AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Starc

Aller en bas 
+3
Tails
Admin
Minato
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Starc Empty
MessageSujet: Candidature de Starc   Candidature de Starc Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:23

Bonsoir à la guilde " Evaelia " =>

Avant de me présenter, je tiens à vous dire que nous sommes 2 amis à jouer sur les 5 personnages.

I. Présentation Irl =>

Salut je m'appelle Jean-Louis, j'ai 47 ans. J'habite en Alaska et je suis chauffeur routier depuis 23 ans. Je parcours des milliers de kilomètres tout les ans, je suis adepte de la route. Qu'elle soit humide, verglacé ou même glacé. J'ai déjà fais les Transporteurs de l’extrême. J'adore prendre des auto-stoppeuse (-18 danstoutlessensduterme). Non soyons sérieux, en réalité je m'appelle Nicolas Alias Nicow pour les intimes (ou pas). J'ai 22 ans et encore toutes mes dents (fin non il m'en manque une mais ça c'est une longue histoire). Je travail pour Milka, je mets le chocolat dans le papier d'alu x) , stop les blagues. Je n'ai pas d'emploi pour le moment. Sinon je suis brun, je fais 1m84 et 9x Kg . J'habite dans le sud de la France, très exactement à Draguignan dans le Var. Mes loisirs sont les jeux en ligne ainsi que le football que je pratique en association le Vendredi ainsi que le dimanche après midi. En jeux : Minecraft, Wow, League of Legends (LvL 30 / 1xxx Wins / Silver II), bref viens aussi Dofus. Niveau musique, je ne suis pas difficile, j'écoute vraiment de tout : Variétés, Rock, Métal, Electro, Blues, Rap, Dubstep.. et j'en passe surement. J'adore les fraises, la couleur bleu ciel ainsi que les épinards (et oui je dois être le seul à aimer ça), je n'aime pas les illettrés, les racistes ainsi que les champignons (aucun rapport) mais je tenais à le préciser.