AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ...

Aller en bas 
+5
Sokrony
Tails
Minato
Zhacrieur
Mars-Dalos
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Empty
MessageSujet: [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ...   [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:30

Salut à vous !

J'ai l'honneur de vous présenter mon illustre candidature!

Je vais commencer par vous parler un petit peu de moi, que vous sachiez à qui vous avez à faire:

Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans.

Je suis parisien mais vis dans le Sud depuis maintenant 7 ans, près de Nîmes pour les curieux [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... 3960008050

J'attaque le vif du sujet ! La partie In Game !

Je joue à Dofus depuis environ 6 ans, j'ai commencé avec un Iop sur le serveur Ulette, je l'ai monté niveau 40 en environ ... 6 mois? [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... 253583889  À l'époque je pensais être "THL" mais avec du recul... Que de souvenirs!

Puis, un an plus tard je quitte Ulette pour rejoindre un copain d'école sur Amayiro. Je créé un Sadida sur Amayiro, puis un autre Iop, puis un Crâ, puis un Xelor... Je crois que je suis passé par à peu près la totalité des classes pour résumer ^^.
J'ai par la suite recommencé l'aventure,(encore). Toujours sur Amayiro, où j'ai monté un Sacrieur niveau 137, puis un Sram au niveau 170 et des poussières.

Je suis par la suite tombé amoureux de la classe Cra, et d'un élément en particulier, le feu, j'en ai donc créé un, j'ai appris à jouer avec, et je l'ai monté jusqu'au niveau 192. Je l'ai reroll il y a 3 mois en Enutrof, et que j'ai RE transformé en Cra il y a une semaine, il se prénomme Solariac et est niveau 199 !

[A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... 1467381533-capture

Je vais maintenant répondre au mieux aux questions demandées !

Pour moi, une bonne guilde: c'est une guilde active, c'est avant tout, une guilde mature où la bonne humeur et la convivialité règnent. Je me contrefiche d'une guilde THL première du serveur, mon but est avant tout de passer du bon temps sur ce jeu.

Mon objectif est comme je l'ai dit plus haut, de m'amuser et de prendre du bon temps. monbutestégalementdepasserlvl200etroxercommeunponey [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... 1902030870

Je suis passé par plein de petites guildes que je ne saurai pas citer tellement il y en a, (en effet, je suis très difficile à contenter niveau guilde). Mais j'ai plus ou moins goûté à toutes les alliances, EKY, LBG, EMP à l'époque etc etc.

Néanmoins Alkenzia est quelque chose de nouveau pour moi, d'après votre chartre, vous me paraîssez très soudés, sérieux mais pas trop, et bons délires, voilà pourquoi je vous ait choisis. (Aussi parce que je m'entends bien avec votre meneuse [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... 65649802 )


En jeu, mon activité préférée est je pense faire des quêtes, suivre l'histoire du jeu me plaît bien. J'aime aussi beaucoup pêcher !

Je suis un joueur bavard, néanmoins, quand une conversation se déroule, et que je n'ai rien à dire, je préfère m'écraser que de m'incruster et dire des choses HS.  [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... 2332283195

On arrive à la fin je vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes si vous ne vous êtes pas endormis ! [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... 3960008050

Dans l'attente de vos réponses, (positives [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... 253583889 ) bisous !

Elvaelia ! [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... 3151931000
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ...   [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:50

Bonjour,

Alors, alors, je trouve la candidature courte et basique

J'ai quelques questions

Participes-tu à la vie du forum ?

Tu es seul à gérer ton compte ?

Pourquoi nous et pas une autre guilde ?

Tu es jeune, l'âge moyen de la guilde est de 20 ans cela ne te fait pas peur ?

Je suis neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ...   [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:10

Hello hello bienvenue !

Comme ton ami, candidature sympa, Mais l'âge pour moi pose problème ^^

tout petit contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ...   [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:30

Bonjour bonjour,

Tails, effectivement je m'investie généralement beaucoup que ce soit en guilde où sur les forums des guildes où je mets les pieds.

Je suis également seul à gérer mon compte, personne n'y a accès.

Comme dit dans la candidature, j'ai vraiment parcouru beaucoup beaucoup de guildes, et le fait que je m'entende bien avec votre meneuse a fait que vous me tentiez plus que d'autres [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... 3845477827

Non ça ne me fait pas peur du tout j'ai toujours eu pour habitude de "trainer" avec des gens plus âgés que moi. [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... 65649802
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ...   [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:48

Merci Mars! [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... 1891211086
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ...   [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:10

Bienvenue sur le forum,

Alors honnêtement jamais je n'aurai pu penser que tu n'avais que 15 ans tu m'as bluffée, ton âge n'est donc pas un frein à ton recrutement. Pour moi l'âge et la maturité ne sont pas forcément liés, ta candidature me plait tu n'en fait pas des tonnes, ça sera un POUR. [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... 2370405275

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ...   [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:41

On me le dit très souvent ça fait plaisir [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... 65649802

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Miisders

Miisders


Messages : 594
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Sufokia

[A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ...   [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:56

Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zhacrieur

Zhacrieur


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28
Localisation : Parc Des Princes <3<3<3<3

[A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ...   [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:00

pour j'accroche bien malgres ton age Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 275
Date d'inscription : 15/07/2013

[A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ...   [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:43

Même remarque que pour ton collègue, pour mais mitigé, j'attends de voir la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ...   [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:52

Merci ! [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... 4005405858
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ...   [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:15

Quand j'étais petit, je me suis fait recaler pour mon âge, donc je te laisse ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ...   [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:59

Merci ! [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... 88450834
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ...   [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:32

Quand jetais petit je n'étais pas grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Miisders

Miisders


Messages : 594
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Sufokia

[A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ...   [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:42

Petit Pour car Nikkity m'a payé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ...   [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:58

Haha merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kaliumy

Kaliumy


Messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ...   [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nem

Nem


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 26
Localisation : Alsace

[A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ...   [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:29

Ohayo Gosaimosu [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... 2370405275

Ore Wa : Pour

Damn ! [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... 3960008050
Hâte de voir renaître la guilde avec les nouveaux arrivant [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... 18451036

Nem
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ...   [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:08

Tu as une majorité de POUR, je t'invite à nous mp en jeu pour intégrer la guilde.

[Membre à l'essai]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ...   [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions d'xp !?
» Aide pour incarnation Will Kinso
» ce qu'il faut pas faire pour son supérieur !
» Petit message pour l'alliance VIP
» [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: