AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [A L'ESSAI]Candidature Narwak

Aller en bas 
+5
Tokeii
Tails
BestLink
Kusa
Minato
9 participants
AuteurMessage
Narwak

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 26

[A L'ESSAI]Candidature Narwak Empty
MessageSujet: [A L'ESSAI]Candidature Narwak   [A L'ESSAI]Candidature Narwak Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:07

Bonjour Elvaelia,

Me voilà aujourd'hui sur ce post pour essayer devenir l'un de vos membres.

-> Ma présentation IRL

   Je n'ai pas de phrase d'accroche pour commencer donc on va rester sur du classique.
   Moi c'est Christophe mais vous pouvez m'appeler Chris. J'ai actuellement 19 ans, et je vis dans la sud plus exactement dans le Midi pas très loin de la ville rose: Toulouse. Après une année à me chercher et une réorientation plus tard, je pars sur de nouvelle base en BTS. Malheureusement, plutôt loin de chez moi. Mais quand on aime, on ne compte pas ... Les kilomètres dans le cas présent. Du coups, cette année mon temps de jeu risque de se ralentir un peu puisque pour des raisons pratiques j'ai fait le choix de partir en internat. Sinon mes passions sont le sport notamment le basket, L'animation japonaise qui a occupé une grande partie de mon temps libre avec un total de plus de 150 animes à mon actif.

-> Ma présentation IG

   Voilà pour ma petite vie irl, maintenant passons à ma description IG.
  Cela va faire maintenant quelques années que je connais dofus .. Quelques années je suis mignon, depuis le CM2 exactement j'ai actuellement 19 ans, je vous laisse faire le calcul. Après un long arrêt, me revoilà sur le jeu depuis près d'1 ans avec une reprise de zéro.

      Mon unique personnage: Narwak Sacrieur de niveau 200
   
   Plus PvM ou PvPm ? Hum très bonne question, je ne supporte pas le pvm... Donc, je me suis entièrement consacré à l'autre facette du jeu qui est le pvp. Mais bon, je ne suis pas obtus pour autant lorsqu'il faut aider pour une quête, un combat, un donjon, une chasse, ... Je suis quasiment toujours présent surtout si je ne fais rien d'autre. Mais quand il s'agit de défense voir d'attaque de percepteur ou même de prisme, de kolizéum, ou encore d'AvA ... Je fonce !

-> Mes motivations et Objectifs sur le jeu

   Mes motivations sont plus basés sur le gameplay que l'avancement propre du jeu comme les succès ...
      Mes motivations sur le jeu:
           . En quête d'amélioration perpétuelle de ma vision du jeu
           . Amélioration de mon optimisation
           . Me faire des Kamas ... (Très grosse motivation)

-> Mes anciennes guildes

   Mes anciennes guildes, Elles peuvent se compter sur les doigts d'une main
           - Z'anote all : Ma première guilde. Une guilde extraordinaire avec des membres géniaux et de superbe rencontre. Malheureusement, un meneur qui délaisse peu à peu le jeu et sa guilde.
           - Champodomy Party : Qui à la base est un regroupement des derniers joueurs actifs de Z'anote all qui n'ont pas voulu se séparer. Notre plus grosse erreur avoir crée l'alliance [TeA].
           - Afouxia : Passage très très bref 4 jours, certains membres géniaux mais une atmosphère spéciale. j'ai préféré passer mon chemin.

-> Pourquoi Elvaelia ?

   Pourquoi vous ? Au pif ... Non plus sérieusement, sa fait quelques temps maintenant que je suis sans guilde. Actuellement, le mono-compte ne permet pas de vivre son expérience de jeu à fond, je pourrais très bien monter une Team et m'isoler comme certains joueurs font mais je n'en suis tout simplement pas capable, d'où l'optique du mono-compte qui oblige en permanence à créer des liens avec les autres joueurs. Pourquoi vous exactement, je suis depuis bientôt près d'1 ans en très bon thermes avec kusari, on passe nos temps de jeu ensemble et nous avons la même vision des choses, il sait ce que j'attend d'une guilde. Et, quand il m'a dit qu'il voulait rejoindre vos rangs après avoir parler avec nikkity, il m'a proposé de postuler avec lui. D'où ma présence et ma candidature ici. En espérant, pouvoir rencontrer de nouvelles personnes dynamiques et sympathiques.

En attendant avec impatience vos premiers retours sur ma candidature. Si j'ai omis quelques points ou que vous souhaitez en savoir plus n'hésitez à me mp directement ig ou tout simplement sur votre forum.

A très bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[A L'ESSAI]Candidature Narwak Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Narwak   [A L'ESSAI]Candidature Narwak Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:34

Candidature très complete, j'ai même pas de question. J'accroche beaucoup, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A L'ESSAI]Candidature Narwak Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Narwak   [A L'ESSAI]Candidature Narwak Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:36

Bienvenue sur notre forum Narwak,

Et bien quelle jolie candidature, j'aime vraiment l'impression que tu dégages en te lisant. C'est très agréable et on sent que tu es posé. J'ai bien envie de te voir chez nous!

Donc ça sera un POUR une période d'essai [A L'ESSAI]Candidature Narwak 65649802

Nikki' [A L'ESSAI]Candidature Narwak 3438743014
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[A L'ESSAI]Candidature Narwak Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Narwak   [A L'ESSAI]Candidature Narwak Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:52

Bienvenue ici,

J'aime bien, c'est complet, pour
Revenir en haut Aller en bas
Narwak

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 26

[A L'ESSAI]Candidature Narwak Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Narwak   [A L'ESSAI]Candidature Narwak Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:04

Merci pour vos premières réponses elles font plaisir j'attends le reste avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 275
Date d'inscription : 15/07/2013

[A L'ESSAI]Candidature Narwak Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Narwak   [A L'ESSAI]Candidature Narwak Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:56

Je crois que tout a été dis, seul petit bémol, un manque de couleurs, sinon c'est pour bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Kusa

Kusa


Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2016

[A L'ESSAI]Candidature Narwak Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Narwak   [A L'ESSAI]Candidature Narwak Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:53

Tu as cités mon nom .. [A L'ESSAI]Candidature Narwak 3438743014 [A L'ESSAI]Candidature Narwak 3438743014 [A L'ESSAI]Candidature Narwak 3438743014 [A L'ESSAI]Candidature Narwak 3438743014 [A L'ESSAI]Candidature Narwak 3438743014
Revenir en haut Aller en bas
BestLink

BestLink


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[A L'ESSAI]Candidature Narwak Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Narwak   [A L'ESSAI]Candidature Narwak Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:10

Bonjour et bienvenue sur le forum.

La candidature est en effet complète. Quelques fautes à droite à gauche mais au moins la syntaxe est propre et les phrases ne partent pas dans tous les sens.

La partie Motivation n'est pas celle qui me convainc le plus mais je pense que c'est principalement un manque de structure dans le paragraphe qui ne traduit pas exactement ta pensée.

Pour une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Narwak

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 26

[A L'ESSAI]Candidature Narwak Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Narwak   [A L'ESSAI]Candidature Narwak Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:18

Je suis encore debout, donc j'en profite pour t'éclaircir sur ce qui ne te convainc pas. Peut-être, que je l'ai fait un peu rapidement je l'admets ^^'

   Si tu préfères la motivation que j'ai n'est pas commune aux autres joueurs. Il ne s'agit pas d'une progression qui va apparaître sous la forme d'un score comme pour les succès, le gain d'expérience, la cote en kolizéum, ...
Ma motivation étant l'amélioration de mon personnage en thermes de synergie ( maniement, déplacement, anticipation ) pour non pas être un simple spectateur des combats que je fais et qui par moment vais sortir une bonne. Mais plutôt pour participer pleinement à la partie en soufflant des idées, en prenant des initiatives ou encore en débloquant des situations critiques.
   Pour faciliter le tout j'aime améliorer les stuffs de mon sacrieur à l'aide de la forgemagie que je pratique. Un bon stuff permet une réflexion plus pousser des combats.
Pourquoi la génération de kamas est-elle une motivation pour moi ?
   Tout simplement, Sans l'apport nécessaire de kamas. Il est difficilement envisageable d'avoir de bon stuff et donc de commencer une partie avec plus de recul.

Voilà mes 3 motivations.
    En espérant avoir été moins brouillon cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Narwak Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Narwak   [A L'ESSAI]Candidature Narwak Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:18

bon que dire je passe l'éponge sur beaucoup de choses! la candidature est un pavé et manque cruellement de couleurs mais la candidature est complète je vote donc POUR malgré beaucoup de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[A L'ESSAI]Candidature Narwak Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Narwak   [A L'ESSAI]Candidature Narwak Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:18

kestu-bois a écrit:
bon que dire je passe l'éponge sur beaucoup de choses! la candidature est un pavé et manque cruellement de couleurs mais la candidature est complète je vote donc POUR malgré beaucoup de choses!

Un pavé ? Regarde les candidatures de tokeii chez les flambys tu vas savoir ce que sais un pavé
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[A L'ESSAI]Candidature Narwak Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Narwak   [A L'ESSAI]Candidature Narwak Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:37

J'aime pas mettre des espaces et des couleurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A L'ESSAI]Candidature Narwak Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Narwak   [A L'ESSAI]Candidature Narwak Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:59

Récapitulatif des votes:

6 POUR

Je lock vendredi soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sortihealth

Sortihealth


Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 55
Localisation : Villefranche sur saone.

[A L'ESSAI]Candidature Narwak Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Narwak   [A L'ESSAI]Candidature Narwak Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:09

Bonjour.
Un grand pour, candidature plus que correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Narwak Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Narwak   [A L'ESSAI]Candidature Narwak Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:16

Tails a écrit:
kestu-bois a écrit:
bon que dire je passe l'éponge sur beaucoup de choses! la candidature est un pavé et manque cruellement de couleurs mais la candidature est complète je vote donc POUR malgré beaucoup de choses!

Un pavé ? Regarde les candidatures de tokeii chez les flambys tu vas savoir ce que sais un pavé

Nous ne sommes pas les flamby ou une guilde de ALE hein nous sommes autres choses que ces individus à la tête rouge et corné^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A L'ESSAI]Candidature Narwak Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Narwak   [A L'ESSAI]Candidature Narwak Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:25

Chacun sa vision des choses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Narwak Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Narwak   [A L'ESSAI]Candidature Narwak Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:27

Trés belle candidature,Simple , net et précis tout ce que j'aime.
Je suis POUR,et j'espere te voir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Necrombe

Necrombe


Messages : 28
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 26
Localisation : Yoshi Island

[A L'ESSAI]Candidature Narwak Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Narwak   [A L'ESSAI]Candidature Narwak Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:29

Pour, ce serait un plaisir de faire du PvP avec toi (et t'apprendre le PvM: tu vas voir tu vas aimer (ou pas)). J'attends l'issue de la période d'essai pour que mon intuition se confirme :p
Revenir en haut Aller en bas
Narwak

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 26

[A L'ESSAI]Candidature Narwak Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Narwak   [A L'ESSAI]Candidature Narwak Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:57

Merci pour ces retours positifs. En espérant que sa continue ainsi jusqu'à la clôture de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A L'ESSAI]Candidature Narwak Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Narwak   [A L'ESSAI]Candidature Narwak Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:48

Félicitation tu es accepté pour une période d'essai chez nous^^

Tu peux nous mp en jeu, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A L'ESSAI]Candidature Narwak Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Narwak   [A L'ESSAI]Candidature Narwak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A L'ESSAI]Candidature Narwak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: