AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 

 [A l'ESSAI]Candidature

Aller en bas 
+7
Minato
Necrombe
Heiisenberg
Zhacrieur
Mars-Dalos
Tails
Sokrony
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[A l'ESSAI]Candidature  Empty
MessageSujet: [A l'ESSAI]Candidature    [A l'ESSAI]Candidature  Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:31

Salut à tous !

Je m'appelle Solal, j'ai actuellement 17 ans et je passe en 1ère S l'année prochaine (OMG IL A REDOUBLE :s). Je suis plus ou moins mature mais je sais l'être quand il le faut, j'aime pas mal déconner et rigoler avec des amis tout en restant respectueux envers eux.
Je suis généralement assez timide au début mais après avoir fait connaissance je deviens vite bavard.

Dofus et moi, c'est une longue histoire :3. Je l'ai découvert en primaire grâce à un ami, j'ai directement accroché. J'ai monté un Iop jusqu'au niveau 105 et un Crâ jusqu'au niveau 63. Je me suis ensuite fait hacker et j'ai arrêter de jouer sur le serveur officiel.
J'ai passé environ 1 an et demi sur un serveur privé en 1.29.
J'ai décidé de me re-créer un compte sur Dofus (officiel) il y a environ 3 semaines avec quelques amis. Ils ont tous arrêtés (lâches !) , mais j'ai continué et j'ai donc un Féca de niveau 156.

Je compte tout d'abord monter ce Féca au niveau 200, puis monter mon Iop (actuellement niveau 105) au niveau 200 et, pourquoi pas, me créer une team Very Happy. Ce qui me motive dans Dofus, c'est d'avancer dans le jeu avec des amis. Ça n'a pas d’intérêt de jouer seul dans son coin U_u .    

J'ai eu 3 guildes avant de poster cette candidature :
-Je suis parti de la première à cause de son inactivité (3 membres et le seul actif de parlait jamais)
-Je suis parti de la deuxième à cause d'une mentalité pitoyable, il y avait des insultes, 8 fautes par mots, les membres n'étaient là que pour l'xp et partaient dès qu'ils n'y en avait pas assez ... Bref, un mauvais état d'esprit de jeu selon moi.
-Je suis parti de la troisième car le meneur de celle-ci (Solariac, que j’apprécie beaucoup :p) a décidé de quitter pour vous rejoindre et m'a proposé de faire une candidature ici (malgré mon niveau 156) en me disant que votre mentalité, style de jeu et état d'esprit correspondait au mien Smile.

En lisant votre charte j'ai beaucoup aimé la présentation de votre guilde, notamment la notion de fair-play et de respect Very Happy.
Faire passer les relations avant le gameplay est quelque chose qui me plaît, j'ai un humour assez ironique et je suis très second degrés, on devrait donc bien s'entendre.

Donc voilà ^^ ma candidature est terminé et j’espère que malgré le fait que mon niveau ne soit pas en accord avec ce que vous demandez, j'aurai tout de même la chance de pouvoir intégrer votre communauté.

Moi en train de soulever des niveaux 12 à Incarnam Very Happy
[A l'ESSAI]Candidature  Dofus-10
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[A l'ESSAI]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [A l'ESSAI]Candidature    [A l'ESSAI]Candidature  Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:04

Bonjour, bienvenue sur notre forum !

La candidature est assez courte mais j'aime bien,

Si Solariac n'est pas pris que vas-tu faire ?

Tu viens seulement de reprendre il y a 3 semaines, comptes-tu refaire une pause ?

T'es principales activitées IG ?

Tu es seulement 156 pour moi ça ne dérange pas mais j'ai peur que tu te sentes à l'écart, je reste neutre pour le moment.


Dernière édition par Tails le Ven 1 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[A l'ESSAI]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [A l'ESSAI]Candidature    [A l'ESSAI]Candidature  Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:07

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Vous semblez tous les deux très mature malgré un age pouvant nous bloqué (moyenne d'âge de 20 ans chez nous) ça passe pour toi mais ton ami c'est plus compliqué, et si l'un passe et pas l'autre, je sais pas si ça va vous plaire ^^. Le niveau de ton personnage est très limite, mais aussi ta reprise de 3 semaines qui m'donne pas trop envie ^^ quelques mois après ta reprise j'aurais dit oui, mais la j'peux pas. Mais sinon joli prénom et joli feca!!!!!

Petit contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A l'ESSAI]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [A l'ESSAI]Candidature    [A l'ESSAI]Candidature  Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:43

Tout d'abord, merci pour vos réponses. Smile

Concernant Solariac, si il n'est pas pris je serais sans aucun doute déçu mais cela n'anéantira pas mon souhait de vous rejoindre. Comme dit dans ma candidature, j'apprécie beaucoup les valeurs mises en avant par votre guilde.

Par rapport au problème du niveau actuel de mon personnage, il est vrai que je n'aurai pas accès à toutes les zones auxquelles vous avez accès mais cela ne m'empêchera pas d'apporter un maximum d'activité et de bonne humeur à la guilde ! Smile
Toutefois, si le niveau 180 est nécessaire pour vous, je me concentrerai sur l'xp et je monterai aussi vite que possible.

J'ai effectivement repris il y a "seulement" 3 semaines, mais je ne compte ni arrêter, ni faire de pause.
J'ai peu d’expérience sur le jeu mais je compte bien en explorer l’intégralité ! Very Happy

Pour l'âge nous ne pouvons malheureusement rien y changer ! Nous ne pouvons que nous montrer le plus mature possible afin de vous prouver que nous avons notre place parmi vous.

Et au passage merci à toi pour le compliment Sokrony, ça fait plaisir ( en espérant t'avoir fait changer d'avis) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[A l'ESSAI]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [A l'ESSAI]Candidature    [A l'ESSAI]Candidature  Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
avatar



[A l'ESSAI]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [A l'ESSAI]Candidature    [A l'ESSAI]Candidature  Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:10

Merci à vous 2 ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A l'ESSAI]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [A l'ESSAI]Candidature    [A l'ESSAI]Candidature  Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:04

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Pour ma part ça sera un oui,personnellement le niveau m'importe peu du moment qu'on a quelqu'un de motivé et de bonne humeur en guilde, ayant côtoyé Solariac je n'ai rien contre votre venue en guilde , c'est un gros POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Zhacrieur

Zhacrieur


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28
Localisation : Parc Des Princes <3<3<3<3

[A l'ESSAI]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [A l'ESSAI]Candidature    [A l'ESSAI]Candidature  Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:03

J'aime bien la candidature et le niveau je m'en contrefiche (je serais pas le plus mauvais de la guilde comme ça x) ) gros Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heiisenberg

Heiisenberg


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 28
Localisation : LE SUD

[A l'ESSAI]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [A l'ESSAI]Candidature    [A l'ESSAI]Candidature  Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:11

Un pour ! Il est motivé et il veut ambiancer alors j'aime ça ! ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Necrombe

Necrombe


Messages : 28
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 26
Localisation : Yoshi Island

[A l'ESSAI]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [A l'ESSAI]Candidature    [A l'ESSAI]Candidature  Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:52

Petit pour Wink la motivation se ressent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 275
Date d'inscription : 15/07/2013

[A l'ESSAI]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [A l'ESSAI]Candidature    [A l'ESSAI]Candidature  Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:41

malgrès l'age et la petite candidature, on se laisse vite tenter pour un petit pour, a voir avec la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A l'ESSAI]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [A l'ESSAI]Candidature    [A l'ESSAI]Candidature  Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:38

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nitro-Star

Nitro-Star


Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

[A l'ESSAI]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [A l'ESSAI]Candidature    [A l'ESSAI]Candidature  Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/dj-nitro-star
Miisders

Miisders


Messages : 594
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Sufokia

[A l'ESSAI]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [A l'ESSAI]Candidature    [A l'ESSAI]Candidature  Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:38

Pour

A voir si tu t'adaptes bien malgré la différence de niveau
Revenir en haut Aller en bas
Nem

Nem


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 26
Localisation : Alsace

[A l'ESSAI]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [A l'ESSAI]Candidature    [A l'ESSAI]Candidature  Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:24

Miisders a écrit:
Pour

A voir si tu t'adaptes bien malgré la différence de niveau

Pour aussi, [A l'ESSAI]Candidature  2370405275
[A l'ESSAI]Candidature  18451036 Senpai !!

[A l'ESSAI]Candidature  2332283195 je me suis senti visé Miisders

Nem
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A l'ESSAI]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [A l'ESSAI]Candidature    [A l'ESSAI]Candidature  Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:08

Tu as une majorité de POUR, je t'invite à nous mp en jeu pour intégrer la guilde.

[Membre à l'essai]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'ESSAI]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [A l'ESSAI]Candidature    [A l'ESSAI]Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'ESSAI]Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: