AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature du petit Nixono !

Aller en bas 
+6
Flecheperdue
Panzidiable
Admin
Elektrane
Game-roxx
Nixono
10 participants
AuteurMessage
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature du petit Nixono ! Empty
MessageSujet: Candidature du petit Nixono !   Candidature du petit Nixono ! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:36

Salut tout le monde !



Comme vous vous en doutez, j'suis ici pour parler des pandas! Parce que les pandas, c'est la vie!
M'enfin bref.. Alors voilà, j'vais me présenter d'abord IRL, puis IG parce que quand même, faut pas oublier une partie ! J'enchaînerai sur mon parcours guildesque (Candidature du petit Nixono ! 3820702567 ?) ,et je finirai par mes motivations, ce que je pense pouvoir apporter toussa toussa !

I° C'est là que je raconte ma vie !

Dans la vraie vie (eh ouais, j'arrive à m'en occuper de temps en temps Surprised), je m'appelle Arnaud (Nono pour les intimes :=**=: ), j'ai (presque hein, on chippotte pas !) 19 ans. Je passe actuellement en 2ème année de DUT Informatique que je passe à Belfort, dans le petit département du Territoire de Belfort (90). J'habite donc la semaine juste à côté de Belfort dans un petit appartement bien assez grand pour moi tout seul, et le week end chez mes parents près de Besançon (25). Tout se passe pour le mieux pour le moment, en espérant que ça dure. Côté personnalité, je suis (je pense!) quelqu'un d'assez enjoué, toujours prêt à déconner rigoler entre amis (ou non d'ailleurs Surprised). Et bien d'autres faces de ma personnalité que vous découvrirez bien assez tôt! Twisted Evil 
Coté sportif, je pratique du floorball (unihockey autrement dit par nos amis suisses) au niveau national. C'est un sport proche du hockey que je vous invite à aller découvrir au plus vite ! (j'peux même pas mettre de lien, phpBB est méchant avec moi!)

Candidature du petit Nixono ! 6elr
Petit aperçu du sport !

II° Et là, j'raconte ma 2ème vie c'est ça ?!

Candidature du petit Nixono ! V9to[/url]
Vous avez vu comment il est bôôôô ce Xélor ?!

Quand vous aurez fini de m'admirer (Candidature du petit Nixono ! 253583889), j'pourrai passer à la suite ! (comment ça, vous avez déjà fini? :=\'(Smile
Me voilà, un petit Xélor tout de bleu vêtu répondant au doux et envoûtant (si on veut hein..) nom de Nixono! Il est âgé de .. hmm... 5 ans environ!
Actuellement au level 200 (en même temps, le actuellement est pas nécessaire je pense, sauf si on m'a caché une MàJ énooooorme !),
je glande un peu toute la journée, en alternant dopeuls, kolizéum, et (bientôt) donjons ! Je suis en cours de reprise d'une team avec un ami.
Nous aurons (pour le moment) un Xélor 200, un Eniripsa 199, un Crâ 199, un Zobal 199.
J'ai énormément passé de temps en team avec cette personne, le connaissant IRL, ça me permet d'avoir une confiance totale et aveugle en lui. A un moment, on a décidé de mettre de côté un peu cette si belle team, pour retrouver le plaisir du pvp, du kolizéum, un peu changer de la routine du farm ! Et là, on est repartis! Je joue donc sur le Xélor et l'Eniripsa, personnages que je souhaiterais intégrer ici ! (parce qu'on est pas là pour enfiler des perles quand même !) Very Happy
Sinon, parlons un peu des métiers. Je n'ai jamais été un grand grand fan des métiers (sauf la forgemagiiiiie Candidature du petit Nixono ! 3438743014 ), mais je pense m'en sortir pas trop mal !
J'ai actuellement :
*Bijoutier 91 complété d'un Joaillomage 100
*Cordonnier 72 complété d'un Cordomage 100
*Tailleur 71 complété d'un Costumage 100
*Mineur 55
*Bricoleur qui débute, 2x environ

Bon, c'est pas l'extase, mais ça permet de faire 2 ou 3 kamas quand l'hiver se fait rude et la misère se fait ressentir !

III° Hop hop hop, où étais-je pendant tous ce temps de jeu?

Alors alors, au niveau des guildes.. J'ai été trèèèès longtemps dans la guilde d'un ami, qui s'appelait (la guilde hein ?!) Les Dragons Ancestraux. C'était une relativement petite guilde, dans laquelle j'ai passé de très bons moments entre amis. Malheureusement, ils m'ont tous (ou presque) abandonné comme un malheureux, seul sur le jeu ! :(Du coup, j'ai vogué de guilde en guilde, en passant par des toutes petites guildes ou des plus importantes comme Les Amis de Nanou (dans laquelle il manquait de l'ambiance à mon goût!).. Et c'est alors que j'ai passé un looong moment dans une guilde qui ne vous sera sûrement pas inconnue! TADAAAM ! Candidature du petit Nixono ! 88450834  Elvaelia ! Eh oui, je suis un "ancien" de la guilde ! Pas de panique, je vais vous expliquer pourquoi je ne suis pas de l'autre côté du forum, à voter pour les candidatures !
A la fin, de l'été 2012, j'ai enfin pris la décision pour laquelle j'hésitais depuis des semaines ! Je me suis lancé dans la création d'une guilde ! J'étais alors chez vous ! (c'bien pour ça que j'ai hésité!) La petite guilde Why Not' a alors vu le jour.. Nous étions quelques amis regroupés pour s'amuser, amis autant IRL qu'IG en passant. Mais la dure réalité de la difficulté que représente la gestion d'une guilde m'est arrivée en pleine tête ! Les examens, le travail, tout ça occupait la plus grande partie de mon temps ! Je n'avais plus le temps de m'occuper de ma guilde. (Et pour vous dire vrai, j'ai préféré l'IRL à l'IG ! Mais quel fou ! Shocked !) Et c'est pour ça que je suis parti de chez vous.. Comment ? Pourquoi je ne suis pas revenu plus tôt ? Héhé, j'y ai pensé maintes et maintes fois, mais... Je n'aimais absolument pas qu'on considère ma guilde comme un moulin, alors je ne voulais pas qu'on croie (Candidature du petit Nixono ! 3820702567 ?) (même si ce n'est pas le cas) que je considère Elvaelia en tant que telle. J'ai donc décidé de voguer à nouveau de guilde en guilde, atterrissant au final chez Temple de la Vie, dans laquelle je suis resté un bon moment. Je me suis énormément investi pour cette guilde, mais malheureusement, la plupart des gens ne se rendait même pas compte qu'il y avait des heures et des heures sacrifiées pour eux. Un léger ras-le-bol m'a décidé à m'en aller.
*Et du coup, pourquoi revenir chez Elvaelia?*
*C'est devenu un moulin? Candidature du petit Nixono ! 3928426666  !*
Non, toujours pas. J'ai décidé de postuler chez vous parce qu'après tout, on a rien sans rien. Je suis réellement motivé à ré-intégrer votre guilde parce qu'au final, c'est là où j'ai passé les meilleurs moments. Au fil du temps, j'ai connu pas mal de guilde, mais aucune d'entre elles n'a réussi à égaler Elvaelia. Je ne tente pas d'amadouer ceux qui voteront à cette candidature, c'est un ressenti sincère.

IV° Du coup, que pourrais-je vous apporter ? Candidature du petit Nixono ! 929922103 

Je suis réellement motivé à vous apporter toute l'aide que je pourrai, autant dans les sorties de guilde que dans l'organisation même de celle-ci. Je pense pouvoir apporter une touche de bonne humeur supplémentaire également, étant toujours prêt à m'amuser de tout et n'importe quoi !

Je crois que tout y est... Si vous avez besoin d'une ou plusieurs information(s) supplémentaire(s), je serai disponible pour vous la(es) donner le plus rapidement possible !
En espérant que cette candidature ne vous aura pas trop ennuyé, je vous remercie pour l'attention et vous dis à bientôt j'espère ! Candidature du petit Nixono ! 2332283195 

Et quelque soit la réponse finale, longue vie à Elvaelia.
Candidature du petit Nixono ! 3438743014 

Nixono


Dernière édition par Nixono le Mar 20 Aoû - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

Candidature du petit Nixono ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Nixono !   Candidature du petit Nixono ! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:16

Je suis le premier a voté Smile

Tout est dit, tout est clair, je n'ai pas de questions ... c'est un POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane

Elektrane


Messages : 306
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Cherche le soleil dans le Sud-Ouest

Candidature du petit Nixono ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Nixono !   Candidature du petit Nixono ! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:37

Candidature très claire, je vote pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

Candidature du petit Nixono ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Nixono !   Candidature du petit Nixono ! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:48

Je rajoute vote Pour de Tails-roxx qui est en vacances mais ne peux pas voter sur mobile x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature du petit Nixono ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Nixono !   Candidature du petit Nixono ! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

Candidature du petit Nixono ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Nixono !   Candidature du petit Nixono ! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:41

Bienvenue sur le forum,

J'accroche à ta candidature, et je t'accorde un POUR Candidature du petit Nixono ! 65649802 
Revenir en haut Aller en bas
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature du petit Nixono ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Nixono !   Candidature du petit Nixono ! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:39

Merci à vous, en espérant que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature du petit Nixono ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Nixono !   Candidature du petit Nixono ! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:18

Bienvenue nono, belle candidature pour !! Candidature du petit Nixono ! 2332283195 
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

Candidature du petit Nixono ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Nixono !   Candidature du petit Nixono ! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:28

Je t'accorde aussi mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature du petit Nixono ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Nixono !   Candidature du petit Nixono ! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:19

On se connaît depuis si longtemps que je ne peux te mettre un contre!
En plus ta candidature traduit bien toute ta motivation et répond aux exigences d'une candidature acceptable.
Ce sera donc un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature du petit Nixono ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Nixono !   Candidature du petit Nixono ! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:53

Je trouve aussi que tu as fait une belle candidature et je te donne moi aussi mon POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature du petit Nixono ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Nixono !   Candidature du petit Nixono ! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:35

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Minato

Minato


Messages : 275
Date d'inscription : 15/07/2013

Candidature du petit Nixono ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Nixono !   Candidature du petit Nixono ! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:21

Réponse un peu tardive ^^ j'aimerais dire des choses mais les guildeux ci-dessus ont déja tout dis, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Legers

Legers


Messages : 207
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : Zaap Moon

Candidature du petit Nixono ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Nixono !   Candidature du petit Nixono ! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:22

Wesh ici la famille bien ou quoi ?

Bon sérieusement moi aussi j'aime bien ta candidature, Pour ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature du petit Nixono ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Nixono !   Candidature du petit Nixono ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:11

Joli candid' POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature du petit Nixono ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Nixono !   Candidature du petit Nixono ! Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:26

Et oui je suis en vacance et je suis tous de même la pour te mettre un pour bonne candidature et à bientôt j espère bien
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

Candidature du petit Nixono ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Nixono !   Candidature du petit Nixono ! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:28

Game-roxx a écrit:
Je rajoute vote Pour de Tails-roxx qui est en vacances mais ne peux pas voter sur mobile x')
Je suis de retour. Je donne un gros POUR
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

Candidature du petit Nixono ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Nixono !   Candidature du petit Nixono ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:14

Accepté à l'essai le 23/08/13
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

Candidature du petit Nixono ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Nixono !   Candidature du petit Nixono ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:41

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature du petit Nixono ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Nixono !   Candidature du petit Nixono ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:09

Je suis pour aussi! Ah merde, mauvais forum Sad Nan je rigole Wink R.I.P Why Not' :'(
Sinon Bienvenue dans l'alliance xD (par le biais des LFA)
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

Candidature du petit Nixono ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Nixono !   Candidature du petit Nixono ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:36

Ishami a écrit:
Je suis pour aussi! Ah merde, mauvais forum Sad Nan je rigole Wink R.I.P Why Not' :'(
Sinon Bienvenue dans l'alliance xD (par le biais des LFA)
C'est fini les votes mon p'tit Smile

Sinon félicitations à toi et bonne chance pour ta periode à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Fandral

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 40

Candidature du petit Nixono ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Nixono !   Candidature du petit Nixono ! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:24

Je sais c'est trop tard !!
Mais POUR quand même.

En tout cas, j'ai eu une bonne surprise de te voir te connecter par le biais de la guilde !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du petit Nixono ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Nixono !   Candidature du petit Nixono ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du petit Nixono !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message pour l'alliance VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: