AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [A L'ESSAI]Candidature Kisaru !

Aller en bas 
+4
Tails
Minato
Tokeii
BestLink
8 participants
AuteurMessage
Kusa

Kusa


Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2016

[A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Empty
MessageSujet: [A L'ESSAI]Candidature Kisaru !   [A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:59

Amis du jour, bonjour et bienvenue sur ma petite présentation.



Nous sommes ici pour parler de moi et idéalement intégrer vos rangs

* Presentation IRL.


Donc, moi c'est Aymeric j'ai 22 ans, je viens de la Champagne Ardenne plus précisément de la Marne ( Pas très loin de Paris vers l'est pour les nuls en géographie ).
Je suis actuellement au chômage suite a un licenciement économique, sinon j’exerçais un magnifique métier qui est paysagiste.  Au sujet de mes passions je pense avoir les mêmes que la plupart d'entre vous, les jeux vidéos / Les séries en plus des animaux et de la nature (Ouais ouais) et d'autres mais elles ne sont pas très importante.
Sinon je suis quelqu'un d'assez zen, voir trop ... je ne me prends très rarement la tête sauf dans des cas extrêmes, je prends les choses comme elles viennent quoi

.


*Présentation IG.



Alors j'ai commencé à jouer il y a de ça 8 ou 9 ans je ne sais plus vraiment. Je joue sur le serveur Amayiro depuis mes débuts, accompagné de mon Féca Kusari et depuis peu mon Enutrof Eizekiel qui vient de up 200 hier d’ailleurs.

-Kusari :
Feca niveau 200 anciennement stuffé pvpm, j'ai décidé " d’arrêter " ce mode de jeu pour me lancer de la chasse aux succès et donc m'orienter sur du pvm avec un mode multi . Il est mon personnage principal depuis mes débuts

-Eizekiel :
Malheureusement je n'ai pas grand chose à dire sur celui ci vue qu'il n'a seulement 2 semaines.

Anciennement joueur multi-compte avec un ami le long date qui a fini par me trahir l’appât du gain était trop fort ( Et oui c'est moche ...) et vida tous nos comptes communs sans donner aucune explications et plus aucune nouvelle depuis.

J'ai aussi dirigé la guilde " Champodomy party " fondée par 6 amis ainsi que l'alliance "Debauchery Tea Party" [TeA] que j'ai fini par céder parce que l'état d'esprit qu'elles avaient à leur début n'était plus présent et aussi un ras le bol des insultes répétées par les ennemis de l'alliance.


* Objectifs.


Pour le moment j'ai que deux objectifs mais assez important :
- Avancer dans mes succès avec mes deux personnages
- Monter tous les métiers au niveau 200 sur mon Enutrof
Surement d'autre arriveront par la suite qui sait ..


*Pourquoi vous ?


Vue que je suis sans guilde depuis mon départ de " Champodomy party " ( il y a environ 2/3 mois ) il faut bien que je fasse le grand pas et intégrer en une . Après avoir parlé un peu avec Nikkity, je me suis dis si ses membres sont à son image, c'est fort probable que je m'y plaise. De plus j'ai pu lire que vous avez fait de votre guilde un groupe d'ami un peu comme une famille et c'est vraiment ce que je recherche dans une guilde.


* Mes anciennes guildes.


Pour mes anciennes guildes il n'y en a pas tant que ça, il y a eu :


- La rose des vents
: Meneur Ervylimic, bonne guilde familiale qui a pris fin en début de la 2.0 trop de joueur avez arrêté pendant cette période ce qui causa la perte de la guilde

suite a ça j'ai fait plusieurs guilde en espérant trouver une guilde avec le même état d'esprit mais sans succès ..


- Hack'sion mans
: Meneur Kyoshiro, la guilde n'était pas très active mais le meneur m'a beaucoup aidé ( à l'époque j'étais encore un petit noob :c ) départ suite à l’arrêt du meneur.

- Z'anote all
: Meneur ? , Super guilde avant que le meneur délaisse sa guilde ..

- Champodomy party :
Meneur Kusari/Narwak/Salseryot, Guilde crée avec les membres actifs de la guilde Z'anote All mon départ a été expliqué plus haut

- Jeaggers : Meneur Narwak, guilde de 4 membres donc je n'ai pas vraiment a me justifier sur ce depart ^^

Voila je pense avoir donné toutes les cartes pour que vous puissiez vous faire votre avis sur mon sujet, si vous avez des questions : /w Kusari ou /w Eizekiel
En espérant vous rejoindre bientôt


[A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! 1471967456-fghjklm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Kisaru !   [A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:24

Bonjour kusari et tu parles pas de tes ou ton persos qui a ou ont été chez ALE?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Kisaru !   [A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:32

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Candidature structurée et très bien faite, c'est du bon boulot ^^

Visiblement tu as fait une autre alliance que TeA qui est ALE (d'après kestu), tu étais dans quelle guilde et pourquoi être parti?

Je n'ai pas d'autres question [A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! 65649802
Revenir en haut Aller en bas
Kusa

Kusa


Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2016

[A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Kisaru !   [A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:33

Etant donné que j'y suis resté une semaine voir deux maximum, je ne pense pas qu'en parler sois très important..
Revenir en haut Aller en bas
Kusa

Kusa


Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2016

[A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Kisaru !   [A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:34

Tout simplement parce que Afouxia ne collait pas du tout a mon genre de guilde Smile

Et Merci pour la bienvenue Nikki Very Happy


Dernière édition par Kusa le Mar 23 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Kisaru !   [A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:35

Ah c'était afouxia, je comprends mieux lol.

C'est un POUR une période à l'essai.

Nikki' [A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! 1902030870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Kisaru !   [A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:39

Hmmmm bon je donne POUR une mise a l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
BestLink

BestLink


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Kisaru !   [A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:43

Bonsoir, pour une période d'essai.

En fait contre à cause du double post !
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Kisaru !   [A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:49

J'ai tendance à me méfier quand on cite une guilde de 4 membres et qu'on en "cache" une autre. Cela dit c'est une belle candidature donc je ne peux pas voter contre.

Vu que par principe je peux pas voter pour sans un interrogatoire musclé mais qu'il plairait pas à mes camarades je reste neutre. Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kusa

Kusa


Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2016

[A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Kisaru !   [A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:52

Viens me les poser en mp si vraiment tu y tiens ^^ sa restera entre nous

Pour la guilde de 4 membres c'était simplement un projet qui n'a pas aboutie

Pour Afouxia je ne pensais pas important d'en parler vue que je n'y suis resté que quelque jours


Dernière édition par Kusa le Mar 23 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 275
Date d'inscription : 15/07/2013

[A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Kisaru !   [A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:56

barbe trop courte a mon gout, contre
Revenir en haut Aller en bas
Kusa

Kusa


Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2016

[A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Kisaru !   [A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:05

Elle pousse, elle pousse :c
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Kisaru !   [A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:11

Bienvenue ici !

Hum pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Kisaru !   [A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:20

Petite question narwak va venir postuler ici aussi vue que vous êtiez très copain
Revenir en haut Aller en bas
Kusa

Kusa


Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2016

[A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Kisaru !   [A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:22

Je n'en sais rien, puis cette question n'a pas vraiment de rapport avec mon recrutement :c
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo-archer

Guizmo-archer


Messages : 260
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

[A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Kisaru !   [A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:00

Candidature précise et concise, on a l'habitude de recruter des chômeurs, donc ca sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sortihealth

Sortihealth


Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 55
Localisation : Villefranche sur saone.

[A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Kisaru !   [A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:19

Bonjour pour ma part c'est un oui pour essai.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Kisaru !   [A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:41

Récapitulatif des votes:

6 Pour
1 Neutre

Je lock le sujet dimanche matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusa

Kusa


Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2016

[A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Kisaru !   [A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:49

Super bonne nouvelle alors ! c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Kisaru !   [A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:11

J'aime bien les joueurs zen, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Kisaru !   [A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:41

Tu es accepté à l'essai, félicitation !

Mp nous en jeu pour que l'on t'invite ! ^^

Je Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Kisaru !   [A L'ESSAI]Candidature Kisaru ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A L'ESSAI]Candidature Kisaru !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: