AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam

Aller en bas 
+7
Guizmo-archer
Elektrane
BestLink
Kaliumy
Sansey
Tokeii
Minato
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Empty
MessageSujet: [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam   [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:02

Bonjour à tous ! Tout d'abord merci de prêter attention à ma candidature. [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam 65649802

Je vais commencer par ma présentation IG :



J'ai connu dofus en 2009 (enfant) encore sur la 1.29, j'ai vagabondé, accompli des quêtes, xp.. la grande decouverte !
J'ai du joué 1an et demi ou 2, en etant petit le jeu n'est pas interréssant je n'arrivais pas à up rapidement, bref j'ai vite laché et d'années en années j'ai up quelques persos avec des pauses de 5mois 10mois 1an...


Jusqu'à maintenant, j'ai repris dofus il y à 2 semaines et demi avec un eca lvl 124 (le seul perso que j'ai pu retrouvé lol).
Avec l'envie de vite avancer, up, kamas, j'ai investi dans 4 personnages que j'ai up, stuff pour farm la zone abysse devant le donjon koutoulou.

J'ai 3cra 200, 1 iop 200, 1enu 200 1eni 200

Mon but est de monter une team correcte et enchainer les quêtes, succes.

-Je vais farm un moment avant de m'attaquer aux succes car je fais payer des clients pour up, en 2semaines j'ai recolté 160m kamas (- investissement) pour pouvoir bien stuff mes persos.]

Je vais garder 6persos pour le pvm et 3 pour koli.


Je pense avoir fait le tour de mes ambitions IG, présentation des personnages, bien sur je suis ouvert à toutes vos questions.


Passons à ma présentation IRL

Je m'appelle Adrien j'ai 20 ans je suis de 1995, j'habite en Savoie (france) plus précisément à Aix-les-bains.
A l'école c'était pas sa  [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam 2332283195  sans diplômes je me suis dirigé vers le bâtiment, et maintenant je bosse dans le revêtement de sols souples (plastique, moquette, lino, parquet flottant.. et j'en passe) je ne suis pas du tout mécontent de ce boulot, au contraire!

Depuis avril 2016 je suis en arrêt de travail, ce qui me donne beaucoup de temps pour jouer! (bien entendu en travaillant je jouerait aussi tout les jours)

J'habite depuis 1an avec ma copine qui vien de finir ses etudes [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam 3438743014 .
Sa fait 4ans que je suis en couple (oui j'ai que 20 ans   [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam 253583889  [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam 253583889  ) mais je me suis pas mal amusé avant de faire ce choix réfléchi  [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam 4005405858 .


Voila voila pour ma présentation IRL, pareil, si questions je suis open!


Je suis dans golden legend, franchement je suis arrivé sur le jeu a ma reprise il y a 3semaines et j'ai voulu trouver une guilde on m'a invité dans celle la j'ai accépté. Maintenant que j'ai passer un peu plus de temps sur le serveur, j'ai fais mon choix je decide de postuler chez vous ^^.
Pourquoi vous? j'ai le souvenir de ce nom de guilde en etant de passage sur dofus y'a pas mal de temps (ou alors je me trompe complètement). Après j'attaque dofus a partir de maintenant donc  je peut vous apporter de la sympathie, mon aide sur succes, quetes, je n'ai pas beaucoup d'arguments pour l'instant je me trouve "novice" je n'ai pas jouer depuis 2ans, 3ans au moin.
Mais je peut vos apporter tout ce dont je suis capable, je ne suis pas méchant je cherche à avancer dans le jeu avec une bonne guilde et je pense que chez vous je m'y sentirait bien ^^


Je m'arrête ici, si j'ai oublié des points essentiels posez moi les questions je répondrait au plus vite. (pas l'habitude de postuler comme sa dans une guilde lol)

Merci encore, et à bientôt

Dmgteam


Dernière édition par Dmgteam le Jeu 1 Sep - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 275
Date d'inscription : 15/07/2013

[A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam   [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:34

Désolé si je suis perfectionniste mais je regarde toujours une candidature en entière avant de la lire. (il me semble en plus que le "titre" de la partie Irl n'est pas mis comme les autres)

Essaye de faire ressortir les différentes parties (polices, couleurs etc).

J'ai hésité avant de la lire car c'est relou de lire une candidature tout noire même si elle est complète et bien structurée.

Je l'ai finalement lu et elle est au top, tu te décris bien, les motivations sont la, tu a mon pour mais je te demanderais de "l'embellir" pour qu'elle soit un vrai plaisir a lire (Et oui je fais des rimes je regarde les nouvelles vidéos du Rc 11)
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam   [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:38

Bienvenue sur le forum. J'ai un peu de mal a comprendre comment en 2 ou 3 semaines, après des mois (années?) sans jouer, et en partant d'un eca nv 12x tu as pu trouver le bon plan de cette nouvelle zone, xp des persos et les stuff. Ca fait short niveau timing, sauf si tu achetes des kamas (je ne blame jamais la dessus rassure toi).
En tout cas tu as l'air d'être quelqu'un de très motivé et organisé.

J'ai un peu peur parce que ca fait un peu solitaire comme profil, mais tu t'es appliqué sur ta candidature donc je vote pas encore mais je pars avec une premiere impression positive.


Dernière édition par Tokeii le Jeu 1 Sep - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam   [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:40

Bonjour et bienvenue sur notre forum^^

Je rejoins l'avis de Minato, j'ai relu ta candidature 2 fois. Mais je pense que c'est le manque d'expérience niveau forum puisque dans le fond tu m'as l'air impliqué. C'est jamais facile de commencer à écrire à des inconnus pour rentrer dans une guilde surtout quand c'est la première fois.
Il manque la touche "fun" mais malgré cela je t'accorde un Pour, ou peut être es-tu simplement fâché avec ma palette de couleurs [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam 1902030870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam   [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:49

Bonsoir, merci de vos reponses ! je vais vous repondre dans l'ordre sa sera plus clair lol

Pour Minato, merci d'avoir pris la peine de lire je comprend ton hesitation a lire ça lol, je vais modifier et embellir la candidature pas de soucis j'ai pas trop pris le temps de faire ces modifications je ne m'y connait pas trop haha.

Tokeii, merci, alors oui j'ai effectivement acheter des kamas au depart pour stuff mon eca 12x et payer a frifri pour up, un jour on m'a proposer un prix pour up a sufokia alors j'ai payer pour up 190, j'ai changer de classe en cra et j'ai payé pour monter une team en voyant le type me prendre mes kamas aussi vite xD. J'ai investi 60m déjà largement remboursés. Ensuite je compte revendre les kamas que j'aurais en trop x).

Nikkity, merci d'avoir lu quand meme haha, je vais changer tout sa au plus vite. Et merci pour la réponse positive ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sansey

Sansey


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2016

[A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam   [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:53

Hello !

Comme dit plus haut, n'hésite pas à mettre une touche de couleur, espacer t'es textes, cela nous permettrait de mieux lire. Mais tu n'as pas l'air quelqu'un de méchant bien au contraire même si ton profil fait un peu "loup solitaire" comme la dit Tokeii.

Bonne chance [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam 3960008050
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam   [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:56

C'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam   [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:05

Merci Sansey et Tails, je met à jour.
Pour l'instant oui je suis solitaire mais j'ai vraiment l'envie de jouer maintenant, plus de pauses qui durent 2ans lol, j'ai l'envie d'etre dans une guilde avec des bonnes personnes avec qui délirer, echanger
Revenir en haut Aller en bas
Kaliumy

Kaliumy


Messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam   [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam   [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:15

Kaliumy a écrit:
Pour

Merci Kaliumy
Revenir en haut Aller en bas
BestLink

BestLink


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam   [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:21

Bonjour et bienvenue sur le forum !

La candidature a ce qu'il faut niveau contenu mais esthétiquement c'est vrai qu'on est pas sur du solide. Y'a encore quelques fautes assez troublantes et surtout certains problèmes syntaxiques. De plus, je suis pas vraiment fan des parenthèses de manière générale. Alors encore moins quand on y retrouve des emoticones qui déstructurent totalement le corps du texte. Pour ma part, je n'attends pas spécialement de couleurs dans une candidature, mais simplement une structure assez homogène.

Bref, comme dis plus haut, c'est surement un manque d'expérience sur les forums. J'aurais tendance à pencher vers le Pour si ton but est évidemment de jouer avec les autres et non pas de jouer avec ta team en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam   [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Icon_minitimeVen 2 Sep - 4:53

Bonsoir BestLink merci de ta réponse, je ne suis pas un as du traitement de texte tu as pu le remarqué, je ferais le nécessaire pour améliorer.
Mon but n'est pas de jouer solo, pour l'instant je reste dans mon farm 1semaine ou deux pour stuff 3 persos kolizeum et ensuite j'attaque les succes,etc.. dans la foulée. A ce moment la je serait dispo pour des duo du drop ou n importe quoi, j'aime être genereux pour qu'on me donne en retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane

Elektrane


Messages : 306
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Cherche le soleil dans le Sud-Ouest

[A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam   [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:45

Etre généreux ce n'est pas attendre qu'on donne en retour ^^, je voulais juste faire cette remarque. Après même si ta candidature est loin d'être parfaite, le fait que tu répondes aussi vite montre ta motivation. Je sais pas si mon vote vaut encore quelque chose, mais dans le doute je te mets un vote Favorable.

P.S : L'âge auquel tu as commencé le jeu est une fausse excuse pour s'arrêter, mais je t'en veux pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam   [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:02

Merci pour ta réponse Elektrane, je me suis mal exprimer alors^^, je n'attend pas forcement quelque chose en retour mais c'est dans ma nature d'être généreux.

Et pour l'âge auquel j'ai commencé, je n'étais pas fort je n’avançait pas vite, perte de temps.., j'ai vite lâché pour allé taper dans le ballon dehors haha^^
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo-archer

Guizmo-archer


Messages : 260
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

[A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam   [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:44

Bienvenue à toi sur le forum

Solidarité entre Crâ je peux pas dire non donc ca sera un POUR une période d'essai.

"Ensuite je compte revendre les kamas que j'aurais en trop." On en a jamais assez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam   [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:58

Salut Guizmo merci de ta réponse positive !

C'est pas faux on en a jamais trop lol, mais je compte garder que 3 ou 4 persos a la fin de mon arrêt puis vendre le reste et d'ici là j'ai encore le temps de faire pas mal de millions ^^

A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam   [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:11

Salut pourquoi 3 cra je ne comprends pas^^ autrement j'aime bien ta candidature et je suis POUR avec un retour en jeux prévue vite pour moi je l'éspère^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam   [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:19

Salut kestu-bois ! Merci pour ta réponse positive ^^ J'ai 3cra +1 enu montés et stuff exprès pour la zone devant le donjon koutoulou où je vais y rester un bon moment, c'est une compo pour enchaîner des combats rapides, quand j'en aurais fini avec cette zone je les changerais de classe sûrement ^^

A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam   [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:44

Récapitulatif des votes:

8 pour

2 impressions positives sans vote.

Je lock mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam   [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:03

Super merci à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Zaap Moon

[A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam   [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zhacrieur

Zhacrieur


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28
Localisation : Parc Des Princes <3<3<3<3

[A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam   [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:30

pour
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam   [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:56

Et bien félicitation tu es accepté pour une période d'essai chez nous.

Tu peux nous mp en jeu, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam   [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:02

Super merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam   [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:31

Membre ayant quitté la guilde de lui même avant la fin de sa période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam   [A L'ESSAI]Candidature Dmgteam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A L'ESSAI]Candidature Dmgteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: