AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey

Aller en bas 
+5
Tokeii
Minato
Guizmo-archer
BestLink
Tails
9 participants
AuteurMessage
Sansey

Sansey


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2016

[A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Empty
MessageSujet: [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey   [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:53

Bonjour cher membres d'Elvaelia


En cette belle journée (ou soirée hein) je vais vous écrire en quelques lignes, mes motivations pour rejoindre vos rangs !

Au sommaire :

I. Présentation IRL (ma petite vie oklm toi même tu sais !)
II. Présentation INGAME (la tu sais pas trop t'hésite)
III. Mes motivations pour rejoindre vos rangs
IV. Mes objectifs dans le monde des douzes
V. Pourquoi avoir arrêter dofus tant d'années ?

I. Présentation IRL.

Vous l'aurez sûrement tous lu mais, je m'appel Kévin, je vais avoir 21 ans, et je vis dans le sud de France à Nîmes ! J'ai plusieurs passion dont celui du milieu de la tauromachine. Actuellement boulanger je vais avoir un apprentie qui vas surement souffrir début septembre pendant 2 ans (le pauvre).

J'ai vraiment l'impression de me répéter étant donnée que j'ai déjà fait ma présentation ici même :  http://www.elvaelia.com/t857-presentation-sansey

II. Présentation INGAME

Je joue principalement un Ecaflip de cercles 185 depuis des années et encore des années [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey 2332283195 . Avant full agi (c'était la mode kiabi) je viens de le passer multi élément avec une pano boreal très sympathique. Sur frifri je n'est pas tellement avancée car j'ai arrêter pendant des années, mais ont vas en parler plus tard.

III. Mes motivations pour rejoindre vos rangs

Bon, comme vous le savez surement déjà, j'étais chez vous avant mon arrêt de jeu. Le guilde m'avais plu énormément, de part son esprit convivial, mais aussi cet esprit d'entre-aide. Vous le dite, vous n'êtes pas une guilde.. Vous êtes un groupe d'ami, qui cherche uniquement a s'amuser sur un jeu sans prise de tête. Pour mes motivations, je m'engage à être actif sur le forum, en canal guilde, mais aussi pour aider les guildeux ! Si je reprend dofus, ce n'est pas pour laisser tout le monde dans le caca, et jouer solo, ce n'est pas mon objectifs !

IV. Mes objectifs dans le mond des douzes.


Etant joueur monocompte, j'ai pour objectifs une fois arriver au niveau 199, de créer une petite team de 4 personnages. Pour faire des DJ quand personnes ne sera co, mais aussi pouvoir être plus autonome. Je vise aussi toutes mes quêtes et succès (mais bon, vu ma patience on attendra encore un peu [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey 112007889 )

V. Pourquoi avoir arrêter dofus tant d'années ?

J'ai arrêter dofus pour une simple raison, j'en avais marre. Le jeu m'avais lasser comme pas possible... J'avais besoin de changer d'air et de jeu. Après plusieurs années, les MaJs ce sont enchaîner, et après avoir regarde longuement plusieurs vidéos sur YouTube, le jeu ma redonnée envie de jouer.

Merci de m'avoir lu les z'ami(e)s !
Je vous souhaites une bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey   [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:59

Coucou !
Je te connais d'il y a très longtemps, c'est à dire mes débuts sur Dofus, de plus tu es un ancien Elva

Enorme pour !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey   [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:52

Coucou sansey,

Ancien elva, très agréable personne. C'est un gros POUR de ma part ^^

A bientôt! [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey 1902030870
Revenir en haut Aller en bas
Sansey

Sansey


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2016

[A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey   [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:54

Merci les z'amis [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey 18451036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey   [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:10

Pour car tu as l'air de connaître la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Sansey

Sansey


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2016

[A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey   [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:14

kestu-bois a écrit:
Pour car tu as l'air de connaître la guilde^^

J'en connais quelques-uns mais y'a surement eu pas mal de nouveaux membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
BestLink

BestLink


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey   [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:03

Je suis pour. J'ai toujours apprécié le fait de revenir vers la même et unique guilde même après une longue période d'absence en jeu. A ne pas confondre avec le passage dans plusieurs guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Sansey

Sansey


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2016

[A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey   [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:34

Merci Best [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey 3960008050
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo-archer

Guizmo-archer


Messages : 260
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

[A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey   [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:35

Je fais confiance à la meneuse et et au co meneur. Ayant déjà fait un donjon avec toi, tu es plutôt sympathique, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 275
Date d'inscription : 15/07/2013

[A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey   [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:36

On accepte 1 sdf par mois ici, t'es encore en boréale donc c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey   [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:41

Si je dois juger uniquement la candidature je peux pas mettre pour parce que je la trouve un peu pauvre. Mais t'as l'air d'être cool et je sens qu'on va bien se marrer tout les deux, donc pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sansey

Sansey


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2016

[A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey   [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:53

Minato a écrit:
On accepte 1 sdf par mois ici, t'es encore en boréale donc c'est un pour

Etant donner que j'ai repris y'a 3 jours, d'une pause de 3-4ans, je n'avais ni stuff, ni kamas. Je ne suis pas non plus a jour sur les nouvelles pano, mais cela viendra très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey   [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:21

si tu veux de l'aide ou faire des donjons MP moi en jeux sur kestu-rox^^
Revenir en haut Aller en bas
Sansey

Sansey


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2016

[A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey   [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:24

kestu-bois a écrit:
si tu veux de l'aide ou faire des donjons MP moi en jeux sur kestu-rox^^

C'est gentil ça, je t'add en ami, je suis en ben la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sortihealth

Sortihealth


Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 55
Localisation : Villefranche sur saone.

[A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey   [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:27

Je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey   [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:44

Récapitulatif des votes:

8 Pour

Je lock ta candidature dimanche matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heiisenberg

Heiisenberg


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 28
Localisation : LE SUD

[A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey   [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:48

Je suis sansey dire pour aussi ? ALORS POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey   [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:05

Tu m'as l'air sympa, et t'as déjà fait partie de la guilde.
J'suis pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sansey

Sansey


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2016

[A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey   [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:31

Merci l'ami [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey 3960008050
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey   [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:39

Tu es accepté à l'essai, félicitation !

Mp nous en jeu pour que l'on t'invite ! ^^

Je Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey   [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sansey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: