AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !!

Aller en bas 
+11
Minato
Tails
Andorra
Irezia
Elisium
Tokeii
Guizmo-archer
BestLink
Sortihealth
Kusa
Kaliumy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geea-Shield

Geea-Shield


Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 25
Localisation : Villeneuve d'Ascq, Lille (59)

[A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Empty
MessageSujet: [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !!   [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:40

Salut à tous, j'espère vous plaire après ce post [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! 1902030870

.:Présentation IRL:.

Salut, mon prénom est François-Xavier j'ai 18 ans ( F-X c'est seulement pour les intimes). J'habite dans le Nord 59 ( il caille :=\'(: ) à Villeneuve d'Ascq, à un peu près une dizaine de minutes du centre de Lille. Je suis à a la recherche d'un contrat en alternance pour effectuer un BAC PRO Système Électronique et Numérique. Sinon j'ai plusieurs passion : football, boxe, les animaux, les voitures de sport/luxe, les jeux vidéos puis certaines autres auquel je ne pense pas en ce moment même. Au niveau de l'attitude je suis quelqu'un qui ne s’énerve pas souvent, assez généreux, taquin, la joie de vivre, l'entraide ( j'ai peu de défaut apparemment).


.:Présentation IG:.

J'ai commencer Dofus a l'age de mes 12-13 ans avec un ami sur le serveur pouchecot pendant 2 ans et j'y ai monter une team de 5 persos

   Féca 199 ( qui est mon premier perso du jeu ), Iop 195, Eca 180, Eni 185, puis l'Eca 199 de mon pote ^^

Et j'ai été hacker... Étant dégouter j'ai donc supprimer mes persos puis arrêter dofus 2-3 mois puis un ami ma proposer de venir jouer avec lui sur le serveur Amayrio. Je l'ai donc rejoins en me créant de nouveau un Féca avec lequel je joue encore aujourd’hui. Je l'ai monté jusqu'au niveau 170 environ puis j’ai arrêter pendant 2 ans, et j'ai repris il y a un mois environ. Aujourd'hui il est 199 [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! 3960008050 .
Je me suis donc créer une petite mule il y a 3-4 jours qui est un Eca se nommant Geea-Slip ( j'avais pas d'inspiration  [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! 1902030870 ).

J'ai donc deux persos :

   Feca 199 ( Geea-Shield ) avec lequel je joue qu'en PVM car je n'aime pas le mode PVP, au niveau de Frigost j'ai passer le donjon Glours je suis donc sur frigost 3 [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! 88450834

   Eca 140 ( Geea-Slip ) avec lequel je suis sagesse pour l'instant jusqu'au niveau 190 je pense.

.:Objectifs:.

Au niveau de mes objectifs ce sont d'up mon eca 190 pour pouvoir faire des succès avec le Feca, ensuite up certains métier et me faire des kamas

.:Pourquoi vous ?:.

Alors voila après avoir "Squatter" au zaap "temples des alliances" j'ai parlais avec plusieurs personnes des chez vous[/color] ( Nikkity, KusarI,Tails, Sansey] mais qui n'est plus chez vous apparemment ) puis voila j'ai discuté avec un peu tout le monde puis je me suis tout de suite sentit a l'aise avec ces personnes. Si je me sens a l'aise avec ces personnes, je me sentirai a l'aise avec les autres aussi enfin je l’espère.

.:Mes anciennes guilde:.

Voila après avoir arrêter quelques années je ne me souviens plus de mes anciennes guildes ... Peut être qu'elles ne m'ont pas marqué :=\'(: . Sinon lors de mon retour il y a un mois je n'ai fait qu'une guilde.

         Temples de la vie : très bonne guilde avec qui j'ai bien ris, ambiances très sympathique. J'ai été virer de la guilde il y a une bonne semaine pour une histoire un peu bête ... ( des percos se sont fait agresser par la même team en quelques minutes d'intervalle et étant le seul connecter le Meneur a donc penser que c'était moi qui avais donner les pos des percos a la team )


Voila c'est la fin... Je vous remercie tous d'avance d'avoir pris du temps a lire tout le post. J’espère que vous arriverai a vous faire votre opinions sur moi. Si vous avez des questions n'hésitez pas ou bien mp moi en jeu /w Geea-Shield


Dernière édition par Geea-Shield le Mer 21 Sep - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !!   [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:38

Coucou et bienvenue ici,

J'ai quelques questions :

Tu es seul à gérer ton compte ?
Que penses-tu pouvoir apporter à notre guilde ?
Est-ce que ton ami va nous rejoindre ? Et -il dans une guilde ? Si oui, laquelle ?

Dans l'ensemble j'aime bien la candidature, même si la partie "pourquoi nous ?" est légère,
Mais tu sembles motivé, mon vote penche sur le pour, j'attends tes réponses pour pouvoir voter
Revenir en haut Aller en bas
Kaliumy

Kaliumy


Messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !!   [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:00

Clairement j'suis fan de ta candid, elle est simple, propre sans trop fautes, bref j'aime beaucoup.
J'vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Kusa

Kusa


Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2016

[A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !!   [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:29

CONTRE ! ( Il a écrit KusarY au lieux de Kusari .. :c )

On en rigole pas avec les pseudos !


Dernière édition par Kusa le Sam 17 Sep - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geea-Shield

Geea-Shield


Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 25
Localisation : Villeneuve d'Ascq, Lille (59)

[A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !!   [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:35

salut Tails,

Aujourd'hui je suis seul à gérer mes deux perso car mon ami est partie sur un autre serveur ( Goultard )

sinon j’espère apporter de la joie de vivre, de l'humeur, entraidé si les personnes si besoin et bien-sur de l' HUMOUR !! [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! 3845477827

Du coup malheureusement il nous rejoindra pas.

J'espère t’avoir aidé a faire ton choix dans ces réponses
Revenir en haut Aller en bas
Geea-Shield

Geea-Shield


Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 25
Localisation : Villeneuve d'Ascq, Lille (59)

[A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !!   [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:39

Salut Kaliumy merci pour ta réponse sa fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geea-Shield

Geea-Shield


Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 25
Localisation : Villeneuve d'Ascq, Lille (59)

[A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !!   [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:41

Alors quand a toi KusarI j'ai modifié la petite faute mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Kusa

Kusa


Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2016

[A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !!   [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:48

Ahahah merci :*, mais de toute façon je ne pense pas que mon vote soit pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !!   [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:03

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !!   [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:09

Bienvenue sur le forum

Je n'ai pas de remarque particulière à part que Croquette et Piou vont bien, le jaune pique les yeux sur la candid mais sinon c'est un Pour [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! 2370405275

Nikki'
Revenir en haut Aller en bas
Sortihealth

Sortihealth


Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 55
Localisation : Villefranche sur saone.

[A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !!   [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:37

Bonjour.
Candidature simple, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !!   [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:50

Bonjour. T'as pas l'air mechant mais je suis beaucoup moins emballé que mes copains par ta candidature.

Pas fan, je la trouve pas super bien écrite, trop fouillis et bcp de fautes.

Je crois que kaliumy avait un peu bu.

Contre pour moi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !!   [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:57

Salut candidature qui fais mal au yeux avec les couleurs j'ai eu beaucoup de mal à la lire jusqu'au bout je trouve que tes motivations sont très légère pour intègré la guilde!
Je suis contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
BestLink

BestLink


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !!   [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:32

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je suis de l'avis de Kestu et Tokeii. J'ai eu du mal à lire cette candidature en m'emballant. Les couleurs, que ce soit le jaune comme le bleu, foutent en l'air la mise en forme pour ma part. Encore une fois, foutre dans des parenthèses les grosses emoticones avec des panneaux, ça ruine totalement la mise en page, on reconnait plus les paragraphes et y'a plus de structure.

Côté contenu y'a à peu près ce qu'il faut mais je ressens donc pas spécialement une motivation extraordinaire quand je tombe sur une candidature qui veut faire beau, mais qui ne l'est peut être pas tant que ça.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo-archer

Guizmo-archer


Messages : 260
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

[A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !!   [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:44

Manque de motivation, présentation trop colorée, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Elisium

Elisium


Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Localisation : Boucherie "Chez Tokeii le bon ralouf a bon prix"

[A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !!   [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:01

Un peut de mal à lire du à la coloration diversifié , je trouve que tes motivations ne sont pas suffisante à mon goût , même si tu es un ch'tii-mi comme moi , je suis dans l'obligation de t'annoncer que se seras un contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Geea-Shield

Geea-Shield


Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 25
Localisation : Villeneuve d'Ascq, Lille (59)

[A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !!   [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:00

Salut à tous voila depuis ce midi lorsque j'ai vu vos réponses il y a certaines choses que je ne comprend pas... J'ai beau y réfléchir et je ne comprend toujours pas. Avant de posté ma candid j'ai regarder toute les candids et les réponses donner de chacun pour essayer de faire quelques chose qui plait. Dans une candid quelqu'un disait " il n'y a pas assez de couleurs" donc j'essaie de mettre de la couleurs et ca ne va pas ... Ensuite je pense que la motivation sa se montre sur "terrain" pas sur un écrit. Ensuite j'ai peut être fait des fautes d’orthographe mais elles ne sont pas énorme. Donc voila ma réponses a vos messages. j'accepte ce que vous dites je n'ai aucune rancune envers vous pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !!   [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:49

Tu t'y es bien pris, regarder les autres candidatures et prendre en compte les remarques, c'est une très bonne chose.

Mon vote personnel se base bien plus sur le feeling que sur la candidature en elle même.

Pour moi, tu n'es pas le profil de joueur dont la guilde a besoin et comme cet avis est très subjectif, j'ai du mal a l'expliquer.

Cela dit, ca ne reste qu'un vote et je serais ravis de te laisser l'occasion de me faire changer d'avis ig (meme si je me co pas enormement) au zaap guilde (vu qu'on t'y croise, et je trouve ca cool) ou en /g si tu es mis a l'essai.

Je change mon contre en neutre pour l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Elisium

Elisium


Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Localisation : Boucherie "Chez Tokeii le bon ralouf a bon prix"

[A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !!   [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Icon_minitimeDim 18 Sep - 5:01

ça n'est pas le faite qu'il y es trop de couleurs , c'est simplement que tu les as mal optimisé , par contre le jaune c'est pas possible ça brûle xD
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 275
Date d'inscription : 15/07/2013

[A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !!   [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:22

Bon depuis le temps que je donne mon avis il faudrait bien que je vote sur ta candidature. Certes elle est "bariolée", complète et structuré, mais pas de feeling. C'est pas contre toi mais je ne sens pas la candidature, ni le joueur désolé, c'est pas forcément cool de juger la personne sur une candidature mais ça sera un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Zaap Moon

[A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !!   [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:04

Coucou,
Vu que je ne t'ai jamais vu au zaap je ne peux que juger sur ta candidature & malheureusement, je n'aime pas du tout. Le bleu m'a donné mal aux yeux je t'avoue que j'ai lu vite fait. Je te mets donc un CONTRE pour le moment en espérant te rencontrer au zaap un de ces 4 pour changer de vote.
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Andorra

Andorra


Messages : 116
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

[A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !!   [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:35

Coucou , pour ma part tu peux bien écrire rouge, noir ou violet cela ne change pas le contenue de ta présentation qui est complète et très interessante , Je suis donc POUR ton intégration et la mise à l'essai, si ta candidature est accepté ce sera un plaisir de t'aider dans ton up ( Feca powwaaa ! ) , voila POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geea-Shield

Geea-Shield


Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 25
Localisation : Villeneuve d'Ascq, Lille (59)

[A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !!   [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:18

salut a tous, comme je vois dans vos réponses que je manque de motivations je essayer de vous montrez mes motivations dans cette réponse

.:motivation:.

Déjà le blason me plait énormément j'aime les couleurs, ensuite j'aimerai apporter un peu de mon savoir dans le jeu et de mon savoir être ( calme, beaucoup d'humour, sympathie, entraide ) puis je suis souvent connecté du faite que je ne suis plus a l’école et que je suis a la recherche de travail. Je réussirai a discuter avec vous comme si je vous connaissais depuis des lustres. Enfin bref j’espère que sa montre un peu ma motivation pour entrer dans votre guilde.

Et non les couleurs n'ont pas changer mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !!   [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:32

C'est vraiment un bon point de regarder ce qu'on attend, regarder les remarques sur les autres candidatures et faire au mieux.

Seulement là tu as été dans l'extrême je m'explique:
C'est comme si on te disait que c'est triste de toujours s'habiller qu'en noir et qu'un peu de couleur ça serait cool, et que tu décides de t'habiller avec de la couleur mais que tu prenais des couleurs qui ne vont pas du tout ensemble et qui pique les yeux. Autant rester sur du noir à ce moment là tu vois ^^
A moins que tu ne changes certaines couleurs pour que l'ensemble fasse joli, tu vois où je veux en venir?
Sauf si tu trouve que ces couleurs vont bien ensemble à ce moment là les goûts et les couleurs hein..

Je le vois que tu es pleins de bonnes intentions, essaye d’éditer ta candidature, le contenu est là et ça fera peut-être changer l'avis de certains membres qui sait..
[A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! 1902030870
Nikki'
Revenir en haut Aller en bas
Geea-Shield

Geea-Shield


Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 25
Localisation : Villeneuve d'Ascq, Lille (59)

[A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !!   [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:44

salut Nikki' voila j'ai bien lu ta réponses et j'ai donc éditer ma candid voila en esperant que sa fera changer les avis de certains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !!   [A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A L'ESSAI]Candidature d'entrée chez ELVAELIA !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIP Elvaelia ?
» Plus d'Inex chez Alkenzia
» Elvaelia se raconte en histoire
» Joyeux noël Elvaelia !
» [REFUSEE]candidature de Heeken pour rentré chez Alkenzia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: