ça ! merci, je te dirais si j'ai trouvé ça bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nephilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephilya   Candidature Nephilya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nephilya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: