AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Teykn & Spookiie

Aller en bas 
+9
Sokrony
Tohrell
Necrombe
Heiisenberg
Nitro-Star
Sodha
Night-Lifes
Mars-Dalos
Panzidiable
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Teykn & Spookiie  Empty
MessageSujet: Candidature Teykn & Spookiie    Candidature Teykn & Spookiie  Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:07

Candidature Teykn & Spookiie  Alkenz10

Bonjour à tous Je viens vous présenter ma candidature ainsi que celle de ma copine son petit frère et mon meilleur ami, j'éspère qu'elle vous plaira.


Tout d'abord, qui sommes nous IRL ?

Alors voilà, je m'apelle Kévin j'ai 25 ans, J'ai commencé dofus en 2005 j'ai ensuite stop en 2007 c'est en été 2013 que j'ai repris le jeu jusqu'a aujourd'hui, à côté de Dofus je suis passioné des nouvelles technologies, des séries/mangas ( DBZDBZDBZDBZDBZ ) j'ai pratiqué le Judo a plus ou moins haut niveau pendant un peu plus de 10 ans ( 2x champion de Belgique et vice champion d'europe par équipe ) Je vis en Belgique à quelques minutes de la France et non pas à l'autre bout de monde comme certains peuvent le croire, les Belges ne sont pas des extras-terrestres ( en tout cas pas moi.. enfin je crois )


Mon meilleur ami s'apelle jérôme , il a comme moi joué a dofus au tout début du jeu mais il a très vite arrêté et vient de reprendre il y a peu en ma compagnie , en effet nous avons fait beaucoup de competition sur Call of duty console, qui nous a permis de gagner pas mal d'argent et de lots mais depuis quelques opus, le jeu semble avoir fait son temps et nous avons perdu cette motivation et cet esprit competiteur, il m'a donc rejoins sur dofus.

Quant à ma dame, elle s'apelle Audrey , elle a 28 ans joueuse de Dofus depuis 5 ans maintenant, nous partageons approximativement les mêmes centres d'interêt si ce n'est qu'elle adore lire. elle vit quant à elle en france mais je la Kidnapp dans les semaines à venir à votre doux pays a l'odeur fromagère pour qu'on puisse vivre enssemble dans mon beau pays à l'odeur de frite ( je sais pas lequel est le mieux au final :/ )


Et le petit dernier, Clément son frère âgé de 20 ans. Grand passioné d'informatique et proapple il vit dans les belles contrée sudiste de la france. Il joue a dofus depuis plusieurs années également maintenant, il avait fait une pause quelques temps par manque d'intêret au jeu, mais il revient en forme à l'idée de rejouer tous enssemble au sein d'une vraie guilde qui plus est !


Qui sommes nous en jeu?

Alors moi de base je suis un Feca, ceci dit je reroll souvent quand j'ai des Kamas j'aime les utiliser , jcompte pas partir en vacances avec ... donc quand un gameplay me lasse je change de classe, mon perso est plutot bien opti, puisque j'aime PVP que ce soit en 1vs1 ( quand vraiment je m'ennuie ) Je suis grade 6, ou en Pvpm ( Koli/Perco ) mais je suis tout autant chaud pour du Pvm.

Audrey quant à elle joue une sacrieuse 200 également a 13K de succès,plutot opti et amatrice de Pvm, elle adore les sorties guilde que ce soit pour le fun ou pour aider, Nous possedons egalement un Iop un Panda et un Enu, de quoi être en perpetuelle évolution dans notre aventure Pvm et de gerer la plus part des donjons du jeu, que ce soit en dimension ( Ornement ecaflip réussi apres la Faille, ou encore le Vortex où il ne me manque que le Hardi pour obtenir l'ornement ) ou sur Frigost 3 malgrès que je n'y ai plus remis les pieds depuis l'obtention de mon baroudeur eminent il y a deux ans

En ce qui concerne Clément et Jérome, ils sont tout deux 199, en farmage de quete/succès histoire de s'optimiser et Up 200, nous jouons enssemble la plus part du temps Dofus c'est plus fun à plusieurs


Conclusions


Nous sommes donc à la recherche d'une guilde stable où nous pourrions nous poser définitivement, à l'epoque où j'etais sur Amayiro j'avais ma guilde la dNine qui etait au sein de l'alliance VIP, j'avais leave au bout de quelques semaines car mes joueurs etant des ptits trolleurs des petits accroc avec dysphoria commencaient a être de plus en plus fréquent, respectant Alkenzia j'ai préféré quitter avant que cela cause plus de problème j'ai enssuite rejoins ma copine qui etait sur Helmunster avec son petit frère j'y suis resté quelques mois mais Amayiro me manquais, Audrey m'a suivi ainsi que son frère mais ma tâche etant de trouver une guilde qui pourraient leurs plaire Alkenzia me parraissait très bien. Une bonne ambiance , des gens sympas qui n'ont pas la grosse tête mais qui savent également jouer que ce soit Azerya Tails Sokro Marasme, tout ces gens que j'ai pu cotoyer, et celles que je ne connais pas encore mais que me ferais un plaisir de connaitre et cotoyer. le juste millieux pour moi entre les casuals Gamer et les PGMQUISESENTENTPLUSPISSER. etant en sorties constante à 4 et ne demandant pas mieux d'inviter du monde, je pense que notre venue en guilde pourrait animer un peu plus celle ci, de part nos activité en jeu que par notre bonne humeur quotidienne, nous disposons également d'un Teamspeak, c'est bien plus convivial de jouer à l'oral. le Teamspeak sera bien entendu à disposition de vous tous, meme si nous ne jouons pas forcément enssemble, rien n'empeche de discuter. J'ai également en projet de réaliser des activité de guilde mensuel, des petits concours ou bien tournois , de quoi amuser la guilde, c'etait une des activité proposée par l'ancienne team d'audrey sur Helmunster et j'avoue que c'etait génial et j'aimerais le reproduire au sein d'Alkenzia. Je pense que c'est assez complet , si vous avez la moindre question je reste à votre écoute.

Nous éspèrons vous rejoindre bientôt Amicalement Kévin Jérôme Clément et Audrey

Candidature Teykn & Spookiie  6b0cfb11
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Teykn & Spookiie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teykn & Spookiie    Candidature Teykn & Spookiie  Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:38

Salut, A toi Teykn, j'ai de vague souvenir de vous dans l'alliance, dommage que ta guilde n'as pas survécu à cause de trolleur Smile

Sinon je pense que ca peut etre que du positif de vous prendre en guilde histoire de faire bouger un peu plus la guilde surtout en ce moment avec les examens qui font stressés pas mal de monde et donc qui les forcent à ne pas jouer Smile

Bref gros pour et à la prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Heiisenberg

Heiisenberg


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 28
Localisation : LE SUD

Candidature Teykn & Spookiie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teykn & Spookiie    Candidature Teykn & Spookiie  Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:50

Bonjour à vous tous !

Je met un gros pouce vers le ciel pour votre insertion dans nos rangs, j'adore les belges (en espérant que tu ne sois pas un Wallon Candidature Teykn & Spookiie  3845477827 )

J'espère vous voir très vite partis nous, à la prochaine Candidature Teykn & Spookiie  2740060365
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
avatar



Candidature Teykn & Spookiie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teykn & Spookiie    Candidature Teykn & Spookiie  Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:02

Merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azerya

avatar


Messages : 94
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Au dessus du soleil c'moi

Candidature Teykn & Spookiie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teykn & Spookiie    Candidature Teykn & Spookiie  Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:17

Bonsoir,

Je connais Teykn depuis environ 1 an je crois et c'est quelqu'un de très sympathique (le coté Belge sans aucun doute) donc je lève les bras en l'air en sautille sur place en disant :

OWI OWI JE SUIS POUR !

Surtout que je viens juste de le battre en Koli et que j'en tire une fierté incommensurable <3

Bien à vous,

Aze'
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

Candidature Teykn & Spookiie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teykn & Spookiie    Candidature Teykn & Spookiie  Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:19

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sodha

Sodha


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2015

Candidature Teykn & Spookiie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teykn & Spookiie    Candidature Teykn & Spookiie  Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:22

Un pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Teykn & Spookiie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teykn & Spookiie    Candidature Teykn & Spookiie  Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:24

Azerya a écrit:
Bonsoir,

Je connais Teykn depuis environ 1 an je crois et c'est quelqu'un de très sympathique (le coté Belge sans aucun doute) donc je lève les bras en l'air en sautille sur place en disant :

OWI OWI JE SUIS POUR !

Surtout que je viens juste de le battre en Koli et que j'en tire une fierté incommensurable <3

Bien à vous,

Aze'

C'etait juste pour ne pas nuire à mes chances d'intégrer Alkenzia Mad


Dernière édition par teykn le Mer 11 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azerya

avatar


Messages : 94
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Au dessus du soleil c'moi

Candidature Teykn & Spookiie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teykn & Spookiie    Candidature Teykn & Spookiie  Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:27

Hahaha absolument paaaas c'est mal me connaître poulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitro-Star

Nitro-Star


Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Teykn & Spookiie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teykn & Spookiie    Candidature Teykn & Spookiie  Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:05

Pour personne vraiment cool pour avoir souvent jouer av en koli Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/dj-nitro-star
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

Candidature Teykn & Spookiie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teykn & Spookiie    Candidature Teykn & Spookiie  Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:28

Une fille ? Une fille ? J'ai entendu fille ?!

Plus sérieusement je te connais un peu ; candidature raisonnable dans l'ensemble.

Mais j'ai peur pour Spookiie, car on a plus de filles en guilde ! (Sauf Julie mais qui peut pas ce co en ce moment)
Elle risque de s'ennuyer non ? Bon après on a de tout hein, trans, gays donc je reste tout de même serein pour son intégration.

Je lâche un pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Teykn & Spookiie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teykn & Spookiie    Candidature Teykn & Spookiie  Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:40

En effet, elle s'intègre très facilement Smile Fille ou pas. Merci pour ton pour tails ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

Candidature Teykn & Spookiie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teykn & Spookiie    Candidature Teykn & Spookiie  Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:26

Coucou, quelques questions

Pourquoi nous ?
Participerons t'ils eux aussi aux votes et à la vie du forum ?

Sinon, POUR évidemment on se connait <3

Le premier qui commente mon message (oh salut sokro t'es encore là pd) j'le hack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Teykn & Spookiie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teykn & Spookiie    Candidature Teykn & Spookiie  Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:43

Hello Sokro, Pourquoi vous, et bien justement car je vous connais pour la plus part d'entre vous, et la guilde est une chose auquelle ma copine prete beaucoup d'importance, elle a quitté une guilde qu'elle adorais sur Helmunster et je ne voudrais pas qu'elle soit décue ici, c'est donc pour ca qu'Alkenzia m'est venu en tête je connais un peu le fonctionnement de la guilde et quelques joueurs, la guilde est stable depuis longtemp maintenant, moi même j'ai envie de m'investir comme dis plus haut en créant des petits tournois/concours et pour celà j'ai besoin de la participation d'une guilde mature, et je pense que vous repondez à tout ces critères, quant a eux, oui biensur ils participeronts à la vie de la guilde ainsi qu'au forum sans problème, j'ai pris l'initiative de faire la candid moi meme pour une soucis de clareté , plutot que d'etre tous à commenter etc


PS: jsavais pas que t'etais encore là Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heiisenberg

Heiisenberg


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 28
Localisation : LE SUD

Candidature Teykn & Spookiie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teykn & Spookiie    Candidature Teykn & Spookiie  Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:02

Oh salut Sokro, t'es encore là bb ?
Revenir en haut Aller en bas
Miisders

Miisders


Messages : 594
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Sufokia

Candidature Teykn & Spookiie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teykn & Spookiie    Candidature Teykn & Spookiie  Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:07

D'où Sonny a encore le droit de vote svp
Revenir en haut Aller en bas
Heiisenberg

Heiisenberg


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 28
Localisation : LE SUD

Candidature Teykn & Spookiie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teykn & Spookiie    Candidature Teykn & Spookiie  Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:09

Entièrement d'accord avec le titu goulta
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

Candidature Teykn & Spookiie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teykn & Spookiie    Candidature Teykn & Spookiie  Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:12

Le vote de Sokrony n'est pas pris en compte bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

Candidature Teykn & Spookiie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teykn & Spookiie    Candidature Teykn & Spookiie  Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:34

Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Miisders

Miisders


Messages : 594
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Sufokia

Candidature Teykn & Spookiie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teykn & Spookiie    Candidature Teykn & Spookiie  Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:12

Sokrony n'est pas pris en compte tout court* Candidature Teykn & Spookiie  2740060365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Teykn & Spookiie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teykn & Spookiie    Candidature Teykn & Spookiie  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:25

Vous êtes vraiment des gosses xD
Revenir en haut Aller en bas
Azerya

avatar


Messages : 94
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Au dessus du soleil c'moi

Candidature Teykn & Spookiie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teykn & Spookiie    Candidature Teykn & Spookiie  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:41

Hey tient salut Sonny tu ferais mieux de réviser mon p'tit pote a la compote <3
Revenir en haut Aller en bas
Necrombe

Necrombe


Messages : 28
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 26
Localisation : Yoshi Island

Candidature Teykn & Spookiie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teykn & Spookiie    Candidature Teykn & Spookiie  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:54

Je donne mon oui Candidature Teykn & Spookiie  3407984596
Revenir en haut Aller en bas
Tohrell

Tohrell


Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : 92 izo dans le vaisseau

Candidature Teykn & Spookiie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teykn & Spookiie    Candidature Teykn & Spookiie  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:45

Pour, des bons joueurs actifs qui plus est ne peux pas faire de mal , par contre je compté reroll en énikikooripsacheat, sadicheat , ou fecacheat et m'appeler kevin car j'aime pas le principe de malus, ça pose problème ? plagiat de prénom ? j'attends ta réponse, bisous :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Teykn & Spookiie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teykn & Spookiie    Candidature Teykn & Spookiie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Teykn & Spookiie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: