AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Starc

Aller en bas 
+3
Tails
Admin
Minato
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Starc Empty
MessageSujet: Candidature de Starc   Candidature de Starc Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:23

Bonsoir à la guilde " Evaelia " =>

Avant de me présenter, je tiens à vous dire que nous sommes 2 amis à jouer sur les 5 personnages.

I. Présentation Irl =>

Salut je m'appelle Jean-Louis, j'ai 47 ans. J'habite en Alaska et je suis chauffeur routier depuis 23 ans. Je parcours des milliers de kilomètres tout les ans, je suis adepte de la route. Qu'elle soit humide, verglacé ou même glacé. J'ai déjà fais les Transporteurs de l’extrême. J'adore prendre des auto-stoppeuse (-18 danstoutlessensduterme). Non soyons sérieux, en réalité je m'appelle Nicolas Alias Nicow pour les intimes (ou pas). J'ai 22 ans et encore toutes mes dents (fin non il m'en manque une mais ça c'est une longue histoire). Je travail pour Milka, je mets le chocolat dans le papier d'alu x) , stop les blagues. Je n'ai pas d'emploi pour le moment. Sinon je suis brun, je fais 1m84 et 9x Kg . J'habite dans le sud de la France, très exactement à Draguignan dans le Var. Mes loisirs sont les jeux en ligne ainsi que le football que je pratique en association le Vendredi ainsi que le dimanche après midi. En jeux : Minecraft, Wow, League of Legends (LvL 30 / 1xxx Wins / Silver II), bref viens aussi Dofus. Niveau musique, je ne suis pas difficile, j'écoute vraiment de tout : Variétés, Rock, Métal, Electro, Blues, Rap, Dubstep.. et j'en passe surement. J'adore les fraises, la couleur bleu ciel ainsi que les épinards (et oui je dois être le seul à aimer ça), je n'aime pas les illettrés, les racistes ainsi que les champignons (aucun rapport) mais je tenais à le préciser.

Deuxième gars : (je joue principalement sur Agent-bartowski 194 / Cpt-awesome 187)

Que dire après une telle présentation… Dans un duo c’est rarement deux fois la même personne, bas c’est le cas ici aussi, je compense son manque total d’intelligence et son humour à deux balles par un peu de culture et de discernement. Et je suis le trésorier de la team, mais un trésorier en galère…

Sinon je m’appelle Benjamin, j’ai 21 piges, et je commence en septembre une formation pour devenir moniteur-auto école, j’habite dans le nord, plus précisément je suis Picard et pas fier de l’être …

Je suis un adepte de l’humour, mais pas de l’humour à deux francs cinquante, je serais donc là pour remettre à sa place le Nicow. En sachant qu’il ne faudra à aucun moment s’inquiéter de ce que l’on pourra se mettre en pleine face, on as dépasser les stades au fur et à mesure, donc on est bien obliger de s’insulter maintenant mais on ne s’en tient pas rigueur.
Je suis un multi-gamer comme Nicow, wow, cs, lol, mw2 et 3 et pléiade d’autres jeux. C’est une philosophie de vie enfaite, au lieu d’être le meilleur sur un jeu, j’ai choisi d’être mauvais sur la plupart…

Enfin voila vous savez un peu près tout de moi, si question il y a je suis dispo :p

PS : je n’ai pas écrit le reste de cette candidature, je ne suis donc pas responsable de toutes les conneries écrites ici :p

II. Présentation IG =>

Je vous présente les 5 persos qui compose notre team :

- Starc-Vitality : Eni Feu & Soin Lvl 200
- Starc-Finition : Sacri Air Lvl 200
- Agent-Bartowski : Sram Air & Terre Lvl 195
- Cpt-Awesome : Cra Terre Lvl 187
- Starc-Zzakhou : Sadi Sasa Lvl 138 (Qui ne possède pas encore le level recquis).

J'ai commencer a jouer à dofus il y à environ 6 ans, j'ai débuter sur Silouate. Je jouais un éni nommé Dragor-Eni. Je suis rester quelques années puis j'ai arrêter avant l'arrivé de la maj 2.0. Ensuite je suis aller sur Jiva pour rejoindre des amis IRL, qui ont arrêter dofus 1 ans après mon arriver. Je suis de retour sur dofus après une pause suite à la maj de restriction des cac. Auparavant je possédais une team de 8 personnages : Iop 200, Sacri 200, Eni 200, Enu 200, Panda 199, Cra 200, Feca 198, Osa 199 sur jiva.

Dans l'avenir, nous souhaitons optimiser la team en y ajoutant des dofus tels que (Turquoise, Ocre, Vulbis) en parlant d'ocre, je suis entrain de faire la quête. Puis nous souhaiterions acquérir quelques items exo ainsi que plusieurs panoplies différentes pour s'optimiser et s'épanouir dans le mode pvp.

III. Motivations =>


Je souhaite trouver une guilde qui pratique le pvp, qui possède une bonne ambiance, and mumble if possible. Je suis sérieux, motivé, marrant, beau et fort x) non je déconne trop la..

Je suis souvent disponible. J'aime aidé les gens, que se soit pour drop, xp ou aider à passer les dj de frighost. Je possède skype ainsi que mumble pour ceux ou celle qui voudrait entendre ma douce et tendre voix (a).

Je cherche une guilde vivante, avec un /g relativement actif histoire de pas avoir l'impression d'être seule h24, et surtout stable. J'aime pas changer de guilde, je trouve ça dommage, d'autant plus que pour moi une guilde ça demande un minimum d'investissement ( ne serait-ce que pour l'xp / les défenses percepteur ) et qu'il est difficile de s'investir quand on ne sait jamais si ça va durer. Ou même par rapport aux gens présents dedans.

J'pense que sur ces points, Elvaelia correspond à ce que je recherche vu son ancienneté, ce qu'elle est devenue aujourd'hui et son fonctionnement.

Je pense que ce n'est pas un moulin où on cherche à avoir le plus de membres possible au détriment de l'ambiance, la mentalité ou l'écriture. La moyenne d'âge aussi a contribué à ce choix.

J'ai pris connaissance des règles de la guilde et je les approuves.

Je vous souhaite une bonne lecture ainsi qu'une bonne nuit à ceux qui vont se coucher ou qui dorment déjà à l'heure où je poste cet candidature.


Starc & Agent


Dernière édition par Starc le Jeu 22 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 275
Date d'inscription : 15/07/2013

Candidature de Starc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starc   Candidature de Starc Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:36

First Smile Bonne candidature, complète et bien détaillée. Le seul petit bémol selon moi, mise en page un peu "pavée" mais elle se lis bien tout de même. J'attend de voir peut être une amélioration au niveau de la mise en page. Je réserve donc mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Starc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starc   Candidature de Starc Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:44

Petit changement rapide, je ne sais pas quoi changer d'autres. Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

Candidature de Starc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starc   Candidature de Starc Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:55

Bienvenue sur le forum,

J'adore votre candidature, elle se lit toute seule, bon style d'écriture et l'humour est là.
Un gros POUR Candidature de Starc 65649802 

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

Candidature de Starc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starc   Candidature de Starc Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:19

Coucou Jean-louis, Coucou Nicolas. J'aime bien votre candidature, mais tout de même il manque, je trouve quelques screens de votre personnage. Mais je vous accorde mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Starc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starc   Candidature de Starc Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:07

Bienvenue, mina pour une fois que une candidature est longue :à , Juste une question tu compte mettre tous les comptes ou 1 seul ? Un grand pour !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 275
Date d'inscription : 15/07/2013

Candidature de Starc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starc   Candidature de Starc Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:24

J'apprécie l'effort de mise en page qui fait moins "pavée", Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxyo

Oxyo


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Moon

Candidature de Starc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starc   Candidature de Starc Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:08

Je suis pour, pour, et encore POUR !
Très bonne candid les garçons.
Juste 2 petite question:
Que faites vous le plus sur le jeu ? (pvm,koli, farm du dj pour kamas ?)
Et quel sont vos donjon préféré?
Bye IG
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

Candidature de Starc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starc   Candidature de Starc Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:08

J'ai perdu mon originalité pour répondre ... je vais tout simplement dire : POUR

A bientot en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

Candidature de Starc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starc   Candidature de Starc Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:09

Tails-roxx a écrit:
Coucou Jean-louis, Coucou Nicolas. J'aime bien votre candidature, mais tout de même il manque, je trouve quelques screens de votre personnage. Mais je vous accorde mon POUR !
Coucou Jean-Louis, OK il a pas lu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Starc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starc   Candidature de Starc Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:47

Bonjour,

1) En mode clean Frigost 2 et plus tard Frigost 3.
2) Nous pour les dj on classe plutôt dans l'ordre des dj qu'ont veux pas faire x) :

- Obsi
- Mansot
- Dj champs (avec des persos lvl 30 quand tu te fais os tes persos par le tournesol)

3) Oui si possible nous aimerions bien mettre tout nos persos dans la guilde.

Starc & Cpt pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane

Elektrane


Messages : 306
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Cherche le soleil dans le Sud-Ouest

Candidature de Starc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starc   Candidature de Starc Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:18

Game-roxx a écrit:
Tails-roxx a écrit:
Coucou Jean-louis, Coucou Nicolas. J'aime bien votre candidature, mais tout de même il manque, je trouve quelques screens de votre personnage. Mais je vous accorde mon POUR !
Coucou Jean-Louis, OK il a pas lu xD
Surtout qu'il est recruteur, moi je dirais --->Candidature de Starc 3928426666 

Non sinon belle candidature, pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

Candidature de Starc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starc   Candidature de Starc Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:07

Elektrane a écrit:
Game-roxx a écrit:
Tails-roxx a écrit:
Coucou Jean-louis, Coucou Nicolas. J'aime bien votre candidature, mais tout de même il manque, je trouve quelques screens de votre personnage. Mais je vous accorde mon POUR !
Coucou Jean-Louis, OK il a pas lu xD
Surtout qu'il est recruteur, moi je dirais --->Candidature de Starc 3928426666 
Je pense aussi que ce serait la meilleure solution lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

Candidature de Starc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starc   Candidature de Starc Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:03

Game-roxx a écrit:
Elektrane a écrit:
Game-roxx a écrit:
Tails-roxx a écrit:
Coucou Jean-louis, Coucou Nicolas. J'aime bien votre candidature, mais tout de même il manque, je trouve quelques screens de votre personnage. Mais je vous accorde mon POUR !
Coucou Jean-Louis, OK il a pas lu xD
Surtout qu'il est recruteur, moi je dirais --->Candidature de Starc 3928426666 
Je pense aussi que ce serait la meilleure solution lol! 
Mais c'était pour voir si vous suivez Candidature de Starc 253583889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Starc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starc   Candidature de Starc Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:34

Nous le sauront quand si nous sommes accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

Candidature de Starc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starc   Candidature de Starc Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:06

Starc a écrit:
Nous le sauront quand si nous sommes accepter ?
Période allant de 46 à 92 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

Candidature de Starc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starc   Candidature de Starc Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:23

Game-roxx a écrit:
Starc a écrit:
Nous le sauront quand si nous sommes accepter ?
Période allant de 46 à 92 mois.
Et encore la, c'est le minimum ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Starc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starc   Candidature de Starc Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:57

Quand on voit la candidature de Nixono, ça parait crédible votre période Candidature de Starc 1902030870 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Starc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starc   Candidature de Starc Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:54

Oh bah ça va tranquille, pas trop long le temps d'attente :3

clown What a Face I love you bounce confused affraid Basketball sunny Sleep drunken santa rendeer farao king albino afro flower jocolor geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Starc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starc   Candidature de Starc Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:52

Bonsoir,
J'ai beaucoup apprécié l'humour dont regorge votre candidature, on vous sent motivés et ça donne tout de suite envie de donner un grand POUR.
En revanche, notre guilde ne pratique que peu le pvp, si ce n'est quelques exceptions qui ont largement fais leurs preuves. Par contre pour ce qui est de l'animation en canal guilde je vous garantie que vous ne serez pas déçus! Parole de Tutu!
Sur ce, à bientôt Ig et au plaisir /g,
Tuervek.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

Candidature de Starc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starc   Candidature de Starc Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:06

Accepté à l'essai le 23/08/13
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

Candidature de Starc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starc   Candidature de Starc Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:41

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Starc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starc   Candidature de Starc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Starc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: