AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Candidature Shudai

Aller en bas 
+7
Andorra
BestLink
Flecheperdue
Irezia
Tokeii
Elisium
Kaliumy
11 participants
AuteurMessage
Shudai

Shudai


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 28
Localisation : Pandala, France

[ACCEPTE]Candidature Shudai Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Candidature Shudai   [ACCEPTE]Candidature Shudai Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:20

Ami du soir bonsoir.


Présentation In Real Life :

Je me présente je suis Tanguy, (mais pas comme le film je ne suis plus chez mes parents), bourguignon dans l'âme âgé de 21 ans et j'entame une nouvelle vie avec un départ tout juste sur la belle ville de Dijon. En effet, après avoir obtenu un BTS Management des Unités Commerciales en 2015 et après avoir travailler un an en grande distribution, en campagne, j'envisage de trouver un emploi en ville pour totalement me changer et acquérir de nouvelles expériences. Je m'intéresse un peu à tout et j'aime bien me défouler dans le sport, malgré que je suis en pause depuis juin (retour prévu pour octobre).

J'étais dans la même classe que Spellbound et Sokrony en BTS et c'est grâce à eux que je joue sur ce serveur.

Présentation In Game :

J'ai commencé dofus en 2005, soit quasiment à la sortie du jeu, je jouais tout le temps à la sortie du jeu étant tombé follement amoureux de ce dernier. J'ai arrêté de jouer au début de mon BTS et j'ai repris en fin de BTS, depuis j'ai connu de longues périodes d'inactivité mais je compte bien m'y remettre. J'ai crée ce perso en juin 2015 mais j'ai arrêté pas mal de mois et je reprends tout juste. J'ai joué toutes les classes existantes sauf celles sorties après les 12 premières. J'n'ai jamais atteint le niveau ultime malgré mon expérience car ce qui me préoccupais le plus c'était une bonne place sur le ladder des nouveaux serveurs à l'époque, mais avec l'évolution du jeu, cela nous oblige à garder le même personnage, succès, quêtes etc.

Mon personnage actuel, Sram niveau 199, est donc mon plus élevé. Shudai est un pseudo qui se compose de légumes qui me correspond depuis pas mal d'années.
J'aime beaucoup ma classe mais je songe parfois à changer.
J'ai rejoins le serveur il y a un an (octobre 2015 de mémoire). Niveau Frigost il ne me manque plus que le Comte (Merci Tails) (sisi la dédi) et j'ai tout juste 6000 pts de succès.

Motivation :

Avec tout ce temps libre à chercher du travail, j'vous garanti mon pov vieu k'sa vé viouiné à pex (accent d'ché moi désolé)
plus sérieusement, je compte me mettre sérieusement dans les quêtes (dont la quête ocre, lien archis dispo if u need help and if u help me Very Happy) et succès et atteindre le niveau 200 (ce qui devrait se faire facilement)


Mes anciennes guildes :

Alkenzia et Lithium et Pandora quand j'm'étais co mais j'parle qu'à Spell donc useless, mais j'avais jamais vraiment repris parce que je n'avais plus d'ordi et je jouais avec un écran cassé, donc HDMI sur la TV et c'était pas cool et j'étais pas bien actif, et par conséquent, peu intégré, puis je jouais pas vraiment, là j'viens d'racheter un PC à 7xx € merci spell pour les conseils de vendeur donc j'suis chaud Mireille. Là je compte bien m'y remettre.

Why U baby?

J'ai choisi Elvaelia parce que je connais très bien Tails et Flecheperdue, on est conv H24 sur messenger et on subit les snaps de damdamdeo, puis que votre guilde m'a l'air d'être d'une bonne entente, en observant quelques conversations et échangeant avec certains membres au zaap Sufioka et qu'il m'arrive parfois de rire sans même être dedans, merci pour les copier/coller daminoumylo.

J'espère en tout cas que ma candid' vous a plus, je vous embrasse.
à bientôt
inch allah
#love
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTE]Candidature Shudai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Shudai   [ACCEPTE]Candidature Shudai Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:31

Trop de dédi de moi [ACCEPTE]Candidature Shudai 1404285398

Que dire.. Énorme pour !

Je te connais bien et je sais que tu corresponds à notre guilde.
En plus t'es fan de Twd [ACCEPTE]Candidature Shudai 4005405858
Et pour la candidature je la trouve parfaite, elle est complète, elle a tout ce qui faut !
Pour, pour et pour ptin !
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[ACCEPTE]Candidature Shudai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Shudai   [ACCEPTE]Candidature Shudai Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:24

J'ai pas d'avis. Ca m'étonne, si tu es si proche de spell, que tu rejoignes une guilde quil vient de quitter.

Ya pas assez d'infos sur tes précédentes guildes. Tu étais ici, pourquoi être parti?

Fin bref, je trouve que la candidature en dit trop peu pour que je puisse voter pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliumy

Kaliumy


Messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[ACCEPTE]Candidature Shudai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Shudai   [ACCEPTE]Candidature Shudai Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shudai

Shudai


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 28
Localisation : Pandala, France

[ACCEPTE]Candidature Shudai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Shudai   [ACCEPTE]Candidature Shudai Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:52

Merci pour ta réponse Smile

Spellbound est avant tout un pote IRL que je vois relativement souvent, et Dofus n'est pas notre sujet le plus important.
J'ai rejoins lorsque je me suis co sur le PC de mon père mais je ne jouais pas vraiment, je ne connais pas les membres et je n'y étais pas intégré. Je n'ai pas beaucoup joué sur ce serveur, juste sur de courtes périodes, quand je rentrais le weekend chez mon père car mon ordi perso était cassé et jouer sur la TV en HDMI crois moi c'pas cool Sad je n'ai pas d'histoire particulière sur le serveur car je connais peu de monde. Si je postule c'est parce que j'ai acquis un nouveau bien qui me permettra d'être actif Very Happy, je n'étais plus actif et invisible j'ne suis pas resté car j'avais pas l'intention de rejouer à Dofus à cette époque.

Je suis très proche de Tails et je joue beaucoup avec lui IG.

Ce n'est pas parce que je connais certains joueurs IRL que je dois prendre leur parti ou être du même avis. Je ne me sens pas concerné dans les histoires liées avec vous et je n'ai pas postulé dans ce but. Voili voilouu Smile

Dami1 t'es kontan g postul laul.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[ACCEPTE]Candidature Shudai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Shudai   [ACCEPTE]Candidature Shudai Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:08

Bienvenue sur le forum,

J'aime ta candidature et ta façon d'écrire, je n'ai pas de questions!
Un Pour en période d'essai ^^


Nikki
Revenir en haut Aller en bas
Elisium

Elisium


Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Localisation : Boucherie "Chez Tokeii le bon ralouf a bon prix"

[ACCEPTE]Candidature Shudai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Shudai   [ACCEPTE]Candidature Shudai Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:05

Je suis assez perplexe sur les motivations , mais à part ça , candidature assez agréable à lire , je t'accorde mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[ACCEPTE]Candidature Shudai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Shudai   [ACCEPTE]Candidature Shudai Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:58

T'as pas l'air mechant, tu te défends bien, c'est des points positifs qui me plaisent.

J'ai quand meme du mal a accrocher, le feeling passe mal.

Je vais voter contre pour casser la serie de pour, que ca passe pas trop pour un plébiscite ptin, mais ca n'aura aucune influence sur la suite de ta candidature.


à bientôt
inch allah
#love
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 275
Date d'inscription : 15/07/2013

[ACCEPTE]Candidature Shudai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Shudai   [ACCEPTE]Candidature Shudai Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:27

Pas grand chose a redire sur la candidature, si ce n'est qu'une chose : la partie motivation.
Étoffe la un peu, ce que tu pourrais nous apporter, en alliance aussi, et je voterais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Zaap Moon

[ACCEPTE]Candidature Shudai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Shudai   [ACCEPTE]Candidature Shudai Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:57

Coucou, j'aime bien ta candidature, ta façon d'écrire et je pense que tu pourrais t'intégrer facilement & délirer avec nous alors je te mets un ... Le suspense est à son comble....... POUR !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

[ACCEPTE]Candidature Shudai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Shudai   [ACCEPTE]Candidature Shudai Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:26

Contre, c'est une grosse merde sur cod et il envoie des snaps chelous...

Non je déconne! J'étais passé en mode silencieux sur les candidatures car vu que je ne joue plus, j'estime que je n'ai pas à donner mon avis sur des gens alors que c'est vous qui allez devoir les côtoyer. Mais je sors exceptionnellement de mon mutisme (il 'a fait une dédi, je pouvais pas le nier) pour vous dire que je pense vraiment que Tangouze pourrait faire un bon membre d'Elva. Il est plutôt facile à vivre, bizarre par moments mais vraiment très sympa. Il s'intègre très vite (en 1 partie sur cod il avait déjà sympathisé avec deux de mes amis IRL). Je pense que s'il se sent bien au sein de la guilde il pourra lui apporter énormément, il est capable de s'investir à fond.

Bref, si je jouais toujours, je lui mettrais un énorme pour avec félicitations du jury.

Bisous bisous, love sur vos familles et puissiez-vous trouver des frites chaque fois que vous le désirez,

Votre dévoué Flecheperdue, recruteur déchu condamné à l'exil par Daminou le maltraiteur de Mylo-pa-bo
Revenir en haut Aller en bas
Shudai

Shudai


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 28
Localisation : Pandala, France

[ACCEPTE]Candidature Shudai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Shudai   [ACCEPTE]Candidature Shudai Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:49

Coucoucou Smile

Merci pour vos réponses, désolé pour ma réponse tardive je viens de me lever, pour répondre à ta question Minato, peut être un peu introverti au début mais je pense apporter de la bonne humeur et de l'humour à votre guilde, je suis déterminé à reprendre le jeu sérieusement et je compte bien apporter mon soutien et serai prêt à vous aider quand il le faut, une fois bien intégré vous pourrez compter sur moi, j'ne suis pas là pour m'prendre la tête j'vous l'dis Very Happy.
Pour l'alliance, je serai prêt aussi à faire de nouvelles connaissances et je ne suis pas de nature méchante, puis vu que je glande assez souvent je serai prêt à aider pour les conquêtes Smile


Flechouille, ta déclaration d'amour me touche, les manchots t'applaudissent tmtcey. Il te manque plus qu'à te racheter un ordinateur et et download le jeu.

Au nom du père, du fils et du saint esprit, Amen.
Revenir en haut Aller en bas
BestLink

BestLink


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[ACCEPTE]Candidature Shudai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Shudai   [ACCEPTE]Candidature Shudai Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:41

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Enfin quelqu'un qui a compris que mettre des couleurs c'est pas écrire tout le corps du texte en fluo. Niveau structure c'est bien fait, l'orthographe ça passe, quelques répétitions mais rien de méchant.

Le contenu est présent, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Andorra

Andorra


Messages : 116
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACCEPTE]Candidature Shudai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Shudai   [ACCEPTE]Candidature Shudai Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:39

Pour la période d'essai [ACCEPTE]Candidature Shudai 3960008050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTE]Candidature Shudai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Shudai   [ACCEPTE]Candidature Shudai Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:48

Pour tu te defends bien
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 275
Date d'inscription : 15/07/2013

[ACCEPTE]Candidature Shudai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Shudai   [ACCEPTE]Candidature Shudai Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:08

C'est un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[ACCEPTE]Candidature Shudai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Shudai   [ACCEPTE]Candidature Shudai Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:16

Candidature accepté félicitation mp moi en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTE]Candidature Shudai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Shudai   [ACCEPTE]Candidature Shudai Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:20

[ACCEPTE]Candidature Shudai 1404285398 [ACCEPTE]Candidature Shudai 1404285398 [ACCEPTE]Candidature Shudai 1404285398 [ACCEPTE]Candidature Shudai 1404285398
Revenir en haut Aller en bas
Shudai

Shudai


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 28
Localisation : Pandala, France

[ACCEPTE]Candidature Shudai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Shudai   [ACCEPTE]Candidature Shudai Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:25

oh yeah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Candidature Shudai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Shudai   [ACCEPTE]Candidature Shudai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Candidature Shudai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: