AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais !

Aller en bas 
+2
Mars-Dalos
Sokrony
6 participants
AuteurMessage
BestLink

BestLink


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! Empty
MessageSujet: [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais !   [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:18

Bonjour/Bonsoir à toutes et tous !
Je suis Enzo, 21 ans, à quelques jours des 22. Si mon pseudo Bestlink vous dit quelque chose, c'est bien normal. En effet, je fus membre de Good Morning Vietnam puis Elvaelia il y a déjà 4 ans. A l'époque, mon recrutement s'était totalement déroulé en [-2,0], ce qui m'avait vraiment étonné et conforté dans mon idée de rejoindre GMV étant donné l'estime que je lui accordais au travers de mes yeux adolescents.

Mon aventure dans la guilde a duré facilement 2 ans et les pseudos tels que Nikkity, Biday, Bioshock, Paul-Anploa, Fekamania (Bosskidbad) et Archer-link (bro forever <3, pas ma mule) sont encore bien imprimés dans ma mémoire.
J'avais à l'époque du quitter Dofus et les activités vidéoludiques en général pour ma rentrée en classes préparatoires scientifiques. J'avais d'ailleurs surement résumé les raisons de mon départ sur un ancien forum dont je ne trouve plus de traces.

Depuis, 3 ans de prépa sont passés, 2 ans d'Ecole et je suis actuellement prêt à rentrer en troisième année d'école d'ingénieur à l'ENSEIRB-Matmeca sur Bordeaux. Autrement dit, bientôt le boulot !
Et c'est cet été, après des années d'absence que je me décide à reprendre Dofus. Cela fait donc deux semaines que j'arpente de nouveau les contrées d'Amayiro pour rattraper mon retard et apprendre les nouveautés. Je me suis donc laissé un peu de temps pour bien réfléchir à ma reprise et je pense maintenant pouvoir affirmer que oui, je suis bien de retour en jeu.

En 2 semaines, j'ai pu prendre connaissance de l'histoire d'Elvaelia depuis mon départ et ainsi confirmer que la guilde existe toujours. Pourtant, je n'ai pas voulu précipiter ma candidature ici, voulant d'abord être sur de ma reprise définitive. J'ai donc fait un tour dans une guilde nommée Herathia, afin de discuter des nouveautés en jeu. Je les remercie d'ailleurs pour leur accueil, alors qu'ils savaient pertinemment que je n'étais que de passage.

Mais comme vous pouvez vous en douter, quand on a connu qu'une seule guilde et qu'on s'y est épanoui totalement, on ne peut pas reprendre ses traces correctement sur le jeu sans une certaine nostalgie. C'est pourquoi je me tourne une seconde fois vers vous en proposant ma candidature.

________________________________________________________________


IG Je suis un Iop Terre niveau 199, éternel mono compteur et éleveur dans l'âme. Si des anciens sont présents, vous vous souviendrez surement de l'élevage intensif de BestLink & Archer-Link sur les enclos des champs de Frigost près du transporteur Frigostien <3
Concernant l'activité sur le forum, j'étais à l'époque ce qu'on appelle un hyper actif de l'ancien forum. Ce que je ne peux plus garantir maintenant que les années ont passé et que les nouveaux moyens de communication tels que Discord se montrent si performants.

IRL Je suis donc Enzo. Guitariste, Badiste, Skieur Freestyle, streamer Twitch depuis Janvier 2016 et partenaire Twitch depuis Juin 2016 (non je ne stream pas de Dofus).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais !   [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:39

OH MON DIEUUUUUUUUU !!! Pourquoi tu passes par une candidature!! Mais POUR à 20000% AHHHHHHHHHHH tu es de retouuuuuur

[A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3438743014 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3438743014 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3438743014 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3438743014 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3438743014 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3438743014 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3438743014 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3438743014 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3438743014 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3438743014
[A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3151931000 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3151931000 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3151931000 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3151931000 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3151931000 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3151931000 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3151931000 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3151931000 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3151931000
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais !   [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:46

Vu le nombre de cœurs que tu as récolté par notre BD Nikkity, tu dois surement valoir le coup ! Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais !   [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:06

Bienvenue ici,
Bienvenue en guilde
Pour
Revenir en haut Aller en bas
BestLink

BestLink


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais !   [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:07

Nikkity a écrit:
OH MON DIEUUUUUUUUU !!! Pourquoi tu passes par une candidature!! Mais POUR à 20000% AHHHHHHHHHHH tu es de retouuuuuur

[A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3438743014 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3438743014 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3438743014 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3438743014 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3438743014 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3438743014 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3438743014 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3438743014 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3438743014 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3438743014
[A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3151931000 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3151931000 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3151931000 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3151931000 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3151931000 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3151931000 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3151931000 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3151931000 [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 3151931000

J'étais le premier à l'époque à dire que c'était la moindre des choses de refaire une p'tite présentation et/ou candidature histoire de se présenter aux nouveaux et de rappeler un peu ce qu'on a pu faire dans la guilde.
Même s'il n'y a plus de traces des messages où j'exposais la nécessité d'une nouvelle candidature, ça ferait clairement hypocrite que je n'en fasse pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais !   [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:10

On ne te changera jamais toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miisders

Miisders


Messages : 594
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Sufokia

[A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais !   [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:34

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais !   [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:30

Je lock il est en guilde [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! 18451036
pass vip ancien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais !   [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mascotte est de retour ! [ACCEPTE]
» hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: