Bonjour/Bonsoir à toutes et tous !
Je suis Enzo, 21 ans, à quelques jours des 22. Si mon pseudo Bestlink vous dit quelque chose, c'est bien normal. En effet, je fus membre de Good Morning Vietnam puis Elvaelia il y a déjà 4 ans. A l'époque, mon recrutement s'était totalement déroulé en [-2,0], ce qui m'avait vraiment étonné et conforté dans mon idée de rejoindre GMV étant donné l'estime que je lui accordais au travers de mes yeux adolescents.
Mon aventure dans la guilde a duré facilement 2 ans et les pseudos tels que Nikkity, Biday, Bioshock, Paul-Anploa, Fekamania (Bosskidbad) et Archer-link (bro forever <3, pas ma mule) sont encore bien imprimés dans ma mémoire.
J'avais à l'époque du quitter Dofus et les activités vidéoludiques en général pour ma rentrée en classes préparatoires scientifiques. J'avais d'ailleurs surement résumé les raisons de mon départ sur un ancien forum dont je ne trouve plus de traces.
Depuis, 3 ans de prépa sont passés, 2 ans d'Ecole et je suis actuellement prêt à rentrer en troisième année d'école d'ingénieur à l'ENSEIRB-Matmeca sur Bordeaux. Autrement dit, bientôt le boulot !
Et c'est cet été, après des années d'absence que je me décide à reprendre Dofus. Cela fait donc deux semaines que j'arpente de nouveau les contrées d'Amayiro pour rattraper mon retard et apprendre les nouveautés. Je me suis donc laissé un peu de temps pour bien réfléchir à ma reprise et je pense maintenant pouvoir affirmer que oui, je suis bien de retour en jeu.
En 2 semaines, j'ai pu prendre connaissance de l'histoire d'Elvaelia depuis mon départ et ainsi confirmer que la guilde existe toujours. Pourtant, je n'ai pas voulu précipiter ma candidature ici, voulant d'abord être sur de ma reprise définitive. J'ai donc fait un tour dans une guilde nommée Herathia, afin de discuter des nouveautés en jeu. Je les remercie d'ailleurs pour leur accueil, alors qu'ils savaient pertinemment que je n'étais que de passage.
Mais comme vous pouvez vous en douter, quand on a connu qu'une seule guilde et qu'on s'y est épanoui totalement, on ne peut pas reprendre ses traces correctement sur le jeu sans une certaine nostalgie. C'est pourquoi je me tourne une seconde fois vers vous en proposant ma candidature.
IG Je suis un Iop Terre niveau 199, éternel mono compteur et éleveur dans l'âme. Si des anciens sont présents, vous vous souviendrez surement de l'élevage intensif de BestLink & Archer-Link sur les enclos des champs de Frigost près du transporteur Frigostien <3
Concernant l'activité sur le forum, j'étais à l'époque ce qu'on appelle un hyper actif de l'ancien forum. Ce que je ne peux plus garantir maintenant que les années ont passé et que les nouveaux moyens de communication tels que Discord se montrent si performants.
IRL Je suis donc Enzo. Guitariste, Badiste, Skieur Freestyle, streamer Twitch depuis Janvier 2016 et partenaire Twitch depuis Juin 2016 (non je ne stream pas de Dofus).