AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich

Aller en bas 
+7
Irezia
Minato
Elisium
Tails
Kaliumy
Tokeii
BestLink
11 participants
AuteurMessage
Seuzx

Seuzx


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2016

[A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Empty
MessageSujet: [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich   [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:14

Bon je vais faire quelque chose de plus propre enfin je l’espère.

Bonjour les Elvaliens si ça se dit comme ça


Je m'appelle Allan, j'ai 22 ans et j'habite à Nancy.
Je suis toujours de bonne humeur et il m'arrive parfois d'être marrant (en vrai c'est ma petite sœur de 5 ans qui me souffle les blagues drôles).

Je travaille actuellement chez Auchan et on est moins cher que.. Non, pas de propagande pour le moment. J'aime les jeux vidéos,le saucisson, mon ours en peluche teddy.
Je joue dès que je peux selon mes horaires et mon sport car oui c'est du sport le ping pong (pour guizmo, je suis actuellement 930 environ,je vise le 1000 et je joue en d1, et toi?)
Je n'aime pas les disputes et les embrouilles.

J'essaye d'avoir une barbe , mais comme je suis pas un grand patient, je ne la taille pas. Du coup, pour le boulot avec une barbe non taillée qui plus est la mienne avec des poils multicolores ça ne marche pas trop trop , du coup je coupe.
J'aime aussi les mangas!! Et surtout le personnage que je vous screen.

[A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Fb_20110

Mes personnages IG:

Au début, je voulais postuler uniquement avec l'éca mais de fil en aiguille, j'ai décidé de ramener mes persos.
Nous avons donc Seuzx, éca 200, tout jaune, fan de roulette inutile ou de roulette qu'il ne faut pas faire tels que les roulettes pm sur les gloutos
Ensuite Furigue, le féca, qui a bien progressé, il fut un temps ou il était que en état glyphor.
Puis Ankhorre, le zobal 199 et Etylyk, qui bien évidemment est un sacri.. Non je deconne un panda 159.
Bien évidemment je change souvent de perso car je me lasse vite de certaines classes.
Petit screen

[A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Team211

Alors mes motivations:

- Premièrement, j'adore votre logo, je le trouve beau
- Deuxièmement, mes persos étaient dans une guilde inactive ce qui ne me correspondait plus car je suis souvent co, présent et dispo pour aider et que vous me semblez être de cette trempe aussi sauf l'éca qui est partie de son ancienne guilde qui etait active.
- Troisièmement, Parce que jamais deux sans trois.

En espérant,vous avoir convaincu, et avoir fait mieux,

Bon jeu, bonne soirée , Les Daltnoobs


Dernière édition par Seuzx le Sam 17 Sep - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich   [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:18

J'ai creer un nouveau compte parce que le allan.gentel@orange.fr c'est à chier et j'arrive pas à modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
BestLink

BestLink


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich   [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:26

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Le dark je trouve ça bien aussi, je trouve qu'on peut faire une candidature claire, concise et contenant un peu d'humour sans utiliser aucune couleur. Mais là je t'avoue que la lecture est pas super sympathique. Y'a pas mal de fautes, de moments de battement qui proviennent d'une syntaxe qui laisse à désirer. L'humour je juge jamais, c'est pas le lieu.

Bref niveau contenu y'a ce qu'il faut mais faut le trouver dans des phrases bien trop longues, avec des parenthèses partout. C'est bien dommage de commencer une candidature par des "j'ai la flemme" partout, ça donne pas une bonne impression pour se lancer.

Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo-archer

Guizmo-archer


Messages : 260
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

[A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich   [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:48

Candidature chiante à lire, des erreurs de syntaxe, j'ai pas vu les motivations, et l'humour est très limite, même si tu joues au ping pong, je te met un Contre

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich   [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:57

Salut , je comprend ce que voulais dire Smile
J'essayerai de rendre mon truc moins infâme si c'est possible ce soir. Pour l'humour, c'est limite on est d'accord Smile.
Un pongiste Oo tu est classé combien?? Et tu joue en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich   [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:07

Alors, la candidature est bidon (oui, c'est un mot fort et mechant, mais j'ai le droit), on va tous être d'accord la dessus.

Elle est mal écrite, mal mise en page et y'a des fautes incroyables..

Mais t'as l'air d'être hyper cool !

J'ai l'impression que t'es pas a l'aise avec les forums mais tu as l'air d'avoir un humour et une personnalité intéressante.

Je t'accorde un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich   [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:33

Bonsoir, bienvenue ici !

La candidature casse pas des briques..

J'attends encore un peu pour voter,

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich   [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:29

nouvelle candidature que j'ai mis à la place de ma première Smile


Dernière édition par Seuzxx le Sam 17 Sep - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliumy

Kaliumy


Messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich   [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:38

Pour, maintenant je suis l'avis de Tokeii j'ai trop peur de me ridiculiser
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich   [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:52

Bienvenue sur le forum,

J'ai réglé le petit soucis de nom d'utilisateur forum.
Niveau candidature on voit les efforts et j'apprécie, tu as pris les critiques et tu as réagis. Alors que tu aurais pu te braquer et plus jamais revenir (c'est arrivé plus d'une fois!).
C'est un bon point, pour moi tu passes bien et j'ai bien envie de te voir chez nous^^

(En plus il est de Nancy quoi [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich 1902030870 )

Pour une période d'essai

Nikki'

Edit: j'évite le double post mais, quelles guildes as-tu faites avant de vouloir venir chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Seuzx

Seuzx


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2016

[A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich   [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:55

Merci pour le nom d'utilisateur Smile .
Pour quel raison cette engouement pour Nancy?
Alors le féca ,le zobal et le panda viennent de la guilde le Poulpe
et l'éca vient de la guilde..*se protége des coups* Le mystére
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich   [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:06

J'ai fait mes études à Nancy et j'ai déménagé il y a 1 an en région parisienne, j'y retourne souvent d'ailleurs donc Nancy reste dans mon coeur [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich 3438743014
Revenir en haut Aller en bas
Seuzx

Seuzx


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2016

[A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich   [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:07

ah!!!! tu est de ou à Nancy? et tu as fait tes études ou?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich   [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:09

J'avais mon appart pile en face du tram Mon désert et mes études à Vandoeuvre ^^
Le bon vieux temps [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich 2370405275
Revenir en haut Aller en bas
Seuzx

Seuzx


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2016

[A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich   [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:11

good Smile moi je suis a coté de l'iut charlemagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich   [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:19

Allez je vote pour une période à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Elisium

Elisium


Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Localisation : Boucherie "Chez Tokeii le bon ralouf a bon prix"

[A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich   [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:09

Je trouve que les images que tu as introduit dans ta candidature prenne un peut trop de place à mon goût , j'ai l'impression que ta candidature sans les images font 3 ligne (ça n'est qu'une impression) , mais tu as l'air sympa , je t'accorde donc mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 275
Date d'inscription : 15/07/2013

[A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich   [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:23

Je vais aider ce jeune padawan dans sa quête de pilosité faciale, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Zaap Moon

[A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich   [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:01

Coucou, j'apprécie le fait que tu aies écouté les critiques des autres, cela démontre une certaine motivation à intégrer notre guilde. Je te mets un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Seuzx

Seuzx


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2016

[A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich   [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:16

Salut, merci pour vos Pour Smile.
Au cas ou , oui j'ai lu le post it et je vous dit donc: Alkenzia. c'est pour la candidature via entretien mais on ne sais jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andorra

Andorra


Messages : 116
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

[A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich   [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:42

Comparé à certains , je trouve l'idée des images sympa ça change , tu semble motivé , je suis donc pour une période d'essai Smile , à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich   [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:05

candidature propre pour
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo-archer

Guizmo-archer


Messages : 260
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

[A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich   [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:00

Je change mon CONTRE en POUR une période d'essai malgré que tu sois de Nancy ... car la lorraine est Grenat et Nancy, nancy on t'en... enfin bref ici c'est Metz !!! Et pour le ping pong je joue qu'en cojep, je suis pas classé car je peux pas faire de compétition les week-end donc compétition en semaine. A bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Seuzx

Seuzx


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2016

[A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich   [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:53

Bonjour Smile merci pour les pours Smile
Je te remercie de passer outre les rivalités régionales guizmo, si un jour tu viens sur Nancy , ca serait un honneur de croiser la raquette avec toi Smile

A+ les topains
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich   [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:31

Tu es accepté en guilde pour une période d'essai, mp moi ou Tails pour être invité^^

Félicitation [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich 1902030870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich   [A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A L'ESSAI]candidature d'un homme sandwich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: